Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...



Naruto Shouka


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pein Rikudou se presente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pein Rikudou se presente   Sam 25 Juil - 14:52

Nom :

Le nom de cette entité qu'est Pein, est totalement inconnu. Descendant du Rikoudou Sennin, le Sage aux Six chemins, est la seule information que nous avons sur ses racines. Aussi, il détient le plus puissant des doujutsu héréditaires, le Rinnegan. Je ne vais pas expliquer les effets de ce Doujutsu ici. Je peux juste vous dire, qu'il a un lien avec son nom de famille, que personne ne connaît. Certains, disent qu'il est issu du clan Fuuma. Certains, un peu plus fanatiques, pensent qu'il est un dieu, et que les dieux n'ont pas de nom. Mais ce qui est certain, c'est que le mystère qui règne sur Pein, n'est pas prêt de se dévoiler. Affaire à suivre...



Prénom :


Encore une fois, nous sommes dans le noir total. Normalement, ce ninja devrait s'appeler Nagato. Mais, le problème, c'est que Nagato sous sa véritable forme, n'a jamais été vu. Personne ne sait ou il est, ou si il est véritablement, ce groupe de personnes, appelés "Pein". Pein serait surement un surnom qu'il s'est donné, par rapport à son passé peut être? En effet, "Pain" signifie Douleur en anglais. Surement un indice sur la façon d'être, du Dieu de Ame? Cependant, le prénom le plus probable du vrai Pein, est Nagato.



Age :


Encore et toujours la même rangaine. Encore une fois, nous n'avons pas de précision sur l'âge de Nagato. Si on situe la periode à laquelle il a rencontré Jiraya, et la periode actuelle, nous pouvons penser, que Pein, a entre ving-cinq et trente-cinq ans. Ce qui est une marge assez large en effet, mais nous ne pouvons pas nous permettre de serrer un peu plus cette approximation, au risque de nous tromper sur un détail, ce qui serait surement fort probable, quand on connaît l'univers aussi mysterieux, du porteur de Rinnegan.




Sexe : Masculin


Description Physique :

https://redcdn.net/ihimizer/img258/7093/17dh4.png

Voila les corps de Pein. Comme vous pourrez le constater, une fille est rentrée dans le groupe depuis que le dernier a été capturé par Jiraya. Personne mis à part les membres d'Akatsuki et Jiraya, ne semble savoir que le vrai Nagato ne se trouve pas dans ce groupe. Mais, manque d'images, je vous décrirai uniquement la bande de six personnes qui forment donc, Pein. En commençant de gauche à droite, on peut tout d'abord apercevoir un homme plutôt imposant, à la coiffure horriblement mal faite. Il a un nez plutôt épaté, et six percings qui se disponsent sur le long de ses joues, en diagonale. C'est surement le plus grand de tous, et possède une force impressionnante. Le deuxième, est déja plus petit, et possède plusieurs pics épais sur son crane dégarni. Un nez horriblement minuscule et une bouche extra-large, il aurait pu, comme quasiment tous, concourrir au Plus beau Requin du monde. Un traît noir sur le nez, et quatre percings sur les joues, pour accessoiriser le tout. Le troisième est surement le plus dangereux, et il est à la tête du groupe. C'est celui-ci, qui parle le plus, et qui doit être le plus "lucide". Etrangement, il ressemble énormément à Yahiko. Si ca se trouve, Pein n'a pas tué ce jeune garçon pour rien, qui sait? Une hypothèse à garder en tout cas. Ce Pein la possède un nombre de piercings incalculable sur les oreilles, six sur les coins du nez, ainsi que deux en forme de pics sous la lèvre inferieure. Il est plutôt grand et musclé. Ses cheveux sont ébourriffés, en pics sur le devant, et raides sur la nuque. Un homme dont il faut se mefier. La quatrième elle, est la nouvelle du groupe. C'est une femme de petite taille, et déja au visage plus esthétique que les autres. A priori d'une taille fine, elle ne doit pas en rester un mauvais pion. Ses cheveux sont longs et attachés convenablement. Elle porte comme tout le monde, des bouts de ferraille sur la gueule, et le cou. Le cinquime et une autre personne imposante, dont il faut se méfier particulièrement. C'est un personnage êxtremement dangereux de par le fait qu'il connait une technique qui peut absorber le chakra des ninjutsus offensifs. A se demander si tous les corps n'en sont pas capables.. Il a les cheveux longs, et attachés avec une queue de cheval. Un nez volumineux, et toujours autant de piercings, il ne fait pas exception à la règle.. Le dernier (merci mon dieu *o*) est plutôt grand et mince. Ses cheveux sont êxtremement longs et ses piercings aussi nombreux (j'sais je me répète >.>). Les six corps sont décrits. Certainement pas parfaitement, sinon, il me faudrait trois jours... La seule question est : A quoi ressemble Nagato?



Description Morale :

Connaître le mental d'une personne qu'on ne voit jamais est très difficile à savoir. Mais grâce à ses corps qu'il manipule grâce au Rinnegan, nous pouvons en connaître un peu plus sur sa psychologie. Nagato est une personne qui a changé du tout au tout en seulement quelques jours. Il est passé de l'innoffensif, au ninja de talent et à la puissance phénoménale. Peut être qu'il ne s'en rendit pas compte sur le moment, mais aujourd'hui, Pein connait sa puissance. A un tel point qu'il se prend pour un Dieu. Oui, et cela à une liaison avec son oeil, le Rinnegan, appelé aussi Oeil de Métempsycosis. Ce qui en dit long sur les effets de ce dernier. La Métempsycose, est la croyance (dans le cas de Pein, la Faculté) qu'une seule âme peut arriver à contrôler plusieurs corps. Ce qui expliquerait non seulement le fait que Pein ait plusieurs corps avec lui, mais aussi qu'il se prenne pour Dieu, plus particulièrement pour un Dieu Bouddhiste qui était adepte de la métempsycose. Il est celui qui veut la paix pour le monde, même si ses intentions sont extrêmes. Il juge bon ce qu'il veut faire, et pense que c'est la solution. Créer un jutsu ultime à la puissance de feu aussi grande qu'une bombe atomique, voila ce qui selon lui, réglerait tous les problèmes de guerre. Il est l'invincible Pein, comme l'appelle Tobi, le Dieu Pein, comme l'appellent les habitants d'Ame.



Histoire :


L'histoire de ce jeune garçon n'est pas la plus rose que vous entendrez dans toute votre vie. Aussi si vous n'aimez pas lire des histoires tragiques, vous pouvez déja rebrousser chemin. Pein est né dans le village caché de la Pluie, Amegakure no Satô, malheureusement, son enfance ne se passa pas à la meilleure periode... N'étant pas déstiné à être un ninja au tout début de son enfance, il se vit quand même plongé dans ce monde cruel qu'est la guerre des ninjas, à seulement sept ou huit ans. La guerre contre le village d'Iwa, fit des siennes, et ravagea la majeure partie du village. Ses parents, encore inconnus jusqu'à ce jour, sont morts, au combat, comme nombreux d'entre eux. Les derniers survivants, se cachaient sous les ruines de maisons délabrées ou étaient déja parti, migrant vers un village plus sur, et détaché du monde des ninja. Yahiko, Konan, et Nagato eux, vivaient comme ils le pouvaient. Orphelin tous les trois, ils avaient du mal à trouver de la nourriture. En fait, ils avaient du mal à vivre, tout simplement. Sous la pluie torrentielle, sans toît, ni nourriture, quasiment sans âme qui vive, comment trouver ne serait-ce qu'une seule chance de pouvoir perdurer? Oh oui, bien sur, le village allait être remis en état, mais allait-il l'être à temps? Ca, personne n'en n'était sur, et ne le serait. Mais ils s'accrochaient, jusqu'à ce qu'un jour, trois ninjas de Konoha passaient par là... Yahiko, le plus débrouillard, décida de les aborder, en leur demandant de la nourriture. Ce fut comme ça que leur aventure, commença. Les trois enfants décidèrent de suivre ces ninjas, en leur demandant, de leur enseigner, l'art du Ninjutsu. Seul un d'entre eux accepta leur requête. C'était le grand ninja aux cheveux blancs, qui à priori était le chef d'équipe. Il était surement puissant donc. Nagato lui, ne savait pas trop comment parler avec ce genre de personnes, des ninjas... Nagato était un garçon tout ce qu'il y avait d'innofensif. Qui allait se douter que ça allait changer du tout au tout...

Ils apprirent que Jiraya, leur nouveau senseï, était un juunin réputé de Konoha, pour ses techniques de Katon et Doton. Nagato restait perplexe devant ces techniques qu'il utilisait. Ca le rendait nostalgique, pensant à sa famille, qui avait l'habitude d'user de ses jutsus. Des larmes coulaient sur ses joues, les joues de ce petit garçon qui n'avait rien demandé de tout cela. Il était complètement l'opposé du brave Yahiko, qui n'avait qu'une seule pensée : Ne pas parraître pour un faible. Et voulant que tout le monde suive son exemple, il s'était juré, de défendre son village, et de raviver sa flamme. Il était vrai que le village caché de la Pluie n'était pas le premier en tant que Force Militaire. Il n'égalait en aucun cas les grandes nations tel Iwa ou Konoha. C'était peut-être pour cela, qu'il devait, ou plutôt, se devait d'apprendre le ninjutsu, pour défendre son village.

Mais il ne savait pas, que Pein allait naître dans peu de temps. Il ne savait pas encore, que la vraie puissance de ce jeune garçon, allait se révéler dans peu de temps. Alors que les deux garçons sortirent du petit cabanon en bois, les environs étaient calmes. Calmes, jusqu'au moment ou un ninja du village caché de la Roche, vienne les attaquer, et les racketter. Ce fut à cet instant là, que Nagato exploita son vrai pouvoir. Durant un instant, il fut plongé dans le noir total, et dans une furie impressionnante. Totalement incontrolable, il finit par tuer aisément ce ninja, qui tomba à terre, saignant du nez, des oreilles, des yeux et de la bouche. Après ça, Jiraya vint les "aider", même si le plus gros du travail fut accompli par la puissance de celui qui avait définitivement tracé son chemin, Pein. Ce fut des cet instant, que Jiraya décida de les former au ninjutsu, du mieux qu'il pourrait, et l'entrainement dura deux ans. Deux ans de labeur acharné, et d'entrainement intensif. Pour au final, avoir en face de lui, des ninjas à la puissance grandissante, et capables de vaincre un de ses Kage Bunshin. Ce fut à ce moment là, qu'il se dit que ce n'était plus la peine de les entrainer. Ils avaient réussi le test final, et étaient devenus autonomes. Jiraya rentra alors dans son village natal, abandonnant les trois enfants, à leur propre destin. Malheureusement, il s'avera qu'ils ne prirent pas la tournure, que le nouveau Sannin aurait voulu qu'ils prennent.

Yahiko fut déclaré mort quelques années plus tard, ayant complêtement disparu de la circulation. Les deux autres ninjas, Nagato et Konan, étaient réputés pour être des ninjas de talent, et malheureusement, des assassins de première classe. Ils étaient des criminels de rang SS, craints de tous pour avoir tué Hanzou la Salamandre, Amekage qui rivalisait avec les trois Sannins. Leur puissance était Phénoménale, et cela n'allait pas s'arrêter de sitôt. En effet, Nagato, désormais dit "Pein" et Konan, avaient rejoints les rangs d'un autre celèbre ninja, appelé Uchiwa Madara. Ce dernier créa Akatsuki, et désirait la présence de ces deux Shinobi. Pein accepta, à la condition qu'Akatsuki ait un nouveau but : celui de rassembler les bijuus afin de prendre leur puissance, et de créer un jutsu ultime, qui mettrait fin à la guerre. C'était le souhait de Yahiko, protéger tout le monde? Pein allait l'éxaucer. Les deux "amis" étaient maintenant considérés dans leur village comme "Le Dieu Pein" et "L'Ange Konan". Ils étaient vénérés par tous. Absolument tous. dans l'organisation Akatsuki, seul un des ninjas n'arrivait pas à les respecter, c'était le Jashiniste, Hidan. Mais ils n'avaient que faire de cet homme stupide, qui n'était la que pour porter la bague...

Aujourd'hui, Pein est selon tous les villages ninjas, le chef de l'organisation Akatsuki. Mais personne ne connaît la Lune Rouge. Personne. Ces derniers fusionnèrent avec l'organisation d'Uchiha Sasuke, après que Pein, ait tué son ancien Senseï, Jiraya. Pour lui, il n'avait rien d'utile. C'était juste un viellard sénile, bon à jeter à la casse. C'est ce qu'il fit, mais malheureusement, il laissa un de ses indices à Konoha. Pein, se vit capturer l'un de ses corps, ce qui pourrait être dangereux pour lui. Oui mais voila, Pein, n'a pas que 6 corps. Pein a un nombre de corps encore inconnu. Et comme le disait Jiraya : "Le Vrai n'est pas parmi eux"...



Terminer mais petite présentation j'en suis fort navré ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pein Rikudou se presente   Sam 25 Juil - 17:28

Validé

_________________

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
 
Pein Rikudou se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de recrutement] Valaraukar
» La colère du Mûmak
» melon au jambon
» mais comment se présenter ?
» X-OR ce presente !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Akatsuki/Taka :: Présentations validées
-
Sauter vers: