Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Rakurai... Nsbann

Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Rakurai... Nsbann

Naruto Shouka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shouka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rakurai...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami Hinode
| Konoha Sannin |

| Konoha Sannin |
Kami Hinode


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 2000
Inventaire:

Rakurai... Empty
MessageSujet: Rakurai...   Rakurai... I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:03

Une légende raconte qu’un Homme résidant dans son château au milieu de l’océan, pouvant utiliser les pouvoir de la foudre, caché parmi les poissons, personne n’eu le courage de le trouver…
Beaucoup d’inconscient avaient tenté de le rechercher et de lui voler ce qu’ils appelaient l’épée Sacrée nommé Rakurai ! De nombreuses personne avaient pu revenir de ce fameux château posé, là, au milieu de nulle part ! C’est ainsi que le légende fut fondé, et qu’un homme au bout des plusieurs années vint appeler une dizaine de Ninja en quête de pouvoir…
C’est se jour précis ou j’entrais dans la légende à mon tour ! Je venais d’entendre le message lors de mon voyage au pays de la Lune ! Un Homme qui serait un Ninja, caché dans un Château aux Milles Défis et aux pouvoir Sacré ? Cette mission était pour moi…
Je me mis alors en route pour le point de rendez vous sans rien dire à personne, je me présentais comme un Ninja tout simple ! Hors j’étais l’homme qui avec cet Epée allait créer une organisation encore bien plus cruelle que le monde ne puisse imaginer ! Impossible mais pourtant vrai !
Devant la grande porte du Sanctuaire du Chef de ce Pays, je regardais les écriteaux autour de l’édifice que l’on pouvait appeler une porte, pour moi cela était un chef d’œuvre !
Entrant dans la Plus grande des Salles de ce Magnifique Bâtiment, observant toutes personnes se trouvant dans mon champ de vision, ne faisant aussi confiance à personne ! L’homme en face de mon voulait qu’on récupère la fameuse épée, serte mais ne la voulait-il pas pour lui ? Je ne pouvais pas prendre part à son Règne sous la peur de faire du mal à des personne innocente n’ayant rien demandé…
Il me donna alors le plaisir de me parler en premier…

- Jeune Ninja venant d’un pays lointain… Je te confies la lourde mission de te diriger vers ce Château ou un Homme Nommé Rakurai ! Maître des lieux, te tendra d’innombrable Pièges, et assaut pour te faire revenir d’où tu viens ou encore t’emmener dans les profondeurs des Abysses…

Je ne le regardais même pas, l’homme n’était pour moi qu’un tas de chère Humaine, un résidu de ce que j’appelais de la Viande pour Démon… Il ne me plaisait pas, j’avais un bon , mais vraiment bon mauvais sentiment envers lui, il allait me mener à une force pour ensuite en prendre possession… Cet Epée une fois Rakurai mort, sera en ma possession et personne n’en sortira vivant… Ici comme là bas…
Derrière moi, d’autres Ninjas arrivant en retard, certain était effrayé à la vue d’un seigneur féodal, d’autre complètement vide de vie… Il y en avait pour tout les goûts ! Mercenaire, criminelle, et encore Simple Civile voulant montrer leurs courages à leurs Maître !
Un Homme du fond fît signe et une voix nous annonça le départ ! Nous allions faire une parte du Voyage en Bateau…
Rien à dire du voyage d’en ce Fameux Bateau, nous avions chacun une chambre ! Même le capitaine du Bateau ne nous avait salué, comme si nous étions des bêtes en cage envoyés au front pour tuer et voler l’ennemi ! Hors ils allaient bientôt voir que je n’étais pas la pour rigoler ou leurs offrir une si forte puissance…

Le lendemain matin nous avions accosté dans un port ou, un homme nous attendait encore une fois à notre sortie ! Il nous dit alors d’une voix sans sentiment…

- Vous devez vous rendre dans les montagnes, ensuite, l’océan ouvrira ses portes aux plus courageux d’entre vous, une Terre fait son apparition au milieu de l’océan laissant alors passer les plus Braves Guerriers de ce monde…

Je ne pouvais m’empêcher de scruter la carrure de l’homme, il avait l’air de bien s’y connaître mais pourquoi alors ne pas envoyer une armée de fidèle s’il y avait un chemin pour accéder au Château ? Nous avions appris que le Château était au milieu de l’océan mais pas qu’un pseudo chemin nous y emmènerais ! Qu’elle était encore cette supercherie ? Je pris d’un seul coup la parole, m’avançant vers l’homme…

- Et pourquoi ne pas prendre en compte que vous pouvez envoyer une armée de Fidèle au lieu de Nous, Guerrier Ninjas des Pays lointain ?

Il me regardait, les yeux Remplient de larmes comme s’il avait peur que je le tue sur place, seulement il était notre guide pourquoi ferais-je une chose pareil ? A par pour mettre mes Ennemies dans le pétrin et mes concurrent par la même occasion ! Dans les quelques lueurs du soleil s’abattant sur nous, j’attrapa l’homme par le col, il ne me répondait pas et je n’aimais pas ça ! Le frappant au ventre je lui dis à nouveau…

- Réponds, Abruti ! Je vais me débrouiller sans toi…

C’est alors sans attendre que l’abruto fit un vole dans les cagette derrière lui, je venais de lui assener un coup de point frontal qui venait de l’envoyer dans un autre monde, celui du comas…
Je me mis alors en direction des montagnes ou rien ne fut important pour le raconter… Même devant les porte du célèbre Château, personne à croire que l’homme ne m’attendait pas ou ne voulait pas ma mort… A l’entré, les portes s’ouvrèrent l’homme état devant moi, me disant…

- Tu es le premier à franchir cette porte… Entre donc…

Ce que je fit sans attendre… L’homme mit alors sa main sur mon épaule, et me dit alors de ne pas bouger comme s’il allait m’envoyer quelques choses…
Je tomba alors ensuite sur les genou, devant lui, c’est à ce moment qu’il sortit la fameuse Epée…
Il la planta devant moi et me demanda…

- Attrape cet Epée, seul un guerrier à l’âme pur pourrait la prendre dans ses mains sans se bruler gravement les doigts ! Tu es arrivais jusqu’ici sans aucun mal ! Tu dois être l’élu !

Je me releva alors pour prendre en main cet épée… Dont je ne connaissais rien ! Il ajouta que cette lame me donnerais des pouvoirs que personne ne pourrais égaler ! Un pouvoir si immense qu’il permet le contrôle de la Foudre… Posant alors la main sur l’arme… Un vent se leva, et la foudre me frappa… Mais rien, je n’avais aucune blessure, l’épée avait tout absorbé…
Il me prit alors par le bras me relevant de ma chute face à la foudre… Et me dit…

- Va petit, ton destin et d’avoir cet épée protège l’humanité, tu es l’élu…

Je ferma alors les yeux, à mon réveille, j’étais de retour à Konoha, cet Epée dans son fourreau comme si je la possédais depuis des années… Je me rappelais de la rencontre mais pas de mon retour, mais quoi qu’il arrive, j’étais aujourd’hui le possesseur de Rakurai, l’épée Sacré de la Foudre !

Rakurai... 090804040641316359
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
Keiji Shuu


Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

Rakurai... Empty
MessageSujet: Re: Rakurai...   Rakurai... I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:11

Fuck. Validé. Dernière Arme chez Akatsuki é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shouka.forumactif.org
Kami Hinode
| Konoha Sannin |

| Konoha Sannin |
Kami Hinode


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 2000
Inventaire:

Rakurai... Empty
MessageSujet: Re: Rakurai...   Rakurai... I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:14

Bah pour le moment je suis a Konoha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakurai... Empty
MessageSujet: Re: Rakurai...   Rakurai... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakurai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: 
» Créations «
 :: Armes
-
Sauter vers: