Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...



Naruto Shouka


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sheena Yamida

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena Yamida
| Taka Ninja - Membre |
| Taka Ninja - Membre |
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 24

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Sheena Yamida   Mer 29 Juil - 22:34

    Votre personnage



    x Nom : Yamida

    x Prénom : Sheena

    x Âge : 16 ans

    x Date de naissance: 14 Juillet

    x Lieu de Naissance : Kiri

    x Sexe : Féminin

    x Affinités : Suiton - Jutsu de clan

    x Rang : Membre de Taka

    x Clan : Yamida

    xArmes : Un baton

    x Lieu de résidence : Bouge toujours, mais se trouve avec les autres membres de Taka.

    x Caractère : 5 lignes minimum! Comment décrire Sheena...? Sheena est une jeune femme plutôt gentille, et attentionnée. Elle pense beaucoup au autres, et moins a elle. Elle a toujours une attitude positive et ne pense jamais négativement. Elle se bats toujours a fond et n'abandonne jamais les autres. Depuis la mort de sa mère, elle est plutôt timide et aime restée dans son coins parfois, sans rien dire. Mais sinon, elle demande toujours comment les autres vont, et si ils ont besoin d'aide. La jeune femme s'inspire des autres pour se battre... Si son adversaire ne se bats pas a fond, elle fera du même. Ou si quelqu'un ne se comporte pas gentiment, elle fera de même. Sheena est une femme determinée qui veut a tout pris suivre son nindo.

    x Physique : 5 lignes minimum! Sheena des yeux vert/bleu qui colle parfaitement avec sa chevelure blonde. Elle a des assez courts cheveux qui sont organisée en de nombreuse couettes. Elle porte un petit ruban bleu sur le haut d'une de ses couettes. Elle mesure 162 centimètres et pèse 38 Kilos. Elle porte toujours sur son visage un petit mais doux sourire. Elle s'habille d'une tenue de ninja plutôt normale, de couleur violette et rouge foncée. Elle porte le bandeau rayée de Kiri au niveaux de son cou. Elle n'est pas très musclée mais peut conter sur son agilités.

    x Histoire : 10 lignes minimum!
    Citation :
    14 Juillet.
    Mizu No Kuni

    Par un jour de pluie, un cheval galoper a toute vitesse sans s'arrêter. Il faisait des dérapages risquer pour son maitre qui voulait a tout pris arrivée a l'hôpital le plus proche. Le maitre devait avoir vingt cinq ans a peu près et il tenait sur ses genoux sa femme, qui portait en elle un enfant qui allait bientôt naitre. Le cheval dérapa difficilement, lançant de la boue dans le visage du maitre qui voyait maintenant floue. Il ne con-trollait plus très bien le cheval et celui ci tombât sur le cotée, emportant avec lui l'homme et sa femme. La femme pleurer de douleur alors que le cheval c'étaient levé. Le maris se leva, un mal au bras gauche et prit la femme dans ses bras et remonta a cheval avec beaucoup de mal. La jeune femme avait très mal et donc il devait se dépêcher. Ils arrivèrent devant les portes du villages de la brume et les gardes n'eurent pas de pitié. Ils ne laissaient pas passer le couple puisque le maris, avant de partir, n'avait pas eu le temps de prendre les papiers. Alors que la jeune femme crier de douleur, l'autre garde vint a faire raisonner le garde et ils passèrent donc dans le village. Il faisait nuit et donc personne ne pouvait gêner l'étalon qui courrait en plein centre ville. Le jeune homme tomba au sol avec sa femme dans les bras et courut dans l'hôpital. Dès que la femme de l'accueil vit la mère, elle apella tout de suite les docteurs qui prirent la femme avec eux. Le mari ne préférait pas voir la scène et donc resta juste en dehors de la pièce ou elle donnait naissance. Soudainement sortit un docteur, qui avait pas l'air très content. Il souffla des mots au pères qui tomba sur le banc dans une vague de pleure. Il venait d'apprendre que sa femme était mort en donnant naissance a ses filles. Ses ? Elle avait donnée naissance a deux filles, mais l'une d'elles étaient mortes a cause du choc lorsqu'elle était tombé a cause du dérapage du cheval.

    14 Juillet.
    Mizu No Kuni.

    C'était il y a dix ans que la mère de la jeune Sheena était morte. Sheena n'aimait pas le jour de son anniversaire puisqu'elle se rappellerait toujours de la mort de sa mère et de sa sœur qui n'eut pas le temps de voir le jour. Le jour de ses dix ans, Sheena s'assit au bord d'un lac, jetant des petit cailloux sur le lac pour les faire rebondir le plus loin possible. La jeune Yamida était toute seul, enfin presque tout le temps, chez elle puisque son père était un Jônin de Kiri et donc il devait s'occuper de son équipe. La jeune femme s'ennuyait souvent et voulait tout le temps partir en balade en dehors du village mais son père la défendait. Il disait qu'elle pouvait se faire agresser et même tuer. Un jour la jeune femme se ficha des conseils de son père et sortit du village, son visage cachée sous une cape grise. Elle marcha dans une petite forêt. Il y eut un petit vent, qui fit frissoner la jeune blonde qui se cacha au fond de sa cape. Soudainement elle entendait des bruits de pas derrière les buissons et elle se mit a courire a toute vitesse. A se moment elle glissa et tomba au sol, un mal apparue soudainement a la jambe gauche. Un homme sortit de derrière les buissons, c'était un bandits. Sheena avait vue une affiche sur sa tête en ville une fois. Il enleva la cape de la jeune femme puis s'approcha d'elle, il voulait la... Alors qu'elle pleurer, une ombre apparue derrière elle et poussa le jeune bandits dans les buissons. Il se releva, et se jeta sur la personne qui avait sauvée Sheena. Celui ci dégaina un Katana tout en esquivant le coup de poing du bandits, puis il planta l'arme en plein dans le cœur de l'agresseur qui tomba au sol. Le garcon devait avoir le même âge que Sheena mais il était déja très fort. Il était un Génin du village de Kiri et les deux enfants devinrent rapidement amis. Lorsque le père de Sheena rentra, celle-ci demandât rapidement a devenir une ninja. Au début il n'accepta pas mais après toutes les fois ou elle lui demanda il accepta.

    23 Aout
    Ho No Kuni

    Sheena devait maintenant avoir quatorze ans. Elle était une Chônin du village de Kiri. La jeune femme était spécialisée en ninjutsu Suiton et dans les ninjutsu de son clan qui se basait sur le Katana et le Suiton. Elle était en équipe avec Ryo, un jeune garçon qui l'avait sauvée il y a quatre ans alors qu'un agresseur allait la tuer. L'autre garçon était Natsu. Il était le Baka de l'équipe et était toujours en forme. La Sensei se nommait Akita. L'équipe ne connaissait pas son nom, mais elle était vraiment gentille, surtout avec Sheena. Un jour, l'équipe partit en missions pour Konoha. Ils devaient éscorter un seigneur de Kiri jusqu'a Konoha pour parler politique. L'équipe traversa tout le pays de Kiri puis emprunta un bateaux qui les mena jusqu'a pays du thé. Soudainement, six hommes leur sautèrent dessus. Les ninjas adverse avaient su que le seigneur viendrait a Konoha et donc l'interceptait avant son passage dans le pays de la feuille. La sensei de l'équipe s'occupa de deux hommes assez facilement. Enfin c'était se que Sheena pensait. Elle avait plus de mal que pensée puisque ces hommes maitrisaient le Doton se qui contraient les technique de Sensei. Après un long combat, le groupe sortit vainqueur avec de nombreuse blessures. Ryo avait un mal de tête a cause d'un coup de crane qu'il avait donnée a l'adversaire pour l'assommer. La sensei avait très mal au tibia a cause d'un coup de Katana. Le seigneur était sain et sauf et plus gentil que le groupe ne le croyait. Il les autorisait a prendre une pause dans le village civil du thé. Ils restèrent la ba plus de deux jours puis quand ils furent tous sur pieds, ils se remirent en route. Alors qu'ils étaient a la bordure entre le pays du thé et le pays de la feuille, un groupe de dix ninjas les attaqua. Pourquoi vouloir tuer le seigneur de Kiri in si gentil homme ? Soudainement Sheena vut Natsu mourrire a coup de Katana. La sensei était entourrée de trop d'hommes et donc ne put rien faire et mourrut, par une lave de boue. Ryo quand a lui apercut que Sheena allait mourire et donc s'interposa devant la salve de Kunai. Ils se les prient tous et Sheena fut intact. Ces dernières mots fut de lui demander de s'enfuire. Il lui tendit un parchemin explosifs pour qu'elles puissent créer une explosions assez puissantes pour les empêcher de la voir. Après cela elle s'enfuit, bêtement, lachement. Elle arriva au village civil du thé et y resta deux jours. Quand elle rentra a Kiri, tout le monde la détéstait. C'était un village horrible et elle décida de déserter après son passage au niveaux de Jônin.

    21 Janvier.
    Oto.

    Sheena avait maintenant dix-sept ans. Elle était devenu beaucoup plus forte puisqu'elle s'entrainait sans cesse et tuait tout les Oi-Nin qui la cherchait. Elle était devenu une femme rechercher par Kiri et Suna puisqu'il y a un ans elle était passer au village du sable pour rendre visite a un amis. Elle avait dut tuer de nombreux gardes pour s'échapper. Alors qu'elle visitait les alentours d'Oto, elle vint a la rencontre d'un jeune Uchiha. Sasuke Uchiha. Il n'était pas vraiment gentil mais il l'invita a rejoindre l'organisation Taka; Un nom étrange. Cela voulait dire Faucon. Il disait que l'organisation avait pour but de détruire Konoha. Puisque c'était surement des ninjas de Konoha qui avait tuée son équipe, elle accepta pour pouvoir prendre sa vengeance.



    x Test Rp


    x Code du règlement :
    Ok, Par Keiji

    Vous IRL



    x Prénom : Juliette

    x Âge : 15 ans



    x Fréquence d'activité sur le forum : 5/7
    (A quelle fréquence allez vous vous connecter sur le forum par semaine)


Dernière édition par Sheena Yamida le Ven 31 Juil - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sheena Yamida   Ven 31 Juil - 10:26

Bonjour et bienvenu parmis nous, Akatsuki ne prend plus de shinobi inventé ! Merci de choisir un Pays !

_________________

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
Sasuke Uchiha
| Taka Ninja - Chef |
| Taka Ninja - Chef |
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sheena Yamida   Ven 31 Juil - 11:04

Sheena Yamida a écrit:


x Rang : Membre de Taka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena Yamida
| Taka Ninja - Membre |
| Taka Ninja - Membre |
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 24

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sheena Yamida   Ven 31 Juil - 15:39

Merci Sasuke >3 Je pense avoir finit vers samedi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sheena Yamida   Ven 31 Juil - 15:45

Pas de soucis Very Happy

_________________

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
Sheena Yamida
| Taka Ninja - Membre |
| Taka Ninja - Membre |
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 24

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sheena Yamida   Ven 31 Juil - 17:11

Finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiya Ashina
| Kumo Kage |

 | Kumo Kage |
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sheena Yamida   Ven 31 Juil - 17:50

Bienvenue Sheena -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sheena Yamida   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheena Yamida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nuit à vous aussi. (Sheena)
» Sheena Matheson-Les petites boites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Akatsuki/Taka :: Présentations validées
-
Sauter vers: