Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Kotomi Murasaki Nsbann

Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Kotomi Murasaki Nsbann

Naruto Shouka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shouka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kotomi Murasaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kotomi Murasaki
| Kiri Chuunin |

| Kiri Chuunin |
Kotomi Murasaki


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Attendez je sors mon GPS...

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Kotomi Murasaki Empty
MessageSujet: Kotomi Murasaki   Kotomi Murasaki I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:04

Votre personnage



x Nom :
Murasaki

x Prénom :
Kotomi

x Âge :
16ans

x Date de naissance:
05 octobre

x Lieu de Naissance :
Kiri

x Sexe :
Féminin

x Affinités :
Suiton

x Rang :
A vous de voir =)

x Clan :
Aucun

x Armes :
Un sabre fin.

x Lieu de résidence :
Kotomi habite dans une petite ruelle déserte de Kiri.

x Caractère :
Pour mon caractère je suis une fille que l'on trouve plutôt agressive et au caractère fort se qui n'est pas totalement faux. Je suis de nature assez calme mais j'aime me montrer forte et j'ai toujours le dernier mot. Je possède une grande sagesse et je n'agis jamais bêtement, je prend toujours mon temps pour réfléchir. J'aime être protectrice envers les gens que j'aime et je déteste les voir souffrir mais les seules personnes que j'aime sont ceux que je connais et avec qui je reste depuis longtemps, je ne suis pas du genre à considérer une personne comme un ami chère en un jour. Je suis plutôt intelligente et je ne manque pas d'énergie et surtout je déteste abandonné ou perdre. Cela c'est mon caractère de tous les jours mais il m'arrive parfois d'être très froide lorsque l'on me parle de ma famille ou lorsque je vois mon père avec qui je ne m'entend pas très bien. Il arrive parfois que l'on se moque de moi à cause de mon caractère bien trempé et dans ses cas là je m'énerve assez facilement devenant parfois même violente... Je déteste rien faire ou que l'on m'attaque en traitre, je n'aime pas non plus les personnes qui s'apitoient sur leurs sort sans même essayer d'améliorer leurs vie dans ses cas là je m'énerve sur cette personne qu'elle soit triste ou non. Je suis plutôt méchante je l'avoue mais je me considère plus comme une personne juste et franche. Je m'amuse parfois à considérer les garçons plutôt idiot mais avec qui je m'entend bien comme mes esclaves leurs faisant baver tous les jours c'est l'un de mes passe temps favori.. Voilà en résumé comment je suis.

x Physique :
Je suis une fille de taille normal, je dois faire dans les 1m65 pour 45Kg. Je suis très fine et on me fait parfois la reproche de manger un peu plus mais je ne le fais pas pour autant je préfère gardai ma minceur, pour ce sujet je suis bien une fille ! Je suis peut-être mince mais je ne suis pas plate, j'ai de belle courbe féminine d'une taille normal. Pour ma tête, elle est recouverte par une longue chevelure lisse de couleur violet partant légèrement dans le bleu à la lumière, il m'arrivent aux genoux avec qu'une fine franche se posant sur mon front et se coupent au milieu de mon front. Mes yeux sont de la même couleur que mes cheveux mais légèrement plus claire ressortant de mon visage au teint pâle grâce à mes longs sil. J'ai de très fin sourcil me donnant au visage doux ainsi que de fine lèvres légèrement rosie.
Pour faire bref je suis une fille plutôt jolie, je ne me trouve pas particulièrement moche mais je ne me trouve pas particulièrement belle non plus je laisse les gens me décrire comme ils le veulent !

x Histoire :
Kotomi est née au pays de l'eau dans le grand et respectueux village ninja de Kiri. C'est un endroit qu'elle aime beaucoup malgré le fait qu'elle trouve que cette endroit lui est enlevée une chose beaucoup trop précieuse à ses yeux même si cette chose elle ne l'a jamais connue ni même jamais vue mais qu'elle aurait tant aimée... Cette chose importante qu'elle a perdue, c'est sa mère, sa mère est morte en la mettant au monde mais avant et lors de l'accouchement sa mère était tombée malade d'une maladie plutôt grave pour une femme enceinte et n'a pas tenue le coup mais elle a été assez courageuse pour rassembler ses dernières forces jusqu'à la fin pour la mettre au monde en très bonne santé et c'est pour cette raison que Kotomi admire beaucoup les efforts de sa mère et qu'elle la considère comme une personne très forte et très protectrice envers son enfant. Le seul problème après cette perte c'est son père... Celui-ci qui aimait énormément sa mère à était bouleversé par cette nouvelle il était même complètement détruit, il se disait qu'il avait perdu la chose la plus précieuse à ses yeux et que maintenant il ne lui restait que sa fille... Pendant son enfance, Kotomi à le souvenir d'un père qui faisait le mieux qu'il pouvait pour s'occuper d'elle. C'était un ninja qui allait être grader Jounin mais il avait renoncé à se grade car il devait être à la maison le plus possible pour Kotomi qui était encore trop jeune pour subvenir à ses besoins toute seule. Son père gagner alors très peu d'argent mais ils arrivaient tout de même à vivre, il entrainait même Kotomi pour que celle-ci entre à l'académie pour devenir Ninja. Lorsque Kotomi fut entrée à l'académie, son père put alors reprendre beaucoup plus de mission et ainsi gagner plus d'argent, la jeune fille pensait alors que tout allait de nouveau bien se passer jusqu'au jour ou son père commençait à perdre patience. Un jour en rentrant de l'académie ninja, Kotomi découvrit son père ivre mort allonger par terre dans le salon entouré par des bouteilles d'alcool. Kotomi secoua alors légèrement son père pour le réveiller et se que son père lui a dit se jour là, elle ne l'oublierait jamais car c'est à cause de ses mots que la relation entre père et fille ne fut plus jamais comme avant, ce que son père lui dit ce jour était «C'est de ta faute si Tsukiyo est morte, c'est toi qui a tué ta mère». Ses mots étaient restés à jamais dans l'esprit de Kotomi, des l'armes étaient coulées ce jour là suivit par des mots, puis une dispute... Son père avait jeté l'une de ses bouteilles d'alcool sur Kotomi qu'elle reçut sur le bras, un bout de verre s'étant entaillé en dessous de son épaule droite. Son épaule lui faisait terriblement mal mais elle ne pensa même pas à la soigner, tous ce qu'elle a fait c'est d'enlever le bout de verre puis de ce réfugier dans sa chambre se faufilant dans ses couettes et pleurant toutes les larmes de son corps prenant à cœur les mots de son père.
Le lendemain, son père avait tenté de s'excuser mais en vain, malgré le fait que Kotomi comprenne son geste, elle ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver une haine envers lui. La jeune kunoichi avait beaucoup réfléchie durant la nuit et c'était mise à l'idée que son père aimait énormément sa mère et qu'il était normal qu'il soit triste et qu'il éprouve une rancœur envers Kotomi mais elle ce dit aussi que pendant tout se temps son père avait fait semblant d'aimé Kotomi car c'était sa mère qui aurait voulu ça et surtout pour ne pas sacrifier tous ses efforts mais malheureusement pour lui il a eut la mauvaise idée de boire et de dire la vérité à Kotomi sous l'effet de l'alcool. La jeune fille décida de ne rien dire à son père et de ne plus se disputer avec et même se laisser frapper si il le faut comme pour une punition qu'elle inflige à elle même pour avoir privé son père du bonheur mais une chose qu'elle ne fera plus c'est lui parler comme avant étant père il devait l'assumai. Cette dernière avait encore la cicatrice sur son épaule et elle la regardera chaque soir pour ne pas oublier son propre pacte. Depuis ça se passer comme ça chez Kotomi, son père était devenu un habituer des bars et Kotomi ne lui parla jamais, à chaque fois qu'elle rentrait trop tard elle avait le droit à une gifle de la part de son père et parfois et même très souvent bien pire mais elle se laissa toujours faire... Puis lors de ses 12ans lorsqu'elle eut obtenue son diplôme de Genin elle décida de quitter sa maison et une amie l'accueillit chez elle jusqu'à se qu'elle pourra s'acheter un appartement pour elle y vivre. A ses 14ans elle trouva enfin un petit appartement, Kotomi était une kunoichi plutôt doué pour les technique suiton et en fit sa spécialité et de temps en temps elle fit tout de même des visites à son père pour recevoir sa punition et rien ne changea avec le temps c'était devenu sa façon de vivre jusqu'à ce qu'elle en aura vraiment assez...

x Test Rp

Dans le prochain poste

x Code du règlement :
Ok Par Keiji

Vous IRL



x Prénom :
Hélène

x Âge :
16ans

x Fréquence d'activité sur le forum :
7/7 surement mais pas 24/24h ^^


Dernière édition par Kotomi Murasaki le Ven 31 Juil - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
| Kiri Chuunin |

| Kiri Chuunin |
Kotomi Murasaki


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Attendez je sors mon GPS...

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Kotomi Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Murasaki   Kotomi Murasaki I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:16

x Test Rp :

En cour....
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
Keiji Shuu


Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

Kotomi Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Murasaki   Kotomi Murasaki I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:23

Bonjour, nous ne donnons plus de test RP, ne te donne donc pas la peine de l'écrire. Sur ceux bonne continuation et préviens nous une fois ceci terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shouka.forumactif.org
Kotomi Murasaki
| Kiri Chuunin |

| Kiri Chuunin |
Kotomi Murasaki


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Attendez je sors mon GPS...

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Kotomi Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Murasaki   Kotomi Murasaki I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:28

A ben si il y a pas besoin de test rp j'ai finis alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
Keiji Shuu


Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

Kotomi Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Murasaki   Kotomi Murasaki I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:42

Fait ta fiche techniques et tu pourra RP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shouka.forumactif.org
Kotomi Murasaki
| Kiri Chuunin |

| Kiri Chuunin |
Kotomi Murasaki


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Attendez je sors mon GPS...

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Kotomi Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Murasaki   Kotomi Murasaki I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:57

Ok mais je la ferais demain car la mon internet n'arrête pas de se couper.
Revenir en haut Aller en bas
Retsu Kaïo
| Kumo Sannin |
| Kumo Sannin |
Retsu Kaïo


Messages : 185
Date d'inscription : 04/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Kotomi Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Murasaki   Kotomi Murasaki I_icon_minitimeVen 31 Juil - 1:01

Je valide, chuunin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotomi Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Murasaki   Kotomi Murasaki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotomi Murasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kotomi Murasaki
» ♥ Gallery of Kotomi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Kiri :: Présentations validées
-
Sauter vers: