Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...



Naruto Shouka


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tsume Kogane

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsume Kogane
| Konoha Chuunin |

| Konoha Chuunin |
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Tsume Kogane   Jeu 30 Juil - 1:20

Votre personnage


x Nom :
Kogane
x Prénom :
Tsume
x Âge :
23 ans
x Date de naissance:
19 Septembre
x Lieu de Naissance :
Konoha

x Sexe :
Féminin

x Affinités :
Suiton et raiton
x Rang :
ANBU
x Clan :
Aucun en particulier
xArmes :
- Kunai
-Katana
- Shuriken

x Lieu de résidence :
Konoha

x Caractère :
Côté caractère, elle est plutôt.. disons... Spéciale. En effet, elle adore choquer les gens mais elle sait tout de même quand arrêter. Elle sait quand se stopper pour eviter que tout ce qu'elle dit aille trop loin. Elle possède un courage très grand ainsi qu'une grande suretée dans chaque paroles et gestes qu'elle dit et qu'elle fait. Tsume est du genre a ne pas se laisser marcher sur les pieds et a toujours essayer d'avoir le dernier mot sur tout, non pas par enfanterie mais par pur orgueille. En effet, elle déteste avoir tort. Elle est aussi du genre a narguer les gens autour d'elle. Mais Tsume sait être gentille et douce a ses heures seulement, disont que ses heures sont assez limitées si vous voyez ce que je veut dire.
x Physique :
Tsume est une jeune femme a la taille plutôt mince et fine ainsi qu'a la grandeur moyenne. Mais malgré sa minceur, elle possède une très bonne forme olympique. Elle a une visage plutôt rond. Ses yeux sont légèrement en amande et ses pupilles sont de couleurs violette. Son habit de ninja est plutôt original. Sa chevelure est d'un rouge sanglant et ondulé ainsi que toujours attaché d'une queue de cheval. Elle porte toujorus une espèce de robe de ninja noire qui ne couvre pas son dos et qui laisse entrevoir son ventre,Finalement, elle possède une paire de botte de cuir noir. Elle laisse toujours son bandeau frontal attaché à sa taille.


x Histoire : 10 lignes minimum!
Hm... Que dire de l'histoire de notre chère Tsume... Sa Naissance ? Son enfance ? Bon d'accord, parlons-en...
C'était par une nuit d'automne. Les feuilles commençaient à peine à tomber alors qu'un vent soufflait doucement sur le petit village de Konoha, faisant frissonner de froid chaque villageois ne sortant pas dehors assez couvert. Dans un hôpital allait naître une petite fille du nom de Tsume Kogane... Ce nom signifiant Griffe dorée. Mais malheureusement, l'accouchement ne se déroula pas totalement comme prévu. En effet, la mère de la petite Tsume, nommé Shou, perdit beaucoup trop de sang cette nuit-là. Aucun médecin ne put arrêter l'hémorragie et la pauvre femme mourut sur son lit d'accouchement, laissant son bébé nouveau-né avec seul son père.

Mais la petite Tsume grandit lentement. Dès l'âge de 6 ans, son père lui apprend à manier un sabre katana et quelques armes blanches de la même sorte de façon à ce que sa fille puisse être une des meilleures quand elle entrerait dans l'académie des ninjas. Bien sûr, cela fut le cas. Quand elle entra à l'académie des ninjas de Konoha vers l'âge d'environ 8 ans, la petite Tsume savait déjà manier des armes dont la plupart des élèves de sa classe de savait même pas utiliser. Deplus, elle apprit très vite à manipuler les ninjutsu de bases ainsi que les autres ninjutsus.

D'ailleur, en parlant de ses 8 ans. Elle rencontra un jeune homme du nom Kisuke Ten'batsu. Ce jeune homme semblait sombre, froid et distant. Pourtant, elle se sentait a l'aise d'aller lui parler malgré qu'au debut, il lui demandait sans cesse pourquoi elle le suivait ou lui disait toujours de partir quand elle venait le voir. Mais au fur et a mesure que les choses avancaient, un certain lien se forma entre eux. Un lien plus fort que celui de l'amitié.. Un peu comme de la fraternité. Kisuke la protegait sans cesse et prenait soin d'elle chaque fois qu'elle en avait besoin.. Mais malheureusement, des choses changerent... En effet, beaucoup plus tard ( Vers l'âge de 16 ans environ ), son meilleur ami deserta, ne laissant aucun message, aucun moyen de communiquation avec lui, rien...

Puis, la jeune fille grandit encore et devint rapidement Chuunin. Mais le jour de la cérémonie ou l'on montait les grades des shinobis ne se passa pas comme elle l'avait prévu. La jeune shinobi avait réservée un siège pour son père qui était censé revenir de mission ce jour la. Mais quand elle monta sur scène en espérant croiser le regard fière de son père, elle ne vit rien. La chaise était vide. Aux débuts, elle crut que son père était seulement en retard mais quand elle se rendit compte qu'il n'était pas là après la cérémonie non plus, sa panique commença à prendre le dessus. La jeune fille chercha dans tous les recoins de Konoha mais elle ne trouva aucune trace de son père... Quand elle alla voir l'hokage, tout s'effondra. Quand elle entra, dans le bureau, l'hokage l'avait regardé d'un regard triste et grave. Dès qu'elle vit cette expression, elle comprit immédiatement. Son père était.... Mort.

Après ce jour, la jeune fille se retrouva orpheline. Mais elle continua de vivre seule chez elle malgré tout, apprenant d'elle-même, sans l'aide de son père. Depuis ce jour, elle devint telle une statue de glace. Sans vie, sans expression... Plus de sourire... Rien... Mais elle se jura une seule chose... De retrouver Kisuke et de le ramener a Konoha, peut importe le prix..

x Test Rp
Hm.. La mission allait être longue....Il fallait dire que le trajet pour Kumo était vraiment mais alors la vraiment long quand vous restez a Konoha. Mais bon, c'était le devoir alors il ne fallait pas abandonner par pur fatigue alors que certains documents mettraient tout le village en grand danger. Mais bon, se lamenter ne servirait pas à grand chose. Surtout avec le partenaire que Tsume avait. Il avait beau être le chef de l'opération, c'était un garçon froid et qui se la jouait Rebel. Tout pour énerver Tsume. La kunoïchi continuait de sauter de branche en branches tandis que le silence régnait entre les deux shinobis. Finalement, ils arrivèrent à Kumo en pleine nuit. Tout le village dormait paisiblement alors que les gardes étaient carrément à chaque extrémité du village... Hmm... Cela allait être un jeu d'enfant. Tsume et son coéquipier entrèrent sans problèmes dans le village en prenant soin d'effacer toutes traces. A cette heure, le kage n'était surement plus dans son bureau. Bref, rapidement, ils entrèrent par la fenêtre sans bruit et prirent tout les documents. Cela fut un jeu d'enfant... Du moins, c'était ce que les deux ninjas croyaient. Kyro portait les documents sur lui alors que Tsume assurait ses arrières. Pour l'instant, tout était calme. Mais vers le milieu du chemin du retour, un bruit les firent stopper.

C'était quoi ça ? Demanda Tsume, suspicieuse.
Je sais pas, mais ce n'était pas moi ! dit-il en se mettant dos a elle pour voir la ou le champ de vision de Tsume ne pouvait voir.

Soudain, sans qu'ils ne s'en attendent, un groupe de Nukenin firent apparition en les encerclant. Surement des nukenins de Kumo qui s'étaient rendus compte trop vite que les documents leurs avaient été repris. Ils étaient environ 12 contres deux... Hm... C'était jouable si Tsume ne gaspillait pas trop de chakra. Kyro aussi devait faire attention à son chakra. Puis, le combat s'engagea finalement. Les documents volaient d'une main à l'autre. Passant de celle d'un nukenin à celle d'un des deux ninjas de Konoha. Finalement, cela fut jouable, en effet. Tout les Nukenins furent abattus... Du moins, on le croyait. Soudain, un autre Nukenin fit son apparition. Celui-ci avait un katana à la main. Quand elle comprit ce qu'il s'apprêtait a faire, elle cria.

ATTENTION !! Cria-t-elle a Kyro.

Celui-ci se retourna mais Tsume courut vivement vers lui. Tout se fit si rapidement. Quand Kyro se rendit compte de la situation, c'était trop tard. La kunoïchi avait poussée Kyro au sol, se faisant planter le katana totalement à travers le corps. Kyro en profita pour trancher la gorge du Nukenin puis s'approcha de la ninja gravement blessée. Il enleva le katana et prit un vieux bandage qu'il enfila pour retenir le sang de l'hémorragie. Il prit la jeune ninja dans ses bras pour la soulever en prenant soin de mettre les documents dans son sac. Il la transporta jusqu'a Konoha vers l'hôpital puis, quand elle fut là-bas, il disparut, sans un mot.

TOut c'était fait si vite. Cette homme en noir, ce sabre se dirigant vers Kyro, cette douleur.. Mais que venait-il de se passer ? La-bas, la vision de la jeune kunoïchi s'était transformée en image flou lorsque celle-ci avait sentit une vive douleur. C'était ca que l'on ressentait ? Lorsqu'on se sacrifiait pour quelqu'un que l'on aimait pas.... Ce soulagement de l'avoir sauver même si on ne l'apprécie guère. Voila donc le sentiment qu'avait ressentit son père en les protegant. Cette sensation de douleur mais a la fois de soulagement... Maintenant, elle savait ce qui l'avait poussé a faire ce geste. Au début, elle avait trouvée un tel geste totalement stupide. Mais finalement, cela ne l'était pas du tout.. Au contraire.. C'était de la solidarité... Du travail d'équipe. Pourquoi avoir agie ainsi ? Même Tsume ne le savait point. Mais une douleur intense la fit sortir de sa rêverie. On la deposait sur quelque chose de mou... Puis, des voix mélangées se firent entendre. Elle devait surement être à l'hôpital.. Oui, surement... Mais soudain, une voix féminine se fit entendre. Celle-ci disait de prévenir les membres de son équipe. Mais une autre repondit que l'un d'entre eux était un déserteur et de se contenter de l'autre. L'autre ordonna a ce que l'on ammenne alors celui qui était encore a Konoha. Biensur, Tsume savait que c'était Junichi, son autre coéquipié qui etait un peu comme son frère, et elle ne voulait pas que celui-ci la voit dans cet état pitoyable. Mais elle ne put dire un mot puisque son corps l'empêchait de bouger. Puis, plus rien. Cela fut le noir complet. Tsume était couchée dans un lit d'hôpital alors qu'elle ne pouvait même pas ouvrir les yeux.
x Code du règlement :
Fourchette

Vous IRL


x Prénom :
Fredouee

x Âge :
14 ans


x Fréquence d'activité sur le forum : /7
Au moins une fois par jour, c'est sur Wink


Dernière édition par Tsume Kogane le Ven 31 Juil - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tsume Kogane   Ven 31 Juil - 10:30

Bonjour, nous ne donnons plus de Test RP ! Je pense donc que le test rp que tu viens de faire serra ton ' histoire ? '

_________________

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
Darick Zukota
| Kiri Anbu |

| Kiri Anbu |
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 22
Localisation : a Kiri no Kuni

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tsume Kogane   Ven 31 Juil - 11:30

biuenvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-narutoden.forumactif.org/forum.htm
Reiya Ashina
| Kumo Kage |

 | Kumo Kage |
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tsume Kogane   Ven 31 Juil - 17:54

Bienvenu sur le forum et bon rp parmi nous et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gray
| Konoha Genin |

| Konoha Genin |
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tsume Kogane   Ven 31 Juil - 18:10

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsume Kogane
| Konoha Chuunin |

| Konoha Chuunin |
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tsume Kogane   Ven 31 Juil - 22:48

merci ^^

j'ai finit -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tsume Kogane   Ven 31 Juil - 23:08

Chuunin Very Happy

_________________

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tsume Kogane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsume Kogane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsume -Terminé-
» Technique de Tsume
» Petit kit pour une pirate doré
» Tsume Tsume no mi
» Mission Rang D ; les graffitis [Jun et Tsume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Konoha :: Présentations en cours
-
Sauter vers: