Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Naruto Shouka

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wazaa

AuteurMessage
Wazabiki
| Kumo Juunin |

| Kumo Juunin |

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Wazaa   Ven 31 Juil - 15:15

Nom: Hatsuke
Prénom: Wazabiki
Description: (physique et morale)

Physique:Wazabiki est un ninja aux cheveux blancs plutot charmeur. Ses yeux d'un marron éclatants en ont fait craquer plus d'une! En effet, avec sa tenue ressemblante à celle deSasuke dans les épisode normaux, il a pas mal de succès. Yeah ! . Il porte un Katana qui se transmet de père en fils dans sa famille. Ce Katana, s'appelle "Griffes de Tigre" et à la capacité de s'accrocher à tout ce qu'il touche , en particulier les textiles. et la peau. Gare à toi de ne pas te faire toucher!

Morale: Wazabiki est plutôt très penseur. Il ne peut s'empêcher de songer même et surtout dans des combat où il est dominé. Ce qui n'arrive donc pas souvent (héhé ) Il n'est pas très joueur et son caractère est assez agressif avec les gens ennemis de son village. Pour être son amis, il faut respecter ce qu'il aime. D'ailleurs , des amis, il évite de avoir car se ne sont que des liens qu'il faudra couper par la suite..Il est assez sec, et tranchant avec les gens qui ne sont pas de son avis ( je sais , je viens de le dire ). Son unique obsession est la mort de son adversaire. De la compassion ? Jamais !!! Mais les rares qui peuvents se vanter
d'être son ami , rigole beaucoup avec lui et son sous une protection immense. Effectivement Wazabiki protegent les personne qu'il aime!

Ah..La douce lueur des regards extérieurs.. La pâle immitation d'un sourire.. Voilà ce que les gens montraient en général.. Du mépris, de la supériorité et de la haine.. Les trois mots d'ordre d'un ninja de Kumo.. Les Raikikage , de génération en génération , infligeaient de terrible entrainements à ses disciple ninjas.. Une haine traversait le pays de la foudre..Pourquoi? Pour trouver la force de vaincre, la fameuse force ultime.. Bien grand nombres de ninja ont quittés le village.. Leurs faibrilité d'âme les on poussés à déserter. Quitter un village pour survivre, c'était bien triste.. La plupart de ceux qui restaient y laissaient la vie.. Sans aucune reconnaissance, leurs corps étaient jetés dans un trou, destiné a être l'offrande pour les dieux.. Ah.. Que de croyance inutile dans ce pays. Kumo, le pays de la foudre, ne valait pas son surnom de pays "Guerrier", il ne valait rien du tout d'ailleurs..Il fallait que ça change..On ne pouvais plus continuer comme cela..Il fallait changer l'histoire..

Wazabiki est alors un jeune de cinq ans.. A Kumo, il doit commencer son entraînement..Aujourd'hui était sa première journée au coeur de cette petite académie qui n'allait lui apprendre que les technique de base.Plutôt de caractère fort, il n'aimait pas cette idée, il se trouvait assez jeune pour deja devoir se taper la corvée de l'école..Si les Kumojin étaient formés si jeun, c'était juste pour la protection du village.. Oui.. Ce patlin était très convoité par les territoires ennemis qui les encerclaient alors à l'époque..Ah, le nombre de fois où le petit homme à prit des claques de la part de sa mère.. C'était gentil, mais violent.. Souvent, il rigolait avec sa mère de ses petites bêtises, mais il arrivait que sa mère soit de très mauvaise humeur.. Pourquoi ? Surement à cause des disputes avec le père de l'enfant.. Cete journée s'annonçait pénible pour le petit aux cheveux blancs, qui menait un peu une double personnalité.. Gentil chez lui, sombre sans sa mère..Ce qu'il détestait par dessus tout, ce n'était autre que l'absence de son père. C'était le principale sujet de conversation agressive entre les deux parents..

Ah..Une douce journée allait passer dans le simple village..Ce village n'était pas réellement Kumo, mais la graine de petit homme ne le savait pas, ce n'était que la partie du village considéré comme ennemis..Kumo était divisé en deux partie non proportionnelle : Kumo Kawuza ( le Kumo de Wazabiki ) et Kumo. Ah.. si vous aviez le nombre de guerre que les deux partie on bien put se livrer, mais étant donné que Kumo est au mon le double de superficie que Kawuza, souvent les véritables habitants gagnaient. Pourquoi un village divisé ? Parce que le clan de Wazabiki avait était renvoyé du village et avait refuser de quitter les lieux.. Ainsi, ils avaient dit créer leur village, alors qu'ils ne faisaient que garder leur territoire =. Pitoyable ? Oui.. Inutile plutôt. Kawuza avait était le nom de ce village, dût à la naissance du petit frère de Wazabiki qui se nommait justement comme le village..Le nombre d'attaque augmentait d'année en année.. Parfois, le village frôlait la destruction totale, mais le Raikikage, frère du clan Hatsuke ( clans de Wazabiki donc frère du chef de Kawusa ) sortait son coeur de guerrier pour remettre celui de parent.. Ah.. Pourquoi n'était-il pas à Kawuza ? Parce que c'est lui même qui avait renvoyé son clan, trouvant son frère d'âge égal , trop dangereux pour son post de Kage.. Juste par égoïsme donc.. Ah la richesse, le pouvoir.. Quoi de plus nocif pour un homme ? Ne vouant pas pénaliser les enfants de son clan, il avait tout de même autorisés les gamins à l'académie ninja du village. Mise à part ça, tout les autre membre du clan n'avaient pas le droit de mettre un pied dans le village frontière, sous peine de mise à mort..

Ah..Une déchirure familiale apportait souvent de grandes et cruelles conséquences.. Ils allaient en payer les frais, tous ! Le premier jours d'académie de Wazabiki était donc arrivé, d'un pas décidé, le jeune homme marchait dans les ruelles de sa ville. A vrai dire il connaissait les techniques de bases que son père lui avait enseigné.Pas de très bonne augure tout ça.. A il fallait marcher, marcher et encore marcher pour atteindre les frontières, les deux maison principales c'étant déplacées. Il arrivait devant la porte, fermée. Avec son grand mètre 38 et ses faible 15 kilos, le ninja aux cheveux blancs demandait à ce qu'on lui ouvre la porte..Ce jour là, marqua doublement ses esprits.. Le ninja portier ne sachant pas à qui il avait à faire, lança un kunai en plein tête de Wazabiki. Il avait peur, le petit soldat. Soudain, un éclair vint briser l'arme. Ce n'était que son père..

-Comment ose tu t'en prendre à mon fils ? Ah.. Si je te met la main dessus, tu gouteras aux supplices de la foudre! Mon fils ne va qu'à l'académie ninja.. Ouvre..

-Pff..Encore un de ces traîtres.. Tu croit vraiment que je vais te laisser passer? Me prend tu pour un imbécile... mon FRERE ?

Le ninja portier que l'on n'avait toujours pas vût apparaître, n'était autre que le Raikikage.. Pourquio vouloir tuer Wazabiki? Pourquoi trahir son frère ? Pour le traiter de traître ? Wazabiki n'avait pas connaissance des actes nocifs qu'aurait bien put faireson père pour le rang de Raikikage de son frère. Il n'aurait rien fais.. C'est impossible.. Souvent, la mère du ninja aux cheveux blancs rentrait à la maison remplis de bleues.. Tous les gens disaient que ce n'était autre que so père.. Pourtant, il en était persuadé que non. Un jour, il avait rencontré un petit ninja, d'environs eux années de plus que lui qui lui avait dit que son père n'était qu'un traître..

-.. Père ? Pourquoi traître ?

-Il essaye juste de te separer de moi.. Ne l'écoute pas..

-Hin hin.. Wazaiki.. Veux tu connaître toute la vérité ?

Restant sans voix, le ninja ne put pas refuser alors que son père hurlait pour ne pas que l'enfant sache. Qu'avait -il donc à cacher ? Pourquoi ne pas lui avoir dit? HEIN? Pourquoi ?! Les lares aux yeux Wazabiki regardait son père qui courait pour tuer son frère..Katana à la main, les deux hommes se battraient à mort ! Ah.. Digne dieux que celui de la paix.. Les attaques fusaient au dessus des deux homme, le ciel se déchainait. Les deux villages, reveillé par la foudre, regardait les deux homme se combattre. Ce combat désignera qui d'entre les deux restera et contrôlera Kumo.. Les deux ne se ménageaient pas, ils voulaient tuer respectivement.. Ah.. Pourquoi en arriver là ? A un tel niveau de mépris de soi-même..Les éclairs vagabonds s'écrasaient sur les deux combattants. Mais, toute chose à une fin.. Alorsque mon père , sabre en avant, fonçait sur son frangin , luifit de même.. Les deux s'entrechoquèrent.. Plus de mouvement d'un coté comme de l'autre..Wazabiki se précipita au pieds des son père. Il lui prit la main et lentement lui retira l'épée..D'une voix mélancolique, il disait à son père tout en pleurant :

-To..Tous vas bien se passer papa, les médecins arrivent.. Résiste soit fort..

-Wazabiki! Ne dit pas de sottise veux-tu ?! Mon parcours s'arrête là, et j'en suis fier.. Je t'ai débarassé de Raikikage, il ne te reste plus qu'à grandir et détrôner le prochain.. Promet moi.. Promet moi que tu sera le futur Kage, celui qui gouvernera, Promet moi de faire mieux que ton père.. Tu as un pouvoir inimaginable, set tant par la suite. Ne cherche pas à comprendre d'où il vient.. Il est à toi, profite en sans faire d'erreur.. Ne rejoins pas le mal.. Combat en l'honneur de nôtre clan..

Ses yeux étaient fermés..Le Raikikage était aussi en mauvaise posture.. Alors que Wazabiki fondait en larme, une aura surpuissante se dégagea du corps du bambin. Ses yeux aait viré au jaune, tout comme la couverture de chaka qui couvrait son corps! Devant la civière de son oncle, il lâcha la main de son père et ramassa le sabre. Il n'avait que cinq ans et pourtant, il eut le culot de couper un bras au Raikikage..Il valait mieux pour se dernier ne pas survivre..
Revenir en haut Aller en bas
Wazabiki
| Kumo Juunin |

| Kumo Juunin |

Fiche Ninja
Technique :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wazaa   Ven 31 Juil - 15:21

Après l'enterrement des deux rivaux, il fallait élire deux nouveaux chefs..Logiquement, Wazabiki ne pouvait prendre la relève , il était trop jeune.. Le conseil s'unissait déjà. LE ? Oui, la volonté des conseillés était de rallié les deux partie du village..Etait-ce possible ? Non, d'après le représentant des Kumojin..Ah..La rivalité entre les deux "clans" allaient éclater de plus belle, puisque le clan du jeune aux cheveux blancs commençait déjà à prendre du territoire. Souvent, de petite bagarre générale se faisait dans les rue. Le clan Hatsuke ce décimait petit à petit..Bientôt, le clan se retrouvait sans homme. Enfin, la décision concernant les nouveaux BOSS était tombée. Hisagashimi était nommé pour la généralité.. A partir de ce moment, rien n'allait plus dans le village qui c'était réunifié.. Les guerre civile éclataient dans les rues ! La mort planait, les éclairs pourfendaient ! Un carnage .. Wazabiki vécut quatre ans dans cette haine mortel, réciproque au chaque bout de la ville... Le coup d'état allait arriver.. Un nouveau clan était entré dans le village juste le jour où un pacte fût signé entre les ex-Kawuza et les habitants réels de Kumo. La paix régnait a peu près. Le pacte fut forcé par le Raikikage, jugeant qu'il y avait déjà eut trop de morts.. Ainsi, chaque attaque seront sanctionné par la mort d'un enfant.. Cruel, mais terriblement efficace.

Ils vécurent environs quatre ans supplémentaire dans cette joie.. Wazabiki lui, avait passé ses huit dernières années à s'entrainer.. Logiquement, il avait découvert son chackra. Il avait seulement quatorze ans.. Raïton.. Voilà de quoi son corps se nourrissait.. Cependant, il était intrigué par le fait de sentir un deuxième chackra dans son corps.. Ont lui avait parlé du Fuuton, mais il ne sentait pas un élément de chackra.. Plutôt une source d'énergie à part..Etrange.. Le soir même , il resta quelques heures de plus caché dans la bibliothèque de l'académie. Une soirée à lire des documents parfois barbant.. Pourquoi se punir? Pour savor.. Il appris qu'un siècle avant sa naissance, son clan avait un pouvoir très puissant.. Un certain "Nishago", plus tard, il appris entièrement ses capacités etc... C'était une forme de transformation, le corps du ninja n'était plus parcouru par un CHACKRA d'électricité, mais par de l'électricité directement.. Comment ? Juste par la force d'esprit et par la haine.. Il s'entrainait chaque soir, afin de découvrir si il était le seul et unique Nishago, car un seul au monde existé. Le principale atout de cette arme, était le faite qu'elle ne consommait nullement du chackra, mais malheureusement, c'était de l'énergie vitale. Le moindre contact quand l'utilisateur activait sa capacité pouvait être mortel. Les éclairs quittaient son coeur quand il le souhaitait..Il ne fallait tout de même pas en profiter trop longtemps..Cela, augmentait aussi la vitesse, la prévoyance et la force donné au ninja de base.. Wazabiki c'était juré d'être cet homme si extraordinaire. Mais il ne pouvait pas se forcer à l'être en s'entrainant, selon la légende, ce n'était que quand on perdait un être très cher que ce pouvoir se montrait..Son être le plus cher ? C'était sans aucun doute son cadet.. La vie reprenait son cours. Enfin , Kumo évoluait et n'obligeait personne à se battre trop jeune..Le petit n'avais que neuf ans.. Un soir où il s'entraînait avec son Wazabiki, un éclair cloua le plus jeune à terre. une soirée si douce pourtant, un telle envie de bien faire en le motivant à devenir ninja . Agenouillé aux pied de son frère, il pleurait pour la deuxième fois de sa vie.. Un homme masqué dans l'ombre le regardait droit dans les yeux.. Le vent soufflait dans les cheveux de Wazabiki qui sentait enfin ce double chackra sortir. Son corps lâchait des pulsion électrique et maintenant, un aura de chackra l'entourait!

-Po..POURQUOI????

Regardant son adversaire droit dans les yeux, il le vit tomber..Cependant, un rondin de bois apparut à sa place..

-MONTRE TOI LÂCHE !!!!!!!!!!!!!

-Hinhin.. Enfin tu accepte de sortir Nishago .. Tu en te rend pas compte du grand service que je t'ai rendus petit..

-UN SERVICE ?? TU APPELLE CA UN SERVICE ???

Laissant ressortir toute se rage, il fit quelque signes d'incantation et se jeta sur son adversaire , tête baissée.. Chaque mouvement brusque de ses bras envoyaient une decharge électrique vers l'adversaire.. Il frappa plusieurs fois dans le vent avant de toucher sa cible. A peine l'eut-il frôlé, que son ennemis se retrouvait à genoux..

-Apprend a te servir de ton dont divin! Ce dojutsu et cette capacité à utiliser ton énergie vitale !

-Avant que je ne t'achève.. Explisque moi !

-M'abattre ? Pff.. Quel culot.. Tu ne me reconnait pas à cause de la haine que tu émane.. Ton dojutsu à une particularité. Au moindre croisement de regard et si tu malaxe alors du chackra, tu enverra directement dans le corps de ton adversaire.. Mais je n'ai pas envie de t'apprendre des choses qui pourront être dangereuses pour moi.. Retrouve moi.. A Oto no Kuni, quand tu sera près..

Sur ce, le ninja méconnaissable frappa le ventre de Wazabiki qui s'évanouissa pendant que l'autre fuyait.. Quand il se réveilla, il était à l'hopital, mais pas accusé de meurtre.. Bizarre.. Depuis ce jour là, il s'entraine dans le but de découvrir l'entière capacité de son pouvoir.. Des journée bien triste que celle qu'il passait.. Pourquoi ce taper ces mission insignifiante au lieu de s'entrainer ?! Néanmoins, il contrôlait à sa guise son pouvoir si précieux, unique en son genre.. Il a maintenant 21 ans et compte bien retrouver cette vipère d'assassin..

Code règlement : Validé par SSK

Moi, je suis Christophe, j'ai quatorze ans et je vis dans le 06 en france ! =).

Le grade je m'en fout ! ^^
Mon perso est née à Kumo et vit là bas.

[C'est minable je sais, j'ai rien fait dans l'ordre etc.. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Retsu Kaïo
| Kumo Sannin |
| Kumo Sannin |

Fiche Ninja
Technique :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wazaa   Ven 31 Juil - 15:36