Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...



Naruto Shouka


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Tobi ( en cous...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Tobi ( en cous...)   Ven 31 Juil - 9:07

x Nom : Uchiha

x Prénom : Madara/Tobi

x Âge : - 100 ans

x Date de naissance: Inconnue

x Lieu de Naissance : Konoha

x Sexe : Masculin évidemment


x Affinités : Katon, Doton

x Rang :

x Clan : Uchiha


xArmes : Inconnue


x Lieu de résidence : Akatsuki

x Caractère : 5 lignes minimum!


Comme la partie physique, la description physchologique va elle aussi être divisée en deux parties. Tout d'abord, nous allons commencer par la description de Tobi, cet homme si mysterieux qui n'est enfaite qu'un sombre imbécile. Le membre de l'Akatsuki agit bizarrement, stupidité, action irreflechie, froussard et maladroit, tels sont les mots qui décrivent parfaitement ce drôle de personnage. A côté des autres membres de cette organisation qui ont tous un caractère froid et distant les uns envers les autres, Tobi est quelqu'un de très agité. Ce curieux personnage ressemble comme deux gouttes d'eau à un gamin ce qui a le don d'agacer au plus haut point son binôme, Deidara. Selons ses propres dires, Tobi aurait abattu Sanbi, le démon à trois queues. Enfin, lorsqu'on voit un imbécile pareil, on a vraiment du mal à se dire qu'il a integré l'Akatsuki. Etant un vrai froussard, on doute également de ses capacités au combat même si étrangement, Tobi possède le Sharingan, le don héréditaire des Uchiha. Bien sûr, ça ne fait pas de lui un homme plus intelligent mais si Tobi était réellement un Uchiha, il serait bien plus fort qu'il n'y parait.



Passons maintenant à la description physique de l'emblématique Madara Uchiha celui qui fut le plus doué de tout le Clan maudit. Au début, le jeune Uchiha n'était pas aussi avide de pouvoir. Il entretenait simplement une rivalité plus ou moins amicale avec son jeune frère. D'ailleurs, ils furent tout deux les premiers à éveiller leur Mangekyou Sharingan, un exploit vraiment remarqué dans le Clan. Les deux jeunes gens étaient aussi fort l'un que l'autre mais comme Madara était le plus vieux, il pris la tête du Clan. Cet homme était quelqu'un de très intelligent, il commandait le Clan comme il le fallait et tout le monde lui obeissait sans broncher, Madara était un vrai meneur. Mais il ne semblait pas très heureux, il en voulait toujours plus et ne semblait jamais sourire. Néanmoins, c'était quelqu'un d'assez calme qui ne dirigeait pas le Clan en imposant une sorte de dictature.




x Physique : 5 lignes minimum!

Le physique de notre héro va être divisé en deux parties étant donné qu'il possède deux identités complètement differentes. Tout d'abord, il y a Tobi, cet homme si mysterieux qui a son visage voilé par un étrange masque spiralé. Ce dernier est coloré d'orange mais ce qui est assez frappant, c'est que ce masque ne possède qu'un seul orifice, ce qui laisserait penser que Tobi ne possederait qu'un seul oeil. D'ailleurs, lorsque l'on s'approche un petit peu plus de ce trou qui laisse apparaitre l'oeil du membre de l'Akatsuki, on peut voir que celui-ci possède le Sharingan, le don héréditaire des Uchiha. Bien sûr, au premier abord on pourrait se dire que Tobi a peut-être suptilisé l'oeil d'un Uchiha pour optimiser ses capacités, bien sûr, cette hypothèse est tout à fait stupide lorsqu'on connait réellement la verité sur ce mysterieux personnage. L'homme est vêtu du manteau traditionnel des membres de l'Akatsuki, cette organisation qui a pour but d'emmagasiner la puissance des Bijuus afin d'atteindre leur but. Bien que le masque que Tobi porte lui masque le visage, on peut voir qu'il possède une chevelure de couleur noire et qu'elle est assez courte.

Maintenant, passons à la deuxième identité de ce personnage qui n'est autre que Madara Uchiha, la légende du Clan maudit. On peut remarquer quelques similitudes avec son autre identité, Tobi. Tout d'abord, il y a ce Sharingan costammant activé et qui n'a même pas l'air de le fatiguer tout comme Itachi Uchiha qui pouvait laisser son Dôjutsu héréditaire activé sans dépenser de Chakkra inutilement. Madara est un homme d'une taille un tout petit peu plus haut que la moyenne, il a herité du charme légendaire des Uchiha et possède une longue chevelure noire dont quelques mèches lui arrivent en-dessous des épaules. Ses yeux normalement colorés de noirs, sont changés à cause du fait qu'il active continuellement son Dôjutsu héréditaire. Derrière son imposante masse de cheveux, se casse son ancien bandeau de Konoha qu'il portait fièrement sur son frotn à l'époque ou il était encore Ninja pour le compte du village caché des feuilles. Il porte une longue tenue noire qui porte bien évidemment l'insigne de son Clan. Cette fameuse tenue est située en-dessous d'une armure brune, semblable à celles qu'utilisent les samourais.



x Histoire : 10 lignes minimum!

Le monde Ninja dit beaucoup de choses sur le compte de Madara Uchiha, apparemment, il serait le créateur de ce Clan mais c'est totalement faux. Madara, tout comme son jeune frère, a toujours été qu'un simple membre du Clan maudit. Nous allons donc voir ensemble qui est réellement cet homme si connu dans le monde

Madara Uchiha était un Ninja vraiment brillant, il était excellent dans absolument tous les domaines. Son enfance était plutôt paisible, il avait un frère qui vivait constammant dans l'ombre de Madara, et ça, c'est bien sur dur à avaler. Le jeune Uchiha était doté d'une force totalement incroyable et en maîtrisant rapidement le Sharingan, il monta encore plus en puissance. L'Uchiha était le meilleur amis de Shodaime. A cette époque, Madara possedait déjà des pouvoirs incroyable comme pénétrer dans l'esprit des gens ou encore se téléporter. Mais le jeune homme se fit rapidement envahir par l'envie d'acquerir plus de pouvoir, il pris donc connaissance des terribles secrets des Uchiha afin de se renseigner sur la façon dont il allait proceder pour acquerir ce terrible pouvoir, le Mangekyou Sharingan. Cette forme du Dôjutsu héréditaire du Clan Uchiha était largement plus puissantes que les trois autres formes et c'est ce fameux Mangekyou que Madara désirait plus que tout au monde. Mais pour obtenir cette forme du Sharingan, il fallait payer un bien lourd tribut puisqu'il lui fallait tuer son meilleur amis. Bien sûr, cela n'arrêta pas notre héro qui ne laissera rien et personne se mettre en travers de sa route dans sa quête de pouvoir. Il demanda donc à son meilleur amis, Shodaime, de se rendre avec lui à la vallée de la fin. Bien sûr, Madara ne lui dit pas que c'était dans le but de livrer un combat à mort contre lui, sinon, Shodaime ne serait sûrement pas venu. Mais comme il ignorait tout du but réel de cette entrevue, le meilleur ami de l'Uchiha vint comme promis au rendez-vous. Mais cela tourna vite en combat car Madara attaqua celui qui était son meilleur ami. Ce dernier se défendit ardemment et ce combat fut mémorable. Malheureusement, personne ne vit ce combat et donc, personne ne sut réellement ce qui s'était passé là-bas mais ce qui était sûr, c'est qu'après ce combat contre Shodaime, Madara acquit le pouvoir du Mangekyou Sharingan. Mais lorsqu'une petite troupe de Ninja appartenant au village de Konoha vint à la toute fin du combat, se fut le bannissement de son vilage natal que Madara eut comme punition. Il n'allait donc plus pouvoir diriger son Clan à sa guise comme il le faisait avant ce combat qui allait changer sa vie pour toujours. Malgré son banissement à vie du village caché des feuilles, Madara revenait souvent dans la plus grande discrétion afin d'entraîner son petit frère qui était devenu la nouvelle étoile montante du Clan. Son petit frère avait lui aussi éveillé son Mangekyou Sharingan ce qui faisait de lui un être tout aussi puissant que son grand-frère. Mais le temps passa et Izuna, le petit frère de Madara, ne voyait pas son grand-frère revenir. Il s'entraînait alors tout seul à maîtriser son Dôjutsu héréditaire sans pour autant utiliser trop souvent son Mangekyou Sharingan qui alterait la vue de son utilisateur.




x Test Rp
(Pour ceux qui veulent un grade au dessus de Genin)

x Code du règlement :
( Le code se trouve dans le règlement , que vous devez lire)
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 25
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Tobi ( en cous...)   Ven 31 Juil - 10:24

Bonjour, Et Bienvenu parmi nous. D'après les lecture du scan Danzo POURRAIT être Madara, tout ceci n'est pas encore très sur ! Une fois cette information mis au grand jour nous en serront sur. S'il s'averrait que cette suggestion soi vrais, nous vous demanderons de changer de perso cr nous garderons le meilleur rôliste pour ce Rôle.
Merci de votre compréhension et à bientot INRP. De plus il y a un autre Madara/Tobi, il est évident que nous garderons le meilleur. Surpassez vous !

_________________

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Tobi ( en cous...)   Ven 31 Juil - 11:21

Ah, desolé je n'avais pas vu^^ vous pouvez supprimer mon compte je ne suis pas venu ici pour concourrir mais pour m'amuser.

Je vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 25
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Tobi ( en cous...)   Ven 31 Juil - 11:55

On peux aussi changer ton nom de compte >.>

_________________

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Tobi ( en cous...)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tobi ( en cous...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Akatsuki/Taka :: Présentations en cours
-
Sauter vers: