Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...



Naruto Shouka


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de L'Ange Sanglant

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiya Ashina
| Kumo Kage |

 | Kumo Kage |
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Présentation de L'Ange Sanglant   Ven 24 Juil - 15:29

Nom : Ashina

Prénom : Reiya

Âge : 21 ans

Sexe : Féminin

Affinitées : Katon, Futon

Caractère :
Ce qui décrit Reiya dans sa personnalité.Est plutôt douce et tendre avec ses proie est impitoyable envers ses ennemies et les gens qu'elle aime pas, il faut mieux l'avoir comme amis que comme ennemie. Reiya déteste les gens qui croient qui sont plus fort que les autres, elle adore les remettre à leurs places.
C'est-a-dire au bas de l'échelle. Tout comme ceux qui veulent être à son niveau voir plus, car sans doute envieux de sa force. Elle n'est pas du genre à se vanter des choses qu'elle fait, plutôt du genre à réfléchir avant d'agir, elle évalue le gouffre de niveau entre elle et son adversaire. Reiya est une personne soignée avec son apparence et avec les choses qui l'entourent, si elle trouve ne serait-ce un truc qui pour elle n'est pas rangé elle le rangera pour ne pas perdre la tête, assez maniaque dans le rangement des choses objet, ect... vous avait vite compris quelle n'aime pas le désordre cela et assez évident a vos yeux.

Quand il s'agit de "chasser" elle poursuit sa proie jusqu'à l'épuisement total prenant un malin plaisir a savouré ce moment, car elle ne sait jamais quand elle peut mourir autant profiter de la vie tant qu'on est encore en vie n'est-ce pas ?

Solitaire et très froide envers les gens qui souhaitent lui parler. Soit elle ne répond rien et c'est un vent pour celui qui vient parler avec elle, ou bien si elle est d'humeur elle l'envoie chier. C'est une personne difficile à cerné et à savoir ce qu'elle veut, très peu de personnes savent qui elle est et heureusement, car ceux là sont des survivants de sa "chasse" et ne le cri pas sur tous les toits de peur que la belle les pourchasses à nouveaux pour s'amuser avec ces hommes ou bien ces femmes.
Pour elle tout n'est que amusement et rigolade, on pourrait la considéré comme une gamine, quand elle prend son pied avec ces victimes, très trash quand elle ce "baigne" dans leur sang ainsi pour dégouter et montrer sa cruauté sans égal au reste du monde, L'Ange Noir ou plutôt L'Ange Sanglant on devrait la surnommer.
Qui pourrait penser que derrière ce jolie bout de femme ce cacherais une personnalité si cruel avec l'humanité serait t-elle humain enfin de compte ? Ou bien es un démon ?
La question reste sans réponse car personne n'ai jamais sortie vivant des griffes de la belle au cheveux argenté.

Revenons à nos moutons et parlons encore d'elle. Ayant fait sa scolarité comme on peut dire à "Kiri" il est certain que le village lui a appris à ne pas exprimer d'émotion à une tâche surtout dans un meurtre et d'être sans pitié même en tuant ces équipiers. C'est ce qui d'ailleurs commença sa série de meurtres ayant jusqu'à tuer Femmes, Hommes, enfants et sa propre famille si c'est pour dire qu'elle a bien appris ces leçons ^^. D'une nature curieuse elle adore apprendre de nouvelles choses et toutes choses et bonne à prendre pour elle que ce soit des informations et d'autres choses. Elle va même vendre des corps pour avoir sa dose de sang qui fait d'elle une toxico du sang et donc une grande fan de la banque de sang.

Physique :
Reiya, jeune femme de 21 ans, au long cheveux de couleurs Gris blanc, ses yeux particuliers sont de couleur rouge sang avec comme les chats avec un trait noir au milieu de l'œil. Cette fille est très belle, mais ne vous fier pas à son apparence, car cela pourrait être fatal pour vous.

Elle est comme toute personne de son âge avec un physique tout à fait normal ^^. Elle s'habille d'un bustier rouge assez sexy d'ailleurs. Avec une jupe noir style lolita gothique. Ce qui lui va bien d'ailleurs. Avec un collier avec un rosaire autour de cou.
Son joli corps referme sans que vous le sachiez une grande force, telle un ogre, elle vous prend le bras et vous le fracture en moins de deux secondes incroyables n'es-ce-pas ?
Beaucoup de personnes ne croit pas ses dires ou leurs dires sur sa forces et elle le montre, très rapide et souple elle envoie souvent valsé les gens avec son jeu de jambes dévastateur, nulle guère besoin de jutsu quand on arrive à toucher au moins une fois sa cible et à le mettre K.O. en un coup.
Mais cette technique coûte sur la santé de celui-ci et l'écourte si je dois éclairer sur cela et bien allons y, cette technique permet d'accroitre sa force, mais cela réduit considérablement le taux de globule rouge dans le corps de Reiya ainsi la rendant plus faible et moins en forme. Elle doit pour cela pour restauré sont taux, boire du sang assez régulièrement.

Il se pourrait qu'un jour vous pourriez la voir avec du sang sur le visage et sur ces vêtements d'ailleurs, mais ne faite pas attention à cela sinon cela pourrait être votre tour. Avec ce procédé elle peut aussi garder sa peau jeune, pour l'instant en temps normal on pourrait lui donner l'âge de 21 ans, mais qui sait combien d'année elle a vécu en vrai et bien je ne crois pas qu'elle vienne vous le dire en face.
Belle, Sexy une vraie bombe comme certain pourrait le dire. Là où elle passe tous les hommes lui courent après telle la déesse de l'amour Aphrodite qui vient dans leur village, mais prenait garde, car vous pourriez être son casse croûte. Son comportement peut rappellerai les veuves noires après l'amour qui mange leur partenaire un peu comme les mantes religieuses d'ailleurs, aussi connu sous ce nom-là.

C'est tout le comportement d'un vampire, qui adore ce faufilé dans la populace. D'ailleurs les légendes ne sont toujours pas vrai, l'ail ne lui fait pas d'effet si vous en présentez un devant elle, elle porte un rosaire qui est une arme anti-vampire, ce qui prouve que les légendes souvent sont basées sur des choses vraies, mais souvent déformé avec le temps.
Ses cheveux ont la particularité d'être Argenté, pourquoi et bien sans doute lié au fer quand elle boit le sang des autres rendant sa chevelure d'un argenté magnifique, à la base ses cheveux était de couleur Rose, mais avec le temps cette couleur a disparu pour laisser place a celle là.

Elle aime soigner son apparence, elle détestera être trop souvent dans la même tenue et en changer tout le temps, passant de la robe gothique à un ensemble plutôt jupe courte et chemisier ou simple top qui lui permet de mieux bouger en passant par des ensemble normaux cela varie celons les circonstances en gros.
Son goût pour la mode lui a fait dépenser beaucoup d'argent, mais vu le fait qu'elle tue de gens pour rallonger sa vie, elle leur prend leur argent pour continuer ses emplettes chez les couturier du coin. Sadique n'est-ce pas ? j'ai oublié de parler de ses dents, ses canines surdéveloppé, mais qui se voit sur ses lèvres enfin pas tant que ça, car elles sont petites, mais qui rentre dans le cou de quelqu'un peut le tuer sur le coup.

Ayant quand même un parcours exemplaire sur le corps humain elle sait ou et dans quelle partie du cou frappé pour le tuer sur le cou. Ses petites dents qui dépasse en font charmer plus d'un homme ce qu'il est sans doute la différencie des autres. Avec des oreilles un peu en points. Elle est Nyctalope, elle peut voir comme en plein jours comme dans la nuit et ainsi mieux frappé, ses yeux l'aide bien pour cette tâche.
Tout ça pour dire que de toute façon si vous la voyez vous serez surement devant quelqu'un de classe qui soigne sont look avant un combat et qui veut être bien vu des autres pour qu'il garde en tête qu'ils sont morts devant une femme fatale.....

Rang :Anbu

Clan : Kyuuketsuki.

Armes :
Parchememin invoquant un éventail et un tanto

Lieu de résidence :Kumo pour l'instant ^^

Lieu de Naissance :Kiri

Histoire : 10 lignes minimum!


Dernière édition par Reiya Ashina le Ven 24 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiya Ashina
| Kumo Kage |

 | Kumo Kage |
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de L'Ange Sanglant   Ven 24 Juil - 15:29

HISTOIRE :

Reiya naquit dans le village isolé proche de celui de Kiri no kuni. Ce pays brumeux qui crée des ninjas impitoyables contre leurs ennemies et des autres pays. Elle est enfant unique adoptée par des gens normaux ignorant qu'ils avaient chez eux un danger permanent. Qui pouvait savoir que cette menace que même Kiri pourrait avoir du mal à contrôler serait un vrai danger pour eux. Pour information, Reiya est une personne assez rare avec comme particularité de pouvoir concentrer sa force vital en chakra lui permettant de porter des coups physiques démesurés qui en échange écourte sa vie si elle ne boit pas le sang d'une victime pour survivre en quelque sorte, c'est ce qu'on appelle un Vampire les amis. Ses yeux Rouges Sang et sa soif de boire du sang fait d'elle une des rares survivantes du Clan Kyuuketsuki, du fait qu'elle a été adoptée elle a changé de nom de famille.

Elle grandis comme toutes filles normaux et entra comme shinobi à Kiri qui alla forger son caractère de tueuse, Tous les genins de Kiri la craigniez par sa force et de son penchant pour le sang quelles lèches avec délicatesse le tout en savourant sa victoire.
A Kiri on la surnomme l'Ange Noir. Elle avait compris que pour survivre elle devait tuer sinon sa vie serait en danger et qu'elle mourrait. Certes cela lui permet de cogner plus fort que tous les adeptes de taijutsu.
Sa maturité était sans contexte la meilleure des Genins, car elle se dit que tous les gens autour d'elle étaient des gamins ignorants la valeur de la vie et que le simple fait qu'ils vivaient étaient un crime pour la planète. Son parcours ensuite est inconnu il semblerait que Kiri n' aie pas voulu ébruité l'affaire des meurtres mystérieuses quand Reiya était là.

La seule chose qu'on sait d'elle si vous demandez au village de la brume est bien il vous diront qu'elle est morte. Bien sûr cela n'est pas la vérité, ils ne veulent pas de problèmes externes avec elle et préfère la tuer par leur propre moyen.
Les informations sur Reiya et qu'elle est morte pour eux à l'âge de 16 ans au alentour du village.
Mais elle n'a pas oublié de se venger de son village natal qui la enfermés dans une grotte à des kilomètres du pays de l'eau, mais ce qui ne savent pas c'est qu'elle est libre et prête à se venger.

Ainsi L'Ange Noir est dans la Nature prête à tuer les gens pour accomplir son but.
Sortie de sa prison le village de la brume pensa la tué en l'enfermant et il se trompèrent, car elle réussissant l'impossible, elle en ressors épuisé certes, mais en vie. Voulant se venger elle se dirigeait vers son village natal pour tuer des personnes pour reprendre son souffle. Trouvant une maison au alentour et attendant le retour des propriétaire pour sucé leur sang chaud.
Au bout d'une heure interminable pour la jeune femme qu'elle pût se mettre a table et boire son sang. Bien sûr elle ne fît pas comme les autres fois en jouant avec les gérant de cette petite ferme et les tuas rapidement pour récupérer sa force ainsi que sa jeunesse. Et oui si elle ne boit pas de sang pendant un moment elle vieillit et fini grand-mère ^^. Ainsi pouvait débuter sa revanche contre les dirigeant du pays qui avaient été réunies pour un grand conseil, elle voulut tenté sa chance en voulant tué toutes ces têtes pensantes qui n'étaient pas vraiment utile en ces lieux qui n'apportent que la guerre avec eux, mais qui pour Reiya était source de nourriture pour elle. De toute façon avec des seigneurs en moins ce n'est pas ça qui va arrêter la guerre bien au contraire.

Elle se joua des gardes avec sa souplesse et sa rapidité en les tuant telle un ange de la mort venue chercher l'âme des défunts pour les envoyer dans l'enfer héhé. Elle arriva au niveau de la salle du conseil, le Mizukage lui-même était là voilà. Une occasion de mettre à terre le Pays de la pluie et d'une 4ème guerre shinobi. Elle entra et accomplie l'exploit de tuer trois seigneurs importants du Pays avant d'être balancé par le chef de Kiri hors de la salle, comprenant qu'elle ne pourrait faire le poids elle partit la tête haute quand même en tuant trois seigneurs ce qui déstabilisaient fortement Kiri. Partant à nouveau en quête de chair fraiche pour vivre, car la vie est courte quand même. Elle voulut découvrir d'autre nation voir de nouvelles personnes qui peuvent peut-être trouvé des personnes avides de meurtres comme elle ? Peut-elle servir à une cause juste ? Cela l'avenir nous le dira, car nous ne pouvons influencer le futur que par nos actes présents et passé.

Deux ans plus tard, après sa disparition et que le village de Kiri l'aie officiellement déclarer morte au combat elle revient de nouveau au village pour voir comment il a évolué depuis. Certes ses actes ont bouleversé Kiri ainsi que les multiples meurtres aux alentours ont dût donner du fil à retordre pour les oi-nins qui étaient chargés de la tuer, mais sans résultat, car aucun n'a réussies sa mission, soit mort de ses mains, soit ils l'ont pas trouvée.
Au retour dans son pays elle a changé un peu de tenue et de coupe de cheveux pour passé en douce voir des contactes à elle, des marchands noirs pour ainsi dire seul ces marchands qui n'ont pas peur d'elle d'ailleurs. Celui là la reconnue et la salua amicalement, Reiya en fît de même et demanda comment alla le commerce. Le marchand lui répond que cela allait mal depuis qu'elle n'était plus la principal cliente de ce marchand et que la vie a été dure avec lui : prison pour esclavage et vendes d'armes illégales sur le territoire ect... crimes normaux pour celui-ci.

Elle lui demanda si il y avait des esclaves pour qu'elle puisse se refaire une santé avant de repartir, car le sang des shinobis de Kiri ou plutôt des villageois étaient particulièrement bon, elle peut le remarquer au simple goût et l'odeur. Qui à sont habitude fît saigner l'esclave avant de donner un peu de sang à Reiya pour confirmer son achat.

Elle en essaya plus de trois personnes avant de se décider d'acheter, un très bon choix lui dit son ami. Celui la vient de la région du Pays de la foudre ce côté électrique on peut dire donne du piment au goût sans doute non ?
Elle le lui fît remarqué cela et acheta l'esclave qui ne savait pas à quoi s'attendre de la part de l'ange noir.
Après ce moment dégustation elle part du village direction le pays du feu Car cela était sur son chemin pour continuer à exterminé les personnes importantes de chaque villages, d'ailleurs chose qui va lui paraitre difficile toute seul et sans compagnons, elle qui n'aime pas la compagnie des autres elle est bien obligée de faire cela pour finir sa quête pour détruire les villages ninjas.

Plusieurs jours étaient passés pendant qu'elle était partie de son village natal pour voir l'évolution de ce dernier.
Son objectif pour l'instant est de trouver un village pour ne pas être embêté par les oi-nins qui la chasse, ce qui lui fait bizarre d'ailleurs, d'habitude c'est elle qui est la chasseuse.

Elle se demanda comment elle pourrait entrer dans un autre village et redevenir shinobi dans ce même village caché. Il lui fallait bien un objet ou bien des informations importantes pour les intéresser.
Elle se décida sans doute en allant vers l'un des grandes nations ninjas entre Konoha, Kumo, Iwa ou Suna pour devenir un de leur guerrier où elle pourrait se dresser contre Kiri, mais comment va réagir son village natal face à la découverte de la résurrection d'une des meurtrières les plus sanglantes dans le monde ninja ?

Elle avait entendu dire que Iwa était en guerre contre Kumo, existé a l'idée de tuer à nouveau et de revenir sur les devant la scène et ainsi devenir une vraie tueuse ce fessant un nom dans le monde ninjas et non plus que dans le pays de la pluie.

Elle arriva enfin au Pays de la Roche, de long paysage montagneux et de magnifique verdure sans précédents, le ciel semblait couper par les chaînes de montagnes qui se dressaient devant elle.
Elle continua sa route en prenant les sentiers prévus à cet effet. La descente fût facile, mais la monter était bien dure et l'air semblait de plus en plus rare, est-ce que ce village se situe en hauteur ce demanda Reiya.
le soleil alla se coucher quand tout à coup elle remarqua des bâtiments ou plutôt des habitations, est-ce le village d'Iwa ?

Elle avait réussi son pari, Kiri et ses adversaires n'ont qu'à bien se tenir.


Dernière édition par Reiya Ashina le Ven 24 Juil - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiya Ashina
| Kumo Kage |

 | Kumo Kage |
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de L'Ange Sanglant   Ven 24 Juil - 15:30

Test Rp

Passage de L'examen Genin à Kiri

Un beau matin, sous un soleil lumineux et une température ambiante ni trop chaud ni trop froid que la journée commença doucement. Les oiseaux commencent à chanter leur petite chanson qui va réveiller le village de la pluie et non un coq, car ayant eu par le passé le chant du coq tous les jours à six heures du matin. La cause de la mort et bien cela était dût à Reiya qui n'en pouvait plus de son chant atroce comme la plupart des habitants de Kiri qui quand ils n'ont plus entendu le lendemain était bien content de bien dormir pour une fois.

Reprenons, le soleil de ces rayons lumineux éclaira les zones encore sombres pour apporter la lumière dans ces habitations qui réveilles tranquillement ses occupants.

Comme tous les jours depuis l'âge de quatre ans Reiya alla à l'académie des Ninjas ont l'on apprend à être un ninjas un shinobi prêt à mourir pour sa patrie et à accomplir les nombreuses missions qui lui seront confiés dans l'avenir si elle réussie à devenir Genin.

Elle rentra dans le bâtiment avec le reste de sa classe, craint par sa force les autres enfants commencèrent à la détester et à la haïr du fait qu'elle soit différente d'eux. Elle ne comprend pas cela et pour autant qu'elle le sache elle veut avoir au moins un ami sur qui comptait en cas de coup, mais la sa seule amie est la solitude.

Les jours se suivent est ressemble assez pour la jeune fille âgé de cinq ans qui ne comprend pas la haine qu'on lui voue et le fait d'être rejeté de tous, pourtant elle cherchait quelqu'un. Plusieurs tentatives, mais au final seront vaine, elle en soufrait au plus profond d'elle jusqu'à à Haïr ces gens-là qui la regardèrent comme si elle était un monstre, rejetant toutes personnes ayant un quelque chose de spécial voilà comment Kiri voyait les choses. Toute personne ayant des jutsus héréditaires serait tué sur-le-champ. Les parents inconnus de Reiya avaient surement était tué par les forces de Kiri, mais elle ne le saura jamais, car personnes ne lui diraient cela. A part peut être des personnes mal intentionné.

Au cours d'un des cours Basiques si on peut dire leur professeur qui les avaient en charge après que son cours soit fini voulait dire un truc très important.

"Comme vous le savez tous dans quelques jours se déroulent les épreuves pour devenir Genin, je serai très fier de vous si vous arrivez à le réussir, mais je dois vous parler d'un truc qui me chagrine quand même, car durant cette épreuve vous serez contraint de tuer votre opposant c'est-à-dire un camarade de votre classe pour passé l'examen je suis désolé les enfants, cette loi vient de passé en rigueur il y a de cela pas longtemps."

"Mais c'est dégueulasse !!"s'écria un élève

La plupart des enfants présents dans la salle numéro cent dix-huit étaient sous le choc est certain ce mirent chialer, car ils voyaient leur rêve peut-être s'en aller avec eux. Une seule personne resta de marbre devant ceci sans doute qu'elle s'en foutait de ce que lui dit son sensei et de voir tous ces chialeurs et ces trouillards pensant que leur mort et pour bientôt devoir être concentré sur cette épreuve. Sa rancune envers les membres de sa classe allait pouvoir être exprimé durant ce jour-là et montré au villageois qu'elle est bien un shinobi meurtrière.

"Vous avez peur de mourir bande de poule mouillée ?"dit La seule enfant qui n'avait pas montré le moindre de signe peur ou de stress face à cet événement."

"Reiya ! arrête ! Tu me sembles bien sûr de toi. Même pour toi cette épreuve sera dure alors ce n'est pas la peine t'en faire trop."

Les autres enfants resta la regardé méchamment, en sachant sans doute qui serait leur première victime et ça Reiya l'avais bien compris et avait hâte à cet affrontement sans précédent.

Le cours est fini et les enfants ont quartier libre jusqu'à demain début de la tuerie qui ne verrait qu'une poignée de genin en sortir. Rentrant chez elle ces parent lui demande comment avait été sa journée. Elle leur dit que c'était la joie et qu'elle avait hâte à demain, existé à l'idée de remettre a leur place tous les demeuré de sa classe et de devenir genin et eux.

Elle sort prendre l'air comme tous les soirs aimant le souffle froid de la nuit caressée sa peau. Les feuilles ce mirent à bouger avec les coups que le vent donna. A ce moment Reiya perché sur une branche en hauteur vît un gars de son cours qui était venu la voir

"Qu'est-ce que tu me veux, Fumitoki ?

"Je suis venue te tuer comme ça je n'aurais pas d'adversaire qui viendra me mettre des bâtons dans les roues pour devenir shinobi ! "

Le jeune garçon avait l'air sur de lui, souriante elle accepta son invitation et ne pouvait s'empêcher de rire. Fumi ce demanda pourquoi elle se mit à rire devant lui ? Reiya lui répondit que ça fessait longtemps qu'elle voulait lui mettre une raclé à ce prétentieux. Prenant cela pour une moquerie il arriva et ce jeta sur elle Connaissant aucune technique ninjas à part ceux de base le combat était de loin le moins intéressant les coups-de-poings fusses ainsi que les coups de pieds de notre jolie petite vampire qui ne sait pas encore ce qu'elle elle. Au coup de leur long combat le sang de Fumi était sur les poings de la belle et le lécha pour narguer son adversaire, mais le fait de faire cet acte a bouleversé son métabolisme et ainsi ne pouvant pas contrôler sa furie furieuse commença à tabasser à mort le pauvre malheureux en face d'elle, fumi fût mis en pièce une grande marre rouge l'entoure, elle au milieu ainsi que le cadavre du pauvre qui l'avait affronté, bouleversé par cette force en elle, Reiya en avait même peur ses mains tremblées ainsi que tout son corps.

"Qu'es je fais ? Quelle est cette force en moi ?

Elle tomba dans les pommes et commença a convulsé, croyant qu'elle allait mourir

et pendant cette convulsion des flashbacks apparut dans sa tête, la ligné noble des Kyuuketsuki dans ce rêve qui durant trois heures, elle pût voir les souvenirs liés à son clan, leur histoire, leur culture, ect.. ; les élus ils n'étaient que trois ils lui parlent et lui confia leurs volontés à plonger ce monde dans le chaos en tuant et de ce nourrir de sang humain.

Son corps ne pouvant pas résister à l'appelle du sang elle se mit à boire le sang des restes de chair du pauvre garçon. Elle part de la forêt pour rentrer chez elle. Couvert de sang sur ces vêtements ses parents adoptifs lui demande ou et comment ce sang est arrivé sur ces vêtements, elle essaya de raconter ça mais, elle avait encore soif de sang ses yeux étaient rouges vif et de couleurs sang, elle sauta sur sa mère et le bouffa le cou et arrêta son Père et le mis hors service avec son coup de pied qui lui fît faire trois murs avant de sortir dehors. Maintenant qu'elle était tranquille elle pouvait boire en paix la rendant plus puissante.
Le lendemain matin elle avait dormir dans une mare de sang sans doute celle de sa mère, elle savait ce qu'elle avait la nuit précédent, mais ne pouvait montrer ses peines, avait-elle aimé ses parents ou savait-elle maintenant qu'ils n'étaient pas ces vrais parents

Le jour tant attendu était arrivé elle se lava pour être présentable devant tout le monde elle ne pouvait rester dans ces habits couvert de rouge.

"Je sais après cette nuit qui je suis et pourquoi les gens m'ont rejeté sans doute à cause de mes origines."

Elle se mit en direction du champ choisit pour le massacre, sachant quoi faire maintenant qu'elle pouvait savoir son but.

Les autres enfants étaient la devant le Kage. Le puissant Mizukage accompagner des seigneurs à côté de lui pour voir de ses yeux les résultats des jeunes recrut de cette année.

Reiya regarda cet homme avec attention et était prête à le plonger dans une mort longue et douloureuse.

Un chuunin arriva vers eux expliquant les règle et ce qui est interdit d'utiliser tel que les armes, un combat a mains nues alors. Cela plut particulièrement a notre petit vampire qui est spécialiste de taijutsu.

"Au signal sonore l'épreuve commence, vous êtes prêt ?"

La cloche sonna et l'examinateur donna le top, ils se dispersèrent. Tout le monde avait les yeux rivaient sur son voisin de gauche et de droit, qui allait commençait. Reiya frappa son camarade rapidement le fessant voler contre un arbre et qui l'assomme elle continua à ruer de coup le suivant sans qu'il puisse se défendre, tous ce mirent d'accord de se mettre sur cette folle sanguinaire, Une dizaine d'entre eux alla vers elle pour la frapper et elle le fût, mais ce relevant en fracassant le crâne du garçon le plus proche de lui. Il tomba et le sang coula de sa tête, ensuite elle en frappa deux en prenant leur tête et en les cognant entre eux. Les trois autres la mire a terre et essaya de l'immobiliser pour mieux la tuer, ils ont beau la frappé, qu'elle ne semblait pas être morte pour autant, ils la frappèrent encore et encore, mais aucun résultat. Elle brise leur bras, les deux jeunes fille hurlèrent de douleur qu'on pouvait les entendre à des kilomètres.

"Au suivant montrer-moi de quoi vous êtes capables les bleus !"

"c'est un monstre !!"

"Elle en a fini avec eux ! "s'écria un enfant qui était plus loin

"Écouter moi on peut l'avoir si on ce met tous dessus ! Ok ?

Le plus malin d'entre eux avait parlé et avait redonné confiance au groupe pour faire face à Reiya, mais il comprend vite que ces camarades étaient épuisés à s'entretuer plutôt que de tuer le danger le plus mortelle pour eux "Elle".

Elle était en train de se baigner dans le sang des morts pour leur faire peur.

Effet réussie ils en tremblent de voir l'incarnation de la mort en face d'eux et qui a tout moment pouvait les tuer.

Puis elle disparut des yeux des gamins.

"Où est-elle ?"

"Je ne sais pas je ne l'ai pas vu partir, attention, elle peut être n'importe où rester sur vous gardes les amis !"

Puis ils avancèrent dans le noir sans voir ce qu'ils les attendent la nuit avait eu le temps de tomber, car plusieurs luttes acharné avait eu lieu sur ce champ de bataille.

une fille disparue, les autres ce retournèrent pour savoir où elle était passée, puis un cri se fît entendre laissant de glace tout le monde et ainsi de suite. La suite des morts continua dans la nuit, elle les poussa dans leur dernier retranchement pour les faire paniquer et mourir de peur le tout en savourant ce moment d'extase le voyant se battre entre eux pour ne pas être tué par sa main.

Ainsi près plus d'un jour de rude combat la gagnante fût Reiya qui avait contrôlé d'une main de maître a situation montra qu'elle n'a pas froid aux yeux et que sa cruauté n'a d'égale que son sadisme....

elle fût nommée genin à ce jour et on la surnomme l'ange sanglant et l'ange noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de L'Ange Sanglant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de L'Ange Sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Ange gardien
» [Validée]Présentation d'un Ange sans ailes... [FINI!]
» Presentation de l'ange Bretel
» Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation
» Ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Kumo :: Présentations validées
-
Sauter vers: