Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Uchiha Zeon Nsbann

Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Uchiha Zeon Nsbann

Naruto Shouka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shouka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Uchiha Zeon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiha Zeon
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
Uchiha Zeon


Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2009

Uchiha Zeon Empty
MessageSujet: Uchiha Zeon   Uchiha Zeon I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:24

x Nom : Uchiha

x Prénom : Zeon

x Âge : 14 ans(Son âge)

x Date de naissance: 14/06/95

x Lieu de Naissance : Kumo

x Sexe : Masculin

x Affinités : Raiton Futon Katon

x Rang : Nuken-nin S+

x Clan : Uchiha

xArmes :Epée,Tensa Zangetsu (Chaînes céléstes Brisant la lune)
x Lieu de résidence : Aucun domicile permanent,(Nuken-nin)

x Caractère : impercécutable,robuste mentalement,très determiné,assez arrogant,surdoué,ne panique pas dans les situations délicates,a recours à la stratégie et l'intelligence et surtout surtout,calme et incryablement froid,n'a jamais pitié de ses victimes et tue juste quand c'est necessaire,il croit qu'en tuant de faibles lâches,il leur ressemble à coup sûr,parle assez peu,il Ebaillis tout le monde lors de ces stratagèmes incontrable,sa façon de réfléchir mets en echec ces poursuivants,ou ceux qui en veulent à sa tête,très nombreux pourtant
fois!


x Physique : Taille grande,porte une cape rouge et noire,une épée noire nommé Tensa Zangetsu (Chaînes céléstes brisant la lune) au niveau des hanches,visage au traits de sang,des yeux ecarlates et des cheveux couleur de sang,son regard est tellement meudrier qu'il fait fondre ses ennemis,il ne montre aucune affection,vu de profil,on dirait qu'il est phisyquement faible mais ces coups sont tellement rapides qu'il n'a pas besoin de toucher ces ennemis pour les frapper,il utilise rarement sa vraie puissance

x Histoire :

Zeon est un héritier Uchiha,et fils du précédent Raikage qui survécut au massarcre des Uchiha et se rendit à Kumo pour devenir Raikage plutard,dès son plus jeune âge,on constatait avec fascinance et stupeur l'agilité de son esprit,en effet ses réflexes étaient très vifs,il avait une intelligence inoui,doté d'un raisonnement hors du commun malgré son très jeune âge...tout le monde voyait un grand avenir pour le pays de la foudre en lui,il était aimé et apprécié de tous,toujours souriant malgré l'entraînement intensif affligé par les Juunins spéciaux qui s'occupaient de son entraînement,une personnalité surpuissante et un Qi supérieur,il était comme même très amical et aimait par dessus tout s'amuser et rire autant que possible,et se faisait des amis partout,il activa son Sharingan à l'âge de 6 ans et le maîtrisa à 7 ans et demi,c'est dans les 8ans que le grand malheur s'abbatut un jour sur lui et ses proches,son père fut tué par une meute de Nuken-nins très nombreux,les plus faibles étaient des Rang A sûrement,surpassé par le nombre de ses ennemis,le père de l'Uchiha fut tué 1 journée après le début de la bataille,Zeon quant à lui fut Kidnapé par ceux-ci,et emmené dans une cellule où il vécut longtemps dans la pénombre et l'obscurité,jusqu'au jour où il venait à peine d'atteindre ses 12 ans qu'il s'échappa désespéremment de sa cellule attaquant l'un des bondits,dans ses longues années de solitude,il développa une haine implacable contre l'injustice,il voulait à tout pris erradiquer le mal du beau monde où il vivait,c'est alors qu'il apprit pleins de choses sur la mystérieuse fondation Akatsuki,et son rêve était devenu depuis "Décimer ses membres un à un",car pour lui,ils représentaient le mal ultime ! les ténèbres absolus,etant les 10 ninjas maléfiques les plus puissants au monde,plutard il sera très reconnu en tant que Nuken-nin de rang A et sous le surnom de *Crown Clown "Le Cloown aimé de dieux"* malgré ses bonnes intentions à éliminer les criminels qu'il rencontrait car les 5 pays principaux trouvaient que ces méthodes étaient comme qui diraient ravageantes,mais fut comme même très apprécié des gens et eut un succès fou au prêt de la geante féminine,il recontra au cours de ses 3 ans d'errance un jeune homme à peu prêt du même âge que lui qui se nommait Yoite et devinrent meilleurs amis,celui-ci sera tué par une meutes de Nuken-nin enragés,un peu comme des chiens errants,l'Uchiha incapable d'accepter la mort de son ami tenta tout pour le maintenir en vie mais en vin,avant de mourrir,Yoite lui dit que son meilleur cadeau d'adieu était que ce soit lui même,son meilleur amis qui lui afflige le coup de grâce plûtot que de mourrir mains souillés,Zeon accomplit le dernier avoeux de son amis à contre coeur et obtint mystérieusement une nouvelle évolution de son dôjutsu,le Mangekyô Sharingan Qu'il allait perdre plutard... ! Et ce qui est encore plus mystérieux,c'est que Uchiha Itachi vint lui apprendre secrètement l'utilisation de ce dôjutsu...sa determination à eliminer l'Akatsuki n'en baissa pas moins,étant Nuken-nin,il est très bien placée pour s'informer et lancer des assauts contre l'Akatsuki mais sera obliger d'utiliser la force pour tujours en savoir plus,il possède une mystérieuse épée noire nommé Zangetsu qui l'avait choisi selon une prophétie qu'il entendit d'un vieil homme au pays des etoiles et qui lui fit perdre l'evolution du mangekyô Sharingan,il sait maintenant qu'en activant son Mangekyô Sharingan,il ne fait qu'activer les pouvoir de l'épée qu'il a du mal à utiliser pour certaines raison...et est habitée par un esprit mystic,Raizen, un légendaire Uchiha qui existait dans les temps enciens qui a transmis ces gênes depuis plusieurs génération en ayant recours à une mystérieuse technique nommée "Le grand Atalisme" pour les activer dans les veines du jeune adolescent,et qui est peut être la cause de ces traits de sang !

x Test Rp:

Après avoir quitté sa prison souterraine et qui était sensé être eternel,Zeon ne se souvenait plus trop du monde réel car ça faisait longtemps qu'il vivait dans la pénombre sans aucun espoir de vie,triste plus que tout,il se sentait abondonné,rejeté,il errait tremblant de desespoir,il s'était fixé dans sa tête que dans ce monde envahi par les ténèbres,seul le plus fort pouvait survivre et était libre ,au fur et à mesure que les jours passaient,ces idées gravés dans son coeur consumaient sa personnalité d'origine jusqu'au fameux jour où il passait dans les environs de Suna et où il fut accusé d'avoir tué deux villageois,les vrais assassins s'était enfuis,et il était le seul dans les parages,il se rendait pour voir s'ils étaient encore en vie ce que personne n'osa faire,des Juunins l'ayant vu sautèrent immédiatement sur lui le croyant un dangereux criminel vu ses traits de sang,il n'opposa aucune raisistence se disant que ce serait mieux s'il mourrait maintenat,c'est alors qu'un très jeune Shinobi rang Juunin d'après sa char nommé Yoite ayant vu la sceine depuis le toit d'une maison s'interposa au moment où Zeon allait se faire tuer,il exprima avec bravoure son admiration envers le geste de notre héros et son dégoûtement de la réaction de ses deux collègues,les deux ennemis à présent se lancèrent sans remorts sur leur compagnon l'accusant de trahison...et voulant l'eliminer,Zeon pendant ce temps perdu dans ses pensées comptemplait ce que faisait ce type Yoite inconfiant,enfin il se décida et le défendu contre les Juunin instinctivement réactivant pour la première fois depuis ces 8 ans,rapide comme tout,il mets rapidement les 2 hommes à terre,Yoite fut très surpris qu'il y est encore un survivant du clan maudit des Uchihas,la rhumeur disait bien qu'ils étaient tous décimés jusqu'au dernier par un récent membre de l'Akatsuki...Yoite et Zeon n'opposèrent pas de résistence une fois les ANBU sur place,le jeune blond défendit l'ado aux traits de sang jusqu'au bou devant la cour juridique du pays du vent,il alla même jusqu'a deserter le village et s'enfuit avec l'Uchiha s'opposant ainsi à cet injustice,une amitié inséparable et un surpuissant lien imbrisable firent place entre les 2 jeunes hommes,l'eprit amusé de Yoite rendit difficilement le sourire à son meilleur et seul amis à présent,il lui fit changer cet obscure image du monde et lui donna espoir qu'il y'avait encore une etincelle de lumière en ce monde obscur,un an passa,les 2 jeunes hommes battent sans cesse les Nuken-nin qu'ils trouvent sur leurs chemins effaçant toute trace de mal sur leur chemin,leur puissante amitié grandissait de jour en jour et l'on voyait le visage du jeune Uchiha s'eclairer de mieux en mieux et retrouver enfin le sourire,ses yeux scintillant refletant l'eclat du soleil,c'est par un beau samedi de printemps que la tragédie allait avoir lieu !Zeon se réveilla brusquement
Noooon !!
Qu'est ce qu'il y'a Zeon ?!
l'ado tout tremblant:
C'est mauvais,Yoite j'ai fais un rêve !
Blonde ou brune ^^ ?
Non,Yoite je suis sérieux,je t'ai vu mourir devant mes yeux
Arrêtes Zeon dit-il riant à pleine gorge,tu sais bien que j'ai une âme de chien ^^
Mais...
Dêpêche toi de prendre ton petit déjeuner,ça va refroidire,tu te lèves tard ce matin...fénéant !
J'ai compris -_-"...
Et,fais vite,on doit sortir de l'auberge,j'ai entendu parler de rhumeurs concernant des types qui bossent sous les ordres de la célèbre Akatsuki
Akatsuki??!,pas bon Yoite ecoute moi,les plus faibles doivent sûrement être des rangs A au mieux,laissons faire les autorités,nous ne sommes pas obligés de nous frotter à eux !
Qu'est ce qui se passe Zeo ?! je connaissais pas cette façade de ta splendide personnalités dit-il en riant légèrement,tu as perdu ton courage en dormant ou quoi ?
YOITE,je suis sérieux,on est pas encore prêt à se frotter contre l'Akatsuki,les 10 Shinobis criminels les plus puissants au monde,tu es ma seule famille,je n'ai nullement l'intention de te perdre! dit-il d'un ton féroce
Calme,Zeo silent tout dou,puisque t'insistes,on fera semblant d'avoir rien su,mais fais en sorte d'oublier ce rêve à la noix,je ne mourrais pas,je ferais attention,content ? Smile
Ah ! Smile
ils sortirent de l'auberge,alors discutant en route...
Mais cette petite ville à l'air vraiment apaisante,son air frais va me manquer.. Neutral
Vraiment ?
Mouais...
Quel dommage alors ! on y reviendras un de ses 4...sûrement
Hum hum frangin ^^
Tu sais,il y'a quelque temps,j'ai fais la rencontre d'un membre de l'Akatsuki...
Hah?!Sans blague ?
Je ne plaisante pas,c'était Uchiha Itachi !
Impossible ! et tu as survécu,y'avait quoi comme miracle ?
Aucun,il m'a expliqué quelquechose,et ce quelquechose c'était...(Moment de suspense)
Accouche *o*
C'est qu'en tuant la personne la plus chère à mes yeux,j'obtiendrait un pouvoir absolu,Le mangekyô Sharingan ! puis disparut
C'était ça...tu sais Zeo,si cela pourrait sauver ta vie,j'offrirais volontier la mienne pour que tu sois assez puissant...^^
Ne dis pas de blague,y'a aucune chance que je te tue
Qui sait ^^?...mais t'enerve pas je plaisentais c'est tout
Puis une explosion eut lieu...une enorme explosion...
T'as entendu,Yoite ?
Ouais,on y va !
Puis alors qu'il s'apprêtait à courir,Zeon ressentit des vibrations et son Sharingan s'auto activa comme pour le prévenir d'un danger !
A l'instant,c'était quoi ces pulsions ?
Grouille toi Zeon !
Ouais j'arrive !


Suite demain!!










x Code du règlement : Lu et approuvé xD

Vous IRL

x Prénom :Adam (le M se lit xD c'est pas Adan)

x Âge : 14 ans sunny

x Fréquence d'activité sur le forum : 7/7

Sur ce j'ai finis tongue Le forum est super Bonne continuation aux admins !


Dernière édition par Uchiha Zeon le Mer 29 Juil - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurohi Karura
| Kiri Kage |

| Kiri Kage |
Kurohi Karura


Messages : 504
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Uchiha Zeon Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Zeon   Uchiha Zeon I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:28

Bienvenue =)

Pour moi, le caractère et le physique ne sont largement pas valables pour Nukenin rang S, ce serait plutôt rang D voir E si on considère que ces deux là. Et le code du règlement n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
| Taka Ninja - Chef |
| Taka Ninja - Chef |
Sasuke Uchiha


Messages : 117
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Uchiha Zeon Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Zeon   Uchiha Zeon I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:54

Moi je suis désolé tout court, je suis absolument contre les Uchihas inventés... Itachi a décimé le clan, ou alors ok peut y en avoir mais alors faut un excellent niveau Rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
Uchiha Zeon


Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2009

Uchiha Zeon Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Zeon   Uchiha Zeon I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:02

Donc,Kurohi tu peux relire la description S'il te plaît,pour Sasuke je sais pas,Kami m'a dis que c'est possible mais j'aurais pas le MS donc voilà ! Oui Sasuke si je voulais faire des Rp nuls j'aurais pas pris un Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Kurohi Karura
| Kiri Kage |

| Kiri Kage |
Kurohi Karura


Messages : 504
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Uchiha Zeon Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Zeon   Uchiha Zeon I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:06

Sasuke, j'suis d'accord avec toi j'étais contre à la base mais Kami l'a autorisé, donc il a le droit >_> Par contre, je suis lus que d'accord qu'il lui faut un bon niveau rp.
Zeon, je suis sûr que tu peux mieux faire Razz En plus, j'ai l'impression que ce n'est qu'une suite de caractéristiques, construis une description avec des phrases =/
M'enfin, c'est que mon avis donc c'est plutôt à un admin de décider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
Uchiha Zeon


Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2009

Uchiha Zeon Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Zeon   Uchiha Zeon I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:11

Kurohi Karura je suis d'accord avec vous 2 Sasuke ainsi que toi ^^,il faudra un très bon niveau Rp mais ceci ne fut qu'une présentation,vous jugerez mon niveau d'après le test Rp,la présentation c'est juste pour connaître mieux mon personnage,vous evaluerez d'après le test Rp si je suis assez bon ou pas,donc si vous penserez que c'est pas assez bien,je serais simplement Zeon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kurohi Karura
| Kiri Kage |

| Kiri Kage |
Kurohi Karura


Messages : 504
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Uchiha Zeon Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Zeon   Uchiha Zeon I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:22

Okey, je laisse les n'admins te donner un test rp alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
| Taka Ninja - Chef |
| Taka Ninja - Chef |
Sasuke Uchiha


Messages : 117
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Uchiha Zeon Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Zeon   Uchiha Zeon I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:38

    Je te donne ton test-rp alors :

    Raconte nous comment ton meilleur ami a failli se faire tuer et finalement sur le point de mourir, il te dit que c'est à toi de le faire. Je veux des sentiments et un combat digne de ce nom pour mériter ton nom d'Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
Keiji Shuu


Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

Uchiha Zeon Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Zeon   Uchiha Zeon I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:38

Présentation terminé ? ( plus de test rp ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shouka.forumactif.org
Reiya Ashina
| Kumo Kage |

 | Kumo Kage |
Reiya Ashina


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Uchiha Zeon Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Zeon   Uchiha Zeon I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:46

Bienvenu Zeon bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Zeon Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Zeon   Uchiha Zeon I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:05

Pour parler du Uchiha clan, j'ai bien dit que c'était le Dernier que j'accepté dans le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiha Zeon Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Zeon   Uchiha Zeon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Zeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha
» Uchiha Madara ( Tobi )
» Le Clan Uchiha # Certain Rôliste seulement peuvent y adhérer #
» Histoire d'un Destin, Histoire d'une vie corrompue...Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Nuckenin :: Présentations Validées
-
Sauter vers: