Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...



Naruto Shouka


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~~ Gecko Shin ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Gecko Shin
| Kumo Juunin Spé |

 | Kumo Juunin Spé |
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 23

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: ~~ Gecko Shin ~~   Mer 29 Juil - 21:02

Votre personnage


x Nom :
Gecko

x Prénom :
Shin

x Âge :
20

x Date de naissance:
31juillet

x Lieu de Naissance :
Nami no kuni

x Sexe :
Masculin

x Affinités :
Raiton - Suiton

x Rang :
Sannin ou Anbu ?

x Clan :
Aucun

xArmes :
Quelques kunais avec parchemins explosifs

x Lieu de résidence :
A kumo

x Caractère : 5 lignes minimum!
Le jeune Shin sait jouer de son carnet de menaces afin d'arriver à ses fins. Il menace tout d'abord ses futurs adversaires pour éviter un quelconque combat, en disant qu'il à des connaissances dans les hauts rangs de Kumo et que le raikage allait venir dans quelques minutes. Mais il est aussi quelqu'un de terriblement diabolique, presque autant que le diable. Il peut prétendre que sa petite sœur ait handicapé pour gagner un tournoi et intimider l'adversaire (Il l'a déjà fait !). La plupart de ces adversaires se prennent au bluff mais d'autres pas et pour ceux-là il est obligé d'utiliser ses poings et ses jutsus bien qu'il déteste se salir les mains. Même si son adversaire est une fillette sans défense il va jusqu'a utiliser toute sa puissance pour l'attaquer. Il n'est pas un gentleman d'ailleurs, le sexe ne compte pas dans un combat pour lui et l'âge aussi. Seule la victoire compte et seuls les plus forts peuvent prétendre connaître le combat. Mais c'est aussi une personne très dure envers elle même. Lorsqu'il fait face à une défaite, il s'auto-inflige alors un entraînement des plus difficiles, afin de se punir de sa faiblesse et de chercher à combler cette dernière. Il ne vit que pour les combats et reconnaît les gens plus par leurs aptitudes physiques que par leurs apparences. Son passe temps favoris est de dormir et de manger. Il est aussi de nature flemmarde et bagarreur tout comme ses deux frères. Mais il adore aussi les mangas, ce que ces deux frères n’aimaient pas en lui. Pourtant malgré que ses frères brûles ses revues de manga, il n'arrêtait pas d'en rachetait en cachette. Ses deux frères ont décidés d'abandonner rapidement de l'initier dans leurs clans de pervers.

Comme je l'ai dit plus haut, il est quelqu'un qui cherche souvent la bagarre, surtout dans la rue. Il met souvent ses adversaires K.O et vide leurs poches à la fin du combat. Mais allait pas croire qu'il le fait tout le temps, nan il le fait juste quand il n'a plus de fric dans ses poches mais comme il gaspille très vite en mangas et en nourriture on peut dire qu'il le fait quasiment tout les jours. Il fait fuir même les honnêtes gens. D'ailleurs dans son village natal Namo ceux-ci l'appelaient le démon de l'argent. Un surnom qu'il aime bien à vrai dire et qui le caractérise énormément. D'ailleurs, depuis la mort de ses deux frères il n’a jamais changé ses habitudes. Quoiqu'il arrive, qu'il prenne du grade ou pas, il restera toujours comme il est niveau mental.

D'ordinnaire le jeune shinobis de kumo no kuni est quelqu'un qui sourit beaucoup et qui rigole absolument pour un rien. C'est un ninja au grand sens de l'honneur, mais légèrement insouciant des évènments. Il prend tout à la légère et il est toujours décontracté. Il n'est pas toujours très fin et peut comettre parfois de terrible bourdes par moments. Comme par exemple prendre un civil pour un grand nuke-nin et l'attaquer. On ne peut pas vraiment dire qu'il aime beaucoup "travailler". Il est d'un naturel sympa et décontracté, et ne fait jamais plus que les ordres qu'on lui donne. Il aime juste trouver des adversaires de sa trempe mais plus il progresse et plus sa devient difficile de trouver un shinobi de son niveau. Il est dans les plus hauts gradés de Kumo après tout et les nuke-nin les plus forts se regroupent dans leurs cachetttes. Seulement ses ordres se limite à surveiller le village où les nuke-nin ne s'aventurent quasiment jamais d'habitude. M'enfin, peut-être quand progressant il recevra des ordres meilleurs

x Physique :Shin est quelqu'un qui entre dans la moyenne en taille, il fait dans la moyenne est fait la même taille que les ninja normaux de Kumo no kuni. Il a un peu de poils au menton et des sourcils très fins. On ne peut pas dire qu'il est gros et il n'est pas non plus maigre a vrai dire il n'a que des abdos en dessous de ses vêtements et as les muscles qu'il faut pour être un bon ninja. Il a d'assez gros bras mais de minces jambes mais il est toujours bien couvert contre le froid ou autre chose, comme l'était son grand frère. C'est un peu normal après tout il est née à Nami où il fait tous les jours froid. Il a le foulard d'un de ses deux frères qui entoure sa jambe et le porte au cou que dans les pays froids comme Yuki no kuni. Pour l'instant il a une petite chemisette noire qui montre a moitié son torse et un pantalon noir aussi, à croire qu'il adore cette couleur. Il a aussi une ceinture blanche qui fait le tour de sa taille. A part son grand foulard à la jambe, ses vêtements son noir. Son pantalon, ses chaussures, ses chaussettes et tout le reste sont noirs. Hiruma ne porte pas de boucles d'oreilles. Il porte cependant un walkman très souvent avec des musiques ROCK japonaises et américaines. Il a beaucoup de cheveux pour un homme qui sont de couleurs noirs. Ses petits yeux sont de couleurs marron, comme la pluparts des membres de Kumo. En dehors de ses vêtements on ne peut pas dire qu'il à un sexe appel et un sourire irrésistible. D'ailleurs il ne sourie presque jamais, ou plutôt jamais à aucune femmes. Les seuls fois où il sourit c'est quand il réussit à gagner au poker rien qu'avec le bluff. Son physique n'est ni celui d'un pro du judo super musclé et super gros surtout, ni celui d'un lycéen qui as peur de tout et qui est très maigrichon. On peut dire qu'il à le corps d'un nageur, il est assez musclé sur son ventre et a beaucoup d'abdos et ses mains sont assez musclés aussi. Il a quelques muscles depuis quelques mois qui poussent grâce à la séance de musculation qu'il fait tout les jours. Ce centre l'as d'ailleurs bien réussit. Il a aussi bien sûr quelques outils attaché sur sa ceinture, d'ailleurs ceux-ci ne changent jamais de place. Ils sont toujours accrochés à la hanche droite du ninja.

On ne peut pas dire que question vestimentaire il a son look a lui. Il garde tout le temps les mêmes affaires et quand il en change ( très rarement ) il prend des affaires quasiment pareils. Il n'y a peut-être que la couleur de la veste qui change d'ailleurs. Il reste toujours avec ses baskets plutôt confortable avec lequel il n'as jamais froids au pieds dans les pays tels que Yuki ou des pays encore plus froids. Dans les pays plus chauds comme Suna il met le foulard qu'il porte à la jambe sur le bas de son visage pour se proètger du sable ( Sa part du Nez pour arriver au bas du cou. ) D'ailleurs en parlant de son foulard c'est une chose vraiment prècieuse à ses yeux, il tue tous ceux qui lui font une seule égratinure. C'est un cadeau de son défunt frère Séna et il compte le garder porter à sa jambe ou à son cou toute sa vie. Impossible pour lui de s'en défaire. C'est le seul souvenir qu'il a de son défunt frère alors celui qui ose le toucher meurt sur le champ. Il serait même capable d'affronter le raikage et passer du côté obscur si celle-ci faisait la regrettable erreur de ne serait-ce que froisser son foulard. Voilà, ce sera tout pour la description physique.


x Code du règlement :
fourchette


Vous IRL


x Prénom :
(Facultatif)

x Âge :
14ans


x Fréquence d'activité sur le forum : 7/7
23h sur 24h vu que je ne pars pas en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gecko Shin
| Kumo Juunin Spé |

 | Kumo Juunin Spé |
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 23

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: ~~ Gecko Shin ~~   Mer 29 Juil - 21:02

x Histoire : 10 lignes minimum!
Aujourd'hui, au quartier pauvre de Nami no kuni trois garçons courent avec deux bouteilles d'eau et une gourde à la main. Ils n'ont ni chaussures et leurs vêtements sont à moitiés déchirés de partout. Le leader des trois garçons qui avait la plus grosse bouteille et pourtant qui était légèrement devant les deux autres s'appelait Gecko Monta, il était le leader de la bande des trois frères et bien qu'il était l'aîné de quelques minutes, il jouait à la perfection son rôle de grand frère protecteur. Le deuxième qui était un peu plus derrière et qui avait une bouteille un peu moins lourde s'appelait Gecko Sena, il était le petit farceur et le plus intelligent des trois frères, il écouter son grand frère Monta et suivait ses ordres à la perfection, il élaborait lui aussi des plans de bagarres ou de vol comme celui qu'il venait de faire. Le dernier qui n'avait qu'une petite gourde et pourtant qui était largement derrière de ces deux frères s'appelait Gecko Shin, il était le plus petit de quelques minutes et avait la même taille que ces deux frères et pourtant il était plus fragile et n'était pas fort en sport. Le vieil homme qu'ils avaient volés les poursuivaient en courant et en les insultants de toutes les insultes possibles. Monta qui était légèrement devant ses deux frères s'arrêta en voyant que le vieil homme commençait à rattraper son plus petit frère. Il attendit que son petit frère passe devant lui et lâcha quelques billes pour que le vieux tombe. Une fois le marchand tombé, ils repartirent en direction d'une petite cabane. C'est ici que le grand frère de Shin commença à s'énerver et à crier sur son plus petit frère. Il en avait marre que celui-ci traîne beaucoup et décida de lui apprendre les bases du combat. Bien que le plus petit ait le même physique que ses deux autres frères, il était complètement nul en combat et suçait encore son pouce à l'âge de 8ans. Pour Monta c'était clair : Sa ne pouvait plus durait, au quartier pauvre il fallait être fort pour survivre et les hommes ici ne faisaient pas de cadeaux aux enfants, c'était tout le contraire. Ils les rackettaient à chaque fois que ceux-ci avaient de l'argent dans les poches. Et sa allait bientôt changés avec une légende qui naîtra aux quartiers pauvres dans quelques années, la légende des trois frères. Mais pendant ce temps on n’en était pas là tout à fait. Deux des frères savait se défendre mais le dernier était tout bonnement nul en bagarre. C'est pour ca que pendant onze ans, il s'entraîna avec ses deux frères en apprenant les bases de la bagarre et en repoussant ses limites. Son mental aussi augmentait en même temps que celui de ces deux frères. D'ailleurs 8ans plus tard, les trois frères commençait à se faire connaître dans tout les quartiers pauvres de Nami et par les hommes. A seulement 16ans ils rivalisaient avec les adultes allant jusqu'à les piller une fois les avoir mis K.O. Il y a même une fois où ils mirent le feu à une taverne où se regroupaient des mercenaires. Ils pillaient aussi des tavernes et donner l'argent à des petits de dix ans et neuf ans. Ca leur rappelait leurs enfances et ils ne voulaient pas que les petits des quartiers vivent comme eux. Bien sûr ils avaient élaboré un plan, juste après avoir mis le feu ils s'étaient isolés de l'île pour créer un radeau. Ils prirent leurs affaires et décidèrent enfin de quitter Nami no sato pour aller dans une académie de de ninja et apprendre ce qui pourrait leur être utile une fois qu'ils seraient devenus ninja.

Trois hommes étaient allongés sur les bancs de l'académie, ils dormaient touts les trois en plein cours et au milieu de la classe. Leurs ronflements se faisait entendre et parvenait même jusqu'à l'oreille du professeur. Celui-ci les renvoya du cours très rapidement, sa faisait bientôt cinq mois qu'ils étaient à l'académie et il n'y avait pas un jour où ils n'étaient pas renvoyés du cours. Il rester ici que pour le cours de combat. Ils étaient les plus forts à manier l'épée, ils étaient les plus agiles et les plus forts physiquement et mentalement. Ils réussissaient touts les trois à se rattraper niveau cours en frappant et en harcelants les plus doués de la classe. Ils réussissaient tout avec les poings et le physique, il dominait sur cette académie et Shin avait même espionné quelques professeurs qui trompaient leurs femmes et avaient des photos compromettantes pour ceux-ci. L'académie était carrément à leurs pied et ils croyaient que le village de Kumo aussi serait à leurs pied. Mais ils ne s’imaginaient pas quelle puissance avaient les hauts gradés là-bas. Jusqu'à qu'un d'eux arriva en personne à l'académie. C'était un juunin avec le nom de Bradford, les trois garçons n'arrivait même pas à le regarder en face tellement l'atmosphère était lourde. Après cette remarquable défaite, ils n'arrêtèrent pas de s'entraîner et décidèrent d'arrêter de sécher les cours et apprendre aussi les styles de combat dans les bouquins : Capoeira, Karaté, Kung Fu, etc. Leurs physiques à chacun et leurs notes avaient montés incroyablement. Seulement, ce que les professeurs ne savait pas c'était que ces notes ils les devaient aux surdoués qu'ils avaient harcelés pendant 5 mois entiers. Ils savaient très bien que les examens était pour bientôt et ne craignait rien pour sa. Ils avaient déjà les réponses de la part des deux professeurs qu'ils avaient harcelés tout le long. Seulement le jour du grand examen, l'un d'eux furent départager, c'était Shin. Celui-ci n'avait pas les réponses avec lui quand il changea de place et il rata son examen à cause de ce petit problème. Ses deux frères partirent à Kumo et devenirent genin tandis que celui-ci resta un an de plus sur les bancs de l'académie, il voulait avoir son diplôme lui aussi, cela pourrait faire bonne impression aux hauts gradés de Kumo.

Et pourtant il resta quand même un an de plus pour enfin revoir ses deux grands frères. Il fit les mêmes bêtises qu'avant c'est à dire : Harceler les professeurs et les élèves et réussit à devenir enfin un simple genin. Cependant quand il devenit genin il ne trouva plus ses deux grands frères. Peut être qu'ils avaient choisis un autre village que Kumo mais malheureusement ils n’y étaient dans aucun. Il demanda alors quel était ce foutoir au raikage et celui-ci lui répondit froidement sans une petite once d'hésitation qu'ils étaient tout les deux morts lors de l'examen de séléction pour chuunin. Ils avaient étés tués lors d'une épreuve. Comment ses frères pouvaient mourir contre de simples genins ? C'était impossible, complètement impossible. Pendant des jours entiers Shin se posa plusieurs questions concernant ses frères et resta loin des autres pendant un certains temps. Il finit par se résoudre à leurs morts et passa des examens à son tour pour monjter en grade. Il ne voulait pas finir comme ses frères du moins pas maintenant car tant qu'il ne les aura pas vengés touts les deux et savoir qui étaient leurs assassins, ils ne pouvaient pas mourir au combat. Maintenant, Shin avait 20 ans et il était un grand ninja de Kumo qui utilisait le raiton et le suiton pour se défendre. Il avait bien mûrit et grandit et était devenut très fort depuis le temps. Voyons voir ce que l'avenir lui réserve ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gecko Shin
| Kumo Juunin Spé |

 | Kumo Juunin Spé |
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 23

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: ~~ Gecko Shin ~~   Mer 29 Juil - 21:03

x Test Rp

Shin venait de recevoir une mission de rang B de la part du kazekage. Les missions de ce rang était plutot données aux chuunins talentueux et pourtant le kazekage voulait particulièrement que cette mission soit donné au jeune Gecko. Celui-ci se demandait ce que sa allait etre et quand le grand boss de Suna lui donna le dossier de la mission, il n'en croyais pas ses yeux." Depuis plusieurs jours un village est attaqué toutes les nuits par, d'après les témoins, des fantômes. La nouvelle nous ai parvenu mais nous doutons fort qu'un tel événement se produise. Nous te chargeons de te rendre la bas et de mettre au clair cette histoire. Prends garde à toi, car nous sommes persuadés qu'il s'agit de l'oeuvre de shinobis " Et c'était a lui, le beau, le talentueux et le très fort chuunin qui devait s'en charger. Le kazekage avait donc confiance en lui et ne lui donné donc plus de missions de rang C. Le chûnin du village de Suna souria légèrement en mettant une clope dans sa bouche. Il l'alluma doucement et partit en direction de sa maison. Il prit quelques armes dont il aurait sûrement besoin et partit en direction de ce fameux village. Il était impatient d'y arriver et de botter le cul de ces prochains adversaires. Il n'était pas comme d'habitude aujourd'hui. Oui car il était encore énervé contre son incompètence. Il n'avait même pas put battre ce fameux Kamino du clan Shokujin. Mais cette fois il allait se rattraper avec cette nouvelle mission et tout irait pour le mieux. Enfin, c'est ce qu'il se disait.

Il franchit le grand Canyon des bushis avec une seule chose en tête : Réussir sa mission. Il faisait nuit et rien n'était visible le soir mais ce n'était rien pour quelqu'un comme lui. Il avanca très vite vers l'emplacement du village qui se trouv ait à côté de l'oasis. Il accélèra de plus en plus vers l'endroit, il ne devait pas s'attarder très longtemps dans le désert. Après tout, il y avait beaucoup de vagabonds et de ninjas deserteurs ainsi que de bête féroce dans le grand désert blanc. Mais ce n'était pas sa qui l'inquiètait, ce qui l'inquiétait le plus dans ce désert c'était de retrouver ce foutue taureau qui à priori ne l'aimait pas du tout. Mais heureusement, il ne trouva personne dans ce désert et il arriva très vite au village. Il faisait nuit, il n'y avait pas beaucoup de lampadères éteint mais beaucoup de lumière de maisons allumés. Ca devait sûrement être à cause de ces fameux fantômes. Des cris jaillissaient de partout, apparramment ils étaient plusieurs. Shin s'approcha d'une maison et réussit à en trouver un parmis les quatre. Celui-ci était dans la maison et on ne voyait que la moitié de son corps. L'autre moitié était caché sous la terre. C'était une technique ninja, le kazekage avait raison, c'était bien des ninjas qui se cachaient derrière cette histoire de fantôme. Ils usaient de la technique : Doton, Dochuu Eigyo. Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Shin s'approcha du ninja qui était de dos. Celui-ci commencait à se lever et ne voyait pas le chûnin de Suna derrière lui. Le shinobis de Suna no sato sauta en l'air et mis un coup de pied dans l'arrière du crâne du ninja inconnu qui était devant lui. Celui-ci s'écrasa contre le mur de la maison et le chûnin s'approcha lentement de lui. Il avait le bandeau de Iwa no Kuni sur son front mais celui-ci était rayé, c'était donc des déserteurs. Le jeune Gecko prit le nuke-nin par le col et le leva d'une seul main. Il le regarda et lui demanda :


Où sont tes compagnons ?

La réponse du déserteur fut étonnante. Au mieux de prendre la parole, celui-ci cracha sur la tête du chûnin. Celui-ci souria en voyant sa réaction et baissa sa tête légèrement en essuyant avec son autre main la crache qu'il y avait sur sa tête. Pour lui c'était une .......... mauvaise réponse. Il lâcha le shinobis mais le frappa directement après. Il lui fit une série de coup de poing étonnante dans le torse. Celui-ci éclata le mur et s'envola dans la grande rue du village. Le jeune Gecko le suiva et le reprit par le col devant tout les habitants du village. Effectivement, les habitants avaient entendus le bruit et étaient tous sortis. Ils étaient à priori content de trouver un des sois disant fantômes. Shin regarda touts les habitants du village énervés, ils voulaient tous faire la peau à ces sois disants fantômes à priori. Il reposa sa question au nuke-nin et cette fois-ci il n'avait que deux options : Donner une réponse ou finirent dans les mains des villageois. Le déserteur ne tarda pas à lui dire où ses compagnons se trouvaient. A priori c'était dans une grotte bien caché au fond du village. C'était à environ quatre cent mètre de l'endroit où ils se trouvaient. Le shinobis de Suna no sato souria légèrement et partit en direction de cette grotte laissant les villageois s'occuper de ce déserteur, pourquoi devrait-il avoir la vie sauve après tout ce qu'il avait commis après tout ?

Il arriva rapidement devant la grotte et se retrouva tête à tête avec deux déserteurs plutôt costaud. Le dernier deserteur jouant au fantôme devait être leur chef et devait sûrement se caché dans cette grotte et ne sortait que le soir. Le blondinnet leva sa tête en regardant les deux grands déserteurs. Ils n'allaient sans doute pas le laisser passer donc pourquoi s'attarder en bavardages ? Mais il ne les fixa pas qu'eux mais aussi le terrain. Il y avait pleins de grands trous partout, on aurait dit qu'une taupe géante était passés par ici. Cependant, quand le chûnin releva la tête il n'y avait plus personne. Les deux deserteurs qui étaient làs aupravant avaient disparus. Quelques instants plus tard le ninja de Suna no Kuni entendit un tremblement de terre. Puis un homme sortit d'un trou juste derrière lui et lui mis un coup de poing dans le dos. Shin ouvra grand la bouche et cracha du sang, ce coup était d'une force colossale, ce type était vraiment très fort. Le shinobis de Suna s'écrasa directement cotnre un mur à une vitesse phénomènale. Le deuxième nuke-nin sortit aussi d'un trou pour apparaître juste a côté de l'autre deserteur à la super force. Le jeune Gecko se leva devant ses deux types et sortit une clope de sa poche. Il l'alluma avec son briquet puis prit la parole :


Ca va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gecko Shin
| Kumo Juunin Spé |

 | Kumo Juunin Spé |
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 23

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: ~~ Gecko Shin ~~   Mer 29 Juil - 21:04

Un homme pratiquant un taijutsu suprême, donc très fort au corps a corps et l'autre pratiquant les dotons, donc très fort en technique sous terre. Shin compris mieux pourquoi le sol était comme ça a présent. C'était a cause de ce type qui pratiquait les dotons. Il se releva, ce coup l'avait décidemment assomait. Seulement, a peine avait-il lâcher son attention que ces deux types s'étaient a nouveaux cachés. Ils étaient encore dans leurs galeries. Mais cette fois le shinobis de Suna no Sato avait trouvé une astuce pour ne pas les croisés. Ils n'allaient pas l'avoir deux fois de suite. Il se cacha aussi dans un de ces trous en attendant qu'un d'eux sortent d'une de ces galleries. Quand le deserteur expert en taijutsu sortit sa tête d'un trou, il ne pouvais m'empêcher de sauter sur l'occasion. Il sauta en l'air et sorta plusieurs kunaï d'un coup. Il les lanca sur ce type et celui-ci eut à peine le temps de se retourner que les kunaïs le tranchèrent un par un. Bien sûr, l'autre pro du doton srottit de sa cachette en entendant le cri de ses compagnons et le jeune Gecko lui jeta à son tour des kunaïs. Seulement, le nuke-nin retourna dans l'un de ces trous. Il fallait en finir très vite avec ce type. Shin sauta à son tour dans un trou mais ce nuke-nin pro du doton l'attrapa directement et lui coinca sa tête dans la terre. Le chûnin ne pouvait plus respirer du tout. Il se débattait de toutes ses forces mais ce nuke-nin le tenait et ne voulait pas le lâcher. Il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire : crâmer tout. Ses mains qui étaient encore à l'air libre faisait des signes pour un katon. Puis quelques secondes plus tard, il ouvrit sa bouche et dit le nom de sa technique : Suiton, Mizuame Nabara. L'eau engloutit le tunnel et réussit à attirer l'attention du déserteur. Pendant ce petit laps de temps, Shin se sortit de l'emprise du déserteur et lui mit un coup de poing en plein torse. Il fit quelques petits cracha et recracha l'eau et prit la parole :

Pfiou. J'ai bien crû que j'allais mourir. A ce que je vois tu ne veux pas y aller de main morte, dans ce cas je n'ai pas d'autres choix que d'utiliser cette technique. Keisaigakure No Jutsu

Il disparut complètement de la vision du ninja. Celui-ci s'approcha derrière son ennemis qui était complètement désorienté et qui ne pouvait se fier à aucun de ses sens pour cette technique si douce mais si cruel. Le chûnin de Suna prit son kunai et transperca juste ensuite la gorge du nuke-nin. Mais maintenant que c'était fait il allait pouvoir finir le travail très rapidement en battant leur chef. Il n'eut même pas besoin d'entrer dans la grotte. Leur chef sortit de la grotte, il devait sûrement se demander ce qui se passait ici. Quand il vit ses deux hommes K.O et un autre de ces hommes pas encore revenut du village, il se mit en colère. Tandis que le jeune Gecko regarda sans bouger leur chef. Il était complètement paralysé en voyant sa tête. Il commenca à se tordre de rire et prit la parole en regardant le nuke-nin et en le pointant du doigt :

'Tain mais c'est quoi cette tête ? Mwahahahahahahah La tronche de cake. Mwahahahah, incroyable. J'ai jamais vu une tête pareil dans toute ma vie.

Mais ces paroles ne fit pas du tout rire le chef des nuke-nin qui se trouvait devant lui. Bien au contraire, cela l'énervait encore plus. Déjà qu'il venait de battre ces hommes de main mais là, il avait dépassé les bornes. Mais c'est vrai que sa tête faisait vraiment tripper. Ce type devrait tenter sa chance à incroyable Talent. M'enfin, le chef des deserteur avait perdu patience et prit à son tour la parole :



Tu ose battre mes hommes et en plus de cela tu critique mon beau portrait. MEURT SHINOBIS.

Cette fois il était vraiment furax. A cause de ses remarques, ce deserteur lui lanca un kunai. Mais pas n'importe quelle kunai, c'était un kunai explosif. Grâce a son chakra, le deserteur avait exploser le kunai qui était dans la direction du chûnin de Suna no Sato. Le seul reflexe qu'il eût n'était autre que de se retourner pour courrir. Mais il se prit tout sur le dos et ses affaires étaient a moitié brûler. Une giclée de sang se fit sur son torse et son front n'arrêtais pas de pisser le sang. Cette technique était vraiment redoutable et ce deserteur avait plusieurs connaissances en armes. Il était donc du type de combat à distance. Le ninja de Suna se relava en le regardant. Il utilisa une nouvelle technique d'armes à nouveau. Mais ce n'était qu'un grand shuriken fuuma. Le chûnin sauta en l'air mais à sa grande surprise, un autre shuriken fuuma était caché dans le premier. Il se protégea grâce aux gants ninjas qu'il avait dans ses mains mais le shuriken fuuma était très puissant. Du sang commencait a sortir de ses mains. Cette fois, ce nuke-nins avait renversé la situation a son avantage. Mais cette fois, Shin arrêtait de rigoler. Encore deux attaques comme celle-cis et il était mort et enterré. Le shinobis du village caché du vent fit quelques signes pour faire son puissant Toruneedo Raitoningu . Il rejoint ses deux mains pour envoyer une sorte de lance électrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante. Mais son adversaire ne resta pas là les bras croisés. Il fit une technique à son tour. Celle du shuriken, multiclonage. Il envoya au ninja de Suna un shuriken puis le multiplia par cinq grâce au Kage Bunshin. Il réussit aussi à esquiver la lance éléctrique. qui s'enfonca sous terre en créant un grand tunnel par la même occasion. Les kunais quand a eux foncèrent sur lui. Pourtant, le jeune Gecko ne tombait pas au sol malgré les coups de kunais, il ne bougeait même pas d'un pouce. Son adversaire ne comprenait pas mais en entendant un grognement venant de sous terre, il comprit très vite. Sa lance éléctrique se trouvait tout simplement sous terre. Elle fonca vers le haut en se dirigeant parfaitement vers le nuke-nin qui se la reçut de plein fouet. Le chef des nuke-nin vola de quelques mètres avant de retomber lourdement sur le sol. Le combat était a prèsent terminé. Il avait enfin gagné, il pouvait maintenant retourner à Suna et faire son rapport. Seulement ses blessures ne lui permettait pas de faire un tel trajet. Il alla voir le médecin du petit village et celui-ci le soigna et lui mis quelques bandages. Le jeune Gecko resta la nuit au village pour récupérer et partit le lendemain vers son village et bien sûr .... il remit son rapport super génial.


P.S : Rp d'un autre forum où j'avais le grade de chuunin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Gecko Shin ~~   Mer 29 Juil - 21:46

Je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire dans ce Forum mais bon... vous effacerez si je ne pourrez pas.

J'ai des doutes sur ce texte, tu as écris de longues pages en quelques minutes, je ne sais pas si cela va passer, dans les règles, on doit tout écrire de nous même et pas d'un autre forum. De plus, on ne sait pas si c'est vraiment ton texte sur ton autre forum :s
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Shin
| Kumo Juunin Spé |

 | Kumo Juunin Spé |
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 23

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: ~~ Gecko Shin ~~   Mer 29 Juil - 21:51

J'ai demandé aux admins ( ou aux modos, je sais pas xD ) si je pouvais prendre un rp à moi venant d'un autre forum est la réponse était oui Wink ( si les admins ont des doutes sur moi je donnerais confirmation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: ~~ Gecko Shin ~~   Mer 29 Juil - 23:00

Bonjour, si un membre du staff t'as autorisé et que tu as finis ton histoire, alors je je vais te donner un Test RP Smile

~> Tu raconteras l'ambiance de ton équipe, tu te serras embrouillé avec un membre de Ta Team et un combat fait rage. ( je veux du beau, tu peux prendre les techniques dispo' dans notre bibliothèque. )

_________________

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
Gecko Shin
| Kumo Juunin Spé |

 | Kumo Juunin Spé |
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 23

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: ~~ Gecko Shin ~~   Mer 29 Juil - 23:09

Mon test rp sert à quoi alors ? >_< Bon, pas de problème je ferais sa ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Retsu Kaïo
| Kumo Sannin |
| Kumo Sannin |
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 04/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: ~~ Gecko Shin ~~   Jeu 30 Juil - 14:48

Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gecko Shin
| Kumo Juunin Spé |

 | Kumo Juunin Spé |
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 23

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: ~~ Gecko Shin ~~   Jeu 30 Juil - 15:49

L'équipe 8 de Kumo no Kuni composé de Gecko Shin comme sensei et de Kiriyama Kazuo, Hakura Shishiba et Tanuki Senbon comme élève. Ils venaient de finir leurs missions de rang B donnée de la part du Raikage. Cette mission était simple, il fallait éliminer un petit groupe de ninja du village de la brume qui faisait des ravages dans les touts petits pays comme Nami no Kuni ou Yuki no Kuni. Leurs missions c'était bien passé puisque les ninjas n'étaient déjà plus de ce monde au moment ou j'écris. En arrivant au village il y eu quelques disputes de la part des chuunins qui disaient que ces missions étaient beaucoup trop facile dorénavant et qu'ils voulaient des missions beaucoup plus difficile avec plus d'actions. Le jeune sensei lui avait plutôt la tête dans les nuages en regardant les nuages défilait au-dessus de sa tête. M'enfin, ce n'était pas le moment de rêver, il fallait qu'il donne son rapport au Raikage. Il disparut et laissa ses élèves seuls puis arriva au bureau du Raikage. Il n'était pas seul cette-fois. Il y avait vraiment beaucoup de juunin spéciaux et d'Anbu au bureau du Raikage. Le jeune Shin se demandait d'ailleurs pourquoi cette foule était réunit ici alors qu'il faisait très beau dehors. Il déposa son rapport au Raikage et au moment où il allait partir, celle-ci lui dit de rester. Elle parla ensuite à toute la salle d'un examen de sélections pour juunin. Il regarda autour de lui et se dit bien qu'il n'y avait effectivement que des maîtres de team tout comme lui.

Ah. L'examen de sélections des ninjas de classe supérieur, c'est ce qu'il redoutait le plus depuis un certain temps. L'ambiance n'était pas top dans la team 8 et s’ils étaient éliminés durant cet examen de sélections il y allait vraiment avoir de la casse avec leurs mauvais caractères. Cependant le maître de la team huit pensait que cette examen leurs ferait du bien et que si ils réussissaient au moins les deux premières épreuves ils allaient être au meilleurs de leurs formes. Seulement il y avait aussi la possibilité de mourir durant l'examen et rares sont ceux qui le réussissent. Un ou deux par année seulement, ce n'était vraiment pas beaucoup. Quand on voyait les prodiges de Kumo no Kuni et des autres villages on se disait bien que les membres de l'équipe huit n'allait pas réussir sauf peut-être Kazuo qui avait un talent pour assimiler les Justus très rapidement. M'enfin, il fallait penser aux deux autres aussi. Plusieurs ninjas de rang Supérieur et certains Anbu passèrent chacun leurs tours. Le sannin passa en dernier. Il n'y avait pas eu beaucoup de recommandation cette année, les sensei pensait que leurs équipes n'étaient pas encore prêtes et qu'ils leurs fallait encore une année pour passer l'examen au lieu d'y mourir bêtement cette année. Ils n'avaient pas tord à vrai dire. Shin passa enfin et dit sa réponse au Raikage :


Gecko Shin, maître de l'équipe 8. Je ne recommande pas mes élèves pour l'examen de classe supérieur.

Ses élèves n'allaient pas aimer mais bon, il faisait sa pour leur bien. Une fois que cela fut fini il sortit de la salle et se promena dans les rues du village. Après quelques minutes il s’éloigna du village et il trouva devant lui Kazuo. Celui-ci semblait très furieux. Il lui demanda pourquoi ils ne les avaient pas recommandés pour l'examen de classe supérieur. La rumeur allait vite ici apparemment. Shin essaya de s'expliquer à son élève mais celui-ci l'attaqua très brusquement avec un Doton - Doryodango. Le sannin réussit à esquiver la grosse motte de terre et se demandait bien pourquoi son élève réagissait comme sa, ce n'était qu'un examen après tout. Il réapparut ensuite au dessus de la motte de terre qu'il avait lancée et fit une technique taijutsu, la technique de la Distorsion. Il essaya de frapper au visage le sannin grâce à cette technique seulement pas de chances pour lui, c'est le jeune Shin qui lui avait appris cette technique rien de plus facile pour lui que de l'esquiver. Le coup de poing réussit quand même à faire tomber quelques cheveux du sannin. Ce chuunin apprenait très vite et puisqu'il s'entraînait dur il devenait plus fort chaque jour. Cependant, le sannin n'allait pas esquiver éternellement. Il passa enfin à l'attaque avec une petite technique pour aveugler le chuunin : Trouble Mineur de la Vue. Il l'aveugla grâce à un jet de terre et lui passa juste ensuite derrière son dos pour lui prendre les bras. Cette technique était le Clé de Bras Suprême. Si Kazuo ne s'arrêtait pas il pouvait bien sûr briser les deux bras seulement il s'aperçut bien tard de la supercherie. Ce n'était qu'un clone fait de terre. Il l'avait sans doute fait lors du moment où le sannin était passé derrière son dos. C'était clair et net maintenant, ce chuunin était vraiment un surdoué.

Le combat se poursuivit en tout cas et le chuunin continua d'attaquer avec un Shinsai no Jutsu. Il mit ses mains au sol et forma un tremblement de terre pour déstabiliser le sannin. Celui-ci sauta en l'air et fit quelques signes puis utilisa la technique Suiton - Bakusuishouha. Cette fois le chuunin était fichue, il ne connaissait que le Doton et dans de l'eau le Doton ne servait à rien du tout. Tandis que le jeune Gecko était plutôt sûr de lui puisqu’il connaissait le raiton et le Suiton. Un terrain couvert d'eau, il était maintenant dans son élément. Il créa trois clones aqueux et se jeta sur le chuunin. Celui-ci détruisit les trois clones aqueux avec des lancer de kunai mais pourtant le jeune Shin avait disparut de sa vue. C'était très simple pourtant, il avait utilisé la technique d'assimilation de l'eau et était désormais derrière Kazuo sans que celui-ci ne s'en rende compte. Il utilisa ensuite la technique Suirou no Jutsu. Il laissa enfermer pendant quelques minutes son élève dedans et quand celui-ci perdit ses forces il arrêta la technique. Il le prit dans ses bras et le ramena sur la terre ferme. Il regarda son meilleur élève les larmes aux yeux. Celui-ci lui demanda :


Pourquoi ? Pourquoi ne m'avais vous pas laissé faire cet examen ? Vous le savez tout aussi bien que moi que je suis assez fort pour devenir enfin juunin !

C'est vrai. Tu es un surdoué puisque tu arrive facilement à me tenir tête et en plus de cela tu es un fin stratège et tu es surtout très intelligent puisque tu arrive à maîtriser les techniques les plus difficiles en quelques journées. Seulement, il n'y aura pas que toi durant cet examen ! Il y a aussi Hakura et Tanuki et eux ne sont pas prêts ! Vous formez une équipe je te signale ! Il faut que tu arrête de partir en solo et que tu accorde plus d'attention au travail d'équipe si tu veux un jour devenir un grand shinobi ! !

Sa ne lui arrivait pas souvent mais là il était très en colère envers Kazuo. Lors de passage au grade de genin on lui avait pourtant bien enseigné que le travail d'équipe passé avant tout et une année plus tard seulement il semblait avoir tout oublié. Sur ces mots le jeune Shin laissa Kazuo ici méditer sur ces paroles et il disparut complètement. Il regarda son village adoré d'une grande falaise. Le village était bien calme ces temps-cis, mais pour combien de temps cette paix allait-elle durer ? C'est ce que redoutait le plus le sannin depuis quelques temps.

[ Voilà. J'ai pas eu beaucoup d'inspi, désolé :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: ~~ Gecko Shin ~~   Jeu 30 Juil - 16:23

Sa me parait Correct pour Juunin, un autre avis ?

_________________

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
Retsu Kaïo
| Kumo Sannin |
| Kumo Sannin |
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 04/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: ~~ Gecko Shin ~~   Jeu 30 Juil - 16:29

Moi je dirais plutôt jounin spé de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Gecko Shin ~~   Jeu 30 Juil - 20:06

Moi j'aurais Dit Juunin normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~~ Gecko Shin ~~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Gecko Shin ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur ou proie ? [Rang B : Pv Gecko Shin]
» Négociez ou mourrez [Rang S / Pv : Sensoo Kiru ; Gecko Shin ; Yashira Mugen]
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Kumo :: Présentations validées
-
Sauter vers: