Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...



Naruto Shouka


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation de shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
shikamaru
| Konoha Chuunin |

| Konoha Chuunin |
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Konoha

MessageSujet: présentation de shikamaru   Ven 31 Juil - 20:26

Nom :Nara

Prénom :Shikamaru

Âge :15 ans

Date de naissance:22 Septembre


Lieu de Naissance :Konoha no kuni

Sexe : masculin

Rang :Chuunin

Clan :Nara

Lieu de résidence :???

Caractère :Shikamaru est de nature calme et tranquille. Il est particulièrement feignant et n’aime pas se casser la tête dans ses missions. Intelligent et sensé, il prend toujours le temps d’analyser les situations avant
d’élaborer des stratégies qui, pour la plupart, son étonnamment bienficelée. Il s’ennuie souvent, et passe son temps à regarder le ciel sur sa colline favorite de Konoha. Rêveur et paisible, il a néanmoins un excellent sens de l’observation. Avec les filles, il est un brin macho et déteste mettre la main sur elles, qu’elles soient amies ou ennemies. Digne de confiance et organisé, il exerce un très bon rôle en tant que leader.

Physique :Shikamaru a de longs cheveux noirs attachés en une haute queue de chevalé bouriffée. Son visage aux traits fin est souvent calme et posé, bien qu’affichant régulièrement une moue significative de son caractère. Il porte une veste de chuunin ordinaire sur un haut moulant noir et un pantalon ample noir également. Ses chaussures de ninjas bleues ne le quittent jamais, et il porte à ses oreilles des boucles d’oreilles
simples en forme de petite sphère blanches, cadeau d’Asuma. Son bandeaude ninja est cousu sur l’épaule de son vêtement noir, où le signe deKonoha est fidèlement gravé dessus. Juste au dessus, il porte fièrement
le symbole du clan Nara, un cercle coupé en son milieu.


Histoire : Shikamaru étant enfant étais l'un des cancres de l'academie avec Naruto,Choji et Kiba.Pendant les examens il s'endort réguilierement.
Dans l'examens Chunin il fais la deuxieme épreuve de justece car ses coéquipier n'étais du même niveau.Il réusis la deuxieme épreuve mes ses coéquipier non.Lors de la 3 eme épreuve il abandona conte Temari mais il passa chunin grâce a son sens tactique époustouflant.
Pendant une mission il fut le leader et sa team étais composé de Choji,Kiba,Naruto,Neiji et lui même.Il eu une défaite contre Tayuya une éxperte en Genjutsu d'Oto No Kuni.Sa mission fut echec comme ils n'ont pu ramener Sasuke Uchiwa.Pendant qu'il se fais soigné a l'hopital il confiat a Temari qu'il se considere comme un raté dans le monde des Ninja.Son pére Shikaku lui dit "Ce n'est pas en n'étant pu un Ninja que tes ami ne seseront d'être en danger l'ors de mission.
"Il se mit en tête d'être le meilleur des leaders pour que ses coéquipiers on
le moins a soufrir!
Il apprend de nouvelle technique trés puissante et l'ors qu'il part en mission avec Asuma et les autres il fut confronté a Hidan et Kakuzu et celui si perd Akuma dans le combat entre Asuma et Hidan.
Depuis la mort d'Asuma,Shikamaru c'est mis en tête que c'était de sa faute et jura sur sa propre vie qu'il ne laissera plus jamais quiquonque faire du mal a un de ces proche ou même a un habitant de Konoha.

Teste rp de Shikamaru Nara:

Le soleil venait a peine de se lever sur Konoha...Sur la bute au Cerf, tout les membres du clan Nara étaient déjà en activité. Tous, sauf un: Shikamaru. Il était encore tôt, mais lui n'avais pas envie de se reveiller. Encore une journée pathétique, a surveiller l'Examen Chuunin. Sa couverture était tombé au sol, et un léger frisson lui parcoura le dos. Un matin d'Automne, comme chaque année, l'époque la plus importante pour les membres du clan Nara. En effet, c'est a partir de cette époque que les cerfs muent, et perdent leurs cornes. C'est justement grâce a celle ci qu'ils préparaient des remèdes très efficace, et qu'ils vendaient pour l'Hopitâle de Konoha. En echange, les Nara possèdaient la bute aux Cerf, mais avaient aussi un salaire descent. Cependant, Shikamaru n'avait pas envie de suivre cette voie: Il trouvait sa chiant a en mourrir. Pourquoi serait-il obligé de suivre l'exemple de son père, alors qu'il pouvait être libre de choisir son propre destin? Dans un sens, c'était plûtot la contrainte d'être un Nara et donc, d'avoir le même chemin que les autres qui ne l'interressait pas. Les règles sont importante dans une société, mais les contraintes sont la pire forme de règle existante pensait-il. Shikamaru se leva brusquement, en un sursaut. Dans la foulée, son réveil sonna. Un vieux reveille poussiereux, avec une sonnerie infâme qui vous percez le tympan. Une fois de plus, son réveil n'avait servie a rien...Cependant, il ne bougea pas. C'était vraiment trop chiant d'aller l'éteindre, alors qu'il pouvait encore pioncer un quart d'heure. Le jeune Nara posa sa tête a nouveau contre son édredon. Il prit alors ce dernier, et tenta de se boucher les oreilles. Rien a faire, ce réveil était vraiment trop chiant!
*Merde...J'ai vraiment pas envie d'aller eteindre ce reveil...J'aimerais rester là toute la journée...*
Shikamaru roula de son lit, et se laissa tomber au sol. Etendu sur le parquet froid, en étoile de Mer, il avait la main sur son réveil. En ce laissant rouler de cette manière, il avait atteint son réveil sans effort, et l'avais éteint. Un étérnument retentit dans la maison Nara. Encore plus froid que tout a l'heure, le dos contre le sol, les yeux fixe au plafond, Shikamaru n'avais plus vraiment le choix. Il s'était enrhummé, et il ne pouvait pas rester au sol dans cet état. Être malade, c'est chiant...Il se dirigea dans la cuisine, où sa mère était en train de préparer de nouveaux remède, tout en préparant le dinner. Shikamaru savait maintenant d'où venait le gout étrange des Ramens du repas de la veille. Il embrassa sa mère sur la joue, puis se dirigea dehors. Il salua son Père, en train de couper du bois. Certainement pour subsister cette Hiver contre le froid. En sortant, il se dirigea vers la forêt de Konoha, admirant la beautée de la nature comme a son habitude. Huit heure et quart. Shikamaru était en avance, même trés en avance. Il en profita pour s'allonger a nouveau au sol, dans l'herbe fraîche, encore pleine de rosée matinale. Il scrutait les nuages, comme a son habitude. Le jeune homme poussa un long soupir.
"Ha...Parfois, j'aimerais flotter comme ces nuages..."

Shikamaru ferma les yeux quelques instant. Dans le bruit de la forêt, on pouvait entendre des bruits de pas, mais aussi un bruit inhabituelle de craquements a chacun de ces pas. Shikamaru ne s'en méfiait pas, car il savait pertinement qui était cette étrange personne qui troublait le chant de la forêt. Soudain, une personne s'assit a côté de Shikamaru, dans l'herbe. Il ne prononça aucune parole, se contenta de sourrir, regardant le ciel, a son tour, comme Shikamaru.

"Tu les regardes tout le temps...Je suis sûr qu'un jour, tu en seras un toi aussi, Shikamaru!"

"Ne dis pas de sotises, Chôji..."

Les deux amis sourièrent. Chôji était le meilleur ami de Shikamaru, depuis sa plus jeune enfance. Un ami qui lui était fidèle et cher. Ils étaient dans la même équipe, l'équipe Asuma. Ino, Chôji et Shikamaru avaient tenu de fort lien dans cette équipe, même aprés la mort de leur Senseï. Au contraire, leur amitier était encore plus forte aprés cette épreuve. Shikamaru sortit une cigarette d'un vieux paquet miteux, et la plaça entre deux doigts. Il l'alluma avec un briquet que l'on trouvait dans tout les boutiques de Konoha, avec un petit emblème de Konoha dessu. Le jeune Nara tira une grande bouffée, les yeux sans larmes cette fois. Choji se leva, suivit par Shikamaru. Le jeune homme joufflue lui tendit un sac, certainement le repas du midi, comme il avait l'habitude de lui rammener. Shikamaru raffolait des petits plats que préparer la mère de Chôji, cela changeait de ceux de sa mère...Il lui remercia, et ils se dirigèrent tout deux vers l'Académie de Konoha, où se deroulait une épreuve de l'examin Chuunin. Les séléctions étaient rudes, et les élèves n'étaient plus comme il y a trois ans. Il manquait de fortes tête comme Sasuke, Naruto ou même Sabaku No Gaara...C'était le bon vieux temps, l'époque où il était difficile de survivre dans une tel épreuve...



Vous IRL

Prénom :Tony

Âge :20 ans

Fréquence d'activité sur le forum : je me connecterais sur le fofo tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zenchi Karashi
| Konoha Chuunin |

| Konoha Chuunin |
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: présentation de shikamaru   Ven 31 Juil - 21:05

Erf , mon ancien personnage , Bienvenue ( je dirais limites chuunin )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 25
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: présentation de shikamaru   Ven 31 Juil - 21:09

Bienvenu. Chuunin aussi, tu peux faire ta fiche technique et commencer à RP

_________________

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
Sheena Yamida
| Taka Ninja - Membre |
| Taka Ninja - Membre |
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 24

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: présentation de shikamaru   Ven 31 Juil - 21:10

Validez Chûnin alors ! Amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gray
| Konoha Genin |

| Konoha Genin |
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: présentation de shikamaru   Ven 31 Juil - 21:12

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de shikamaru   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shikamaru Nara
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Konoha :: Présentations en cours
-
Sauter vers: