Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...



Naruto Shouka


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tekka Shuei

Aller en bas 
AuteurMessage
Tekka Shuei

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Tekka Shuei   Lun 3 Aoû - 17:16

Tekka Shuei


x Nom :Shuei

x Prénom : Tekka

x Âge : 24 ans

x Affinités : Raiton

x Rang :Chunin ou Jounin, à vous de choisir si je peux être chunin ou Jounin (ou même plus !)

x Clan : Shuei, leur signe est un tatouage, avec une étoile noir

xArmes : Normalement, Tekka utilise une faux, noir et rouge. Mais ses armes de jet sont plutôt des shurikens noirs. Il possède souvent un ninjato, un petit sabre ou soit un katana long.

x Lieu de résidence : Le jeune Shuei, vit dans une maison, dans kumo. Il vit juste à coté de ses parents, il vit à quelques mètres des portes du village, à cause de cela, il est obliger de parcourir le village de Kumo.

x Caractère :Tekka, est un ninja très bizarre, il passe son temps à mettre les choses positivement ! Il aime jouer et prendre les personnes par surprise. Il n'aime pas du tout rester sérieux, c'est une chose qu'il ne sait pas correctement faire ! Même s'il ressemble à quelqu'un de faible, il privilégie sa vitesse au lieu de sa force. Sa faculté a empêché son adversaire à le prendre au sérieux est son sourire.

x Physique :Tekka Shuei, est un garçon assez grand, mais jeune pour son âge. Il ressemble un peu à un gamin, avec une sorte de veste ressemblant à un kimono, les manches plus grande que ses bras. Il n'a pas un si grand physique, sa force est un peu faible mais il semble avoir des jambes, comment dire, un peu grosse et ses orteils, un peu plus. C'est un jeune homme aux yeux noirs et blond.

x Test Rp & Histoire
Son histoire remontait à un peu plus longtemps. Ce jeune Tekka, ne ressemblait pas à celui de maintenant, qui semblait être sympathique et répondait positivement. Il ressemblait à un jeune garçon, sans avenir, qui ne pensait même pas à son village, Kumo, rien ne le disait de devenir un ninja digne de ce village. Seulement la sécurité était la chose qu'il espérait avoir dans son futur. Il pensait avoir une famille, une femme et un ou deux enfants comme les autres personnes. Sa mère était ninja, mais ce ne fut pas le même résultat du coté du père, celui-ci voulu mener une vie douce. C'est de là, que l'envie de rester en vie et vivre paisiblement, venait dans l'esprit du jeune garçon. Aucune fascination venait en Tekka du fait que le monde des ninjas était magnifique. Il ne voyait que le monde obscur du monde des ninjas. Chaque jour, il voulait que sa mère revenait saine et sauve. La tristesse envahissait Tekka chaque fois que sa mère revenait blessé, d'une mission périlleuse ! Bref, personne pouvait espérer que ce jeune blondinet allait devenir un vrai ninja. Lors d'une infiltration de ninja dans le village de Kumo, son père fut tuer. Comme tout le monde, un choc arriva, mais sa mère fut arrivé à temps et acheva le criminel qui avait commit le meurtre. La vengeance, une chose que tout le humain voulait faire quand une personne qu'on aimait ou appréciait, mourrait. Heureusement, Tekka ne pensa à aucune vengeance mais plutôt à honorer la mémoire de son père. Il réalisa que même s'il devenait un homme qui ne serra pas ninja, le danger sera toujours près de lui. Il devait devenir un ninja digne de ce village. Pas un lâche qui ne voulait pas se défendre et attendre que les autres le protègent ! Maintenant, il devait encore attendre un an avant de devenir ninja, il serait ninja à treize ans ! Il ne voulait absolument pas être écarter des ninjas sans talent ! Qui ne montrait pas beaucoup d'intérêt vers le Raikage ou vers les autres ninjas. Lors d'un cours, il entendit qu'il devait se spécialiser dans un certain domaine !

"Bon, nous allons passer par les spécialisations ! Il y en a plusieurs ! Les trois principaux sont le Taijutsu, le Ninjutsu et le Genjutsu ! Taijutsu, l'art du combat au corps à corps. Le Ninjutsu, l'art ninja et le final, le Genjutsu, l'art des illusions ! Vous en aurez besoin pour certains examens ! Comme celui des chunins mais vous verrez cela une fois Genin !"

Après ce long cours, Tekka observa le professeur, qui essayait d'ajouter une chose mais le jeune Shuei prit la poudre d'escampette ! Une fois dehors, il regarda de gauche à droite puis avança vers lui pour essayer d'apercevoir la bibliothèque. Finalement, il réussit à trouver la bibliothèque et se mit à courir. Enfin arrivé à sa destination, il ouvrit lentement la porte, afin d'éviter le moindre bruit qui serait bruyant et entre. Avançant vers le hall, il sourit et avança. Devant le rayon nimpo. Il prit le livre et essaya de trouver une chaise pour son confort. Après avoir poser son postérieur sur une chaise près d'une fenêtre, il se mit aussitôt dans sa lecture. Le Taijutsu, est l'ensemble des techniques nécessitant une force physique considérable et une importante vitesse de déplacement. Intéressant, une chose que Tekka pourrait aimer ! Le Ninjutsu, un art que presque tout le monde devait avoir, c'est la maîtrise des divers éléments de la nature par l'usage du Chakra. Il savait au moins utiliser son chakra, suffisant, il ne savait pas encore ce qu'était un élément ! Et le dernier, le moins intéressant d'après Tekka. Genjutsu, l'utilisation du Chakra pour la création d'illusions et d'artifices. Il relut toutes les informations une nouvelle fois et avec beaucoup de réflexions, il décida de se spécialiser dans le Taijutsu ! Maintenant une spécialisation choisi, il décida de rentrer chez lui, à cause de la fermeture de la bibliothèque et l'heure ! Quelques années plus tard, avec beaucoup d'entraînement, le jeune ninja fut enfin prêt à faire son examen des chunins ! On pouvait dire qu'il avait prit son temps, il avait évité beaucoup d'examens pendant ces années. Sans le préciser, le jeune garçon fu enfin genin, à l'âge de quatorze ans ! Encore des retards. A la fin de son examen, il réussit avec succès à devenir chunin de son village. Malheureusement, son meilleur ami fut tué à cause d'un autre participant ! Encore un choc, mais la vengeance frôla le jeune blondinet une nouvelle fois ! C'est de là que sa positive attitude vint et son renforcement à devenir ninja ! Mais il voulait montrer que la paix résoudrait le monde, éviter que des conflits arrivent pour montrer que la guerre ne montrait rien ! Au retour, ses missions furent plus durs, il recevait encore plus de mission que d'habitude, mais il devait progresser à travers ce monde de Ninja.

x Code du règlement :
( Le code se trouve dans le règlement , que vous devez lire)

Vous IRL


x Prénom : Lucas

x Âge : 12 ans



x Fréquence d'activité sur le forum : 4 /7
(A quelle fréquence allez vous vous connecter sur le forum par semaine)

x Comment avez vous connu le Forum ? : Secret

The End !


Dernière édition par Tekka Shuei le Mar 11 Aoû - 11:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiya Ashina
| Kumo Kage |

 | Kumo Kage |
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tekka Shuei   Lun 3 Aoû - 19:26

Bienvenu et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Lee
| Konoha Genin |

| Konoha Genin |
avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 20
Localisation : Konoha

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tekka Shuei   Lun 3 Aoû - 21:30

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Hachi
| Kumo Sannin |
| Kumo Sannin |
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tekka Shuei   Mar 4 Aoû - 14:29

Bienvenue et bonne continuation pour ta prés' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tekka Shuei

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tekka Shuei   Lun 10 Aoû - 23:02

Merci pour cet accueil mais désolé pour cette médiocre présentation mais bon ! A vous de juger si je peux être chunin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tekka Shuei   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekka Shuei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Kumo :: Présentations en cours
-
Sauter vers: