Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...



Naruto Shouka


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Urahara Kisuke (85 %)

Aller en bas 
AuteurMessage
Urahara

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 25
Localisation : Sous mon bob °3°

MessageSujet: Urahara Kisuke (85 %)   Dim 2 Aoû - 22:06

Spoiler:
 


Spoiler:
 


x Nom : Urahara

x Prénom : Kisuke

Surnom : Bob-San

Spoiler:
 

AFFINITÉ : TOUMEI - GENJUTSU - TAIJUTSU


x Date de naissance: Un 31 décembre après le passage du Père Noël mouhahahahahahaha !

Spoiler:
 




x Lieu de Naissance : Kiri bien sûr ! (L)

x Sexe : Je suis un monsieur !

Spoiler:
 



x Rang : Entre sannin et jounin

Spoiler:
 

xArmes :



Spoiler:
 


x Lieu de résidence : Sous mon bob voyons !

x Caractère :

Situation RPG :



‘’ Je vous jure que c’est pas moi le coupable votre honneur .. ‘’


Une goutte de sueur se fraya un chemin sur le visage fin d’Urahara Kisuke . Le fluide contourna son sourire et s’écrasa au sol pour y mourir . L’assistance piaillait de plus en plus fort . Chaque excuse bidon du pauvre Bob-San augmentait la colère des hôtes et hôtesses . Il faut dire que l’homme au Bob ne savait pas vraiment si prendre avec les mensonges de dernière minute . La foule se massait en masse et épiait les moindres réactions du juge .. Plutôt de ‘’la’‘ juge . Kisuke n’avait pas besoin d’avocat pour se défendre . Agile comme toujours et fringuant comme une ordre de chevaux le souriant jeune homme pouvait affronter n’importe qui , cependant il regrettait aujourd’hui de n’avoir personne dans son camp . La juge était féroce et terriblement sexy ce qui n’avantageait pas notre jovial aventurier blond au coeur d’or . Loin des tribunaux Kisuke se faisait confronter par sa petite femme du moment . Qui de mieux qu’une tigresse (disons qu’elle s’appelle Mimi ) pour vous remettre à votre place ? Mimi , exacerbée par les excuses de son homme , décida de prendre les choses en main :

‘’ Kisuke tu n’es qu’un sale lâche ! Je t’ai demandé de faire un arrêt à l’épicerie du coin et toi tu arrives ici bredouille sale rat de mes fesses ! ‘’

Les voisins à l’écoutent fusèrent leurs regards de mépris profond sur Kisuke qui ne savait plus trop où se mettre .. Le pauvre homme n’avait rien pour se défendre et il n’y comptait pas vraiment , car tenir tête à Mimi pourrait l’humilier auprès des voisins .. La jeune femme en eut assez , Kisuke devait payer ! Elle couru en sa direction et frappa le shinobi en pleine poire ! Urahara-Kun traversa 2 bâtiments pour enfin atteindre le seul avec un bruit sourd et certainement audible ... À noter que la scène À noter que la scène venait de se dérouler devant l’escalier qui menait à son appartement et que l’homme au bob venait de traverser deux magasins d’une façon nouvelle ! Kisuke lâcha un énorme soupir en regardant le soleil , mais cela ne l’empêcha pas de sourire de plus belle . Il se releva paisiblement et regarda les dommages qu’il avait causé aux deux édifices avant de penser à voix haute :

‘’ Elle a plus de puch que d’habitude ! Je devrais pas traîner dans le coin !
...
Urahara s’étira tout en riant et partit sous le soleil couchant .

Urahara Kisuke est quelqu'un de vraiment gentil qui est toujours extrêmement doux avec son entourage . Il tire ses lettres de noblesse au simple fait d’être un éternel positif et optimiste . Urahara Kisuke donnerait sa vie pour son village . Il est un homme de parole et respecte toujours le moindre de ses engagements , car il en va de son honneur personnel . Il n’est pas centré sur lui même et il n’est pas rare de le voir aider les moins chanceux et les plus pauvres . Il a un faible pour sa meilleure amie et j’ai nommé Yoruichi-San


Spoiler:
 


( personnage qui va voir le jour sous peu ) .L’amitié est une valeur importante pour lui et jamais au grand jamais il ne laisserait une personne quelconque faire du mal à son amie .On raconte qu’il serait aussi intelligent que Shikamaru dans le manga voir plus .Son esprit créatif ne connaît aucune limite . Aussi vaste qu’un océan qui transcende toute connaissance . Kisuke est et sera toujours l’homme de la situation . Il est rare qu’il laisse voir sa vraie nature d’homme des sciences simplement à cause de son attitude désinvolte qui lui donne un air comique . Urahara Kisuke adore transmettre son bagage de connaissance . L’enseignement est une seconde nature chez lui et il peut l’exploiter dans le petit village de Kiri no Kuni qui regorge de vie . Il devient très facilement jaloux quand il voit un autre gars approcher Yoruichi .. Bien que la jalousie soit le pire défaut des hommes elle demeure le talon d’Achille du meilleur d’entre nous . Kisuke est amoureux et il n’y peut absolument rien . Il combat toujours ce sentiment autant qu’il le peut , mais ne peut empêcher de vouloir être près de sa meilleure amie . Rien ne pourra changer cela .Il voue un véritable culte à son superbe chapeau vert et blanc qui représente son honneur et son devoir . Sa mère lui avait offert en lui faisant promettre de protéger le village de Kiri quand il était âgé de 10 ou 11 ans . Touchez à son chapeau ou à une amie et il vous bottera les fesses en vitesse . Kisuke Urahara est une figure marquante du village de Kiri . Il est toujours très poli et respecte grandement ses supérieurs.



x Physique :


‘’On va le perdre docteur !’‘

L’assistante à forte carrure se dressait devant la table d’opération . Affolé comme une mouette elle pialait sans arrêt et courait dans la salle comme une folle . Elle avait de large épaule et un fin menton . La dame qui n’avait rien d’une dame avait des cheveux mi-long blond dont une frange lui recouvrait le front . Le docteur en question se tenait près du patient qui vivait probablement ses derniers moments . L’homme au drôle de chapeau vert et blanc regardait son infirmière avec dégoût et regrettait que la saison de la chasse soit terminé , car il aurait bien pointé son gros calibre en direction d’une certaine personne en habit d’hôpital qui paniquait près d’une opération à coeur ouvert . Le docteur ( appelons le Bob-San ) se devait de sauver son nouveau patient qui n’était nul autre qu’une star du porno et j’ai nommé : Urahara-Sama ! Urahara était reconnu pour son corps surentraîné et son air naïf qui lui donnait le titre mérité de sexe-symbole international du village de Kiri . L’individu mesurait près d’1 mètre 83 centimètres et pesait exactement 69 kg . Urahara était entre de bonnes mains , car Bob-San était tout simplement le meilleur scientifique du village . Son esprit d’analyse avait fait sa marque au coeur de Kiri et il en était très fier . Bob-San était le genre d’homme qui n’avait pas besoin d’assistante , mais Kisuke-Chan avait insisté pour participer à l’opération d’Urahara pour prendre en photo son dit énorme pénis pour ensuite vendre l’image aux journaux du coin . Soudain une personne toqua à la porte de la salle d’opération et Kisuke se précipita pour répondre . Elle ouvrit pour ensuite voir apparaître un farfadet en colère qui s’incrusta dans la pièce . La créature naine à visage orange et au cheveux vert pomme habillé d’un kimono rose scanda le scandale et hurla la chose qui suit :

‘’ Putin qu’est-ce que vous foutez ? Urahara Kisuke-Sama n’attend pas ! Arrêtez de vous tourner les pousses et retournez dans son cerveau bande de personnalités à la con ! ‘’

Puis plus rien ... Urahara se réveilla un peu déboussolé et traumatisé par le rêve qu’il venait de vivre ... Il était vêtu du son kimono vers habituel et pouvait apercevoir sa canne brune illustré plus haut , son manteau noir ainsi que son bob vert et blanc qui se reposaient sur sa chaise à l’entrée de sa chambre . Ses sandales de bois étaient au pied de la chaise .



Spoiler:
 







Spoiler:
 

Vous IRL

x Prénom : Marc-André
x Âge : 16 ans
x Fréquence d'activité sur le forum : 8 /10
x Comment avez vous connu le Forum ? : Top site mon bonhomme


Dernière édition par Urahara le Sam 8 Aoû - 0:09, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urahara

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 25
Localisation : Sous mon bob °3°

MessageSujet: Re: Urahara Kisuke (85 %)   Dim 2 Aoû - 22:06

HISTOIRE




Le ninja invisible


L’homme a toujours eu peur de ce qu’il ne voyait pas . Depuis le début des temps l’imagination fertile de ce bipède à poussé l’entendement du monde hors de ses limites . Et si ce qu’on ne voit pas existait vraiment ? Et si c’était vrai ... Chose certaine une rumeur raconte qu’un guerrier du village caché de Kiri aurait la capacité innée de se fondre dans la nature même en mouvement . Ce shinobi est désormais craint dans tout les pays du monde au même type que le ninja copieur de Konoha . L’homme invisible . Urahara Kisuke est né à l’hôpital de Kiri no Sato un 31 décembre au soir . La pluie martelait le sol depuis une douzaine d'heures, le soleil devait être en vacances.. Les cordes glaciales mouillaient le paysage et lui donnaient un aspect de tableau , comme si le ciel voulait pousser toute la famille de Kisuke à assister à la naissance du poupon en saccageant le temps extérieur . Le poupon chantait une affreuse symphonie que nous avons tous déjà chanté. Gray criait dans les bras de sa mère... des larmes coulaient de ses yeux ce qui était bien banal pour quelqu’un qui venait de se faire chasser de chez lui par un vicieux docteur à moustache . Le serrait la poitrine de sa mère qui avec un immense sourire cherchait à le consoler avec sa chaleur maternelle et réconfortante.

Spoiler:
 


Moselia Toumei , la maman de notre héro , s’occupa de son fils durant les 12 premières années de la vie de Kisuke . Elle périt après une longue lutte contre le cancer ce qui marqua énormément son petit garçon qui étudiait dès lors à l’académie ninja de Kiri . Lors de sa dernière scène avec sa mère Urahara Kisuke la remercia de lui avoir appris tout ce qu’elle savait sur les techniques de son clan et de ne pas l’avoir abandonnée elle aussi comme son père qui était partie avant sa naissance . Dans son dernier souffle Moselia offrit l’ancien bob de son père qu’elle chérissait chaque jour à Urahara Kisuke son petit garçon . D’une voix faible elle lui dit :

‘’Grandit mon fils .. Protège l’honneur de ta famille et de ton village .. Je t’aimerai toujours .. ‘’[/center]

Urahara Kisuke dit le ninja invisible s’entraîna avec divers sensei de son village pour poursuivre l’oeuvre de sa mère qui était une kunoichi . Il voulait poursuivre le message de paix qu’elle avait entamé et ainsi lui faire honneur par-delà la tombe et devint ainsi peu à peu un membre de l’élite de Kiri . Il effectua de nombreuse mission dans le monde et laissa sa marque à chaque occasion . Vif comme le vent , agile comme le chat et puissant comme l’ours Urahara n’est pas prêt de s’éteindre . Participez à la légende .




[Très courte , mais je vais me rettraper dans le test rp . ]


Dernière édition par Urahara le Sam 8 Aoû - 0:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urahara

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 25
Localisation : Sous mon bob °3°

MessageSujet: Re: Urahara Kisuke (85 %)   Dim 2 Aoû - 22:06

TEST RP



''La guerre terrorise et terrorisera éternellement les terres de notre monde féodale en plein changement . Les nouvelles ères transportent les nouvelles armes et annihilent les plus vieilles au rang de légende .Au fil de l’histoire on les oublie , car il est vrai que la mémoire de l'homme est tout saut immortel . Le temps efface tout . Il détruit tout . L’ennemi le plus avare de l’homme . Jamais il ne donne , il ne fait que reprendre . Après tout ce temps en ce bas monde .. Après les guerres .. Après les famines .. Il ne nous reste que nos rêves en guise de couverture et notre passé en guise d’oreiller dans la nuit noir de l’évolution . On se retourne alors vers la féerie des jours passés pour oublier notre torpeur , pour oublier notre peur . Les fondations de notre civilisation nous font alors surface pour enfin nous donner une trace . Une piste . Savoir le passé c’est aussi ouvrir ses yeux sur l’avenir .Il ne faut que trouver la clé pour avancer . Trouvez l’épée , trouvez la source .''


...


Une belle journée s’annonçait en cette matinée ensoleillé . Le vent se mariait avec le branchage des arbres et l’herbe verdoyante ondulait au gré des courants . Un petit ruisseau tailladait l’orée du bois à proximité du sinueux sentier qui menait au petit village de Chichi au coeur du pays de Taki . Un endroit reculé que tous semblait avoir oublié . Un homme marchait en solitaire sur le chemin de terre battue qui conduisait au charmant village . Celui-ci portait un bob de couleur verte et blanche qui faisait ombrage à son regard .. Son visage était finement découpé et une barbe de deux jours lui couvrait le menton de part en part . Des cheveux mi-long blond s’évadaient du drôle de chapeau et lui cachaient les oreilles . Son nez n’était ni gros ni petit et son visage affichait un air d’incompréhension ... Il ne comprenait pas ce qu’il lisait ... Urahara Kisuke tenait fermement dans la paume de sa main une feuille du journal local de Kiri . Imprimé en caractère gras une inscription avait attiré son attention deux jours plus tôt . La feuille portait maintenant un teint jaunâtre du aux tâche de café survenues ce matin même dans un petit motel qui bordait la route que sillonnait maintenant Kisuke . Le ninja de Kiri avait été vivement attiré par l’information qui ne l’avait point laissé indifférent . Au sommet de la publicité il y avait le charabia qui ne voulait absolument rien dire (il s’agit du texte en italique cité plus haut ) .. Le premier paragraphe laissait le jeune ninja de Kiri songeur :


Pensée du shinobi : Il se sont casser la tête pour rien pfffffff ...

L’homme au manteau noir baissa ses yeux pour se concentrer davantage sur la partie la plus importante de la pub . L’indice s’y trouvait et Urahara ne pouvait négliger cette section du message .. L’individu au kimono vert et aux sandales de bois éleva la voix pour que les animaux entendent eux aussi l’annonce :


‘’ Venez au village de Chichi dans le pays de Taki pour découvrir la seule épée au monde que personne ne peut soulever ‘’

En bas de l'inscription une image maintenant de couleur jaune se chargeait de la description de l'arme inédite :




En tant que bon scientifique notre ami avait pris la décision ultime de jeter un oeil sur l’épée qui avait bel et bien l’air d’une arme de légende . Le petit village en faisait un coup de pub ce qui était tout à leur avantage , cependant il était clair que le gentil Kisuke ne serait pas le seul à vouloir voir cet objet et que le niveau convoitise serait probablement très élevé . Chichi prenait un risque , car l’on pouvait facilement deviner que celui-ci deviendrait l’hôte d’une bataille pour la possession de l’épée en question ce qui ne sentait pas très bon . Urahara Kisuke , en bon citoyen , devait empêcher cela pour éviter des morts inutiles ..Le ninja aperçu une masse opaque au loin . Cela devait être le village . Un sourire vint s’inscrire sur son visage et le vent souleva quelque peu son bob qui se dressait fièrement sur son crâne ainsi que son manteau noir qui ballotta au gré d’Éole . Le mystérieux homme s’appuya un peu plus sur sa canne qui se vêtait d’un brun clair qui luisait presque sous le jeune soleil qui amorçait sa monté vers son trône de midi .. Le sentier féerique touchait à sa fin et les arbres rose envoyèrent diverses pétale pour dire adieu à leur ancien hôte qui venait maintenant d’atteindre le dit village qui n’avait rien en commun avec Kiri .La rue principale était bordé de nombreux magasins qui affichait gaiement leur couleur avec des étalages attirants . Cette rue , toujours en terre battue , remontait et traversait l’entité de Chichi .À l’autre extrémité de celle-ci il y avait une bâtisse plus imposante que les autres et Urahara jugea que l’épée devait probablement y siéger . Kisuke entreprit donc de remonter l’allée pour compléter sa mission , mais les commerçants ne le voyais point de cet oeil . 5 secondes après avoir fait son premier pas dans la bourgade 2 filles de joie s’accrochèrent à lui . L’une était blondinette et avait une poitrine en forme de pamplemousse . Les cheveux de la première femme descendait en cascade le long de son corps . Elle avait des yeux bleu perçant et un petit sourire coquin qui aurait renversé plus d’un homme .Les fines courbes qui caractérisaient sa personne n’avaient aucun lien avec celles de son acolyte qui devait peser 400 livres . 400 livres de douceur et de gras . Inutile de trop vous la décrire .. Vous laisser l’imaginer est bien plus cruel . Miss ‘’Pacman’‘ portait une rob qui laissait entrevoir son manque d’atout . Le malheureux bout de tissu rouge avait peine à cacher les parties qui se devait d’être caché . Son amie était vêtu de la même façon , mais vous aurez deviné que l’effet était contraire .. Le femme maigre plongea son regard dans celui d’Urahara qui sentit une forte chaleur amorcer l’érection de la tour personnel de notre jeune ami . La coquine à croquer devait avoir visiblement 5 ans de moins que lui , mais il était en mission et devait éviter les distractions . La blondinette parla la première :

‘’ Tu veux t’amuser avec nous , mon lapin ? ‘’

Bob-San inclina la tête et s’excusa immédiatement .. Il n’avait pas de temps à perdre avec ces putes et la mission était importante pour son village . Il ne devait pas décevoir le Mizukage qui lui avait fait confiance pour cette mission de rang A . Urahara enchaîna brièvement tout en évitant de regarder la grosse qui faisait des cochonneries avec son doigt ... :

‘’ Désolé .. Peut être une autre fois .. Je suis pressé . ‘’

Il sourit et continua son chemin tout en faisant un signe de tête aux femmes en signe de respect . Croyant s’être libéré Urahara accéléra le pas , mais une grosse main velu vint se poser sur son épaule et ainsi l’arrêter net . Croyant que la grosse voulait lui baver sur le bras une fois de plus Kisuke se dégagea de l’étreinte et se retourna tout en douceur ..Le truc qui l’avait agrippé
était encore plus était encore plus effrayant que l’obèse au cheveux gras .. Un homme plus grand ou plutôt un géant se tenait derrière lui . Celui-ci portait un fouet à la ceinture , une casquette de capitaine , des vêtements de cuir noir et une affreuse moustache hirsute et brune . Le prostitué le regardait avec de grands yeux ce qui fit reculer le shinobi . Voyant l’air de l’individu Urahara s’empressa de mettre les choses au clair :

‘’ JE NE JOUE PAS POUR CETTE ÉQUIPE LÀ ! ‘’

Le cri de mort avait alerté les passants et tous le regardèrent stupéfait .. Urahara Kisuke tourna les talons et se mit à courir en direction du gros bâtiment par peur de tomber sur un autre énergumène . Il escalada les marche 4 par 4 et arriva finalement au sommet des escaliers qui menaient au temple . Le temple se situait en hauteur par rapport à la ville . L’on pouvait compter environ 40 marches qui le séparait du plancher des vaches et de ce perchoir on pouvait apercevoir l’entité de Chichi . Les habitations étaient toutes rectangulaires et brune . La texture du bois était visible du temple ce qui apportait une touche pittoresque à la vue d’Urahara . Le village n’était pas très gros et l’on pouvait observer que la forêt rose encerclait celui-ci . Kisuke se retourna vers le temple qui était fait de bois tout comme les maisons plus bas . Il n’était pas vraiment gros . On aurait pu le comparer à une maison de grande taille , mais les décorations religieuse trahissaient ces ressemblances .



Dernière édition par Urahara le Sam 8 Aoû - 0:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urahara

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 25
Localisation : Sous mon bob °3°

MessageSujet: Re: Urahara Kisuke (85 %)   Dim 2 Aoû - 22:06

Kisuke s’approcha de la vulgaire porte de bois et l’ouvrit . Le temple n’avait rien de vraiment beau et était plutôt modeste . Des signes religieux étaient peinturés ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Urahara Kisuke (85 %)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Urahara Kisuke (85 %)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urahara Kisuke
» téchnique de kisuke muramasa finis
» Un feu follet
» Boutique d'Urahara
» présentation kisuke muramasa (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Kiri :: Présentations validées
-
Sauter vers: