Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...



Naruto Shouka


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ninjutsu - Shoton # Cristalle #

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Ninjutsu - Shoton # Cristalle #   Sam 1 Aoû - 15:10

Niveau Chuunin

Shôton : Maîtrise du cristal



Description : L'utilisateur maîtrise l'art de manier le cristal, pour un tel être, il est donc simple de cristallisé toute forme d'objet.
Special : Peut cristallisé n'importe quel armes/objets sauf épées légendaires.

Shôton : Boule de cristal



Description :Grâce à cette technique, l'utilisateur a la possibilité de créer une boule de cristal ou elle pourra voir à l'intérieur tout ce qui se trouve à moins de 15 kilomètres autour d'elle. Que ce soit lieux, personnes ou autres...
Special : Peut détecter n'importe qui et n'importe quoi à 15 kilomètres.

Shôton : Substitution



Description :Technique de substitution permettant de se soustraire d'une attaque de l'adversaire. Permet d'esquiver attaque de niveau genin et chuunin seulement. (Utilisable une seule fois par combat. )

Shoton : Miroir de cristal



Description :Un miroir de glace se forme et des répliques parfaitement identiques à l’utilisateur. Il peut se cacher dans ses miroirs et attaquer l'adversaire ( Même système que la technique de Haku )
Special : Permet de sa cacher dans les miroirs. Seul une technique de Zone de niveau Juunin peut détruire les miroirs

Shôton : blocage



Description : Une fois par combat, l'utilisateur à la possibilité d'utiliser cette technique pour empêcher son adversaire de bouger.
Spécial : Immobilise les pieds de l'ennemis pendant deux tours. ( cible )

Shoton: poing de cristal



Description :L'utilisatrice cristallise son poing afin qu'il soit aussi dur qu'un diamant brut pour assener un violent coup à son adversaire.


Niveau Juunin

Shoton : cristallisation



Description : Toutes attaques ninjutsu se voyant projetés par la bouche comme un tir Suiton, sont cristallisés avant d’atteindre leur cible.
Spécial : Stoppe n'importe quelle attaque qui est projetée par la bouche sauf attaque de zone.

Shoton : Explosion



Description : L'utilisateur peut faire exploser tout ce qui est composé de cristal. Que ce soit l'une de ses propres techniques, il lui suffit de décider de l'annuler pour que le cristal explose et fasse pleuvoir des milliers de minuscules morceaux de cristaux.

Shoton : Prison



Description : Cette technique cristallise les pieds de l’adversaire et cela monte de façon crescendo jusqu’à recouvrir tout le corps. ( Cible )
Spécial : Immobilise pendant trois tours tout le corps ( impossible de faire de jutsus )

Shôton : Shuriken géant des huit hexagonales



Description: Cette technique permet à l'utilisateur de créer un shuriken géant infligeant de grands dégâts.

Shôton Kesshou Gokakurou



Description : Techniques permettant à l'utilisateur de créer un pics de cristal géant enfermant en son sein toutes les personnes qui l'entourent.
Spécial : Immobilise pendant quatre tours jusqu'à dix personnes. Le seul moyen de s'en sortir serait de lancer trois technique de zone différente en même temps.

Shôton Gokakurou



Description : Une fois les adversaires prit par le jutsu du Kesshou Gokakurou, l'utilisateur aura la possibilité de faire imploser la prison pour leur causé de grand dégâts.

Shôton : Jutsu du chemin divin



Description : L'utilisateur compose une série de signe très rapidement et pose sa main sur le sol. Un tracé de pic de cristal par de la main de l'utilisateur jusqu'à atteindre sa cible l'embrochant avec beaucoup de force. ( Cible )

Shôton : Le cercle divin



Description : Cette technique sert à préparer le terrain à une autre. L’utilisatrice combinant son affinité shoton et sa vitesse, un cercle de cristal se forme autour d’elle et sa vitesse devient alors phénoménale.
Spécial : Rend une technique shoton de niveau chuunin imparable.



Niveau A.N.B.U

Shoton : Les pics de cristal



Description : Cette technique consiste à matérialiser des pics de cristal et les faire tomber du ciel en direction de l’adversaire causant ainsi de lourds dégâts.

Shoton: Geyser de cristal



Description :Technique assez surprenante, l'utilisatrice fait jaillit du sol qu'importe le terrain un geyser totalement cristallisé. La dureté du cristal peut causer de lourds dommages à l'adversaire mais le point fort du jutsu est bien sont effet de surprise.

Shôton : Mur de cristal 8ème formation



Description : Une technique très puissante qui nécessite un tour entier de préparation. Pour utiliser cette technique, l'utilisatrice doit se sacrifier d'un tour rendant ainsi son attaque dévastatrice. Elle permet de créer d'énorme cristaux qui vont se recouvrir l'adversaire avec le cristal le plus résistant qui soit.
Spécial : Immobilise l'adversaire indéfiniment. Le seul moyen de sortir est que l'utilisatrice annule le sort ou qu'elle se fasse battre de l'extérieur.

Shoton : La pluie torrentiel d’aiguilles



Description : L’utilisatrice tournoie dans les airs gracieusement pour perturber l’adversaire. Cela lui permet ainsi de créer des milliers d’aiguilles et de les lancer sur une vaste zone. ( Zone )
Spécial : Permet de toucher jusqu'à cinq personnes avec ses aiguilles.

Shoton: Le Dragon en cristal



Description :Un dragon démesurément grand se matérialise couleur rubis avec des yeux émeraude. Ses possibilités d’attaques sont nombreuses pourtant il attaque toujours de la même manière s’écrasant sur l’adversaire causant de lourds dégâts.

Shoton: Le labyrinthe de cristal



Descrption : Cette technique fait germer des cristaux couleurs rubis prenant la forme de fleur avant de recouvrir une large zone du terrain. Elle permet de recouvrir le terrain rendant toutes les techniques Shoton beaucoup plus puissante. De plus grâce à l'atmoshpère de crystal, les adversaires ou alliés ne peuvent utiliser de genjutsu ou taijutsu de niveau Juunin ou plus. Un tour de concentration est demandée cependant. La seule façon de sortir est de battre l'utilisateur ou que celui-ci l'annule lui-même.
Spécial : Les taijutsus et Genjutsu de niveau Juunin ou plus ne peuvent être utilisés.

Shoton: L'Arbre cristalline



Description :Technique de haut rang permettant à l'utilisateur de toucher tout ses adversaires en créant un arbre de cristal aux multiples ramifications qui sont en constante évolution pour essayer de perforer l'ennemi.

Shoton: les crêtes de cristal



Description : Technique qui peut être utilisé de deux façons. La première est une attaque combinée avec l'arbre cristalline prenant l'adversaire à revers et qui rend ainsi cette technique inévitable le seul côté néfaste reste le coût de chakra important. La deuxième façon est une utilisation banalisée en attaquant l'adversaire en traitre.



Niveau Sannin

Shôton : Les Trois dragons de cristal



Description :Technique rarement utilisée du à sa puissance démentielle. l'utilisateur matérialise trois dragons fait de cristal. Leurs attaques combinées sont surpuissantes mais il faut utilisé une quantité phénoménale de chakra.

Shôton : Barrière ultime



Description: Technique ultime de l'utilisatrice concernant sa défense. Elle draine beaucoup de ses forces pour créer une barrière l'entourant de toute part. Dedans le cristal à une capacité il peut la régénérer de manière très modérée néanmoins pour détruire les plus dures cristaux il faudra trois attaques de niveau Anbu lancées simultanément au même endroit . Guren ne peut pas bouger tant que cette technique est active.

SEULEMENT POUR UTILISATEUR DU NOROI ET UNE AUTRE PERSONNE

_________________

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
 
Ninjutsu - Shoton # Cristalle #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai
» Amphi de Ninjutsu
» Amphithéâtre Ninjutsu
» Ninjutsu Yôton : art de la lave ou de la dissolution (Doton + Katon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Fiches Techniques «
 :: Ninjutsu de Combinaison
-
Sauter vers: