Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...



Naruto Shouka


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Raikou (pas fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimizu Raikou‏

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Présentation de Raikou (pas fini)   Dim 2 Aoû - 0:27

Votre personnage


x Nom : Shimizu

x Prénom : Raikou

x Âge : 18 ans

x Date de naissance: ///

x Lieu de Naissance : Kiri

x Sexe : masculin

x Affinités : Suiton

x Rang : Criminel de classe S

x Clan : Shimizu
(Plus aucun membre car il les as tués)

xArmes : un Katana qui ce nomme Kairoshuu

x Lieu de résidence : Vagabonde

x Caractère : 5 lignes minimum!
Le caractère de Raikou est pour le moins mystérieux, voulant apporté la justice dans ce monde, il donc fort probable qu'il aime défendre ceux dans le besoin et qu'il est sans scrupule envers les Nukenins (note a part lui aussi d'ailleurs en est un mais ne ce considère pas comme tel). Calme détendue, il aime rire et s'amuser comme tout personne normal, il vie sa vie à cent pour cent. Si ce n'est pas plus. Chaque chose a son temps après la rigolade viens celui du travail comme il le dit si souvent. Il n'aime pas voir les gens qui sont niés ou bien qui n'ont pas jugeote et qui ne comprenne pas les sentiments des gens. Il vit le jour au jour. Sans rien attendre au retour des services qui rend au compte de son organisation ou bien de celui des personnes qui sont en difficulté. Sous ses airs de gentil garçon ce cache comme même un vrai criminelle qui as tué tout son clan qui ne voulait pas voir les chose en face ce qu'il l'énerva d'ailleurs. Il n'est pas facile de l'énerver mais quand il l'est rien ne peut l'arrêter et il atteins une rage incontrôlable au cour du quelle il tue tout et sans aucun scrupule dans une haine sans précédent, mais ça encore il faut réussir à le mettre vert de rage pour le voir. Sinon il est sérieux quand il s'agit de faire ces missions rien de plus normal en temps que shinobi vous ne croyez pas ?
Ce qu'il aime c'est passé des heures allongés par terre dans un champs de fleurs le plus souvent a apprécier le vent soufflant sur son visage et ses cheveux par la même occasion. Il adore la vie en général il trouve cela le plus merveilleux du monde, quel cadeau le plus formidable que de vivre d'un monde ou la guerre n'à pas lieu, mais hélas cette tranquillité ne dure jamais longtemps.Il souhaite un monde ou tout les gens seraient heureux peut importe le moyen pour y parvenir il y arrivera même au péril de sa propre vie si il le faux ! très encré dans ses idéaux il est inébranlable concernant ça.


x Physique : 5 lignes minimum!
Parlons de son physique maintenant, il a des cheveux rose et oui cela peut paraitre bizarre, mais ils sont rose ^^. ce qui lui a value plusieurs conflits avec certaines personnes au pays de la pluie (bagarre pour la plupart du temps, insulte aussi), mais il régla vite le problème en les remétant la ou il doit être c'est à dire au bas de l'échelle de la merde en gros.sinon il est plutôt mince, une visage fin qui lui va à ravie et des yeux de couleur vert qui resorte très bien avec la couleur de ses cheveux. Sa coiffure, il sont attaché en arrière et retombe sur le visage, donc si il les attaché pas il serait sans doute très long. alors que quand il était petit il était bien plus court de cela. mi-long et laissé en arrière. maintenant passons au reste voulez vous. Il porte une veste en jean Blanc a fermeture eclair, son col et relevé et laisse un peu voir son haut de son torse car le haut n'est pas tout a fait fermé. Il possède plusieurs bracelet sur son bras droit, trois sur le bicep et un seul sur le poignet. avec un tatouage sur tout l'avant bras. Passons a l'autre bras qui n'a rien de différent de l'autre. Sauf qu'un morceau de tissus parcours son avant bras gauches avec bracelet en tous genre. ce tissu lui permet de cacher par exemple un kunai.
au niveau de la ceinture il semble avoir lié comme les manche de sa tenue de Samourai car le bas semble être un pantalon large pour permettre de bien a l'aise dans les combat c'est une tenu de samourai en gros sauf qu'il n'aime pas mettre le haut et choisi son propre style en fessant comme tel.
On pourrait dire de lui qu'il est limite efféminé mais cela n'est pas le cas et ce n'est pas a cause de ces cheveux rose qui par la passé l'ont fait croire par les gens qu'il était une fille n'aimant pas cela il c'est battue pour qu'on lui disent plus ça et qu'on l'appelle comme une fille. Ce fût dur mais il l'y parvins.
Le reste de son enfance se passa sans problème et il eut un entrainement intensif par le dojo le plus fort, ce qui n'a pas changé beacoup de physique de Raikou bien au contraire il garda sa silhouette mais en lui une force incomparable sommeil en lui.

x Histoire : 10 lignes minimum!

Le Début d'une Nouvelle Ere Pour Raikou, le commencenent du début




Née dans la batise du clan Shimizu, Raikou fût élevé en temps que Samurai comme toute personnes de son clan qui formes les Samouraï les plus puissant de Kiri. Les idéaux de ce clan était plutôt neutre il ne resté la qu'a observé le monde shinobi. Ne voulant pas s'impliquait durant les période de conflit, le rôle de son clan est de juger les conflits internes. Un peu comme les Uchiha à Konoha ils sont la polices de Kiri.
Ils sont un Clan d'élite eux aussi et toujours ce clan fût maitres dans l'art du maniement du sabre avec un style bien particulier qui leur permis d'entrer parmi les épéistes de Kiri, Raikou quand à lui réussie à obtenir une de ses épée particulier qui lui permirent d'obtenir un plus grand pouvoir pour obtenir et faire les choses pour lui qui lui semble juste c'est a dire de rendre la justice dans ce monde pourrie en éradiquant les guerres et les conflits ninjas.

Voyant durant sa jeunesse que son art au Sabre s'améliora il décidèrent de le faire entrer dans le dojo des épéistes pour qu'il montre l'étendue de la force du clan au sein du village qui même à Kiri était considérés parmi les meilleurs Samourai. Il s'entraina durant plusieurs année réussissant a battre les ancien du dojo et rejoignis le groupe des sept épéistes de Kiri composée de Kisame, Zabuza, Raïga Kurosuki et Chôjûrô. son épée ce nomme Kairoshuu (white gamon) l'épée de la neutralité tout comme son clan. Inspirant a la paix, il essaya de renversé le 4 ème Mizukage qui était par ailleurs le dernier jinchuriiki de Sanbi est qui contrôler parfaitement son bijuun tout comme Killer bee. Ne réussissant pas cela le groupe décida de se séparé maintenant recherché comme déserteur en voulant attenté a la vie de leur Kage. Mais Raikou ne s'arrêta pas là, sachant que son clan ne voulant pas changé ce monde il décida de les tuer tous après que son attaque contre le chef du village échoua, pour montrer sans doute sa force au yeux de tous et leur prouvé qui était le plus fort parmi les épéistes. A cette époque le Jeune Raikou n'est âgé que de 12 ans et pourtant il montre une grande agilité et des réflexe hors du commun ainsi qu'une forme et d'une discrétion pour le massacre, une véritable boucherie sans précédent ce fit entendre dans la batisse du clan Shimizu, tout Kiri pouvaient en entendre les cris de terreur et de douleurs et de souffrance émanant de ce lieu. Des forces militaires de Kiri voulut vérifier ce qui ce passé ne put y entrer ce fessant massacrer par la lame de Raikou qui les guetté dans l'ombres il n'est pas un spécialiste de l'assassina mais expert au combat au katana qui malheureusement pour ses assaillant ne l'été pas. Tuant sans relâche plus d'une trentaine de shinobi de Kiri, sa mission était de couvrir la fuite de ses compagnons d'armes pour leur permettent de partir en tout sécurité, car parmi les 7, il était sans aucun doute le plus dur a abattre en terme de combat au sabre même Zabuza le reconnaisser, Kisame ne donna pas son avis mais le savait, d'ailleurs il ne l'aimait car il pouvait bien être supérieur a lui et de fait de son talent vu son jeune âge quand a Raïga ils étaient tout les deux amis. Sa soif de justice lui permirent de rentrer dans une organisation les "wakachi" qui tuer tout les ninjas renégats une espèce de ninjas déserteur qui tue les autres ninjas déserteurs.
Il passe depuis sa désertion dans cette organisation enfin une branche d'une organisation le Kairoushuu qui inspire a utilisé le hijutsu de Shinrabanshō. Une Jutsu secret qui selon les dire pourrait changer la face du monde, l'organisation auquel y appartient semble vouloir changé le monde avoir ce pouvoir, mais pour le trouver il semble que des techniques de Kinjutsu y soit nécessaire pour le trouver et lire et extraire le Shinrabanshō qui par ailleurs et un parchemin qui contient toute les sagesse du monde sans doute un héritage du shinobi des six chemin. Le Shinrabanshō à sa propre volonté et pour le canaliser il lui faut un réceptacle. ce parchemin et bien plus puissant que les bijuun car il y va en soit que celui est sans doute lié a la création du monde shinobi telle que nous le connaissons maintenant.
Raikou verra tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir, pour lui même et pour son groupe. Akatsuki n'ayant pas eu vent de cela ce consacre a la recherche des bijuun alors que eux ce concentre sur le Shinrabanshō.
Lequel des deux aura pris le contrôle du monde ?
Kiri chercher désormais a vouloir trouver et emprisonné Raikou pour les crimes commis par le passé et encore ces temps-ci narguant sans relâche les force du brouillard.

Considéré comme criminel de classe S pour le crime d'avoir tué son clan, attenta sur son chef du village ainsi que les dirigeant, meurtre de plusieurs Shinobi de Kiri et la liste est loin d'être fini, car il faut répertorié aussi ceux dût aux mort des nukenins qu'il tue pour le compte de son organisation ainsi que ceux des autres villages. Ce qui fait de lui un des ninjas les plus recherché et craint du monde shinobi.

Le village de Kiri à vu beaucoup de Nukenin naitre dut à divers rebellions et aussi a cause du massacre de personne ayant des pouvoirs pas normaux dit technique héréditaire. Raikou a vécu sous le règne ou le village de la brume ce fessait appéllé le village de la brume sanglante, son grade quand a lui nous est inconnu au sein du son propre village. Es qu'il fût Anbu, Junnin, Juunin Spécial, Escrimeur ? ou bien seulement Épéiste de Kiri ? on peut déjà dire qu'il eu fût et l'est toujours un des sept épéistes renégats détenteur d'une épée légendaire qui est bien particulière, son épée stop et arrête tout flux de chakra donc ne permet plus la possibilité de faire de jutsu contre lui, ce qui peut vraiment s'appeller de la neutralité car plus aucun jutsu que ce soit élémentaire ou bien non-élémentaire ne peut ce faire, de plus il n'a pas vraiment besoin de ça pour gagner car étant un maitre dans l'art du sabre, c'est spécialisé dans ce domaine. Connaissant comme même le ninjutsu ainsi que certaine technique puissante cet homme n'est donc pas a prendre à la légère bien au contraire. Sortit de son fourreau Kairoshuu empêche son adversaire de faire la moindre technique Ninjutsu et Genjutsu car bloquant le chakra sauf pour son utilisateur car il est reconnu par lui. SOn épée lui permet donc d'avoir un statue bien plus puissant que celui de Zabuza voir de Kisame qui choisissent eux la voix du ninjutsu. C'est pour cela qu'il est un des plus puissant épéiste de Kiri voir du monde il est sur le même podium en ce qui concerne les shinobi les plus fort du moment telle que Itachi Uchiha.

Maintenant que Kiri ne l'a plus cela le fait du mal de l'avoir comme ennemie et tandis que le Kairoushuu eux sont bien content de l'avoir dans leur groupe. Mais que l'avenir va nous dire concernant le destin du monde shinobi ? et bien sans doute que c'est action vont vous aider à vous mettre sur le bon chemin qui c'est.
Ce qui est sur il ne vaut mieux pas qu'ils vous est dans ses fiches (je parles au Nukenin en général) car vous seriez chassé ou bien ceux des villages aussi qui sait. Tout ceux qui ce mettrons sur sont chemin devrons en découdre avec son arme blanche et par la lame de la justice.


Dernière édition par Shimizu Raikou‏ le Dim 2 Aoû - 5:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimizu Raikou‏

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Raikou (pas fini)   Dim 2 Aoû - 0:46

Histoire suite : Comment il est entrer parmi les Kairoushuu


Après avoir couvert les arrières de ses compagnons en tuant une bonne trentaine de garde et shinobi du village, son propre village natal, la où il vécu pendant es années passant son enfance là, enfin une partie, car il n'a que 12 ans lors de cette événement. Très jeune et pourtant une détermination sans égal et un moral d'acier. Sans doute le meilleur mentalement pour cette tâche qu'ont lui aviez confier les autres épéistes; pour les ralentis pensât sans doute qu'il serait tuer voir capturer par Kiri, ils voulaient sans doute ce débarassé de lui en quelque sorte, il le savait et pourtant il accomplie la tâche auquel il fût assigné telle un bon soldat. Ils avaient peur de lui les autres épéistes ou quoi ? Sans doute peut être dût à son épée particulière. Il suit la voie du samouraï le tout avec Honneur, telle que ne pas tuer dans le dos ou bien frapper dans le dos...ect..., mais il va vite comprendre que l'honneur tout le monde n'en a pas et qu'il faut savoir faire des exception avec certaine personne qui ne mérite pas de voir son honneur. Pendant cette nuit une organisation surveilla attentivement ce qu'il ce passa au village de la brume ensanglanté et en voyant de plus près remarquèrent un enfant bien particulier qui semblait a l'aise dans les combats. Durant sans doute leur vie ils ne pourraient voir un tel prodige dans toute sa splendeur.Après avoir accomplie son devoir recouvert de sang il s'en alla, il savait qu'il ne saurait pas suivi, car il devait en priorité soigner es blésé enfin une partit car certain se mirent a sa poursuite, son corps n'a t-il pas de limite car il combattu toute la nuit sans pour autant qu'on voit le moindre de fatigue, aurait t-il combattu en toute sérénité ou bien n'avait pas envie de ce battre a fond face a des telle mauviette que son ses pseudo escrimeur ? Seul lui a la réponse concernant ça. Toujours est-il qu'il fût poursuivie cette fois par des forces spécial spécialement sous le commandement de 4 éme qui avaient pour mission de le ramener mort ou vivant, sans doute certain auraient préféré la mort tout comme lui car rien n'est plus déshonorant que de vivre avec une défaite. Il préfère mourir que de croupir dans l'ombre sans pour autant profiter de la vie, car il a encore de belle année devant lui .

Sa rencontre avec le Kairoushuu allait lui ouvrir pas mal de porte concernant le monde qui n'avait jamais vu a par celui de son propre village et les environs qui lui sont propres. Les deux Personnes qui le regardèrent depuis tout a leurs lui vient en aide en terrassant les Anbus pour lui trouvant qu'il en avait assez fait et qu'on son corps ne pourrait suivre une telle pression. Les mots de cet hommes furent vrai, car Raikou tomba dans les pommes suite à sa fatigue cumulé durant cet nuit atroce.

3 semaine c'étaient passés depuis l'incident de Kiri, Raikou était maintenant en sécurité dans un lieu inconnu de lui et secret du monde shinobi qu'il connaissait avant. Il était a présent dans un monde plus obscur celui du Kairoushuuqui agissait dans l'ombre et d'on personne ne connaissait l'existence car ils avait pour principe de mourir si ils ne pouvaient accomplir leur missions ne laissant aucune de fuite d'information les concernant. Organisation très bien gérer Raikou fût surpris d'un tel ordre dans une petite communauté. Des ninjas de différent pays furent recruté et qui avaient tous un idéau commun celui de changer le monde de leur manière,
mais avant d'accepter il dû passé un examens le permettant de pouvoir y entrer et vu qu'il 'avait des choses qu'il ne devait pas voir donc, sil il venait a perdre il devrai mourir voila un triste destin. Il enchaina les combat contre les plus dur combattant qu'il dût rencontrer dans sa toute petite vie de samouraï. Les jours s'enchainèrent et les combat aussi, il voulait sans doute savoir les limites du jeune Shimizu un clan d'élite. Une frustration commença a monté en lui ce changeant en rang puis en haine puis en colère et ainsi il ce retrouva a plus d'une dizaine d'adversaire qui avait pour le moins le niveau d'Anbu voir plus élevés.Il es éclata en moins de 15 minutes sans difficulté, sa colère était un moyen e montrer ses vrai talents et son potentiel ninjas. Le chef du groupes de l'ombres le félicita de ses actions et des jours de luttes acharnés pour sortir vivant de telle monstre qu'il avait en face de lui. Il lui dît ainsi suite à sa total intégration dans leur rang ses idéaux et ses projets pour lui et l'organisation. IL fût séduit par ces propos et choisi de rester avec ex après que ces blessures furent guéri. Il poursuivit sa formation au combat et un ninjutus, taijutsu et genjutus ainsi qu'a différent art lui permettant de devenir encore plus fort qu'il ne l'était auparavant. Les années passèrent et la collecte d'information aussi, il cherchèrent des indice concernant les endroit ou pourrait ce trouver les rouleaux de Kinjutsu leur permettant de découvrir et t'utiliser le Shinrabanshō dans toute sa puissance.
Il chercha lui aussi, mais sa tâche devais de trouver et t'éliminer toute personnes qui aurait découvert ne saurait-ce des infos les concernant ou bien sur ceux qui cherche pour être tranquille.
Durant cette période il tua un nombre incalculable de nukenin ou bien de villageois et de ninjas de tout front ce fessant un nom. Il compris aussi qu'il pouvait utiliser cette force pour ces ambitions et qu'il n'aurait plus besoin d'eux. ces question commencèrent a tourner dans sa tête alors qu'il continué les mission.


Dernière édition par Shimizu Raikou‏ le Dim 2 Aoû - 4:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimizu Raikou‏

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Raikou (pas fini)   Dim 2 Aoû - 0:47

Histoire : Suite 2
Comment il sort du Kairoushuu et les détruits pour mener une simple vie


Durant cette période ou il passa 6 années de sa vie pour servir son Chef en qui il avait une confiance absolu, il changea sans doute lié a son adolescence voulant s'affirmer par ses propre moyen et vivre sa vie comme il l'entendait, mais ce qu'il ignorait c'est que son idole pour ainsi dire avait placé en lui une de ces cartes maitresse en lui et voulait faire de lui son instrument de guerre provocant guerres et rebellions et conflit interne dans certain pays donc celui de Iwa et celui de Taka durant laquelle il portait le bandeaux respectif des deux village voulant et posant ace faire le guerre entre eux. Raikou le compris que bien trop tard, il voulut changé ce qu'il eut été pendant un temps un meurtrier et voulait devenir une icône apportant la paix dans le monde ce n'était pas ce qu'il voulait la guerre pour lui n'est autre qu'un combat inutile est perdu d'avance par les deux camps perdant par la même occasion des ninjas, des hommes et femmes comme vous est moi.. Son nindô n'était pas celui de son chef qui était quand a lui plein de ténèbres et d'ambitions meurtrière. Un ange déchu voila comment on pourrait la qualifié, un homme voulant réparer ses fautes ancienne, cherchant sans doute la rédemptions auprès de lui même pour les crimes commis et voulant changé pour les expiés. Mais il sait qu'il devra vivre avec ans pour autant qu'il sera suivit toujours par des gens voulant le tue, mais qu'importe peu pour lui la paix et la seule chose qui le motif. Qui soit aimé ou non il s'en fiche totalement. Il essaya de trouver un moyen de tuer le créateur et fondateur de ce groupe voulant trouver par lui même ce que eux recherche et venir en aide au gens, mais en sera t-il capable de porté le poids du monde sur ses épaules autant de crimes cruautés, de meurtres, le monde mérite t-il e vivre ? Serait-il mieux si il n'avait pas existé un monde ou tout le monde serait heureux, cela ne peut existé et la seule chose a faire de répandre la guerre en la répandant a son tour pour voir ensuite une ère de paix s'installât ensuite voila ce qu'il ce dit dans sa tête autant réglé le problème par le problème lui même. Vaincre le ma par le mal dirait-on.

AU cour d'une nuit du moins de Juin, il passa a l'action au cour d'une réunion voulant a supervisée les nouveau ordre de mission du groupe, et de chaque branche, le chef parla et donna ses instruction. Raikou attendit la fin ne disant pas un mots lui pourtant si joyeux d'habitude ne voulait sans doute être dans l'incapacité de faire sa mission personnelle et de pouvoir vivre libre car il n'a toujours pas vu l'air libre depuis quelque temps. Il ce leva comme les autres il ferma la porte. Ont lui demanda ce qu'il n'allait pas. Sortant son sabre ils comprirent tous son désir et ses motivation sur ses action suivantes.
Les taches de sang couvrait la pièce dans tout les recoins. On aurait d^ti qu'un peinte soit passé là, mais hélas non serait-ce la mort qui est venue a leur porte ? peut être ou bien non. La vengeance ou bien l'équilibre du monde qui cherche a équilibré la balance entre le bien et le mal pour que le monde soit en parfait harmonie.

Marchant tranquillement dans les couloir qu'il a vu de nombreuse fois il tua toutes personnes croisant son chemin ne voulant laissé aucun survivant. Le massacre t-y il ya 6 ans serait en train de ce répétait ? Ou bien sa lame avait envie de nouveau de connaitre le sang d'un massacre ?
La journée fût rouge et le ciel dehors et le soleil devint de la même couleur annonçant que quelque chose de terrible c'était arrivé et que la sortit de Shimizu Raikou allait changé le monde qui sait.

Spoiler:
 

Il arriva a sortir parmi le labyrinthe souterrain ou il vecu pendant ses six ans.
Il respira l'air libre non plus comme larbin, mais comme un homme libre et allant ou il le souhaite et voulant accomplir ses rêves et buts dans la vie. Cherchant a nouveau un foyer ou bien logement provisoire pour ce changé et laver ces vêtements. Il avança sa marche vers les terres lointaine qui 'attentait et de la civilisation.


x Test Rp
A voir si besoin et.

x Code du règlement : oui
( Le code se trouve dans le règlement , que vous devez lire) fourchette

Vous IRL


x Prénom : Erwan

x Âge : 20 ans

x Fréquence d'activité sur le forum : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurohi Karura
| Kiri Kage |

| Kiri Kage |
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 23

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Raikou (pas fini)   Dim 2 Aoû - 12:35

Bienvenue !
Raikou, ça m'a fait penser à Pokémon o_O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 25
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Raikou (pas fini)   Dim 2 Aoû - 22:43

Rang S

_________________

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Raikou (pas fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raikou (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de usagi [pas fini]
» Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -
» ma petite présentation~ // Ashley Blackson // ( a fini 8OD )
» [Validée]Présentation de Tres Iqus (fini)
» Présentation de Kyouhu Fumetsu [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Nuckenin :: Présentations Validées
-
Sauter vers: