Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Ikuto Tsukiyomi Nsbann

Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Ikuto Tsukiyomi Nsbann

Naruto Shouka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shouka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ikuto Tsukiyomi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikuto Tsukiyomi
| Kiri Anbu |

| Kiri Anbu |
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : kiri

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:38

x Nom :
Tsukiyomi

x Prénom :
Ikuto

x Âge :
17 ans

x Date de naissance:

03/05/92

x Lieu de Naissance :

A l'hôpital comme tous le monde Very Happy

x Sexe :

Ses un garçon madame

x Affinités :

Katon et le Suiton

x Rang :

Anbu

x Clan :

Tsukiyomi

xArmes :

Un grand Katana

x Lieu de résidence :

Dans sa maison Very Happy

x Caractère :

- Personnalité : Son caractère ? Son tempérament ? Là encore, il est susceptible de faire craquer pas mal de jeunes filles ou bien d'avoir le don d'agaçer certains garçons. Il est du genre réservé, très peu bavard..ah ça c'est sûr, il ne parle pas beaucoup. Ikuto se montre de temps à autre froid et distant dans certaines situations mais cela est rare. D'habitude, c'est un jeune homme taquin et flemmard. Il est plus ou moins "Je m'en foutiste" mais il a des réactions parfois surprenantes auquelles on ne s'attend pas. Parfaitement capable d'ignorer toutes insultes lui étant adressé directement, celles qui sont sous-entendu le rendent nerveux et il lui arrive d'être alors impulsif ou bien le plus souvent : il le prend comme un jeu, une forme d'amusement. Oui car il s'ennuit à longueur de journée...et c'est avec un malicieux sourire, le regard pétillant, qu'il prendra part à un défi ou un combat juste pour le fun , tant que cela sert de distraction et puis, étant plutôt fort dans l'esquive, il ne craint pas les coups de poignard...bien qu'il y est malgré tout des chances pour lui d'être blessé mais dans les cas extrêmes il finit par prendre subitement la fuite en un bond étonnant pour disparaître dans la pénombre, tel un chat. En général, loin de lui l'idée de chercher les ennuis, non il est pacifique mais aime embêter les gosses quand ça lui plait. Aussi, il s'avère que ce 'cat-boy' soit un protecteur au grand coeur, eh oui ! mine de rien, il ne supporterait pas l'idée, même s'il s'agit d'un ennemi, de perdre un être qui est cher à ses yeux, ainsi il apparait toujours à la dernière minute, quite à se sacrifier. Quant au sujet de son côté pervers, disons qu'il a par le passé déjà surpris deux fois une fille, collégienne, en peignoire ou en pyjama, forcément ça fout la trouille même s'il n'avait aucune intention malveillante puisqu'il n'est pas non plus coureur de jupons, malgré ça, s'il se focalise sur une jeune fille, il ne manquera pas de veiler sur elle et de la surveiller discrètement si besoin est. Neutre dans la plupart des cas, être son ami est favorable...il n'est pas aussi insociable que cela mais préfère agir seul...On peut lui faire confiance...de toute manière, il est certain qu'il ne se mêlera pas des affaires des autres mais essaira de tirer un avantage pour son propre intérêt de n'importe quelle chose ou événement. Toutefois solitaire dans l'âme...un vrai chat errant, il n'a guère d'amis...mais toi ? Seras-tu le sien ?

- Relation avec les autres groupes : Il s'entend plutôt bien avec les Gothic et les Artistes, appréciant leur style de musique, leur créativité, leur goût vestimentaire parfois et leur vision peut-être poétique de la vie. Il apprécie également les Pompom-girls pour leur côté énergique et toujours de bonne humeur mais...sans plus, cela l'amuse, tout bêtement. En revanche, il déteste les Modes, ces filles qui se la pètent et surtout les Racailles, il ne se retiendrait pas de leur foutre une bonne râclée s'il en a envie. Ensuite, il apparait franchement neutre face aux Sportifs et aux Originaux, qu'il aime passablement taquiner mais aime leur compagnie.

- Goûts : Hum...voyons voir, une chose est certaine : Ikuto adore le violon, le son de cet intrustement de musique, et plus particulièrement...en jouer au crépusucle jusqu'à ce que la lune soit haute dans le ciel. Lors des nuits de pleine lune, c'est tout simplement irrésistible...mais encore faut-il toujours qu'il soit seul pour se laisser guider par la mélodie des notes qu'il crée. De façon globale, Ikuto aime se balader dans les rues le soir, la nuit...errer en solitaire dans les petites ruelles ténébreuses ou bien somnoler sur le toit d'un immeuble lorsque ce n'est pas pour faire la sieste sur un tapis d'herbe verte, illuminé par les chauds rayons du soleil. Il apprécie le fait de traîner dans les rues, emportant toujours son violon avec lui, acheter quelques friandises pour ensuite les manger en solo dans un coin à l'abri des regards. Il possède un véritable instinct félin, il est facilement comparable à un énorme chat errant qui ne fait que mener une vie simple...au jour le jour. Ah et autre précision : il aime beaucoup se jouer des filles, jouer la comédie juste pour le plaisir de voir leur réaction.
x Physique

- Physique : Grand ou petit ? Pour un garçon, ben je dirais taille moyenne, j'en sais trop rien, il mesure 1m80 environs et pèse euh....poids plume, du moins on a l'impression...mais cela est dû à son agilité hors du commun qui le rend semblable à un chat se glissant furtivement dans les ruelles ténébreuses les nuits de pleine lune. Son groupe sanguin demeure inconnu mais je peux vous dire qu'il a des oreilles hyper-sensible, encore une fois, comme les félins : c'est son point faible(et donc pas touche !). Non bien sûr, c'est un humain...seulement, il a des réflexes de chat, voilà pourquoi en partie il a le surnom de "Neko", voire "Nekomini hentai cosplay otoko" car il lui arrive de porter de s'oreilles et une queue de chat(pour le côté pervers c'est faux, quoique...), même ses plus fidèles compagnons sont : des chats. Bref à part ça, il n'a certainement pas le corps d'un athlète mais reste toutefois finement musclé, il est mince et malgré tout est un sacré beau gosse ! Il a un visage légèrement anguleux, ses yeux sont semblables à des saphirs envoûtants, fixez-les un instant et vous ne pourrez plus détacher le regard. Ses cheveux, coiffés en bataille, ou presque, sont d'une couleur originalement bleutée et sont, paraît-il très fins et doux au toucher...telle une fourrure de matou. Son sourire est naturellement radieux et quelque peu taquin, tandis que sa silhouette, sa démarche est à la fois élégante et nonchalante. Alors demoiselles...qu'attendez-vous pour le surprendre et faire chavirer son coeur ?

- Tenue vestimentaire : Hum...sa garde-robe est simple à identifier : que des couleurs sombres, à savoir le noir, le gris et le bleu nuit. Bref, en plus détaillé, voila donc ce que cela peut donner : un tee-shirt blanc accompagné d'un gilet noir à capuche ou un haut blanc et noir, ou bien encore une chemise noire à col bleu, celle qu'il porte le plus souvent d'ailleurs avec une veste noire à col en "V". Ensuite il porte aussi soit un pantalon slim noir associé à sa fameuse chemise dont je viens de parler, soit un jean plus
large avec une ceinture noire. Autre chose également, mais il est
rarement habillé ainsi : un petit haut moulant sans manche, si petit que ça lui arrive au dessus du nombril, au niveau du torse même, avec un col large et le symbole d'une croix grise; ainsi qu'un pantalon tout aussi moulant et taille basse, je dirais même très basse avec des chaussures de ville noires plus ou moins classes. Bref en gros, il a un style "Punk" qui lui vaut d'être appelé péjorativement ainsi parfois, mais au mieux c'est "Black Lynx". Ah ! J'oubliais de mentionner qu'il garde constamment sur lui un collier argenté avec un pendentif d'argent en forme de crucifix, jamais il ne s'en sépare...


x Histoire

- Histoire : Ikuto est né de l'union d'Aruto et Souko Tsukiyomi, il a qui plus est, une petite sœur nommée Utau qui, à l'âge de 14 ans, donc actuellement, fera une "brother complex" et ne manquera pas d'embrasser fougueusement son grand frère(et pas sur la joue en plus ) au plus grand désespoir de celui-ci...M'enfin bref, passons aux détails...plutôt tristes. Aruto, le véritable père d'Ikuto était un violoniste doué et reconnu comme un génie par le passé mais son mariage avec Souko, qui elle était la fille unique du large groupe financier de la famille Hoshina, fut rejeté par leur familles respectives puisqu'ils n'avaient à l'époque aucune réputation. A cause de cela, Aruto dû arrêter la musique pour intégrer, avec obligation, la compagnie Easter dirigée par le grand père d'Utau et Ikuto. Après la mort de celui-ci, Aruto s'enfuit et disparu dans la nuit...laissant derrière lui Souko et ses enfants qui furent contraint de subir le regard de la société, ils en ont longtemps souffert, ce qui au fil du temps, finit par durcir leur personnalité. Et ce n'est que quelques années plus tard que l'on retrouve de l'autre côté de l'océan, le violon favori du père d'Ikuto, celui-ci l'ayant emporté avec lui lors de sa fugue. C'est hélas tout ce qu'il reste de lui, il est demeuré jusqu'à aujourd'hui : introuvable, malgré l'espérance de son retour que gardait Souko, sa femme. après cette triste découverte, elle perd donc confiance et, pensant alors qu'il est mort, va se remarier avec Kazuomi. Il s'agit là d'un homme d'âge mur et, par conséquent, père adoptif d'Utau et Ikuto : c'est le manager en chef de la société Easter. A vrai dire, Ikuto ne le considère pas vraiment comme son père et l'appelle même "Mr. le Directeur". Par la suite, il rencontra Hinamori Amu, une fille de 11 ans avec qui, au début, ne s'amuser gentiment comme il le fait avec la pluaprt des jeunes filles qu'il semble apprécier. Mais...sans nul doute est-il tombé amoureux d'elle finalement, ils devinrent plus proches, se croisèrent assez souvent. Elle est au collège et lui au lycée. Une nuit il a d'ailleurs débarqué chez elle à son insu alors qu'ils venaient à peine de faire connaissance mais il était venu s'excuser pour une certaine chose : c'est alors qu'elle lui demanda qu'elle était son rêve, son souhait...." Tu veux vraiment le savoir ?...Approche... "lui avait-il répondu avant de lui mordre l'oreille après avoir feint de vouloir lui murmurer un secret. " Je ne te le dirais pas..." et elle se mit à hurler, morte de honte et furieuse. Oui, Ikuto est un vrai mystère et on ne sait jamais quoi penser de lui, il est si dur à cerner vous comprenez, qu'il rend les filles toutes folles. Ou bien encore, lors d'une nuit de pleine lune, Amu, qui se promenait, fut attirée par la musique du violon d'Ikuto qui jouait d'un air mélancolique. Lorsqu'elle vint à lui, il s'arrêta et rangea son violon avant de parti mais...elle ne manqua pas de qualifier sa musique, ce son comme "pur". A ce moment là, il fut certes, étonné de telles paroles et c'est d'ailleurs ainsi qu'il tomba amoureux d'elle. Enfin bref, laissez-moi vous raconter également la fois où il décida de se battre contre deux gangster :

x Test Rp

A donner par un admin

x Code du règlement :
Spoiler:


Vous IRL


x Prénom :

Benji

x Âge :

15 ans
x Fréquence d'activité sur le forum : 6/7


Dernière édition par Ikuto Tsukiyomi le Jeu 30 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
Keiji Shuu


Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:47

Code bon, je te donne cependant un test RP !

Explique comment tu as connu l'existance de L'Akatsuki ! Et . Libre cour à ton imaginiation
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shouka.forumactif.org
Ikuto Tsukiyomi
| Kiri Anbu |

| Kiri Anbu |
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : kiri

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:07

Tous a commencer le jour ou Ikuto Tsukiyomi étais enfin grade Anbu au village cache de Kiri . Ce jeune ninja a l'aspect ténébreux , ce jeune garçon qui venais d'avoir ses 17 ans marchait paisiblement sur la route de sa vie ! Sont destin étais a présent entre ses main ! Il marcha pas après pas les seconde s'écoulait il continua sa route sans rien ce doute de la terrible menace qu'il courrai en devenant Anbu ! De nombreux ennemis il devra éliminer de nombreux amis devra t'il secourir ! Mais rien n'arrêtera Ikuto Tsukiyomi ! A peine arriver a ses 17 ans ce jeune gascon qui n'avait encore jamais échoué une seul mission ! Un des meilleur élément de kiri devait a présent effectuer une mission de rang S ! Il avait reçu une convocation du Mizukage comme quoi il devait lui parler de toute urgence pour une mission de rang S ! Le jeune Ikuto Tsukiyomi courra voir le ninja le plus fort du village le célèbre Mizukage ! Il entra enfin dans l'enceinte du palais du Mizukage ! Il ce rendit a l'accueille du palais il regarda la dame au contoire et dit ensuite a la jeune femme a la chevelure noisette et les yeux pétillant de vie une très jolie femme mais l'heure n'étais pas a la drague le jeune Shinobie la regarda dans les yeux et lui dit d'un ton ferme :

J'ai un rendez vous avec le Mizukage j'ai reçu une convocation comme quoi il faillait que je vienne d'urgence mais pourriez vous me renseigne quel étage et quel porte . Svp joli cœur !

La jeune femme sourit un peux gêne de la dernière phrase de ce jeune charmeur cependant elle devait lui répondre d'une manière professionnelle car après tous ses sont travaille !

Oui bien sur . le bureau de notre très cher Mizukage ce trouve au dernière étage au fond du couloir vous en pouvez pas le rate ses le seule bureau qui ce trouve a cette étage .

Ikuto Tsukiyomi lui sourit et lui dit d'un ton très charmeur car la jeune femme était si jolie qu'il ne pouvait pas s'empêcher a la draguer . Il la regarda et lui soula quelque mots a l'oreille .

Merci bien belle demoiselle on ce retrouve a la sortie

Soudain il lui fit la bise et ce rendit au escalier la jeune femme resta sans voix . Le jeune garçon marcha les 226 marche pour arriver au dernière étage du palais il regarda autours de lui pour trouver le bureau après un petit moment il le trouva enfin . Il sourit et ce dit ses partit ! Il fit quelque pas en direction du bureaux du Mizukage il arrive devant la porte avant même qu'il eu le temps de frapper a la porte une voie dit :

Entre mon jeune Ikuto

Le mizukage était si doué qu'il avait déjà ressenti ma présence ! Le jeune garçon obéi et ouvrir la porte il pris la clinche et la tourna et poussa la porte pour l'ouvrir il regarda le Mizukage me il ne vit pas sont visage car il avait le traditionnel chapeau des kage ! Le jeune Ninja Ikuto marcha jusque le bureau et dit d'un ton ferme au Mizukage du village de kiri :

Je suis la chef que puis-je faire pour vous être utile ? Un assassina ? un vole ? une mission d'espionnage ?

Le chef répondit tous suite sans faire de détour il y alla franco !

Jeune Ikuto Tsukiyomi je tes convoquer pour une mission de rang S ! Comme tu le sais mon jeune amis notre ennemis principale sont les dangereux membres de L'organisation secrète de l'Akatsuki ! Nous voulons les éliminer mais pour cela il faudra avant tous trouver leur repère secret et ses la que toi mon jeune Ikuto tu intervient tu partira a la recherche du repère sinon on ne saura pas les élimines ! D'après nos source leur repère ce trouve dans les environ des bois de konoha ! Pour cette mission tu seras tous seul . Car pour une mission de repérage tu devras être seul pour être plus discret ! je compte sur toi mon jeune prodige ! bonne chance !

Âpres ses quelque mots du Mizukage . notre jeune amis Ikuto parti en direction du village de konoha pour y chercher le repère de ses célèbre criminelle ! Classe de rang S dans le bingo book ! Notre jeune amis parti dans la foret il saute de branche en branche ! Soudain il eu une idée Ce jeune ninja avait un dont héréditaire comme la famille Inizuka de Konoha au lieux de s'occuper de chient le clan Tsukiyomi s'occupe eux de chat ! Comme Kiba Inizuka Ikuto Tsukiyomi pouvait lui aussi ce transforme en chat ! A la fin de la transformation Ikuto avait une queue de chat et des oreille de chat au stade 2 de la transformation il possède des griffe acérer ! Il activa le premier stade de la transformation notre jeune amis activa sont ouïe fine de chat pour essaye de entendre les quelque mots de nos ennemis les célèbre membres de l'Akatsuki ! Âpres des heure de recherche il entendit une voie ! Mais il étais encore trop loin pour être sur de reconaitre la voie de ce ninja ! Sauta de branche en branche pour sa reprocher du sont qu'il avait perçue grâce a ses oreille de chat ! Il ce rapprocha et vit un des plus fort ninja de l'akatsuki Pein ! Mais il regarda autours de lui il ne vit aucun repère secret ! Mais ou est il ce demanda t'il ! Je n'est pas le choix je devrait le suivre jusque quand il m'emmène dans ce maudit repère ! De brancha en branche il sauta et atterris avec souplesse et discrétion pour un ninja d'un telle rang cela est obligatoire ! Il suivit peine analysa tous ses mouvement ! ikuto Tsukiyomi en avait mare il décida donc de accéléré les chose pour qu'il trouve le repère plus vite il faudrait l'affronte pour lui soutire une réponse et au plus vit le temps étais compte car notre adversaire du jour étais Pein ! Et cette adversaire n'étais pas le moins dangereux ! Avant de ce lancer notre jeune Ikuto Tsukiyomi reblanchissais a deux fois avant de s'y reprendre soudain les mouvement du membre de l'Akatsuki nome Pein marcha sur l'eau et ouvrit un passage serais la clef de ma mission leur repère serait il cache ici un seul moyen de le savoir ses de y jette un coups d'œil de un peux plus près mais soudain Pein apparu derrière notre jeune amis avec un Kunai qui lui mis sous la gorge et i lui dit !

Alors petit fouineur tu viens de kiri que vient tu faire ici jeune impertinent

Soudain Ikuto disparu il avait permute il ce retrouva un peux plus loin regarda pein dans les yeux et lui dit d'un ton ironique et arrogant

Mon jeune amis que crois tu faire avec ce petit Kunai je te croyais plus malin au lieux de parler tu aurais du m'achève maintenant mon petit ses trop tard car ses a mon tours de rigoler

Il sauta dans le ciel tel un chaton saute a une branche et soudain un petit compagnon sorti de sa poche ce petit compagnon étais sont meilleur amis de toujours celui qui lui permis de ce transforme il ne parle pas beaucoup mais quand il commence rien ne l'arrête soudain et il ce mis en sa deuxième forme la plus redoutable et la plus sexy celons lui ! il regarde Pein qui celui la n'avait pas Bouge d'un poil ! Mais notre jeune amis savait bien que c'était le moment ou jamais d'agir alors il commença a courir vers Pein pour lui mettre un coup de griffe mais celui ci explosa ce n'étais que un clone ! Mais ou est il passer ce dit il pas grave je doit trouve ce fichu repère ! Il courra plus vite que l'éclaire mais ce maladroit tomba car il avait rater un branche il tomba dans un étang remplit d'eau soudain il senti des présences maléfique des chakra pas comme les autres soudain il ce retourna et vit le flue de chakra accrocher a chaque 20 centimètre un parchemin explosif comment ce rendre
dans la grotte en esquivai tous ses fils ! Il regarda autours de lui et il vit des ninja de l'Akatsuki mais que faire ! Ils étaient tous groupe autours de lui près a attaque mais notre jeune amis lança un bombe explosif sur l'eau et ce retrouva dans l'arbre mais que faire pour le trouve ce fichu repère soudain il vit un groote un peux plus loin mais comment y acceder Soudain il eu une idée il ce remis en mode 1 ces a dire la première transformation ! et sont compagnon de toujours sorti de sa poche il lui dit a l'oreille

Va voir dans cette grotte et ramène moi un rapport je serait cacher dans l'arbre juste la !

Soudain il le vu venir et sont petit compagnon lui dit

Il y a des homme en tunique noir avec des nuage rouge ce sont nos homme !

Bien maintenant vient dans ma poche on retourne au village mais on doit faire attention au piège mon jeune amis !

Il retourna au village en esquivant tous les piège avec précaution il retourna au village de konoha et s'arrêta un instant au stand Ichiraku prendre un bol de nouille et il écrit les coordonner du repère de ses vilain méchant après avoir manger il paya et retourna au village en vitesse la nuits allait tombe il sauta jusque la fenêtre du mizukage qui étais ouverte il lui salua et lui dit en souriant !

Chef la phase deux peux commencer voici leur cordonner de leur repère ! Mission accomplit !

Bravo mon jeune disciple je savait que je pouvait compter sur toi maintenant nous pouvons préparé la deuxième mission tu voudra y participer mon jeune Ikuto Tsukiyomi ?

Avec plaisir chef vous savez rien ne me ferais plus plaisir !

Bien prochaine mission dans deux semaine ! le temps de ce prépare tu peux disposer mon grand tu as fait du bon boulot

Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
Keiji Shuu


Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:49

Juunin Expert pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shouka.forumactif.org
Invité
Invité




Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:04

De même pour Moi Sachant que les Juunin Spé ne peuvent pas avoir d'equipe ! Ils sont spécialiste dans les missions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikuto Tsukiyomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ikuto Tsukiyomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Kiri :: Présentations validées
-
Sauter vers: