Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...



Naruto Shouka


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yujoba Hyuuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Yujoba
| Kiri Juunin |

| Kiri Juunin |
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Yujoba Hyuuga   Sam 1 Aoû - 21:30

Votre personnage


x Nom : Hyuuga
(Son nom de famille)

x Prénom : Yujoba
(Son petit prénom)

x Âge : 14 ans
(Son âge)

x Date de naissance: 19 javier 1995

x Lieu de Naissance : Konoha
(Là ou il est né)

x Sexe : masculin
(Hermaphrodite...? Féminin, masculin...?)

x Affinités : selon mon grade, mais se sera byakugan et taijutsu en priorité.

x Rang : jonnin, je viserai sannin, mais je ne pense pas que ma présentation suffira.

x Clan : Hyuuga
(Le clan auquel il appartient...)

xArmes : Une chaîne, des kunais et des shurikens.
(Ses armes)

x Lieu de résidence : Konoha, dans une maison^^
(Là où il habite. Sur les routes ? Mettez-le tout simplement.)

x Caractère : 5 lignes minimum!
(Ses goûts, sa façon d'être, description mentale et psychologique)


Yujoba est très froid, et son regard empli de haine, de violence et de tristesse nous fait perdre tout bonheur et tout morale. Car même s'il a le byakugan, ses sentiments passent à travers son regard.
Il n'a aucune patience, et lors des combats, il aime en finir vite avec ses adversaires, sauf quelques fois ou il veut s'amuser un peu avec eux, les faire souffrir, leur faire perdre toute joie, sans même leur laisser une once de bonheur. Il est particulièrement cruel et violent, on pourra dire qu'il est fou, mais ces marques de violence lui viennent de son enfance marquée par des coups, de la haine, et du rejet que lui donnait sa famille. Yujoba est de nature sensible et susceptible, contrairement à ce que l'on pourrait penser de lui en le voyant.
Souvent, les gens n'osent pas l'approcher, mais il est différent avec ses amis, il leur parle normalement, et avec ses mis les plus proches, il parle même de son enfance, sujet qu'il n'aborde avec personnes.
Quand il a une idée en tête, Yujoba fera tout pour y parvenir, par tous les moyens possibles. Il est assez rancunier, et il est prêt à tout pour une vengeance digne de se nom.



x Physique : 5 lignes minimum!
(Sa description : cheveux, yeux, visage, corps..)

Yujoba possède le byakugan, ce qui rang ses yeux blancs. Il porte un collier avec un petit kunai en argent.
Il a les cheveux noirs mi long, une gigantesque cicatrice sur le torse. Il a une force musculaire assez puissante, il est très agile et rapide ce qui est du a son entrainement quotidien intensif. Il s’améliore de jours en jour. Il porte son bandeau de ninja sur le bras droit. Sur le front, il a le sceau de la branche parallèle des Hyuuga, représentant un oiseau ne cage, signe d'un destin déjà tracé. Il est habillé entièrement en noir. Lorsqu’il s'énerve, son visage se crispe et ses membres se contractent, se qui augmente sa force mais qui lui provoque aussi de nombreuses blessures.
Yujoba est plutôt fin, pèse dans les cinquante kilogrammes, et mesure un mètres soixante douze. Il est donc plutôt de corpulence normal, mais ses signes distinctif sont plus son sceau représentant un oiseau en cage, ses yeux blanc donc sont byakugan, et sa cicatrice. Il porte son sceau comme un fardeau, et le cacha avec son bandeau frontal. Sa cicatrice, il ne voit as pourquoi il en sera fier, et ne la montre jamais, par contre, c'est plus, à ses yeux, une blessure intérieur qu'autre chose, car elle lui a était laisser par un être qu'il maudit.


x Histoire : 10 lignes minimum!
(Sa vie, ou un passage de sa vie qui a été crucial ou je ne sais quoi...)


Chapitre 1 :

Une naissance tragique

Setsuna Hyuuga et Kajin Hyuuga était déjà mariés depuis 5 ans, s’était un couple heureux, qui avait enfin décidé de mettre au monde un enfant. Il n’en avait pas encore, et peut importe le sexe de leur enfant, il serai ce qui comblerai leur bonheur et leur vie.
Et un jour, comme prévu, l’heureux événement arriva, et Kajin, la futur maman découvrit qu’elle était enceinte. Les mariés nagèrent dans le plus grand bonheur pendant des mois et des mois, attendant avec impatience le jour de la naissance, achetant le nécessaire pour le faire vivre au mieux, jusqu’au jour de la naissance.
Après un gros effort de la part de la mère, l’enfant vint au monde, la peau claire, les yeux blanc et tout fin, l’enfant ne pleura pas. Ses parents essayèrent de lui trouver un prénom, mais, malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme dans les comptes de fées. Dans un vacarme incessant de cris et de pleure, sept hommes débarquèrent dans la chambre de l’hôpital. Des hurlements retentirent, du sang coula, et la mère du nouveau née fut tuée.
Le père, hurlant de rage, ne sachant pas se qui sa passe, parvint à tuer deux hommes, et d’un seul coup. Comme quoi, la colère peu rendre plus fort, mais pas plus heureux. Il essaya d’arrêter les autres, mais il s’avéra qu’il était en supériorité numérique, mais qu’ils étaient aussi des ninjas expérimentés. Les autres s’en allèrent tout aussi tôt. La mère du nouveau née qui était d’ailleurs un garçon, était morte pour le protéger. Le père ne savait plus si se qui se passait était réel ou non, pensant qu’il s’agissait d’un cauchemar, comme toute personne penserait dans une telle situation. Il poussa un cris plein de rage et de haine, et se lança à la poursuite des ninjas, criant, pleurant, puis éclata en sanglot en se laissant tomber sur le sol.
Tout les ANBUS et autres ninjas expérimentés de Konoha, le village de naissance du kidnappé partirent à sa recherche pendant des mois, sans en trouver une trace, pas la moindre trace, ni de l’enfant disparu, ni des ravisseurs. Ils informèrent tout les pays, mais aucun d’eux ne l’a retrouver non plus.
Un an après la disparition de l’enfant, son père fut retrouver mort chez lui, sûrement assassiné par les même ninjas qui avait déjà causés tant de mal à sa famille.
Quel destin tragique pour une famille qui n’avait jamais rien demandé à personne, et qui ne voulait qu’une chose, vivre an paix.





Chapitre 2 :

L’enfance d’une arme

Heiki. Voilà le prénom que lui avait donné sa famille actuelle . Son prénom signifiait arme. Un nom pour le moins étrange, mais Heiki n’en connaissait pas la signification. De toute façon, il ignorait aussi que cette famille, les Kichigai, n’était pas sa vrai famille. Il ne savait pas qui ils était. Il savait juste qu’ils étaient malsain, cruel, violent avec lui. Il les détestait plus que tout être au monde.
Ils le faisaient dormir dans un cage à peine assez grande pour qu’il y rentre entièrement. Il était traité comme un animal, condamné à vivre comme ça durant… Il ne savait pas pendant combien de temps, et c’est d’ailleurs bien ça qui lui faisait peur. Il n’avait pas envie de vivre comme cela toute sa vie, il ne voulait pas que son destin soit tracé d’avance… c’est d’ailleurs ce que représentait le sceau sur son front, un sceau qu’il ne connaissait pas, et dont personne ne lui avait jamais parlé.
Il n’avait jamais compris pourquoi ses parents aimé son frère, mais pas lui. Il vécu donc comme ceci durant des années, avec toujours le même rêve en tête, celui de devenir ninja.
Les seuls moments où il arrivait à sortir de chez lui, il allait rendre visite à un vieux sage, s’appelant Kenji. Il lui apprenait à se battre, car il connaissait son rêve de devenir ninja.

Un jour d’entrainement, Heiki lui dit :

« Vous savez, vous êtes la seul personne qui a m’avoir jamais aimé… Et je vous en remercie. »


« Yujoba, je voudrai te parler de…

Heiki l’interrompit, puis lui demanda, sur un ton lent :

« Pourquoi m’avait vous appelez « Yujoba » ? »


« Il y a énormément de choses dont je dois te parler Yujoba, mais d’abord, tu dois quitter ta famille. »

Heiki ne sut que répondre. Bien qu’il détestait plus que tout les Kichigai, il avait peur… Oui, très peur d’eux et de se qu’ils pourrai lui faire si jamais il le voyaient ou le retrouvaient.

« Si tu veut un argument convainquant, les Kichigai ne sont pas ta vrai famille. Je ne peut t’en dire plus pour l’instant, mais je te promet de répondre à toutes tes questions lorsque tu sera venu avec moi. Si tu acceptes, viens me retrouver chez moi, je m’occuperai de ton entrainement, et je t’aiderais à devenir ninja. »

Heiki ne savait pas s’il devait oui ou non acceptais, mais une chose était sûr, il serai mieux avec lui qu’avec eux.
Jamais personne n’avait était si « gentil » avec lui, et il serai vraiment bête de louper cette occasion d’avoir une vie meilleur.
Quand il s’apprêta à lui dire qu’il acceptait ; Kenji lui dit :

« Ne te fais pas remarquer par ta famille, si tu tiens à la vie. Enfuis toi dans la plus grande discrétion, et viens me rejoindre le plus tôt possible. »

Heiki le fixa un long moment, puis s’en alla en lui disant qu’il acceptait.
Une fois chez lui, son « père » l’attrapa, et le jeta violement à terre. Yujoba eut un petit sourire moqueur, puis sortit lentement et discrètement un kunai, puis le frappa dans le ventre, lui faisant cracher du sang, et lui arrachant un cris sourd. L’homme s’écroula à terre, et Heiki le refrappa à plusieurs reprise, puis il prit son sang et marqua en gros sur un mur :

*Celui ci est le premier que je tue, les autres viendront… En attendant, je m’en vais vers une vie meilleure pour devenir ninja.*

Il alla chercher des vivres, des armes, et s’enfuie de chez lui, mais tout ne se passa pas comme prévu . Deux hommes vêtu de noir l’attendait. Ils lui sautèrent dessus, et Heiki exerça un Kage Buyu sur l’un d’eux, grand et gros, qui s’écroula quelques mètres plus loin. L’autre en avait profité pour envoyer un kunai dans les côtes de Heiki. Soudain, un éclair frappa les deux hommes, qui furent éliminer de suite. Kenji apparu devant Yujoba, et lui fit signe de le suivre. Il l’emmena chez lui, et lui dit :

« Je ais te raconter tout ce que tu ne sais pas encore, et tout ce sur quoi tu as des doutes.
Tout d’abord, tu dois savoir que tu as était kidnappé le jour même de ta naissance pas une organisation du nom de Rachisuru. Ils ont tués tes parents, ta mère est morte en essayant de te protéger, et ton père s’est fait tué par cette organisation, car ils avait peur qu’il parvienne à te retrouver.
Ton père t’as nommé Yujoba, c’est donc ton vrai prénom. Heiki signifie « arme », et on ne t’as pas donner se nom au hasard. L’organisation qui t’as pris à ta famille t’a enlever dans le but de faire de toi une arme.
Tu es née dans la branche parallèle de la famille hyuuga, voilà donc pourquoi tu porte ce sceau sur le front, c’est celui des membres de la branche parallèle de cette famille, qui possède un pouvoir héréditaire, le byakugan. »


Il enleva son bandeau frontale, celui des ninja de Konoha, alors qu’il étaient au pays du sable… Et Yujoba y découvrit le sceau des Hyuuga.

« et oui, je suis ton… Ton grand père… »

Yujoba eut un choque énorme en entendant tout cela, toutes ces années passaient dans l’ignorance !


« cette organisation qui t’as arracher a ta famille et très puissante, et elle te voulait comme arme. »

« Moi, une arme, mais qu’est ce que j’ai de si… »

« Tu sera un ninja puissant, de plus, tu possède le byakugan, il était alors normal pour eux que tu soit une rame parfaite. Il voulait se servir de toi pour de fin horrible… Mais maintenait, tu n’y ai plus… Cela ne peut que être bien pour toi.
Cette organisation est vraiment malsaine, et elle compte environ 15 membres.
Je t’es demandé de venir avec moi car nous sommes tout les deux de la même famille, et je veut t’entrainer, car je sais ce dont tu es capables. Nous ne sommes pas les derniers survivants de cette famille, mais tout nos proches sont morts. Alors, fait moi confiance, et je t’aiderai à devenir fort.

« d’accord, et une fois devenu ninja, je les tuerais tous… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yujoba
| Kiri Juunin |

| Kiri Juunin |
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yujoba Hyuuga   Sam 1 Aoû - 21:30

Chapitre 3 :


Un entrainement pour un ninja

Yujoba venait à peine d’aller chez Kenji qu’il devait déjà s’entrainer. Non que cela ne le dérange, mais il avait envie d’en apprendre plus sur ca vie. Mais bon, chaque chose en son temps.
Son grand père lui fit signe de le suivre, et il l’emmena dans la forêt, juste à coté d’une rivière.

« Aujourd’hui, on va revoir toute les techniques de base, Yujoba. Ce sont les plus importantes, si tu ne sais pas maîtriser parfaitement ces techniques, je ne donne pas cher de ta peau fasse a d’autres ninjas. Commençons par marcher sur un arbre. Concentre le chacra dans tes pieds, et marche à la verticale sur l’arbre. Tu peu penser que c’est débile, mais c’est essentiel. »

Yujoba mit son chacra dans ses pieds, puis marcha sur l’arbre sans problème. Il resta plusieurs secondes, avant de redescendre.

« Bien, je vois que c’est acquis. Maintenant, marche sur l’eau. Ca aussi, c’est important, allait, vas-y. »

Yujoba concentre une fois de plus son chacra dans ses pieds, et fit quelques pas sur l’eau, et un moment, Kenji lui cria :

« Attention ! »

Et Yujoba perdit l’équilibre et tomba à l’eau. Il regarda autour du lui, mais ne vit que son grand père en train de rire.

« La concentration est essentiel elle aussi, c’est très important, il faut savoir rrester concentrer dans n’importe quelle situation. »

Yujoba vit e vieux avec un shuriken dans la main, et le lança sur Yujoba. Yujoba utilisa la substitution pour éviter cela.

« Bien, je vois que ca aussi c’est compris ! Maintenant, passons aux technique pour annuler les genjutsu. »

Deux kunai arrivèrent sur son grand père, et Yujoba n’eut rien le temps de faire, il s’était fait transpercer par les armes.

Yujoba cria : « Kai » et le vieux réapparu normalement, debout devant lui.

« Très bien, maintenant, le métamorphose, je veut que tu ressemble à… à moi »

Et Yujoba s’exécuta. Il ressemblai maintenait à un vieillard !

Il reprit sa forum d’origine.

« maintenant, des clones, mais pas des illusions, des vrais.

« je ne sais pas en faire de vrai… enfin, j’arrive a en faire 2… mais pas plus. »

« Et bien voilà, ton objectif doit être d’en faire le plus possible, aller. »


Yujoba ne réussi au final a n’en faire que trois, trois clone consistant.
Quelques semaines d’entrainement sur des techniques simple passèrent, et un jour, Kenji dit à Yujoba :

Aujourd’hui, je vais te spécialiser dans le taijutsu, un art de combat extrêmement puissant, qui nécessite une assez grande agilité et rapidité. Je vais t’apprendre à maitriser le kage buyu.

Le grand père fit 5 clones et dit a Yujoba de faire un kage buyu sur rois d’entre eux. Yujoba réussi avec perfection, puis il lui appris le technique du marteau pilon. Il devait faire un kage buyu, puis attraper l’ennemi, et lui écraser l tête contre le sol, et Yujoba réussit au bout de quelques heures de boulot acharnées à maîtriser : le kage buyu, le lotus, le marteau pilon, et quelques autres techniques de taijutsu.

Il laissa Yujoba se reposer 2 jours, puis lui appris à maîtriser les techniques doton.
Il lui apprit à faire des clones de terre, des dôme, des mur, des rivière de boue, et d’autres techniques. Après le doton, il décida de lui apprendre à maîtriser le raiton. Tout d’abord, quelques boules électrifiées. Puis il passèrent aux éclairs, puis au onde électrifiées, et toutes sortes de techniques. Yujoba maîtrisait à présent : les base du raiton et du doton, et de nombreuses techniques de taijutsu. Mais il voulait se spécialisé encore plus dans le taijutsu, et Kenji fut d’accord de lui apprendrez encore des techniques.

« Mais d’abord, Yujoba, j’aimerais t’apprendre à maîtriser ton byakugan, qui est extrêmement important ? Cela va être la partie la plus difficile de ton entrainement, et je tien à ce que tu soit concentrer, et à se que tu ne prenne surtout pas cette exercice à la légère.
Commençons par le juken. C’est l’art de combat des hyuuga. Il consiste à sectionner les cavités de chacra de ton adversaire. C’est une techniques puissante.

Il créa un clone, et Yujoba dut s’entrainer des heures par jour pour réussir à maîtriser cet art. Il réussissais à avoir nettement plus de souplesse en s’entrainant ainsi. Il frapper les clones avec hargne, il voulait réussir. Il fut très persévérant durant ses entrainement, et c’est avec joie que son grand père lui dit :

« Tu as réussi, passons maintenant à la techniques Hakke rokujuyon Sho. Elle consiste à frapper les 64 tenketsus de l’adversaire et d’ainsi bloquer tout son chacra, c’est une technique extrêmement puissante. »

Il lui montra comment faire, et Yujoba parvint a maîtriser le début de la technique, avec énormément de mal. Au bout de deux semaines d’entrainement rigoureux sur cette technique, il la maîtrisais.


Yujoba était heureux. Il était enfin devenu plus fort. Il allait pouvoir se venger de l’organisation qui l’a tant fais souffrir, lui et sa famille. Il ne voulait qu’une chose : leur mort, et aucun survivant. A ses yeux, des gens qui l’avait privé d’une vrai vie de méritaient pas de vivre, et c’est pour ça qu’il allait les tuer à la fin de son entrainement.

Il reprit l’entrainement avec cette fois une technique de défense, le tourbillon divin du Hakke, qui consiste à expulser son chacra de son corps pour se protéger. On est ainsi protéger des attaques de taijutsu.

Yujoba parvint à expulser un peu de chacra au début, mais il n’arriver manifestement pas à maîtriser cette technique.
Après plusieurs entrainement rigoureux, il réussi a expulser beaucoup de chacra, mais pas assez pour bien se protéger.

Un jour son grand père lui dit :

« je vois que tu as énormément progresser, tu es devenu nettement plus fort, et tous ça en quelques moi à peine, tu fera vraiment un très bon ninja. Tu peut maintenant être ninja. »


« je te remercie, et tout ca, c’est à toi que je le doit. Mais avant de devenir ninja , je veut accomplir quelque chose, et cette chose, je la prévoie depuis longtemps. »

« Oh non, yujoba, ne me dit pas que tu as encore ctte idée en tête, tu ne vas pas vraiment y aller tout seul !! c’est trop dangereux, même moi je ne pourrai pas tous les tuer ! c’est absurde ! »


« écoute ! ca fait des années qu’il me maltraiter et qu’ils me privaient d’une vie meilleur, et depuis que je me suis en allai, ma seule préoccupation était de les tuer. J’ai déjà tuer celui que je croyais mon père ! et je vais tuer les autres, n’essaye pas de m’en empêcher, je ne vivrais pas en paix tant qu’ils ne seront pas tous morts ; »

Sur ces mots, yujoba couru vers la porte, et sortit de la maison en courant vers son ancienne demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yujoba
| Kiri Juunin |

| Kiri Juunin |
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yujoba Hyuuga   Sam 1 Aoû - 21:31

Chapitre 4 :

Le début d’une vie meilleure


Yujoba n’avait plus qu’une idée en tête, massacrer l’organisation Rachisuru, et rien ni personne ne l’arrêterai. Il ne voulait plus aucun survivant, et la fin totale de cette organisation. Il ne pouvait pas la laisser kidnapper des enfant pour s’en servir comme des armes, ou gâcher ainsi d’autres vie. Il n’allait pas les tuer que pour lui, mais aussi pour que plus jamais elle ne recommence.

Il se dirigeait donc vers son ancienne maison, stresser, mais en même tant vide de pensées. Il arriva au bout d’une demi heure de marche, et s’arrêta devant la maison. Il savait ou était le repaire de cette organisation, mais il préférait d’abord tuer la famille qu’il avait eu pendant toutes ses années.

Il rentra dans son ancienne demeure, et ne trouva personne. Il monta au deuxième étage, et trouva la femme sadique et malsaine, en train de parler avec son ancien frère.

Il dit alors à la femme, comme si ne rien n’était :

« Bonjour, ton mari va bien ? »

Et la, elle et son fils lui sautèrent dessus en lui envoyant des shurikens et des kunais, mais Yujoba utilisa une simple technique de substitution, et il exécuta un kage buyu sur son frère, qui s’envola, suivi d’un marteau pilon, mais il partit en fumé, et Yujoba se prit un kunai dans le dos.

*s’était un clone !*

Yujoba se retourna violement en faisant une balayette à sa « mère », puis sortit un kunai et la frappa a deux reprise dans le ventre :

« Voilà, maintenant, c’est toi qui souffre, mais tu mérite un sort pire que la mort, je m’occuperai de toute votre organisation, et de toute votre famille ! »

Son ancien frère utilisa la technique de la boule de feu suprême, et Yujoba s’écarta au maximum, mais fut quand même brûler. Il fut projeter a travers le mur qui céda sous le choc.

Il activa son byakugan, puis alla rejoindre son adversaire. Il essaya de le frapper avec un éclair, mais il le loupa. Son ennemi réussit à l’envoyer une fois de plus dehors, e Yujoba décida que se combat se déroulerait maintenait à l’extérieur de la maison. Il l’attendit, et prit bien soin de faire un clone qu’il fit allait dans un arbre, discrètement.
Son adversaire sauta dans les airs pour le frapper, et Yujoba en profita pour lancer un kunai, ce qui le distrait, il utilisa ensuite la techniques kage buyu pour le renvoyer dans les airs. Il alla l’attraper, et il utilisa les soixante quatre points du hakke, avec succès, car son ennemi était à terre, le sang coulant de tous ses membres. Yujoba le termina avec une paume du Hakke en plein dans le cœur. Au final, son clone n’avait servi a rien mais c’était juste une précaution.

S’en était fini avec sa famille. Il devait maintenait allait au repère de cette organisation pour les tuer, mais là, ce serai nettement plus difficile…

Il prit le soin de se métamorphoser en son « soi disant » frère, puis il rentra.

Il se rendit donc a leurs repère, qui était à deux heures de marche, et lorsqu’il arriva, il réfléchi à sa stratégie. Il ne devait pas tous les attaquer en même temps, car il n’était pas assez fort pour ça, même pas du tout. I allait donc les tuer un par un, mais il ne savait pas comment. Mais ca y est, il s’était lancé, il y aller. Il rentra silencieusement dans la grotte, et vit un garde. Il fit un dôme de terre autour de lui sans qu’il n’est le temps de réfléchir ou de crier, et comme il était complètement isolé, ce dôme empêcher quiconque de se faire entendre, et de plus, il absorbe le chacra de celui qui est à l’intérieur. Yujoba resserra le dôme, ce qui dut étouffer le garde. Il avança ensuite dans cette sombre grotte, et vit une pièce, ou était marqué : salle de réunion. Il n’osa pas y entrer, de peur que tout les membres soit à l’intérieur. Il trouva, tout au fond d’un chemin, une porte oui était inscrit : « chambre du chef des Rachisuru. » Yujoba y entra prudemment, et il n’y trouva personne. Il fit ainsi toutes les chambre et les pièces, mais ne trouva une fois de plus personne.

*Si il ne sont ni dans les chambre ni dans les autres salle, cela signifie qu’ils sont soit dans la salle de réunions soit partis.*

Yujoba se risqua dans la salle de réunions, et trouva trois ninjas en train de parler, mais il s’arrêtèrent tous au moment ou il entra.

« Bonjour, Baka, qu’est ce que tu viens faire ici ? Nous sommes en réunion. »


Yujoba ne répondit pas, et il se dirigea plutôt vers les trois hommes. Il reprit sa forme originelle, activa son byakugan, et enchaina une montagne de coup en utilisant le juken, se qui mit son adversaire à terre de suite.

L’autre s’avança lentement vers lui, et Yujoba lui asséna un violent coup de genoux dans l’abdomen, suivi d’une petite série de coup de kunai. Il concentra son chacra dans un shuriken, le lança en direction du couloir, puis il le fit exploser avec son chacra. Il avait fait cela pour attirer tout le monde, puis il cacha les deux corps avant de se métamorphoser en l’homme qu’il avait tué en premier. Cela ne devais pas être de vrai membres, s’était des gardes, il faut s’attendre à ce que les autres soit beaucoup plus puissant.


Deux hommes arrivèrent, et ils demandèrent à Yujoba, qui était, pour eux, le garde, ce qui s’était passé. Il répondit qu’un homme s’était introduit au repère, et qu’il avait tué un garde, puis il sortit le corps. Tous furent étonné et lancèrent l’alerte générale.

S’était parfait, il voulait tous les réunir, et les tuer tous en même temps.

Cinq ninja débarquèrent dans la salle de réunions, et demandèrent à Yujoba ce qui s’était passé. Celui ci rigola et dit qu’il avait tué le garde. Les ninjas lui demandèrent des explication, ne comprenant visiblement rien à la situation. Yujoba reprit sa forum une fois de plus, et planta un kunai dans le cœur d’un homme d’un teint blanchâtre, plutôt laid d’ailleurs.
Tous les ninjas lui sautèrent dessus en même temps, et Yujoba se protégea avec un mur de terre. Trois ninja se heurtèrent dessus, mais les autres, plus expérimentés, se mirent à lancer de kunai et des shurikens dissimulés dans des boules de feu. Yujoba fit une simple permutation qui lui permit d’éviter toutes ses attaques de débutants. Mais ils avaient déjà tout prévus, car les mêmes ninjas que ce qui l’avaient attaqué arrivaient dans la salle. S’était des clone ! Yujoba fit un dôme de terre autour de deux d’entre eux, et les écrasa tout aussi tôt, du sang gicla sur la figure des autres, qui utilisèrent contre lui des techniques comme le hosenka, suivi de Katon, la boule de feu suprême, que Yujoba parvint à peine à éviter. Après, il fut prit dans une prison aqueuse. Et oui, juste par la fenêtre se trouvait un lac. Il mit toute sa force pour essayer de se délivrer, puis fit un kage buyu suivi d’une fleur de lotus à son adversaire le plus puissant, et il termina le dernier avec un marteau pilon.

Si ces calcul étaient bon, il ne lui restait plus qu’un membres à tuer.

Soudain, il entendit des pas remonter jusqu’à lui, et un homme arriva sans même qu’il ne puisse le voir. Un carnage se fit entendre dans la salle, et l’homme était si rapide qu’il était impossible de le voir. Yujoba se prit n coup de poing dans le ventre, suivi d’une balayette, suivi de trois coup de pied… Yujoba était à terre, saigner, suffoquait. Il fit un mur de terre pour se protéger, et ce dernier lui dit :

Alors c’est toi, celui qui à tué toute l’organisation, mais sache aussi que c’est moi qui est tué ton père… héhéhé… Et ta mère aussi, c’est moi qui l’ait tué.

Yujoba fut pris d’une rage indescriptible, et sauta dans les airs en envoyant une pluie de kunai, puis il fit coulée une rivière de boue, se qui déstabilisa son adversaire, et il en profita pour faire un clone qu’il cacha dans le coin de la pièce. Il activa son byakugan, et utilisa pour se défendre contre les boule de feu, les shurikens, et les coups que lui mettaient son ennemi, le tourbillon divin du Hakke. Il y mit tellement de force et de chacra, qu’il avait pour la première fois réussi. Il enchaîna avec la paume du Hakke, mais en vint, il fut prit dans des arbre. Son adversaire maîtrisé le mokuton. Malgré tout ses effort, Yujoba ne put s’en sortir. Au moment ou son ennemi s’apprêtait a donner le coup final, Yujoba fit un mur de terre, qui le protégea grandement, suivi d’un énorme coup de pied dans l’arbre, ce qui le fit céder. Yujoba était enfin libre de bouger, et au moment ou il s’apprêta a lui mettre un kage buyu, il ne vit plus son adversaire, et il se mit a crier de rage, disant :

« Tu ne peut pas partir, je dois te tuer, reviens, si tu n’es pas lâche, reviens ! »

Mais il n’eut beau crier, tous se qu’il entendit, c’est le dernier survivant dire :

« Ne t’inquiète pas, un jour nous nous rebattrons, mais pour l’instant, la différence de niveau et beaucoup trop importante, je t’aurai tué. »


Yujoba s’écroula, fatiguer, meurtrie, triste, énervé…

Il rentra chez son grand père, et celui ci l’attendait dvant la porte.
« Alors, c’et bon, tu les a tuer, je suis sûr que non… Mais je suis en tout cas étonné que tu sois encore en vie. Aller, raconte moi ce qui s’est passé. »

Yujoba lui explique toute l’histoire, et son désire le plus cher était maintenant de retrouver le chef de cette organisation, avec qui il s’était battu quelques heures auparavant, et de le tuer.

Deux jours plus tard, il alla s’inscrire à l’académie ninja, ayant maintenant deux rêve bien à lui. Se venger, et devenir un ninja légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yujoba
| Kiri Juunin |

| Kiri Juunin |
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yujoba Hyuuga   Sam 1 Aoû - 21:46

ça y est ma présentation est términée^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yujoba Hyuuga   Sam 1 Aoû - 21:50

Bonjour, les Hyuuga ne sont malheureusement plus accepté, de plus, je te demanderais de prendre un village autre que Konoha si tu souhaite RP parmi nous. ( Konoha is FULL )

_________________

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
Yujoba
| Kiri Juunin |

| Kiri Juunin |
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yujoba Hyuuga   Sam 1 Aoû - 21:51

Argh... comment je fais moi !!... Bon tempis, le seul problème est que toute mon histoire et baser dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yujoba Hyuuga   Sam 1 Aoû - 21:52

Ne tinquiet pas je jugerais sur ce que tu viens de faire, ( c'est de notre faute on a pas prévenu ). Je te demanderais de choisir un village Very Happy

_________________

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
Yujoba
| Kiri Juunin |

| Kiri Juunin |
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yujoba Hyuuga   Sam 1 Aoû - 21:58

J'irai bien à Suna, ou alors nukenin... mais comme je voudrai accéder au grade de ninja légendaire, je vais aller dans un village, donc Suna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yujoba Hyuuga   Sam 1 Aoû - 22:44

Suna n'est pas crée et les Nuckenin ne recrute plus. Choisis entre Kumo et Kiri. Merci

_________________

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
Yujoba
| Kiri Juunin |

| Kiri Juunin |
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yujoba Hyuuga   Sam 1 Aoû - 22:48

Et bien, Kiri =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yujoba Hyuuga   Sam 1 Aoû - 22:49

Juunin. Fait ta fiche technique et bon RP Very Happy

_________________

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yujoba Hyuuga   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yujoba Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure Hyuuga : Akogare
» [Domaine Hyuuga] Jin'
» Appartement de Hiyori Hyuuga
» Hyuuga Junpei ⎯ The Cap'tain › U.C ‹
» Aida Riko - fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Kiri :: Présentations validées
-
Sauter vers: