Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...



Naruto Shouka


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Danzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Danzo
| Konoha Kage |

| Konoha Kage |
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Danzo   Jeu 30 Juil - 20:40

Votre personnage


x Nom :
Uchiwa ?

x Prénom :
Danzo

x Âge :
60 ans

x Date de naissance:
//

x Lieu de Naissance :
Konoha

x Sexe :
Masculin

x Affinités :
Fuuton

x Rang :
Chef de la Racine

x Clan :
Uchiwa ?

xArmes :
Katana

x Lieu de résidence :
Kumo

x Caractère : 5 lignes minimum!
Danzo, un homme noir et sinistre, un seul mot peut entièrement le décrire et celui-ci est manipulateur. Danzo déjà dans sa jeunesse, haïsse le Sandaime pour sa façon de dirigé, c'est à partie de là qu'il se met à créer la Racine. Cette "organisation" élevait des enfants sans leur faire connaître de sentiment, tout comme le fait Danzo. Celui-ci pense que les sentiments mènent à la haine et que la haine mène a la guerre. Danzo est un peu le contraire de ce qu'il dit, déjà il manipulé le grand conseil de Konoha, grâce à ceci il devint Hokage mais fut vite remplacer ce qui fit grandir sa rage. Il avait déjà menait une guerre à Ame, en s'alliant à Hanzo pour réduire à néant le groupe de résistance de Pain. Danzo sous un corps vieux et faible ne fait pas peur, mais c'est le mal à l'état pur. Sous ses airs de vieillard dirigeant ce cache un grand stratège qui manipule les ninjas pour arrivaient à ses fin. Mais Danzo aussi est très méfiant, il n'aime pas qu'on le trahisse et aime être bien entouré par des ninjas compétant qui lui obéisse. D'ailleurs il leur à fait un sceau sur la langue, c'est ce qui le rend très cruel car quiconque le trahira mourra dans d'atroce souffrance. Danzo à aussi un mental très développé, avec toute les guerres qu'il à mené il est très résistant surtout grâce à son Sharingan, qui l'aide souvent à manipulé.
[11 Lignes]

x Physique :
Que dire de cet homme, qui a eut le corps ravagé par la guerre. Tout d'abord décrivons son visage, il porte plusieurs bandages sur son œil droit, cachant aussi son front. On peut voir sur son visage plusieurs cernes, dut à la vieillesse ou bien au caractéristique d'un clan décime...Son œil gauche est presque tout le temps fermer, comme si il voyait sans l'ouvrir, mais quand on sait que sous ses bandages il cache son Sharingan, tout devient plus clair. Le seul problème avec cet œil est qu'il est un peu décalé par rapport à l'autre, sois à cause d'une opération ou bien de la guerre. Car déjà jeune adulte, ces bandages masquaient une partie de son visage. Continuons, sur le menton il a une cicatrice en forme de croix. Ses cheveux eux sont tout noirs, mais l'ont n'en vois qu'une partie, l'autre étant masqué par les bandages. Après passons à son corps, il est de taille moyenne et possède un poids normal. Il porte un kimono blanc, s'arrêtant au niveau des coudes. Mais du côté droit, il porte une espèce de coque bleu, fine est longue descendant jusqu'à ses chevilles. Donc seul son bras droit est visible, peut-être cache t-il d'autre cicatrice. Au niveau de la taille il porte une ceinture blanche, faisant partie de son kimono qu'il porte en dessous de la veste bleu. Il à toujours dans sa main gauche une canne lui permettant de marcher, à cause de son âge et de son corps. Son corps est tout un mystère, il abrite des cicatrices, un Sharingan, quoi d'autre ? La main droite de Danzo est entouré de bandage est recouvert par une carapace de fer, bien qu'il la cache il peut tout de même sans servir et composer des signes pour utiliser des techniques. D'ailleurs ses jambes elles aussi sont couvertes par des bandages, qui sont tenus par les sandales noires de Ninja. Ensuite, bien caché sous sa coque bleu et soutenu par sa ceinture blanche, il cache un long katana. Comme tout ninjas il porte derrière lui, dans le bas du dos une sacoche ninja.
[16 Lignes]

x Histoire : 10 lignes minimum!
Chapitre I : Naissance d'un manipulateur
Danzo est né dans les quartiers pauvres de Konoha, au seins d'une famille très aisé. Ce quartier était précisément proche de la forêt de Konoha, endroit exact de la naissance de celui qui allait être à la tête d'un grand massacre. Ce jeune enfant aux airs naïf manipulé tout le monde. Ses parents, ses camarades, c'est à cause de cela que ses parents sombrèrent vite dans la dépression et finirent par mourir. Même si cet enfant ce retrouvait seul dans la rue, il savait tout de même se débrouiller et d'ailleurs se défendre. A l'académie Ninja, une seule personne lui tenait tête et c'était un jeune garçon du nom de Hizuren Sarutobi, qui allait être un jour le Sandaime Hokage. Ils étaient de vrai rivaux, toujours en compétition, surtout Danzo qui avait horreur de perdre. A cause de ça il n'avait pas beaucoup d'amis mais aussi car personne ne connaissait son nom et aussi qu'il venait de la rue. Ce jeune garçon manipulé tout de même le Katana d'une façon peu commune. Ce qui l'énervait beaucoup c'est qu'il était toujours le deuxième en classe, a cause de ce Sarutobi qui était le meilleur. Hizuren et Danzo furent partit de ceux qui eurent leur diplôme de Genin au bout de la première année mais bien sur ils finirent par faire partie de la même équipe accompagné d'une jeune fille. Très vite Sarutobi devient le meilleur de son équipe, Danzo n'était en faite que son ombre. Toujours à se querellé, la plupart des missions qu'ils finissaient était grâce à leur coéquipière qui les ramenés a la raison. Mais Danzo lui se croyait toujours en compétition, il était froid et cruel, il prenait toujours du plaisir à réduire à néant ces adverses qui étaient eux aussi Genin. Même à son jeune âge il manipulé les autres enfants pour obtenir ce qu'il voulait, de l'argent, des armes ninjas, c'était comme un art chez lui. Mais lors d'un combat amical face à Hizuren, il voulait à tout prix régler ses comptes avec lui et fit devenir ce simple match en combat à mort. Danzo en paya le prix fort, il ressortit perdant d'un combat ainsi que son œil droit en moins, Hizuren avait retourné son propre katana contre lui. Le pauvre ninja qui était jeune, 12 ans, avait déjà perdu un œil, depuis ce jours des bandages recouvrent cet œil et tout son front. Cet handicap n'allait pas le gêner pour sa carrière de ninja, après tout il lui en rester toujours un pour voir. Très vite il passa Chuunin et se fit remarquer par l'Hokage, mais ce n'était que l'ombre de Hizuren qui récupérer tout les encouragements et les mérites. Danzo en avait de plus en plus marre, il devait devenir plus fort que cette fripouille de Sarutobi et pour ça il allait utiliser tout les moyens. Il s'exila dans un coin de Konoha, aussi appelé quartier des Uchiwa, il avait réussi à se faire recueillir par des membres de ce clan qu'il allait plus tard détruire...
[23 lignes]

Chapitre II: Guerre & Alliance
Les années passèrent, tandis que la haine devenait de plus en plus forte. Il devenait de plus en plus sombre et manipulé un petit groupe de ninja. Il devait avoir la vingtaine, il avait prouvé sa force mais son rival lui était encore plus reconnu. D'ailleurs celui-ci avait était choisis pour entrainer ceux qui allait devenir le Trio de Konoha, plus connu sous le nom de Sannin. D'ailleur Hizuren devint le Sandaime Hokage. Danzo fut alors tellement enragé. Surtout que la guerre avec Ame éclaté, Hizuren était beaucoup trop gentil. La façon dont il diriger n'était pas la bonne d'après Danzo qui monta un groupe appelé la Racine. Ce groupe composé de ninja sans sentiments de niveau Anbu luttaient dans l'ombre en manipulant le conseil de Konoha. Les années passèrent, Danzo avait maintenant dans la trentaine et la guerre avec Ame battait son plein. Des assauts étaient lancer par Konoha mais Danzo lui restait dans son village pour essayer d'obtenir le pouvoir. Mais alors qu'il était dans son bureau de la Racine, il reçu une lettre en provenance de Ame, plus précisément du Kage Hanzou. Celui-ci demandait de l'aide à Danzo pour lutter contre un petit groupe de ninja qui leur tenait tête. Danzo et ses ninjas se rendirent alors là-bas, faisant un pacte avec Hanzo pour détruire ces perturbateurs. Mais ils s'avéraient que ses petits ninjas étaient puissant, surtout un appelé Nagato qui possédait un Dojutsu très puissant nommé Rinnegan. Ce ninja réussi d'ailleurs à blesser Danzo au bras droit, qui fut un autre handicap pour lui. Il dut rentrer à Konoha après avoir aidé Hanzo, effectivement beaucoup de ce groupe de résistance avait péri. Danzo avait déjà tout prévu, surtout pour le clan Uchiwa. Son rival ne se soucié plus beaucoup de lui était donné qu'il avait perdu l'usage de son oeil et de son bras droit mais ce n'est pas pour ça qu'il allait abandonner. Une nouvelle fois il défia Hizuren en combat simple sur le toit de la tour de l'Hokage, a l'abri des regards. Danzo se pris une cuisante défaite, surtout à cause du Kuchyose de l'Hokage, Emna, le roi des Singe. Mais Danzo n'allait pas abandonner, il voulait prendre le contrôle et il allait le prendre, si il faisait tomber Hizuren il gagnerait, ayant le conseil de Konoha dans le creux de la main. Même si il était jeunes, des cernes et des rides apparaissaient sur son visage, et il ressemblait de plus en plus à certains Uchiwa, d'ailleurs certains se demandèrent si il ne faisait pas parti des leurs. En tout cas Danzo gardait toujours son autorité sur la Racine, il était leur chef et allait les mener dans un monde meilleur où il serait Hokage.
[22 Lignes]

Chapitre III: Sharingan
Danzo se faisait de plus en plus vieux, il devait avoir à peu près quarante quatre ans. Toujours à la tête de la Racine et manipulateur du grand conseil, il ne réussi pas à devenir le quatrième Hokage. Ce fut un Ninja extrêmement talentueux nommé Minato Namikaze qui le devint à défaut d'Orochimaru et de Danzo. D'ailleurs celui-ci menait des expériences menant à découvrir l'immortalité et il finit par l'obtenir. L'actuel Hokage lui eut un enfant qu'il appela Naruto mais une tragédie se commis le jour de sa naissance. Le grand Kyuubi, démon renard à neuf queues lança une attaque face à Konoha, le Yondaime l'emprisonna dans le corps de son propre fils en se donnant la mort tellement que la puissance de la technique était élevé. Danzo vit alors sa chance de devenir Hokage mais tout les Ninjas demandèrent à ce que Hizuren le redeviennent. Danzo était de plus en plus enrager, surtout que les seuls à avoir pu lancer cette attaque était les Uchiwa. Il décida alors avec le grand conseil de les écarter dans un vieux quartiers. Mais le Sandaime n'était pas du tout d'abord mais face à trois autres personne il ne pouvait rien faire. Puis Konoha décida de placer un espion au seins des Uchiwa, celui-ci était plus connu sous le nom d'Uchiwa Itachi. Il était pour son clan la liaison entre eux et le conseil mais son rôle d'agent double était l'inverse. Puis le jours fatidique arriva, Konoha appris que les Uchiwa allaient faire un coup d'état pour reprendre le pouvoir et une décision fut prise. Itachi décima son clan sauf son jeune frère, Uchiwa Sasuke. Du moins il croyait les avoir tous décimé, Danzo avait ordonné à deux de ses sous-fifres de capturé un jeune Uchiwa peu connu et que personne ne se souviendrait. Il le garda en captivité pendant plusieurs jours, l'obligeant à faire apparaître son Sharingan. Une fois apparu, Danzo décida de quitter Konoha pendant quelques jours avec lui, tandis que Itachi imploré le Sandaime pour que Sasuke reste en vie et qu'on ne lui dise rien, après ça il déserta. Danzo lui c'était rendu en plein milieu d'une plaine vide mais il entra dans un rochers avec ses hommes et l'Uchiwa. Dans ce sous-sol se trouvait Orochimaru et son homme de main Kabuto. Ils conclurent un pacte et le Sannin de Konoha implanta dans l'oeil droit de Danzo l'œil de l'Uchiwa. Le survivant fut alors tué pour que personne ne découvre ce qui se tramé. Orochimaru reconstitua aussi un peu le bras de Danzo en y mettant du fer autour. Danzo était maintenant totalement reconstitué et il pouvait mené à bien sa campagne pour devenir Hokage. Quelques années plus tard, une attaque de Suna et d'Oto fut lançé sur Konoha, le Sandaime ne survécu pas mais Orochimaru lui perdit l'usage de ses bras. Le célèbre Pigeon, aussi appelé Tsunade, Sannin de Konoha pris le poste de cinquème Hokage, là encore Danzo avait loupé son coup.
[24 Lignes]

Chapitre IV: Hokage ? Kumo ?
Cette Tsunade menait bien Konoha mais Danzo n'avait pas confiance en elle, était une descendante du premier Hokage elle dirigeait comme le troisième ce qui ne plaisait pas à Danzo. Akatsuki faisait parler de lui, il avait tout les Bijuus sauf Hachibi de Kumo et Kyuubi de Konoha. Ils lancèrent alors une attaque massive sur Konoha, mais en faite c'était un seul homme qui attaqué Pein, il possédait sept corps en tout. D'ailleurs Danzo le connaissait bien puisqu'il l'avait rencontré à Âme, était donné que c'était le chef de la rébellion. Rien qu'à lui il réduit à néant le village entier et fit tomber dans un grave coma Tsunade, qui avait utilisé tout son chakra pour soigner tout le monde. Certaines personnes avaient péri mais le jeune Ninja nommé Naruto, aussi réceptacle de Kyuubi tenna tête à Pein. Celui-ci voulait faire la paix et grâce à un jutsu il redonna la vie à tout les ninjas de Konoha qui avait péri, se laissant mourir. Après cet affront Akatsuki dut se reconstruire, de nouveau ninja y entrèrent. Et le miracle se produit, grâce à son influence Danzo devint enfin le Rokudaime Hokage. Ce jour tant entendu, il allait pouvoir enfin diriger Konoha. Après avoir reçu Kumo il mit la tête de Sasuke à prix. Étant donné que les Hokage précédent le protéger et que d'après ces informations Itachi n'était plus. Mais alors qu'il dirigeait enfin, les ninjas eux décidèrent d'élire contre toute attente Yamato, descendant génétique du premier Hokage. Danzo avait vu son rêve se réaliser puis se briser. Mais il n'allait rien laisser tomber, après tout il dirigeait la Racine. Il décida alors de partir à Kumo pour s'allier à eux, ils avaient une forte puissance militaire et pouvait être un gros atout. Durant son voyage il se fit attaqué mais il révéla son Sharingan tuant en quelques minutes dix sept ninjas. Son voyage aboutit et il réussi à faire une alliance avec Kumo, la Racine avait beaucoup de ninja et allier à Kumo ils pouvaient faire tomber des villages. Danzo retourna dans son village natal pour que personne ne se doute de rien, après tout c'était la deuxième fois qu'il quittait Konoha subitement, des soupçons pouvaient peser sur lui.
[18 Lignes]

x Test Rp
A venir

x Code du règlement :
Validé

Vous IRL


x Prénom :
Jérémy

x Âge :
60 ans O_o

x Fréquence d'activité sur le forum : 7/7


x Comment avez vous connu le Forum ? : Grace au Fondateur qui a demandé un partenariat sur le forum ou je suis.


Dernière édition par Danzo le Sam 1 Aoû - 11:52, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 25
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Danzo   Jeu 30 Juil - 20:52

Danzô à Kumo ? C'est bien le Danzô ( au sharingan.. ? ) ?? Ce serrait mieux qu'il soit à Konoha. Si tu es d'accord pour sa je te contacterais par mp pour te proposer un truc...

_________________

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
Danzo
| Konoha Kage |

| Konoha Kage |
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Danzo   Jeu 30 Juil - 20:54

Ok, comme dans votre contexte il conclut un pacte avec Kumo j'ai cru qu'il y était, sinon pourriez-vous déplacez s'il vous plait ?

Ps: je suis Kokoro Akuryou de Raise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 25
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Danzo   Jeu 30 Juil - 20:59

Sujet Déplacé ~> MP Very Happy

_________________

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
Kurohi Karura
| Kiri Kage |

| Kiri Kage |
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 22

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Danzo   Jeu 30 Juil - 21:04

Bienvenue =)

Kokoro cheers Ca faisait longtemps =DDD
(Si tu me reconnais pas ... j'ai le même pseudodo sur Raise Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Danzo   Jeu 30 Juil - 21:06

Je me charge de la Validation de Danzo Smile Svp Aucun Admin ne poste pour Validé Merci
Revenir en haut Aller en bas
Danzo
| Konoha Kage |

| Konoha Kage |
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Danzo   Jeu 30 Juil - 21:13

Ok, Kurohi le même pseudo et le même kit xD
Ps: La présentation est en cours, comme Danzo a le sharingan, je préfère faire une belle prez'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 25
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Danzo   Ven 31 Juil - 10:30

Bonjour, Et Bienvenu parmi nous. D'après les lecture du scan Danzo POURRAIT être Madara, tout ceci n'est pas encore très sur ! Une fois cette information mis au grand jour nous en serront sur. S'il s'averrait que cette suggestion soi vrais, nous vous demanderons de changer de perso cr nous garderons le meilleur rôliste pour ce Rôle.
Merci de votre compréhension et à bientot INRP

_________________

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
Danzo
| Konoha Kage |

| Konoha Kage |
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Danzo   Ven 31 Juil - 10:50

Ouais ok mais par contre je serais désavantagé vu que les autres auront décris Madara/Tobi (Cela fait donc deux Description physique & mentale) alors que moi une seule pour Danzo.

Ps: Il ne me reste que l'histoire et le test (Donné par un Admin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Danzo   Ven 31 Juil - 21:14

Ouai le Test sera Donné par Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danzo
| Konoha Kage |

| Konoha Kage |
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Danzo   Sam 1 Aoû - 11:53

Ok, j'espère que ce sera un sujet sanglant Twisted Evil

J'ai finit l'histoire.

Ps: Ton grade bug O_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danzo
| Konoha Kage |

| Konoha Kage |
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Danzo   Sam 1 Aoû - 13:59

Test Rp: Raconte la réunion des Kages au sommet. Vous voyez qu'il Manque Reiya ( La Raikage ) Que decide tu de faire ? Tu la laisse, tu envoie une team pour voir ce qu'il ce passe ? (Donné Par Keiji)

    Danzo était assis dans son fauteuil de Kage. Enfin il avait atteint son objectif, dominé Konoha. Les conseillers de Konoha sortirent alors de la pièce avec une expression d'énervement. Danzo lui tenait dans sa main une lettre avec le sceau du Pays de Fer. Une réunion de tout les Kages allaient avoir lui aux Montagnes des Trois Loups. Mifune était le dirigeant de ce Pays neutre n'ayant aucun ninja mais des Samouraïs. Ce Pays était depuis toujours le lieu de rencontre de tout les Kages, un Pays neutre ne pouvait pencher en faveur d'une personne et donc avait un jugement important. Danzo jeta la lettre par terre puis regarda les trois ninjas qui se trouvaient devant lui, ils portaient tous des masques d'ANBU, étant donné qu'ils faisaient partis de la Racine. Celui tout à droite commença alors à dire:

    Ninja Racine 1:"Nous avons envoyer Ajimu tera à la recherche d'Anko pour ne pas quel trouve Kabuto avant nous, faut-il la tué ?"

    Danzo : "...Toi cherche Kabuto je n'ai pas envie qu'il répande la rumeur, Orochimaru me serait utile pour mon œil et mon bras droit, Fu et Terune vous allaient m'accompagner au sommet, vous pouvez enlevés vos masques à partir de maintenant."


    Le ninja de la Racine qui avait engagé la parole sortit alors tout de suite de la pièce après que Danzo lui ai donné ses instructions. Les deux restants, Fu et Terune, retirèrent alors leurs masque et les rangèrent à leur ceinture. Danzo enleva alors son chapeau d'Hokage avec sa main droite, on pouvait la voir recouverte de bandage ainsi que de fer. Une lueur rouge apparaissait au-delà de ses bandages, du côté de son œil droit. Il se leva alors en attrapant sa cane avec sa main droite. Il avança alors et passa au milieu de ses deux ninjas. Après qu'il sois passait ils le suivirent en dehors du bâtiment. Ils disparurent alors dans de la fumée quand un des deux gardes composa des signes. Ils apparurent alors au frontière de Konoha, près à partir. Ils s'engagèrent dans la forêt dense quand un des gardes de Danzo s'arrêta soudainement. Danzo lui planta alors violemment sa cane dans le sol. Il se mis à regarder le ciel, faisant signe à ses ninjas de ne pas bouger et de le laisser faire. Il place alors sa main gauche ses les bandages de son oeil, avec un de ses doigts il souleva une des bandes laissant voir un œil rouge avec trois virgules noires. C'était le puissant Dojutsu du clan Uchiwa. Après ça il sortit son bras droit et se mit à composer des signes. un souffle de vent sortit de sa bouche tailladant les ninjas assaillant. Il sortit alors son katana et le planta sur un des ninjas qui lui fonçait dessus. Il le plaça devant lui pour se protéger des attaques. Quand il le reposa au sol il était criblé de katana en tout genre. Les dix-sept ninja adverses étaient tous étalés sur le sol, dans une marre de sang. Danzo esquissa alors un sourire puis avança au milieu de tout ses corps en récupérant sa canne. Durant son combat il avait prouvé sa puissance grâce à son Sharingan. D'ailleurs on pouvait toujours l'apercevoir quand il le cacha de nouveau avec ses bandages. Ses deux sous-fifres se mirent alors à le suivre au travers des corps de ninja masqués par des masques. Un bougea alors sa main, Danzo l'acheva alors à l'aide de sa canne. Il cachait bien des choses pour un vieux surtout son Sharingan. Il devrait y avoir a cette réunion Kurohi Karura, Kage de Kiri, Reiya Ashina, Kage de Kumo et Danzo, Kage de Konoha. Cette réunion allait supervisé par le chef du Pays du Fer, Mifune. Cette réunion allait surêment engendré de nouveau élément. Un des sujets possible à aborder était le fait qu'il ne rester qu'un Bijuu qui n'avait pas été capturer, Naruto Uzumaki qui possédait Kyuubi. Konoha pouvait donc être considéré comme le Pays le plus fort. En plus il l'avait mis sous observation, Sai était à ses côté ainsi qu'une équipe de la Racine. Alors que le Rokudaime Hokage se rapprochait de la Montagne des Trois Loups quand un oiseau fait d'encre arriva dans le ciel. Celui-ci lâcha un rouleau et se transforma en écriture, Danzo après avoir lu le papier le ferma puis le rangea. Il dit alors à ses hommes:

    Danzo: "C'est un simple rapport habituel de Sai, continuons. Nous sommes proche du sommet, en aucun cas nous devons parler de notre alliance avec Kumo pour éveiller aucun soupçons. Surtout rester sur vos gardes, j'ai mis la tête de Sasuke à prix il risque donc d'être là."

    On pouvait déjà apercevoir par delà la forêt trois montagnes ressemblant chacune à une geule de loup. Le sommet se trouvait là dans un grand bâtiment. Le soir Danzo et son équipe arrivèrent enfin au sommet. Ils furent accueilli par Mifune, il était le premier. Le sommet n'allait commençait que le lendemain, Danzo et ses gardes pouvaient donc se reposer durant la nuit. Le Mizukage lui arriva beaucoup de temps après l'Hokage, en plein milieu de la nuit. Il ne manquait qu'un seul kage, celle de Kumo. Elle n'arriva toujours pas avant le lever du soleil. Les deux kages présent furent alors convoquer. Dans cette pièce se trouvait deux samouraïs et Mifune. Les deux gardes quittèrent la pièce laissant place à Kiri et Konoha. Chacun posa son chapeau de Kage devant lui, tout en ayant ses deux gardes derrière lui.

    [Trois avant]

    Danzo était assis sur un chaise, son coude appuyait sur le rebord, son poing lui tenait la tête. Il révéla son visage en regardant droit devant lui. Il savait que la Raikage n'était toujours pas arrivée. C'était avec elle qu'il avait passé un pacte, si elle n'était pas là c'est qu'elle devait avoir un très gros problème. Danzo après avoir réfléchis, il n'allait pas laisser tomber une alliée, il pris alors un parchemin et commença alors à écrire un message destiné à une équipe de la Racine. Il avait marqué que deux ninjas devaient se rendre à Kumo pour voir ce qui si tramait. Torune s'avança alors vers son maître puis composa des signes, un aigle apparu alors. Il attrapa le parchemin et l'accrocha à la patte du volatile et le lança par une fenêtre en direction de Konoha. Danzo se leva alors, en fixant ses deux ninjas et leur dit:

    Danzo: "Bien, si elle ne viens pas c'est qu'il y a un problème, je sais que vous êtes les meilleurs de la Racine mais dans la lettre j'ai demandé les deux autres meilleurs. Je ne veux avoir aucun problème avec elle, son pays à une puissance militaire grosse et elle me sera du plus grand avantage. Bref passons, commençons à sortir, la réunion est dans une heure."

    [Fin]

    Danzo fixait le Mizukage qui avait un air ricaneur et malicieux a la fois. Avait-il un lien avec ce qui se passé à Kumo ? En tout cas Danzo allait très vite le savoir, en tout cas Mifune engagea un dialogue, il pensait à une alliance entre tout les Pays. Quand le Mizukage demanda qui allait dirigé cette grande armée, il se mit à réfléchir. Il énonça alors le Bijuu de Konoha, étant donné qu'ils étaient les seuls à en possédait un, la direction revenait de droit à Danzo qui lui était bien évidemment d'accord. D'ailleurs sur son visage s'affichait un fin sourire masquait par ces cernes. Puis tout d'un coup un oiseau entra par la fenêtre de la salle. Tout de suite tout le monde se leva jusqu'à que l'oiseau se pose devant Danzo. Celui-ci retira alors le parchemin et le lit tout de suite. Il finit par le jeter violemment au sol et appuya ses mains sur le rebord en se levant. Une expression de haine s'affichait sur son visage. Il annonça alors à tout le monde la situation et ce qu'il y avait dans la lettre:

    Danzo: "Je viens d'apprendre que Kumo est attaqué par deux ninjas, d'après les descriptions ce serait Uchiwa Sasuke et un membre de l'Akatsuki. Mais je pense que ce ne sois peu probable mais si Reiya n'est pas là, il y a une raison ! Désolé mais je dois partir !"

    Mifune: "Effectivement, si Kumo est attaqué il faudrait réagir mais c'est surement trop tard, depuis hier soir ils ont dut gagner ou perdre. Pour le moment vous pouvez disposé, vous recevrez des Faucon si une autre réunion est demandée."

    Kumo était donc attaqué, Danzo n'avait pas du tout prévu cette possibilité. Elle pourrait certainement nuire à son plan, en affaiblissant la puissance militaire du village de la Foudre. Surtout si il s'agissait de Sasuke Uchiwa et d'un membre de l'Akatsuki. Déjà que Pein avait détruit Konoha, Sasuke était aussi puissant mais Danzo pensait qu'il ne pourrait le détruire. En tout cas il quitta dans la plus vite hâte avec ses gardes. A peine sortit du bâtiment que les deux gardes composèrent des signes et posèrent leurs mains au sol. Les trois disparurent alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danzo
| Konoha Kage |

| Konoha Kage |
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Danzo   Sam 1 Aoû - 19:28

Voila, finit

Ps: Désolé du triple post et pour le test, je dois partir Lundi et j'ai pas trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 25
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Danzo   Sam 1 Aoû - 19:30

Sa me parrait Valable. Je demande l'avis des autres ?

_________________

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
Danzo
| Konoha Kage |

| Konoha Kage |
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Danzo   Sam 1 Aoû - 19:31

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurohi Karura
| Kiri Kage |

| Kiri Kage |
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 22

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Danzo   Sam 1 Aoû - 19:33

J'approuve ! :p

Sérieusement, je trouve sa présentation plus que correct pour le perso', et puis j'connais son niveau rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danzo
| Konoha Kage |

| Konoha Kage |
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Danzo   Sam 1 Aoû - 20:46

Merci, c'est bon où il faut l'avis d'autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami Hinode
| Konoha Sannin |

| Konoha Sannin |
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 2000
Inventaire:

MessageSujet: Re: Danzo   Sam 1 Aoû - 21:28

Pour moi aussi c'est Bon Danzo Hokage Smile Sa va mettre de l'Action XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danzo
| Konoha Kage |

| Konoha Kage |
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Danzo   Sam 1 Aoû - 21:29

Ah Hokage ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Danzo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Danzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement des 3 techniques du maître de soin d'Iwa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Konoha :: Présentations validées
-
Sauter vers: