Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Naruto Shouka

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yu Kanda

AuteurMessage
Yu Kanda
| Kumo Chuunin |

| Kumo Chuunin |

MessageSujet: Yu Kanda   Mar 4 Aoû - 16:49

x Nom :
Kanda

x Prénom :
Yu

x Âge :
23

x Date de naissance:
On ne connait sa date

x Lieu de Naissance :
pareille

x Sexe :
Masculin

x Affinités :
Suiton et katon

x Rang :C 'est vous qui voyez

x Clan :
Aucun,

xArmes :
Un Katana

x Lieu de résidence :
Kumo

x Caractère : Kanda une garcon qui n'est pas sociable il ne veut pas s'accrocher a des personne encore moin tomber amoureux il n'a qu'une seul ambition vivre pour retrouver une personne qui la perdu depuis longtemps.

x Physique :

x Histoire : 10 lignes minimum!
(Sa vie, ou un passage de sa vie qui a été crucial ou je ne sais quoi...)

x Test Rp
(Pour ceux qui veulent un grade au dessus de Genin)

x Code du règlement :
( Le code se trouve dans le règlement , que vous devez lire)

Vous IRL

x Prénom :
Alexis

x Âge :20

x Fréquence d'activité sur le forum 8/10

Desoler pour cette presentation mediocre si vous voulez que je fasse une histoire vous me le dite et je le ferai

Dernière édition par Yu Kanda le Mer 5 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retsu Kaïo
| Kumo Sannin |
| Kumo Sannin |

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yu Kanda   Mar 4 Aoû - 18:08

Bonne continuation Smile
Urahara

MessageSujet: Re: Yu Kanda   Mar 4 Aoû - 18:23

WELC'HOME !
Reiya Ashina
| Kumo Kage |

| Kumo Kage |

Fiche Ninja
Technique :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yu Kanda   Mar 4 Aoû - 19:35

Bienvenu et amuse toi bien
Kira Hachi
| Kumo Sannin |
| Kumo Sannin |

Fiche Ninja
Technique :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yu Kanda   Mar 4 Aoû - 19:38

WELCOME Very Happy
Yu Kanda
| Kumo Chuunin |

| Kumo Chuunin |

MessageSujet: Re: Yu Kanda   Mer 5 Aoû - 16:22

C'était pas un soir d'été yu kanda marcher seul dans l'ombre ne pensant a rien il marcha sur ce chemin qui mena au pays de la foudre ces pensée se bouscula dans sa tête ne faisant même pas attention a ce qui se passer autour de lui. L’air était chaud et un vent agréable lui traversa ses cheveux les feuille faisait une mélodie sui était agréable a l'écoute kanda décida donc de se posa quelque heure pour se reposer et reprendre des forces même si il marche sans relâche il est quand même humain et a besoin de se reposer. La lune était magnifique et on voyait comme si on était en plein jour kanda s'allongea en la regardant et fini pas replonger dans ses pensées d'un coup une ombre apparut au dessus de lui certainement un ennemi qui le suivait depuis qu'il avait quitter sont petit village. Kanda se releva et parti a sa poursuite pour savoir qui le suivait et surtout dans quel but. Loin devant le ninja qui le poursuivait etait rapide et bien que kanda soit rapide n'a pas pu le rattraper. Yu continua sont chemin en mettant sa capuche et entend le plus vigilant possible. La main sur Mugen ( le nom de sont épée) kanda avança doucement tout en étant a l'écoute. La nuit passa kanda était fatiguer et devait absolument se reposer. Il se posa au dessous d'un arbre et dormit. Pendant qu’il dormait un étrange individu c’était poster devant lui en tenant un kunai au niveau de sa gorge. Kanda est un homme très malin il savait qu’il allait revenir alors il avait fabriqué un pantin pour être sur de pouvoir le coincer. Yu qui c’était caché dans l’arbre tomba nette derrière lui respira un bon coup et lui trancha la tête sans même demander pourquoi il le poursuivait et kanda reprit sont chemin. Nous somme dans l’après-midi kanda n’avait pas mangé depuis trois jour et sont estomac criait famine sa tête commençait a tourner et yu ne se sentait pas bien et tombat dans les pommes. Quelque heures plus tard yu se réveilla en sursaut un mauvais rêve le réveilla tout plein de sueur alors celui qui c’était occuper de lui prit un gant et le nettoya de ses sueur et kanda se leva en sautant en demandant.

« °Qui ete-vous ? Que ce que je fait ici ? »

Kanda prit sont katana et le metta devant lui alors que la personne qui était en face de lui était juste un enfant qui s’occuper de lui. L’enfant avait prit peur et parti en courant et appela des personnes pour essayer de calmer kanda. Tout le monde arriva dans la tente ou se trouver kanda mais il n’était plus la il c’était enfui du campement pour pouvoir reprendre la route mais heureusement la petite fille qui s’occuper de lui avait posé un piège ou cas ou. Yu était suspendu a un arbre la tête en bas avec les bras croiser en criant. Tout le monde se foutait de lui et yu devena tout rouge. Les villageois le descendit de l’’arbre et l’attacha pour ne plus qu’il fuit. Kanda étant un peu plus clame les villageois se présentèrent

« Bonjour je suis le chef de cette petite troupe je m’appelle Saji et voici Kita cette petite fille qui ta trouvait pratiquement mort par terre elle a était effrayer quand tu a prit ton katana elle voulait juste t’aider enfin passons et toi qui et tu et que fait tu par la surtout que en ce moment le petit village ou nous habitions a était prit par un dictateur a cause des mine que nous avons-nous faisons du commerce les affaires marcher plutôt bien et quand cette homme Moreno Takuji arriva avec ses troupe et tua les villageois nous Avon fuis notre village, nos bien nous avons tout perdu »

Kanda dormait en écoutant cette histoire il s’en foutait royalement de ce petit village tout ce qu’il l’intéressait c’était de reprendre la route pour le village de kumo et de retrouver la personne qu’il cherche depuis longtemps. Kanda se réveilla regarda le chef et prit la parole.

« Pourquoi vous me parler de votre village j’en ai rien faire je n’ai pas que ca a faire de vous entendre pleurnicher même si la petite ma sauvé je vous ai rien demandé je ne vous doit rien alors si vous pouvez me détacher sa serait bien j’ai de la route à faire. »

Les villageois commença a s’énerver et gueuler contre kanda pour ce qu’il a dit il dise qu’il ne respect pas les défunt du village de ce qu’il leur arrive. Kanda s’impatientait et grâce a sont katana il réussi a se détacher et prit ses affaires et parti. Sont estomac la trahi on l’entendait a l’autre bout du campement et la petite qu’il l’avait sauvé lui donna un morceau de pain. Kanda avança et ne remarqua pas la petite fille. Les villageois ne comprenait pas la réaction de la petite fille il a était odieux avec eux et s’en fou totalement de leur sort. Kita se remit devant lui tête baissé et lui tendit le morceau de pain. Yu s’arrêta passa a coter d’elle et continua sa route. Un villageois prit kita pour qu’elle arrête de le suivre mais kita ne faisan qu’a sa tete et continua le villageois ne comprenait pas pourquoi elle faisait ca. Kita se remit devant kanda et expliqua pourquoi.
« Même si il ne veut pas nous aider il est humain après tout il a faim nous n’avons pratiquement plus de nourriture nous devon pas le laisser partir comme ca alors s’il vous plait accepter ceci et après je vous fouterez la paix mais je ne veux pas avoir un mort sur la conscience. »

Kanda prit le pain et reparti sans même lui dire merci et avança. Il continuait sont chemin. Sur la route qui menait a kumo il traversa le village que le chef lui avait parlait. Les rues étaient désertes les maisons était saccager il n’y avait qu’une seul chose dans cette rue qui était vivante c’était le bar les pillard qui avait raser le village buvait et manger a leur faim yu ne faisait pas attention et reprit sa route quand il passa devant le bar un pillard saoul le stoppa dans sa marche il tourna autour de kanda et remarqua sont épée mugen. Il s’approcha prés de l’oreille de yu avec un poignard qui se trouvait en direction de sont abdomen et lui dit.

« Donne moi ton épée et je te laisserai la vie sauve et même si tu venait a te rebiffer j’aurai tout me collègues dans la bar qui viendront te découper en petit morceau et ensuite nous donnerons ce qui te reste de toi au chien du maitre pour les nourrir alors fait pas le con et donne moi ce katana. »

Kanda eu un leger sourit dégaina sont katana et lui entailla sont ventre le sang gicler de partout il en avait même eu sur sont manteau. Il remit sont katana en place et reprit sa route pour quitter le village mais sans meme eu le temps de faire un pas les pillards qui était dans le bar courir ver lui pour le tuer. Kanda retira sont manteau et combattu les hommes. Une vingtaines de personnes était allonger par terre tous tuer par le mugen de kanda. Un survivant étant devant lui il prit sa cheville pour l’arrêter de continuai sa route mais kanda n’avait que faire il lui planta sont katana dans le crane remit sont manteau et reprit sa route. Leur chef les regarder depuis une fenêtre et quand il vit kanda un sourire s’afficha et descendit a sa rencontre. Kanda avançai ver la maison on se trouver le chef il y avait déjà une trentaine de personnes devant lui. Yu savait qu’il n’allait pas les battre facilement donc il s’était assis pour reprendre sont souffle. Au moment un l’un des hommes de Takuji aller foncer sur lui leur chef arrivât et le stoppa net.

« Je vois que tu n’est pas quelqu’un d’ordinaire toi tu manie ton sabre a la perfection tu doit être un combattant exceptionnelle. Puis-je savoir comment tu t’appelle j’aimerai savoir le nom de l’homme que je vais tuer pour avoir osé l’armée du grand moreno takuji. »

Kanda se leva sont visage était calme il s’avait que cette homme n’était pas a sa taille pour lui un homme qui se vente trop n’est qu’un loser et devait mourir. Kanda répondit avec une voix calme.

« Je m’appelle °Yu Kanda l’homme qui va te tuer. »

Takuji dégaina sont épées et couru sur yu tête baisser et kanda fit de même. Une fumer dense était derrière les deux adversaires il était tellement rapide que même les soldats de takuji ne les voyait pas et au moment de l’impact les deux katana était en l’air les deux combattant perdit beaucoup e sang yu était sur un des ces genou et avait du mal a respirer quand a l’autre il était toujours debout et se retourna vers yu et tomba sans rien dire ses yeux se retournèrent on ne voyais plus ses pupille il était mort mais yu était en mauvaise état pour continuer de combattre. Il se releva katana en main ne voulait pas abandonner le combat il devait continuai a vivre avança sur le chemin qu’il avait tracé depuis que cette personne est parti. Au moment ou le chef était tomba par terre ses hommes foncèrent vers yu la petite fille qui lui avait donner le morceau de pain se mit devant et tout les villageois aussi. Kanda étant surprit tombat de fatigue par terre. Après une lutte difficile les villageois avait réussi a gagner la bataille. Kanda était placer dans la maison du chef avec des soins intensif et devait récupérer des ses blessure mais lui ne voulait pas se reposer il voulait continuait à avancer vers le village de kumo. Quand yu se réveilla tout les villageois était la pour le regarder se réveiller. Il eu un moment de panique de voir tout c’est qui était devant lui a le fixer. Il se leva d’un coup et prit ses affaires pour repartir. Cette fois-ci aucun piège rien ne pouvait l’empêcher de partir malgré ses blessure. Le soleil allait se coucher kanda sorti du village sans rien dire tout les villageois c’était rassemblé pour lui dire kanda se retourna et leur fit un signe de la main pour leur dire au revoir même si il s’en foutait c’était sa façon a lui de dire merci. Yu kanda marcha sur le chemin qui menait a kumo marchant dans l’ombre et ne pensant qu’a vivre pour retrouver la personne qui la perdu.

J’aimerai avoir mon grade s’il vous plait je voudrait commencer a rp si il y a des problème dite le et je ferai le neccessaire. Desoler pour les couleur je n’arrive pas a les mettre
Kami Hinode
| Konoha Sannin |

| Konoha Sannin |

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 2000
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yu Kanda   Mer 5 Aoû - 17:22

Chuunin De Kumo; Fais ta Fiches Technique Cool
Contenu sponsorisé