Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Kaguya Kimimaro | U.C | Nsbann

Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Kaguya Kimimaro | U.C | Nsbann

Naruto Shouka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shouka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Kaguya Kimimaro | U.C |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro
Déserteur de Rang A
Déserteur de Rang A
Kaguya Kimimaro


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Kaguya Kimimaro | U.C | Empty
MessageSujet: Kaguya Kimimaro | U.C |   Kaguya Kimimaro | U.C | I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:04

    Votre personnage


    x Nom : Kaguya


    x Prénom : Kimimaro


    x Âge : 16 ans


    x Date de naissance: Inconnu

    x Lieu de Naissance : Iconnu


    x Sexe : Masculin

    x Affinités : Ne maîtrise que les techniques de son clan ainsi que quelques techniques de ninjutsu qui n'ont pas d'affinités. Les kaguyas sont aussi réputés pour être d'excellent combattant au corps à corps.

    x Rang : Ce que vous jugerez bon par rapport à mon niveau rp. Personnellement je pense que Kimimaro est niveau Juunin.

    x Clan : Kaguya


    xArmes : Son corps tout entier est son arme .

    x Lieu de résidence : Sur les routes, la ou son maître ira il le suivra.


    x Caractère : Durant toute ma vie je n’ai connue qu’une seule chose…L’isolement… Ma perpétuelle solitude a fait de moi un homme dépourvu de tout sentiment, incapable de réellement raisonner par moi-même je n’ai dieu que pour un seul homme : Orochimaru. Je voue ma vie pour lui et serais prêt à mourir à n’importe quel moment si cela pourrait lui permettre de continuer à vivre. Il est celui qui ma sauvé, recueillit, il s’est occupé de moi durant toutes ses années alors que je me retrouvais seul. Durant toute ma vie j’ai été seule, cela commença des mon enfance, dans mon propre clan. Déjà la bas j’étais constamment mis à l’écart jusqu’à même être enfermé dans une cage tel un animal, toujours dans l’obscurité je ne voyais la lumière du jour que très rarement. De part mon jeune âge je ne comprenais pas pourquoi cette mise à l’écart avait elle raison d’être, était ce parce que j’étais la honte du clan, ne faisais je pas honneur à mon nom ? Ce n’est que plus tard que je compris qu’aux yeux de ma propre « famille » je représentais une menace. Famille…C’est un bien grand mot pour désigner ceux qui m’auront enfermé durant toute une vie, me mettre à l’écart des autres. Orochimaru-sama est un homme rempli de bonté mais avec lui aussi j’ai été isolé, enfermé mais cette fois ci ce fut du à ma maladie. Rester dans un lit toute une journée, ce sentir inutile, personne ne comprendre à quel point tout ceci est frustrant. A présent je ne vis que pour une seule personne : Orochimaru-sama.
    Durant ma vie les seuls sentiments auxquelles j’ai eu le droit de gouter furent la haine, la vengeance & la frustration mais bien vite après ma rencontre avec mon maître tous ces sentiments laissèrent place à l’admiration. Cet homme ma fait renaître.
    Très distant je ne parle que très peu, en effet je déteste les personnes qui parle pour rien dire et à défaut de prendre exemple sur eux je préfère rester dans mon coin à observer. Discret mais observateur son mes points forts, un tel caractère me proviens de mon passé qui ma rendu légère insociable et la seul personne avec qui j’entretiens de réelle conversations est Orochimaru. La plupart du temps je suit ses consignes mais il m’arrive également de réfléchir, notamment lors de mission ou je me révèle être un assez bon stratège. Cette caractérisque associé à mon bon sens de l’observation et ma discrétion en moment important font de moi un excellent guerrier, mariant ainsi parfaitement l’esquive avec la contre attaque.


    x Physique : Le clan Kaguya…Chaque clan un signe significatif que chaque membre porte prouvant leurs appartenance à leur clan. Moi-même je ne fais pas exception et je possède deux points rouge au niveau du front un peu au dessus de mes sourcils, voila le signe du clan Kaguya. Mon corps n’est pas comparable à celui des autres shinobis, en effet la particularité de mon clan et qu’à l’aide de mon chakra je peux contrôler la sécrétion de calcium dans mes os me permettant de créer autant d’os que je le veux. Le corps humain est limité à 200 os, pas moi, je peux en avoir autant que je le souhaite. Mon teint est de la même couleur que mes cheveux, c'est-à-dire blanc. Mon teint pâle est du à mon manque de soleil, ayant été enfermé toute ma vie je n’ai eu que très rarement l’occasion de contempler les rayons du soleil et donc je n’ai pas trop la peau bronzé. Au niveau vestimentaire j’ai voulu garder les mêmes vêtements que ceux que je portais lorsque j’étais chef du quintet d’oto. En mémoire à mon passé.

    Mon physique à tendance à radicalement changer lors de l’activation de mon sceau surtout au niveau deux. Au niveau des simples marques se contentent de se propager sur l’intégralité de mon corps augmentant ainsi ma puissance. Cependant au niveau mon teint de peau devient marron faisant ainsi ressortir le contour de mes yeux de couleurs jaune/or. Une queue me pousse et ma colonne vertébrale ressort d’une façon hallucinante.

    x Test Rp
    (Pour ceux qui veulent un grade au dessus de Genin)

    x Code du règlement : Validé Par Keiji


    Vous IRL


    x Prénom : Jesse


    x Âge : 17 ans



    x Fréquence d'activité sur le forum : 5/7

    Histoire


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

~~Un Clan Déchu ~~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    Chaque histoire a un début et la mienne ne fait pas exception. Par logique j’ai décidé de vous comté mon histoire en commençant par le commencement, quoi de mieux de parler de mes origines, les évènements d’avant ma naissance et qui pourtant auront des répercutions énormes sur ma vie, sur un destin déjà tout tracé…
    Le clan Kaguya…La d’où je viens, un nom qui à présent ne représente pratiquement plus rien à mes yeux, ceci est peut être la seule chose qui me relie à mon passé, me faisant garder en mémoire toutes les épreuves que j’ai du surmonter. Je n’ose même plus désigner les Kaguya comme étant un clan, seul survivant d’une communauté de barbare à présent il n’y a plus rien à part qui représente ce nom. A l’époque mon clan était connu pour être un des groupes les plus craints du monde shinobi, notre don très convoité par plusieurs villages ils nous arrivaient souvent de subir l’assaut de vagabond ou bien de plus grande puissance militaire sous l’ordre d’un village bien spécifique. Ceci explique certainement le fait que nous avons toujours été considéré comme des vagabonds, n’ayant jamais de lieu d’habitat bien fixe, il était rare de voir mes ancêtres résider près d’un village plus de quelques semaines d’affilées. Nous les Kaguya avions la chance d’avoir un don extraordinaire, notre corps n’avaient que très peu de limite faisant de chacun des membres de ce clan d’extraordinaire guerriers, la seule faiblesse résidaient en leurs nombres. En effet dans ce clan nous n’avons jamais été très nombreux, à peine une vingtaine et pourtant chacun étaient plein d’ambition, peut être même un peu trop ambitieux. En effet ce clan nourrissait une profonde passion pour la guerre, le combat et le seul but des membres du clan Kaguya était de se battre. Réputé pour être des tueurs sanguinaires ils ne cherchaient pas à nier et assumaient pleinement leur réputation jusqu’à en être fier. C’est malheureusement l’amour pour la guerre qui marquera la fin de notre clan, le nouveau projet était d’attaquer Kiri et décimer toute sa population mais tous furent anéantir par l’armée de kire, sauf moi (plus de précision dans la suite de l’histoire) …


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

~~Une Vie De Chien ~~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    C’est en tant que vagabond que je vu le jour, n’ayant aucun village attitré je me contentais simplement de passer de village en village en compagnie de mon clan. Je suis le fruit d’un accouplement arrangé, en effet dans mon clan il n’y avait pas de place pour l’amour, seul le sang, la haine et le plaisir du combat avaient leurs place au sein des Kaguyas. Cependant les plus ancien ne voulaient pas voir leurs clan mourir entre eux et tous se devait et perpétuer le secret des Kaguyas et des héritiers devaient alors voir le jour, je fais partis de ces héritiers. Je ne peux avoir la prétention de dire que j’ai eu la chance de connaître l’amour de deux parents durant toute mon enfance, ceci ne serait que mensonge, nous étions tous élevés de la même manière, par les anciens et des nôtres plus jeunes âges nous apprenions déjà à combattre ainsi qu’à maîtriser notre don. Autant dire que mon enfance débutait bien, j’étais à des années lumières de l’idylle familiale. Malheureusement je ne passai que très peu de temps en compagnie de mes confrères, en effet au fil des entraînements je pouvais sentir de plus en plus de regard insistant sur moi, j’avais constamment la sensation d’être surveillé. Lors d’une nuit alors que je dormais deux hommes vinrent m’enlever, bien entendu je me débattais mais efforts étaient vains et très vite ils m’assommèrent. Petit à petit je sombrais dans l’obscurité…

    A mon réveil je me trouvais dans une salle plongé dans une profonde obscurité, je pouvais à peine voir la silhouette de ma main devant mon visage, c’est dire à quel point il faisait noir. A cette époque je n’avais pas une aussi bonne maîtrise de mes émotions et donc j’étais tout naturellement pris de panique. Ne sachant pas où donner de la tête je regardais tout autour de moi, progressant à l’aide de petit pas jusqu’à temps que ma tête s’heurta à quelque chose. Très vite je me rendis compte que j’avais à faire à des barreaux, puis toute les réponses me vint, l’obscurité de la pièce, la restriction de l’espace et puis maintenant ces barreaux, je me trouvais dans une cellule. Quelques minutes plus tard mon sensei arriva m’expliquant qu’à partir d’aujourd’hui j’allais passer tout mon temps dans cette cellule, pourquoi ? Il ne m’autorisa aucune explication me laissant sur ma faim tandis que je venais d’apprendre que j’allais passer le reste de mon existence dans une cellule. Je ne pouvais me résigner à une telle idée et pourtant je n’avais guère le choix car tant bien même si j’arrivais à me sortir d’ici il y aura tous les autres qui m’attendraient. C’est alors que je me remis moi-même en question, avais je fais quelque chose de mal pour mériter une tel punition ? N’étais je pas à la hauteur des attentes des autres ? N’avais je pas le niveau ? Faisais-je honte à mon nom ? Tant de questions qui pourtant resteraient à jamais sans réponse.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

~~Avoir Les Yeux Plus Gros Que Le Ventre ~~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    Voila déjà plusieurs semaines que je croupissais dans cette cellule, aucune visite, aucun entraînement, je n’avais le droit à rien du tout, coupé du monde extérieur j’étais prisionné de ma bulle, dans mon monde à mon plus grand regret. La seul fois ou je pouvais voir des visages familier était dans que l’heure du repas sonnait. A force d’être enfermé je perdais toute notion du temps n’arrivant plus à me repérer dans l’espace temps, mes seuls repères étaient quand on m’apportait les repas. Ce jour fut cependant différent des autres, en effet bizarrement mon sensei vint me chercher pour me sortir de ma cage, essayait il de me délivrer ? Se tramait il quelque chose de pas bon ? Une fois dehors je pu voir tout le clan qui semblait être en totale effervescence, certains étaient submergé par l’excitation et je ne connaissais qu’un évènement qui pouvait susciter de tel réaction chez eux : Ils s’apprêtaient à livrer bataille. Pour la première fois depuis des semaines je me retrouvais dehors, la première chose que je regardai fut la lune qui était pleine en cette magnifique nuit. Le ciel était parsemé d’étoile, une magnifique journée s’annoncé. Malheureusement je ne pu profiter de ma pseudo liberté l’espace de quelques secondes, en effet juste après le chef du clan m’aborda m’expliquant la situation. Comme je l’avais prédis tous s’apprêtaient à lancer un assaut sauf que cette fois ci il visait vraiment très haut, Kiri No Kuni. C’était peine perdu, ce village avait une force supérieur à la nôtre et bien que nous étions réputé pour être de valeureux et sanguinaire guerrier dans ma tête la fin était tout écrite. Cependant je n’osai rien dire car je savais très bien que mon avis ne serait pas prit en compte, mais alors pourquoi me raconter tout ça, je n’avais pas ma place dans tout ceci, après tout j’avais été exclu du clan sans aucune justification depuis déjà plusieurs semaine. Le chef m’expliqua alors qu’aujourd’hui était le jour ou j’allais être testé et cette attaque serait mon test. Je ne savais pas trop quoi penser mais j’acquiesçai tout de même, mais au fond de moi je n’étais pas vraiment pour cet assaut étant donné que si l’on prenait en considération la différence de d’effectif entre les deux camps nous les Kaguyas n’aurions aucune chance de gagner. D’un autre côté je me devais de montrer à tous mes capacités.

    Comme d’habitude personne n’avait vraiment de plan et tous avaient pour but de foncer dans le tas. On s’en était toujours sorties mais cette nuit ça serait différent, j’avais un mauvais pressentiment. Tout le monde s’était déjà lancé à l’assaut tandis que moi j’avais prit un peu plus de recul, en arrière j’essayais de voir comment ça se déroulait mais je fus dans l’obligation de suivre mon clan. La bas les ninjas de kiri ne mirent pas beaucoup de temps à prendre le dessus sur nous. Un par un les Kaguyas tombaient tandis que moi je me battais de toutes mes forces dans le seul espoir de survivre. Je m’étonnai moi-même, j’avais déjà battu de nombreux shinobis pour au final réussir à me retirer de la bataille. J’étais le seul survivant, aucun autre Kaguya avait survécu me laissant ainsi seul monde…C’est après des jours d’errances que cet homme me recruta.


Dernière édition par Kaguya Kimimaro le Jeu 30 Juil - 21:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Déserteur de Rang A
Déserteur de Rang A
Kaguya Kimimaro


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Kaguya Kimimaro | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro | U.C |   Kaguya Kimimaro | U.C | I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:14

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

~~Un Nouveau Nindo ~~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    Voila déjà des années qu’Orochimaru m’avais prit sous son aile, il m’avait recruté quelque jours après cette nuit, la nuit qui signa la fin du clan Kaguya. Il disait avoir vu toute la scène, du début à la fin et avait repérer en moi un certain potentiel, potentiel que mon clan avait également. Ainsi c’est grâce à mon maître que j’appris la raison de mon emprisonnement, j’étais dangereux…C’était comme ca que tous me percevais mais Orochimaru m’explique que personne n’avait su voir en moi l’être spécial que j’étais et les capacités dont je faisais preuve, lui la vu et a su l’exploiter. C’est donc à ses côtés que je passai de nombreuse année, grandissant de jour en jour, m’entraînant des que j’en avais l’occasion pour que je puisse lui être utile à quelque chose. Cependant un jour il me fit une offre, celle de m’apporter encore plus de puissance que je n’en ai déjà, m’apposer le sceau maudit. Une marque dont l’activation conférait à son possesseur une incroyable puissance mais dont seul 10% survive après avoir été marqué par Orochimaru. Ce dernier semblait confiant en ma réussite, mais cet air mesquin il l’avait toujours et donc impossible de savoir ce qu’il pensait. Moi je considérais cela comme une épreuve, si je survivais à cela alors j’aurais trouvé définitivement mon nindo.
    C’est donc avec fermeté que j’acceptai la proposition, le destin était immuable et si mon heure était arrivé alors je mourrais. Impassible je regardais mon maître attendant de voir sa réaction à ma réponse, se dernier à l’aide d’un rapide geste posa sa main sur mon torse s’ensuivit alors une terrible douleur. Durant un jour je dus endurer une terrible souffrance, à présent je comprenais pourquoi si peu de personne survivait, il fallait une tel résistance, moi-même à cet instant je n’étais pas vraiment sur de survivre…Après avoir subit un peu plus d’un jour de calvaire la douleur s’estompait petit à petit, les marques sur mon corps disparaissaient également progressivement se rejoignant tous au niveau de ma poitrine ou un signe était apparu après qu’Orochimaru ait apposé son sceau.

    Kaguya Kimimaro | U.C | Kimimaro-1


    Quelques secondes après je vis apparaître Orochimaru, il avait l’air satisfait de ma prestation mais moi je ne ressentais rien, le destin en avait décidé ainsi et j’étais destiné à recevoir cette marque, à présent je connais mon but : Servir mon maître du mieux que je peux. Le sanin légendaire me fit également part de ses projets, une chose que j’admirais chez lui était sa franchise, il n’aimait pas faire des demi-mesures et allait droit au but. Il me signifia donc qu’il m’avait choisi comme futur réceptacle, comme hôte à son corps. A travers moi il vivra pour toujours, c’était de loin la plus belle récompense que je pouvais recevoir, cependant ce n’était pas pour tout de suite son corps actuelle pouvait tenir encore quelque temps.
    Dans le nouveau village qu’Orochimaru avait créé je n’étais pas le seul à posséder la marque maudite, en effet il y avait 4 autres personnes ayant également tous un sceau différent. C’est ainsi que notre maître décida de nous mettre ensemble pour ainsi former sa garde personnel. Il savait qu’il était constamment en danger et donc il se devait d’avoir des shinobis digne de ce nom pour veiller sur lui. Le Quintet d’Oto vit donc le jour. Très vite je m’imposai en tant que leader au sein du groupe ce qui n’était pas vraiment au gout de mes camarades, c’est alors qu’un conflit interne vit le jour au sein du groupe s’affirmant en tant que leader. Une seule solution s’offrait à nous, un combat le vainqueur serait le dirigeant du groupe. Bien évidemment je sortis vainqueur de cet affrontement en les battants tous les 4 avec une certaine facilité que le fait qu’Orochimaru leur ai donné la marque maudite m’étonne. Ainsi la garde rapproché du maitre naquit.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

~~Une Dernière Mission ~~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Kaguya Kimimaro | U.C | Poorkimimaro


    << C'est juste que mon corps n'est plus un bon réceptacle pour le transfert. Pour quelqu'un comme moi, qui a tout perdu trouver un but sera difficile. Je l'ai finalement compris. Même si ce ne sera pas moi, je rapporterai le nouveau réceptacle. Tant pis si ça me coute la vie. Ce sera ma façon de remercier Orochimaru-sama...Ma façon de le dédommager de mon inutilité. >>

    C’est sur ces belles paroles que petit à petit je me levai de mon lit, tant bien que mal je luttais contre la douleur prêt à tout pour montrer ma gratitude à mon maître, il me fallait le remercier et avoir l’occasion d’être si prêt de son rêve était la plus grande des satisfaction. Mourir au service d’Orochimaru-sama était mon destin, je l’ai toujours su.
    De nombreux mois c’était écoulé et l’eau avait coulé sous les ponts, de nombreux changement ce sont produit durant ces quelques mois. En effet Kabuto le bras droit d’Orochimaru découvrit que j’étais victime d’une maladie inguérissable, cette annonce fut semblable à un coup de poignard dans le cœur. Non pas que j’avais peur de la mort mais j’avais peur d’être inutile aux yeux de mon maître, je préfèrerais encore mourir plutôt qu’être un fardeau. Si tel est le cas alors je n’aurais plus de raison d’être. La maladie progressé très vite et je ne tardai pas à passer au stade terminale, à cette étape j’étais incapable de bouger, le corps briser je restais toutes mes journées allongé sur une table, relié à une multitude de fils, ce que je craignais arriva, j’étais devenu inutile…Cependant je voulais montrer ma gratitude à Orochimaru, bien que mourant j’étais tout de même au courant des plans et je savais la garde rapproché avait pour but de ramener le jeune Sasuke Uchiha. Ils mettaient tous beaucoup trop de temps à revenir signifiant qu’ils avaient certainement eut quelques complications. Mon corps était certes en miette mais ma volonté elle n’en demeurait pas moins très forte, c’est donc à l’aide de cette dernière que je pris la décision de ramener le nouveau réceptacle à Orochimaru-sama.

    Je me mis alors en route vers la forêt de konoha, la ou se trouvait normalement Sasuke, très vite je repérai la présence de 4 individu dont celle de Tayuya, une incompétente voila ce qu’elle était. Plongea du haut des bois je pris possession du fût tandis que j’observais les ennemis qui avaient fait défauts à mes camarades. De simple gamins, voila ce qui les avaient retardé, vraiment sans moi ce groupe n’avait plus lieu d’être. Laissant les gosses au petit soin de Tayuya j’emmenais quant à moi le corps du jeune Uchiha vers le repère d’Orochimaru. A peine je fus sorti de la forêt que déjà une de ces vermines était devant moi, cette Tayuya, si elle revenait je la tuerais. En tout cas ce shinobi en face de moi avait un chakra assez étrange, ses yeux également ne paraissaient pas normaux, enfin peut importe la nature de son chakra, je le tuerais…D’un seul coup il y eut tant d’ordure éparpillé sur le terrain, il fallait nettoyer tout ceci, ainsi j’éliminais tous les clones un par un. Ce mec réagissait tellement sous l’impulsivité qu’il ne prenait même pas la peine de réfléchir à ses assauts et il m’était facile pour moi de tous les anéantir. Sasuke-sama était bientôt prêt et le fût commençait déjà petit à petit à se briser, il ne me restait plus qu‘à éliminer le gosse, il y avait cependant beaucoup trop de clone pour que je puisse distinguer le vrai du faux quand d’un seul coup il explosa. Le fût explosa laissant enfin le Uchiha respirer, ainsi le blondinet relâcha son attention, c’était le moment !! Surgissant derrière lui je m’apprêtais à lui asséner le coup de grâce quand d’un seul coup un nouveau déchet fit son apparition, m’empêchant d’achever mon adversaire. Un autre gamin vêtu vert de la tête aux pieds avec une coupe au bol, il avait l’air fort cependant je ne pouvais laisser le blondinet s’échapper alors qu’il tentait déjà de prendre la fuite. D’une vitesse prodigieuse je me dirigeai vers lui pour donner un énième coup tandis que ce nouvel arrivant me bloqua l’attaque, les hostilités étaient ouvertes. Nous échangions quelques coups tandis qu’il prenait le dessus avec un coup qui me toucha en plein visage, suite à cela je me contentai simplement d’esquiver ses attaques jugeant ainsi ses capacités et ses méthodes de combat. Ses attaques étaient beaucoup trop directe, esquivant un autre de pieds cette fois ci je me retournai complètement voulant lui donner le coup de grâce sauf que cette fois ci il m’arrêta me signalant qu’il devait prendre ses médicaments. Hum…Je ne comprenais pas vraiment mais me recula tout de même de quelques pas tandis que adversaire bu cul sec une bouteille. Suite à cela il semblait totalement différent, n’ayant plus vraiment d’équilibre il divaguait à droite et à gauche, qu’avait il bien pu boire. Je devais en finir au plus vite, inutile de perdre d’avantage de temps, mais d’un seul coup il m’attaqua à toute vitesse prenant les devants, il était plus rapide, ses mouvements plus fluides et imprévisible, me contenta d’esquiver ses attaques j’essayais de savoir ce qu’il avait bien pu prendre, son médicament contenait il des ingrédients spéciaux ? Alors que je m’attendais encore à une quelconque attaque le jeune homme s’écroula, j’allais devoir voir ce qu’il faisait, mais c’est d’un geste imprévisible qu’il se leva m’assénant un nouveau coup au visage. C’est alors que je trouvai la bouteille qu’il avait ingurgité par terre, du saké, il était simplement soul, j’allais donc l’envoyer dans l’autre monde. Pourtant j’avais beau lui donner des dizaines de coups il les esquivait tous, pourquoi est ce que je n’arrivais pas à le toucher tandis que lui il me rendait coup pour coup. C’est alors que je compris, la boxe de l’homme ivre, jamais j’y avais été confronté. Enchaînant les coups personne ne prenait réellement le dessus bien que j’avais plus de mal qu’auparavant à esquiver ses attaques tellement ses gestes étaient imprévisibles. C’est alors que mon manque d’attention me porta préjudice et que l’assaut de mon ennemi me toucha avec une violence incomparable. Il possédait un taijutsu impressionnant, à présent je n’avais pas le choix. Baissant le haut de mon vêtement j’activai petit à petit mon sceau reprenant ainsi le dessus. Les os de mon corps ressortaient principalement de mon torse l’empêchant ainsi de m’attaquer directement. Je repris très rapidement le dessus, finalement il n’était qu’un déchet. Le jeune homme voulu tenter une autre attaque que je bloquai encore une fois avec mes os, ses attaques rapide certes mais il n’était pas à la hauteur.

    Meurs.

    Cette fois ci s’en était fini de lui, à l’aide de mon bras droit je m’apprêtais à l’empaler sur le champ quand d’un du sable vint s’interposer entre lui et moi. Qui cela était il encore. L’autre shinobi faisant irruption dans mon combat n’était autre que Gaara du Désert, le Kazekage. Les deux hommes semblait se quereller tandis que moi je commençais sérieusement à me lasser de cette situation, je devais mettre un terme à tout ceci. Gaara, comment son nom l’indiquait il utilise le sable comme arme, intéressant. Encore une fois j’esquivais les attaques de sable, son style de combat était de à distance. Après un piège tendu par mon adversaire je me retrouvais emprisonné dans la prison de sable, je devais me battre, je devais prouver ma valeur impossible pour moi de m’arrêter ici. C’est alors que le se propage sur toute l’étendu de mon corps. Mon ennemie semblait décidé à en terminer, une vague énorme m’engouffra dans les profondeurs de la terre, à ma plus grande surprise j’étais vivant, cela signifiait donc que j’avais encore quelque chose à accomplir. Les gens ne naissent pas pour rien, nous avons chacun une mission à accomplis, voila ce que je pense, j’ai moi aussi une mission, protéger Orochimaru-sama et ses plans. A présent je ne faisais plus qu’un avec le sceau. Je me sortais petit à petit du sable malgré les attaques incessantes de mon adversaire. Ils allaient mourir !! Tel un animal sur ma proie je m’élançais sur lui jusqu’à tant qu’ils meurent. Sa défense ultime semblait ne pas vouloir se briser, dans ce cas je n’avais plus qu’une seule solution, utilisé ma dernière technique. Une fois de je me trouva pris au piège par une de ses techniques, mais cette fois ci c’est moi qui aura le dessus, « Mai, Sawarabi No Mai », suite à ces paroles le terrain fut entièrement recouvert par des os. Le dernier assaut, ma dernière attaque, tout ceci mettra fin à ce combat, j’ai voué ma vie à mon maître et il est hors de question que je déçoive maintenant. « Je trouverais la vérité de ce monde, avec Orochimaru-sama !!! ».
    J’avais à présent fusionné avec les os, j’étais derrière lui et j’allais lui donné cet ultime coup, j’avais donné tout ce que j’avais dans ce coup mais d’un seul coup le noir. Je ne voyais plus rien, j’avais sombré.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

~~Renaissance ~~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    J’étais dans l’obscurité totale, étais je mort ? Alors pourquoi cette lumière vient elle m’envahir me donnant un nouveau souffle de vie. Ouvrant petit à petit les yeux je commençais à enfin pouvoir distinguer les formes qui se trouvaient tout autour de moi. Il y avait un homme également à côté de moi, je levai alors d’un brusque geste lui demandant immédiatement ce qui c’était passé. Il me répondit qu’il m’avait trouvé par terre, du sang provenant de ma bouche, il ajouta également que mon corps avait été poussé jusqu’à ses extrêmes limites mais que par chance il était médecin et que grâce à certaine de ses techniques il arriva à me redonner un peu d’énergie me sortant par la même occasion de mon coma superficiel. Concernant la maladie il n’a pas réussi à l’abattre cependant elle est pratiquement inexistante et ne devrait plus me gêner. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il m’avait aidé et je m’en contre fiché, une seule chose m’importait : Orochimaru-sama. Je devais le retrouver au plus vite, sans pourquoi sans aucun merci je m’en allai directement.


Dernière édition par Kaguya Kimimaro le Ven 31 Juil - 2:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Déserteur de Rang A
Déserteur de Rang A
Kaguya Kimimaro


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Kaguya Kimimaro | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro | U.C |   Kaguya Kimimaro | U.C | I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:14

~~Réservé ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Déserteur de Rang A
Déserteur de Rang A
Kaguya Kimimaro


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Kaguya Kimimaro | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro | U.C |   Kaguya Kimimaro | U.C | I_icon_minitimeVen 31 Juil - 2:39

    Voila je pense avoir terminé, désolé pour la qualité mais les présentation c'est pas vraiment mon fort ^^.
    Pour le test rp c'est vous qui me donnez le sujet c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray
| Konoha Genin |

| Konoha Genin |
Gray


Messages : 198
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Kaguya Kimimaro | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro | U.C |   Kaguya Kimimaro | U.C | I_icon_minitimeVen 31 Juil - 4:26

Y'a pas de test rp je pense Wink
Welc'home !
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Déserteur de Rang A
Déserteur de Rang A
Kaguya Kimimaro


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Kaguya Kimimaro | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro | U.C |   Kaguya Kimimaro | U.C | I_icon_minitimeVen 31 Juil - 4:29

    Ha ok merci de l'info Very Happy .
    Thanks ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
Keiji Shuu


Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

Kaguya Kimimaro | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro | U.C |   Kaguya Kimimaro | U.C | I_icon_minitimeVen 31 Juil - 10:20

Bonjour Validé pour Nuckenin de rang A. Fait ta fiche technique et tu pourras RP ( si tu peux faire de la pub.. ET voter Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shouka.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kaguya Kimimaro | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro | U.C |   Kaguya Kimimaro | U.C | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaguya Kimimaro | U.C |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaguya Kimimaro
» Fiche : Kaguya Kimimaro
» Le Clan Kaguya # Certain Rôliste seulement peuvent y adhérer #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Nuckenin :: Présentations Validées
-
Sauter vers: