Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...



Naruto Shouka


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - Juugo -

Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo
| Taka Ninja - Membre |
| Taka Ninja - Membre |
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Là ou tu ne m'attendras pas ..

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: - Juugo -   Ven 31 Juil - 20:20



x Nom : Inconnu


x Prénom : Juugo


x Âge : 18 ans


x Date de naissance: 1 Octobre

x Lieu de Naissance : Oto no Kuni


x Sexe : Masculin


x Affinités : Inconnu, peut être DOTON

x Rang : Taka Member

x Clan : /


xArmes : Son corps via le Sceau Maudit.


x Lieu de résidence : With Taka


x Caractère :

Juugo est un jeune homme calme, simple, vivant dans la solitude depuis toujours. En effet, cette solitude vient de sa schizophrénie. Un dédoublement de personnalité, autrement dit, le Juugo que tout le monde connaît, qui ne ferait pas de mal à une "mouche", au contraire cherissant les animaux et de l'autre côté le Psychopathe, un Juugo fou furieux pour qui la seul distraction est le sang et l'envie de tuer.
Enfin il peut être un psychopathe à l'état pur, car Il se demande sans cesse de quel sexe sera sa prochaine victime notamment quand il est dans son état de transe meurtrière. Pourtant au plus profond de lui-même, il ne veut pas faire de mal à personne, il ne veut pas tuer, mais malheuresement il ne peut en aucun cas se contrôler et renier l'action du Sceau maudit, l'enzyme que son propre corps sécrète. Lorsqu'il est dans son état de transe sanguinaire, Il ne ressent pratiquement pas la douleur et tue par plaisir et simple désir.
Et lorsque celui-ci reprend sa réelle conscience, il perds la raison, et part s'isoler, car il se rend compte des horreurs qu'il vient de commettre. Juugo est en résumé quelqu'un de très instable psychologiquement.

x Physique :

Un physique assez imposant, car Juugo est le plus grand de l'équipe de Sasuke, frolant probablement les 2 mètres. Pour que l'ensemble se coordonne, Juugo a aussi une musculature importante, et donc une force incroyable lorsqu'il devient fou ....
Son visage au trait soigné lui donne un air doux, et à la fois serein. Ses yeux sont d'un rouge claire, et sa peau d'un beige naturel. Ses cheveux son roux et mis long. Ils sont peu coiffés voir ébouriffé, seulement mis vers l'arrière accentuant le côté « extravagant » de Juugo.
Quand à ses habits, pas très original, faut le reconnaitre, simplement vêtu d'un short gris et d'un vieux haut sale et de même couleur que le bas, fin ces habits de cellule, lorsqu'il était encore dans la cachette Nord d'Orochimaru. Depuis, celui-ci, est vêtu d'un pantalon bleu foncé, approchant du noir, ainsi que des sandales de Shinobis, ainsi qu'un simple foulard en guise de ceinture. Par ses deux mètres de haut, aucun haut ne convient à Juugo, c'est pourquoi il reste soit torse nu ou bien revêt alors un manteau noir sur lui.


x Histoire :

Juugo est le troisième et dernier membre à rejoindre l’équipe de Sasuke. Celui résidait jusqu'à présent dans une cellule de la cachette Nord d'Orochimaru.
Victime de troubles psychologiques (Schizophrénie) qui le poussent au meurtre et à la violence, Juugo a rejoint Orochimaru de son propre chef dans l’espoir qu’il puisse le soigner. Bien entendu, Orochimaru n’a jamais eu l’intention de le guérir et l’a retenu prisonnier dans une de ces multiples cachettes. Rongé par une étrange maladie, son corps sécrète naturellement une enzyme qui est à l’origine de la création du sceau maudit qu’Orochimaru place sur ses fidèles de choix.
Juugo est donc le « modèle original », « la source » de tous les sceaux maudits.
D’un naturel timide, Juugo n’est absolument pas destiné au combat. Pourtant, sa schizophrénie le plonge dans une transe meutrière et change complètement son comportement. Sous l’influence du « sceau maudit », il devient alors violent et cruel et ne pense plus qu’à se battre et à tuer.
Lors de la première apparition de Juugo celui-ci est en pleine crise et porte les marques caractéristiques d’un sceau maudit sur la moitié de son corps. Lorsque Sasuke entre dans sa cellule, Juugo se jette sur lui pour le tuer, mais une fois l’effet du sceau terminé, il reprend ses esprits et part s’enfermer de lui même. Il ne veut plus tuer personne…
Pourtant terrifié, il acceptera de suivre Sasuke qui se porte garant de son état de santé. On apprend lors de cette discussion que lors de son arrivée chez Orochimaru, Juugo fit la connaissance de Kimimaro avec qui il passa le plus clair de son temps. Grâce à ses facultés spéciales, Kimimaro était le seul capable de le maîtriser lorsqu’il perdait le contrôle de lui même. Il entretenait avec Kimimaro une très forte amitié.
Juugo veut maintenant mieux connaître la personne pour qui Kimimaro, son meilleur ami, s’est sacrifié.


x Test Rp


x Code du règlement : fourchette


Vous IRL

x Prénom : Valentin


x Âge : 17 ans


x Fréquence d'activité sur le forum : 5/7


x Comment avez vous connu le Forum ? : Top Site

( Est-ce qu'un Admin pourra rectifier mon pseudo en : " Jûgo" ou alors "Juugo", car le pseudo ayant déjà été pris, j'ai du improviser, merci d'avance. )


Dernière édition par Juugo le Ven 31 Juil - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: - Juugo -   Ven 31 Juil - 20:22

Pseudo Modifié pour Juugo. Je laisse Sasuke Délibérer. Et vive les Bretons.

_________________

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
Sasuke Uchiha
| Taka Ninja - Chef |
| Taka Ninja - Chef |
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: - Juugo -   Ven 31 Juil - 20:26

Putain tu fais chier, j'avais écrit un post que je dois refaire è__é


Test Rp : Raconte nous ce qui s'est passé avec le reste de la team et notre chère Kisame pendant que je combattais Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juugo
| Taka Ninja - Membre |
| Taka Ninja - Membre |
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Là ou tu ne m'attendras pas ..

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: - Juugo -   Ven 31 Juil - 20:30

La team Hebi en formation, d'arbres en arbres, s'impatientait de voir leur but, surtout celui de leur Leader Sasuke aboutir. D'ailleurs à chaque minute Sasuke devait ressentir la présence de son frère se faire de plus en plus proche. Les membres de notre groupe ne savaient pas les détails de cette vengeance dont tenait tant le Uchiha. Mais pour en arriver à vouloir le tuer, Sasuke gardait surement un passé bien marqué.
Juugo ne pensait absolument à rien, parcourant le chemin avec ses camarades, il ne se posait pas trop de question, pour lui, seul protéger celui qui représente la réincarnation de Kimimaro, son ami compte. Juugo suivera désormais Sasuke coute que coute, n'importe ou, il l'aidera, le soutiendra, l'accompagnera, la seule présence de Sasuke suffit à Juugo pour qu'il sente Kimimaro le soutenir et croire en lui et en la personne pour qui il s'est sacrifié. A peine Hebi sortit de la forêt et de la multitude d'arbres, qu'une silhouette apparue.
L'apparence physique simplifiait la compréhension et l'origine de l'individu. En effet l'homme, le Mi-Requin, Mi-homme dirais-je qui se tenait devant eux était le célèbre Hoshigaki Kisame, Nuke-ni de Kiri no Kuni. Un long kimono noir orné de nuages rouges, des ongles vernis d'un violet foncé : aucun doute, c'est bien un membre de l'organisation criminelle Akatsuki. C'est personne semblait famillière pour Sasuke et Suigetsu, ils l'ont probablement rencontré auparavant, mais pour Karin et Juugo s'était différent. Car tout deux, n'avaient jamais eu à faire à un membre de l'Akatsuki, mais seulement eu vent de cette organisation. Juugo se souvenait alors d'une chose que Suigetsu avait dit lors de la formation de Hebi.

Flashback

Suigetsu : «  Quand à moi, je te suis Sasuke, car j'aimerais obtenir quelque chose que possède le coéquipier d'Uchiha Itachi, l'épée Samehada d'Hoshigaki Kisame, il me sera plus facile de le trouver, et de parvenir à avoir cette épée si l'on traque Itachi ensemble. »

Fin du Flashback


Ces paroles dites par Suigetsu, signifiait bien que celui-ci l'avait déjà rencontré jadis. La team Hebi face au membre de l'Akatsuki, s'arrêta. Sasuke s'avanca quelques pas en avant, et fixait Kisame, comme si son visage lui remémorait des souvenirs ....

Kisame : «  A partir de maintenant, Sasuke-kun, tu dois continuer le chemin seul, c'est un ordre d'Itachi. Je resterais ici, avec tes camarades. »

Karin fut alors surprise et intervena :


Karin : «  Pourquoi doit-on te laisser Sasuke, nous étions pas censé t'escorter jusqu'à Itachi et t'aider à assouvir ta vengeance ?! »

Sasuke : «  Vous avez parfaitement tenu votre rôle, et m'avez permis de parvenir jusqu'à Itachi, aujourd'hui même, restez ici, c'est MA vengeance ! »

Sur ces mots, Sasuke croisa Kisame, et s'éloigna de ces camarades, sa silhouette disparaissant petit à petit. Karin semblait vexer, peut être s'attendait-elle à voir en Itachi, un homme encore plus classe et plus beau que Sasuke, qu'elle adorait déjà tant. Elle devra malheuresement s'en tenir qu'a Sasuke jusqu'à présent ...
Suigetsu s'avanca alors à son tour faisant face au Nuke-nin de Kiri no Kuni. Puis celui-ci dégaina son Kukibir Houchou, le bruit métalique de la lame fit sursauter Kisame. Suigetsu pointa alors la lame en direction du membre de l'Akatsuki.


Suigetsu : « Hoshigaki Kisame, tu as quelque chose qui m'intéresse : ton Samehada. Si je veux l'obtenir, je crois que je n'ai pour solution que de te combattre »

D'un seul coup, les deux homme se ruèrent l'un sur l'autre, chacun son arme en main, faisant face à son adversaire. Les parades des armes retentissait sans arrêt. Suigetsu est si têtu, il ne pouvait absolument pas tenir en place. Il est vrai que nous ne savions pas combien de temps cela prendrait à Sasuke. Peut être ne reviendrait-il pas ... Mais cette pensée ne pouvait se réaliser, nous avons déjà eu l'occasion de voir l'étendue des pouvoirs de Sasuke. Il faut reconnaître qu'il est parvenu à lui seul à tuer Orochimaru. Orochimaru était loin d'être n'importe quel Shinobi. Il était craint de tout le monde Shinobi, y compris par ces propres sujets.
Juugo avait gràce à lui, pu renconter Kimimaro, qui lui était venu en aide. Une personne avec qui il lia une très forte amitié. Karin quant à elle, était la gardienne d'une des multiples cachettes d'Orochimaru, elle était totalement dévoué à cette homme.
Kisame et Suigetsu combattait toujours, au corps à corps, avec leurs seules armes dont ils tenaient tant, en tout cas Suigetsu.
Karin et Juugo contemplait alors le duel qui se déroulait devant leurs yeux. Suigetsu avait engagé seul son combat, pour son propre but, les deux autres membres de Hebi, ne voulaient en aucun cas intervenir. Peut être si le duel ne tourne pas en faveur de Suigetsu, après tout avec Sasuke, ils forment tous une équipe, ils doivent de s'entraider. Mais sachant que Karin ne s'entend pas du tout avec Suigetsu, se serait avec étonnement qu'elle irait aider, son compagnon.
Quelques éclats d'eau provenaient des coups de Samehada sur Suigetsu. Celui pouvant se liquéfier est en effet invulnérable au dégats physiques ce qui joue à son avantage. Et si jamais Kisame parvenait à user de Jutsus Suiton, se serait que positif pour Suigetsu.

Juugo qui se tenait assis sur la branche d'un arbre restait sans mot, quelque chose le tracassait. Savoir que Sasuke combattait Itachi seul, sans la moindre aide, perturbait Juugo, celui-ci se demandait d'ailleurs pourquoi il restait là assis à rien faire, seulement à contempler les deux Shinobis de Kiri combattrent, pendant que la personne qu'il s'est juré de protéger, car elle représentait tout pour lui, combat à quelques kilomètres d'ici probablement. Tout cela ne rassurait pas Juugo. Mais il devait tous les trois rester groupé, si jamais il arrivait quelque chose a Suigetsu, ou bien si jamais Sasuke, parvenait à les joindre pour qu'ils l'aident.

Soudain, l'on entendit, le bruit de l'eau, Suigetsu et Kisame en avaient terminé avec leurs combat armé. Désormais, ils avaient besoin de recourir à leurs Ninjutsu. Une étendue d'eau provoquer par Kisame recouvrait la zone ou ils se trouvaient tous. Suigetsu profita alors de cette eau pour si fondre. Surprendre est un atout dans le monde Ninja. Kisame se tenait debout les deux pieds sur l'eau, essayant avec acharnement de voir Suigetsu. Malheuresement pour lui, quand Suigetsu liquéfie son corps, il est invisible ....

Quelques heures passèrent, et toujours aucun signe de Sasuke. L'inquiétude se ressentait chez Karin et Juugo, Suigetsu quand à lui, était trop préoccupé par son combat avec Kisame qui durait à ne jamais en finir. De toute façon, ils finiront par être à court de Chakra s'ils continuent à se rythme.
Juugo et Karin étaient tout deux restés là, à contempler le combat, sans dire un mot, mais ils pensaient sans le savoir, à la même chose : Sasuke ... qui ne revenait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: - Juugo -   Ven 31 Juil - 22:00

Validé fait ta fiche technique..

_________________

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
Reiya Ashina
| Kumo Kage |

 | Kumo Kage |
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: - Juugo -   Sam 1 Aoû - 1:06

Bienvenu et vive les breton ^^ bon rp parmi et amuse toi bien juugo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juugo
| Taka Ninja - Membre |
| Taka Ninja - Membre |
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Là ou tu ne m'attendras pas ..

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: - Juugo -   Sam 1 Aoû - 1:09

Merci beaucoup' !

Mais comment avez-vous su que j'étais Breton ? xD

Ptet' localisation Adresse IP, s'quoi votre secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: - Juugo -   Sam 1 Aoû - 1:12

ton Adresse msn Mec. Je suis née à Rennes ... Enfin bref, je lock Wink

_________________

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Juugo -   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Juugo -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exclu] - Juugo le... regretté ?
» UCHIHA OBITO ft. Juugo ϟ Chasse. [Mission de rang A.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Akatsuki/Taka :: Présentations en cours
-
Sauter vers: