Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Naruto Shouka

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Test rp de Suigetsu

AuteurMessage
Shinji Raiken
| Kiri Chuunin |

| Kiri Chuunin |

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Test rp de Suigetsu   Ven 24 Juil - 21:28

*Bon sa va encore durer longtemps? Nan sans dec je commence vraiment a en avoir marre moi qu'on me prenne pour un con... Elle se prend vraiment pour la boss celle-la...*

A peine quelques minutes après m'être levé, Karin qui comme d'habitude flirté déjà avec Sasuke de bon matin me remballa... Pff je vais même finir par préférer Juugo à elle... Enfin, sa va encore me retomber dessus tout ça donc je vais trop rien dire mais bon... Suite à ça je décida de sortir, histoire de me changer les idées quoi. Je me retrouva finalement assis, au pied d'un étang où coulait une eau saine sans la moindre perturbation. Les oiseaux, volaient déjà haut, dans ce ciel d'un bleu claire taché de blanc nuage cotonneux. L'eau qui se déversait lentement à seulement une dizaines de mètre de moi, débondait de tel façon qu'un son autre venait se mêler au chant poussés par les volatiles. Par ailleurs, le souffle du vent, bien que de manière anodine apportait un autre bruit... Au final, ma journée sera peut être plus détendu qu'a son début. Couché dans l'herbe humide, l'ère penseur je m'évader totalement le regard levé vers les cieux. Puis, toujours couché dans la verdure, je plongea mon bras gauche dans la rivière, y absorbant quelque peu son contenu... Le soleil tapait légèrement sur ma peau mais heureusement que je puisais l'eau du ruisseau pour ne pas m'assécher. Pour tout vous dire j'étais aux anges. Enfin pour être content il m'en fallait très peu: si l'autre garce n'était pas de se monde, cette aventure serait des plus parfaite mais bon... J'étais ravis de pouvoir enfin passer un petit moment tranquille, sans que les autres ne viennent me perturber. Aaah merci mon dieu, enfin un peu de calme et j'espère bien que tout ça durera encore longtemps.

Toi, regarde moi!

Tout d'un coup, une voix vint troubler mon demi-sommeil. J'ouvris mes paupière qui était alors close et regarda l'individu qui se tenait debout devant moi. Pourtant je ne l'avais pas sentit arriver, sans doute car je ne m'attendais pas à se que l'on me dérange... Mais vraiment, quel enfoiré celui-là. Et dire que ça faisait si longtemps que je n'avais pas eu le droit à un moment rien qu'à moi... A vraiment cette enflure me les brisaient. Je décida donc de lui répondre:

Bon tu m'excuse mais j'te connais pas et à contre jour je te voit mal. Pis en faite, je suis pas d'humeur là alors part s'il te plait...

Je pensais avoir été relativement clair, mais en faite non... Le ninja se décala alors et prit la parole une nouvelle fois:

Je m'appelle Tenki Tobara, et je suis un ninja du village caché de Konoha! Je sais donc qui tu es, et que Sasuke Uchiwa est avec toi, alors amène moi à lui!

Après m'être étiré, je me redressa. Une fois assis, je pus finalement voir le visage du ninja. Oui c'était bien un type de Konoha, du moins c'est se que signifiait son bandeau frontal. A quoi il ressemblait? pour tout vous dire je m'en foutais complètement... Je remarqua seulement sa veste de chuunin... Après tout il allait peut être me distraire... Je soupira, mon regard lassé posé sur le sien. Rien qu'a le voir, j'en jugea qu'il n'était déjà pas très sur de lui. Pis qu'est ce-qui lui avait prit de se montrer comme ça? Il à vraiment mal agit... Je ne sais pas moi, mais à sa place, j'aurais demandé des renforts où autres... Et en plus de ça il voulait que je l'emmène jusqu'à Sasuke? Il est complètement cinglé, mais bon...

Bon tu m'embête bien alors je t'offre deux possibilités: la première, tu te barre sans faire d'histoire. Et la deuxième tu te bats... Bien sur si tu gagne, je ne pourrais pas te mener à Sasuke, mais tu pourra faire de moi ton prisonnier et pourquoi pas me forcer à parler.

Le shinobi continuait de me regarder pendant que je m'y adressais. Suite à ma petite mise à jour, ses yeux reflétaient le doute... Qu'allait il bien décider? Ah si il voulais se battre, et bien j'aurais l'opportunité de m'amuser un peu... Je n'eus pas à attendre longtemps avant de voir mon adversaire s'élancer dans les aires un kunaï à la main... Mais à quelque mètre seulement du sol, il lançât d'un geste fin et rapide son arme dans ma direction. Bien entendu, même si le tire était rapide, un simple pas de côté me servit à éviter le projectile. Étrangement l'autre shinobi portait un sourire aux lèvres si étendu que ça en devenait même ridicule, mais c'est trop tard que je compris son stratagème. Une explosion résonna, là, juste sous mes pieds. Un parchemin explosif était attaché au kunaï, et moi comme d'habitude, je n'avais pas été assez méfiant. La détonation fut tel que son souffle leva un énorme nuage de fumée, qui masqua par ailleurs ma position bien que inchangée. Dans l'écran brunâtre, mon corps se reformait. Le type d'en face m'avait bien amoché à vrai dire, mais il ne m'amusait plus. Si il avait à la rigueur été un juunin, mais là un chuunin... Sa faisait si longtemps que je n'avais tué personne que cette sensation des plus effroyables m'était devenu presque inconnu... Il était temps que le deuxième démon Zabuza reprenne du service!

Toujours dans la fumé je discerna l'ombre de mon rival qui venait tout juste de retomber sur le sol. Mon corps venait tout juste lui aussi de se reformer. Incroyable, mais il pensait déjà avoir gagné, ou du moins il s'approchait de moi s'en vraiment se méfier. J'ai dit qu'il ne m'amusait plus n'est ce pas? Mais je voulais juste lui faire une petite farce... Je me laissa donc tomber en arrière. Tel un mort fraichement tué, je ne bougeait pas, le laissant se hâter toujours plus prêt de moi. Ne se doutait il pas d'une contre-attaque? À le voir se mouvoir non. Il était sur de m'avoir eu le bougre, mais il n'allait pas être déçut. Enfin, la fumé se dissipa, me laissant sur le sol en compagnie du chuunin qui se tenait debout devant moi. On était de retour au point de départ ne trouvez-vous pas? Mais cette fois-ci il me croyais mort, et moi je savais qu'il l'était déjà... Mon immense sabre était la lui aussi, juste à ma gauche, je n'avait qu'a tendre un bras pour le saisir mais j'attendis un peu pour voir sa réaction. Maintenant qu'il croyait que je n'étais plus de se monde, il était bien moins crispé. Au point même qu'il avait osé shooter dans le corps du ninja d'eau... Il ne m'aura pas fallut longtemps pour manifester mon mécontentement...

A partir de là, sa deviens gore...

Son pied m'avais belle et bien frappé. Mais maintenant, il ne pourra plus jamais le faire. Aussi rapide que l'éclair, je me releva pareillement à un second souffle, saisit mon épée et la fendit sur la jambe du shinobi... Immédiatement, le chuunin tomba au sol, sa jambe à côté de lui.

Râââ c'est... C'est pas possible!!!!! Je te croyais mort!!

Effectivement, il y avait de quoi être surpris. Mais il ne fallait pas me pousser à bout, et son coup de savate n'avait fais qu'envenimer les choses... L'amputé faisait fuir les oiseaux, par ses cris qui à force me donnais envie d'y mettre fin... Mais mon sadisme venait tout juste de reprendre le dessus, et j'étais bien décidé à en découdre lentement. Je me dressa sur mes jambes, une giclée de sang de mon adversaire sur mon visage. Un sourire aux lèvres dévoilant mes dents pointus, je sortis ma langue de son antre et lécha son sang devant ses yeux effarés. Puis après avoir pouffé de rire, je m'y adressa d'un ton plus que ironique...

La moindre des politesses serait de te redresser également tu ne crois pas? Oh suis je bête tu ne peu pas! Wahaha. Allez je vais t'aider...

De ma main libre, soit la droite je saisi mon nouvel ami par l'épaule en le maintenant tout benêt sur sa seul jambe. Il me fixait haineusement... Et ça sa me rappelais une demoiselle que je n'aimais pas plus que ça... Puis mon visage qui était redevenu durant un cours instant sage, ré afficha cette joie cruelle. Je le lâcha, le regardant lutter pour rester debout. Mais son acharnement aura été de courte durée. Après la jambe gauche, je lui coupa la jambe droite. Et une fois de plus une gueulante sans pareille reprit toujours plus horrible. Le pauvre ninja quand même... Je suis horrible ne trouvez-vous pas? Suite à ça je m'assis sur son tronc, un kunaï dans chacune de mes mains. Le mec commençait à perdre connaissance... Je me suis toujours demandé la sensation que l'on pouvait éprouver une fois nos membres arrachés. Enfin sa ne doit pas être des plus plaisant, mais qu'est ce que c'est bon de le faire aux autres... Allez, sa suffisait j'allais le laisser partir. En gros j'allais le tuer! Mes kunaïs commencèrent a faire des allez retour sur chacun de ses bras, les lui déchirant à petit feux. Le sang coulait en abondance, de plus, à force de souffrir il n'éprouvait même plus la moindre souffrance. Tout était finis... Son corps était là certes, mais son âme elle ne l'était plus. Toujours assis sur son corps je le regardait... Sa faisait si longtemps que je n'avais pas vu le regard si paisible d'un mort que j'en étais presque nostalgique... Après m'être amusé je jeta tout les bouts de son corps à la flotte, en route je croisea un jeune homme qui me dis " pourquoi tu n'est pas a kiri, quesque tu va faire au prés de taka ?" Je lui est dis que je voulais reigner sur le monde, mais il m'a repondu que "reigner sur le monde ? Pourquoi faire ? alors je lui est repondu " pour prendre le controle biensur" puis il dis que sasuke voulais juste ce servire de moi pour que lui aussi reigne sur le monde, aprés un long momant de reflexion, j'ai decidé de partire avec ce jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo no Ko
| Konoha Chuunin |

| Konoha Chuunin |

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Test rp de Suigetsu   Ven 24 Juil - 21:50

moi ça me parait bon pour Junnin !! je te recommenderai même comme anbu ou Junnin spécial, fau voir ce qu'en penses le boss Wink mais c'est okay pour Junnin
Shinji Raiken
| Kiri Chuunin |

| Kiri Chuunin |

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Test rp de Suigetsu   Ven 24 Juil - 21:52

Je préfere Junin Special merci
Yosuke Hinode