Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...



Naruto Shouka


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fujiin Daisuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiin Daisuke

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Fujiin Daisuke   Mar 4 Aoû - 19:40

Votre personnage


x Nom : Fujiin


x Prénom : Daisuke


x Âge : environ 25 ans

x Date de naissance: pas de date exacte

x Lieu de Naissance : il ne sais pas


x Sexe : masculin


x Affinités : futon

x Rang : genin

x Clan : aucun


xArmes : shuriken, épée longue a deux main nommé Jinfaï possedant des runes sur le manche


x Lieu de résidence : montagne de kumo

x Caractère :

Daisuke n'a aucun souvenir de son passé, c'est quelqu'un de perturbé mais qui agit mathématiquement en pesant le pour et le contre se qui lui donne un caractère assez froid. Il est courageux loyal et qui respecte un code d'honneur très stricte. Mais c'est souvent sa timidité et son manque de tact qui prend le dessus. Il n'est obstiné que par un seul et unique but, retrouvé son passé et découvrir qui il est réellement et pourquoi il à oublier son passé et se venger si c'est une personne qui lui à fait subir sa. Il est rarement concentré sur autre chose d'autre jusqu'à oublié de manger pendant plusieurs jours. Il reste malgré tout un grand guerrier qui semble avoir bon coeur se qui n'est qu'un semblant car'il ne s'occupe jamais d'aider les personnes qui on besoin d'aide, même en danger de mort, ou il passe sans se soucier de la personne en détresse.


x Physique :
Daisuke est quelqu'un de relativement grand, 1 mètre 90 pour 70 kilogrammes. C'est quelqu'un de très sportif avec une grande force sans qu'il ait une carrure très imposante. Ses cheveux sont d'une couleur bleu marine coiffé en bataille, il porte un bandeaux autour de la tête d'une couleur verte émeraude et est relativement long. ses yeux sont eux aussi de couleur bleu, exactement de la même couleur que ses cheveux. Il possède un visage doux qui contraste avec un regard souvent plus rude. Il porte un manteau descendant jusqu'au hanche, bleu au bord doré et aux manches retroussé aux coudes en dessous de ce manteau il porte un vêtement d'un rouge bordeaux peu visible car entièrement recouvert par son manteau il porte un protection en cuir au niveau du coeur soutenu par une première ceinture elle aussi en cuir mais à boucle d'argent. Deux autres ceinture se trouvent au niveau de la taille, l'une en tissu simple, couleur verte et sans boucle, l'autre est elle faite en plusieurs couche de tissu d'une couleur doré et avec une boucle en fer. il porte un longue cape teinté d'un rouge lumineux et abimé en bas par plusieurs déchirure. il porte une épaulière à l'épaule gauche mais sans porté la deuxième. Au niveaux des poignet se trouvent des bandages recouvert par deux gantelet en tissu noir et en acier. Il porte un pantalon beige excessivement clair. Il porte deux grande chassures en cuir de couleur noir montant jusqu'au mollet, à talon et bout en fer blanc Une partie de la chaussure est en tissu, de la cheville jusqu'au bout du pied et est de couleur rouge.


x Histoire :

Prologue d'une histoire : partie 1, réveille en enfer


Une chaleur étouffante, une soif monstrueuse, un vide dans sa tête. Daisuke Fujiin était allongé, inconscient, depuis un temps sans date, c'est ces trois chose qui firent qu'il se réveilla, il entrouvrit les yeux, le soleil, à son zenith, le brula jusqu'a en pleurer des larmes de sang, il se roula, comme un corps poussé par la marée, tête contre le sol, le soleil ne le brulait plus mais il était incapable de bouger sans une horrible douleur qui lui saisit tout le corps, sans la capacité de bouger on corps allais mourir de chaud étouffé par le soleil dans un gigantesque désert aride ou ne se trouvait que roche et sable jusqu'à l'horizon. Dans un ultime effort désespéré Daisuke leva la tête et et rampa il ne fit que quelques mètres qu'il sentis que quelques choses de froid lui blessa la main, il entrouvrit les yeux pour s'apercevoir que c'était un épée longue et large, malgré la petite taille de la blessure, la chaleur et le sable qui entrait dans cette même blessure fit grandir la douleur et immobilisa Daisuke qui perdit conscience.

Une pluie battante, le froid absolu, un vide dans sa tête. Daisuke se réveilla une nouvelle fois, ventre à terre, mais ce n'était plus la chaleur et la sècheresse qui l'opprimait, mais un froid glacial et une forte pluie, c'était en pleine nuit une nuit froide dans les déserts. Le froid était plus supportable que la chaleur, il n'y avait plus cette sensation de mourir étouffé, mais la sensation de mourir de froid, la blessure à la main de Daisuke n'allait pas mieux, elle lui brulait et lui donnait un peu de chaleur dans son bras, il pus prendre miraculeusement appuis sur ses bras pour se retourner, la soif, toujours présente fus éteint par l'eau de pluie dès qui bougea les lèvres, un soulagement, il se retourna, une fois sa soif asséché, il se rappela de l'épée, il n'avait pas prit la peine d'ouvrir les yeux, et lorsqu'il les ouvrit, c'était comme si il ne les avait pas ouvert le monde était plongé dans le noir total, il chercha l'épée à taton, et tomba sur le manche qu'il prit avec vigueur, il s'agenouilla, trainant l'épée, légèrement lourde, puis prit appui dessus et dans un effort surhumain se mit debout, son corps était comme engourdit, son esprit devait en être autant, il erra quelques minutes, se servant de l'épée comme une canne pour aveugle et se retrouve au bord d'une falaise, il s'affaisa, dos à celle ci se recouvrit de sa cape et s'endormit, cette petite marche l'avais épuisé comme un marathon de plusieurs centaines de kilomètres.


partie 2 : errance dans un désert


la pénombre entourait Daisuke à son réveille, le ciel était bleu et la pluie avait cesser, une grande ombre recouvrait le sable, tout autour de lui il se leva, plus fort et plus resistant qu'il ne l'avait été la nuit dernière et marcha le long de la falaise pour ne pas subir le courroux du soleil et finir comme il avait fini le jour d'avant. la Falaise était très longue et s'étendait jusqu'à l'horizon come un mur infini, la nuit tombé il errera vers un autre endroit pour sortir de cette fournaise ardente et de se glacier de sable. il marcha pendant plusieurs heures, la fin le tiraillait et il fit une pause, sans rien à manger comment pouvaitil s'en sortir ? Il réfléchit quelques instant pourquoi il était la, il n'y avait pas de réponse, il n'en avait pas de souvenir, c'était comme si il n'en avait jamais eu, se vide dans sa tête le fit pleurer, car c'était peux être sa qui allait le tuer, sans connaissance des lieux il n'allait sans doute pas survivre bien longtemps. Il se remit en route, le soleil était à son zenith et c'était critique pour Daisuke car il n'y avait plus une seul ombre se qui ne l'empecha pas d'avancer le soleil continua sa course comme Daisuke qui supportait de moins en moins bien la chaleur et qi commençait à s'essoufler mais la nuit n'était pas loin, deux ou trois heures tout au plus. tout en longeant la falaise. Lorsque Daisuke vit le soleil se coucher un long soupir de soulagement lui vint, il s'arrêta quelques minutes et s'assit, mais il ne pus lutter contre le sommeil.

A son reveil, c'était encore la pleine nuit, il se releva et partit continuant à suivre la falaise, au petit jour, sans voir le soleil il aperçu une nouvelle falaise qui formait un cercle, comme si c'était pour y cacher quelques choses, il y courru, de toute ses forces comme un élant d'éspoir soudain, comme une lumière dans les ténèbres, des hommes était posté au sommet de cette falaise, comme des guardes, une pensée lui vint tel une machine :
"Suna gakure no Sato, Kazekage actuel : sabaku no gaara"
Cette seul pensée surpris Daisuke, c'était comme si il savait des choses mais qu'il ne le savait pas lui même dans la falaise, il y avait une brèche qui la séparait en deux partit bien distincte, comme une entré dans se village... Suna Gakure no sato, le village caché du sable. Lorsqu'il s'y engouffra un vent frais souffla et rafraichis tout le corps de Daisuke. Le long couloir que formait cette brèche faisait cent bon mètres que parcouru avec tranquillité Daisuke. A la sortie, se trouvait un fontaine ou se trouvait peu de personne, ce n'était encore que l'aurore et peu de personne dans se village ne devait être levé et sortit. il trempa son visage dans la fontaine se petit "bain" lui faisait le plus grand bien. Il parcoura les rues tranquillement sans gêne et calme pendant plusieurs heurs, peux-être allait il rester ici. Les rues se remplissaient a vue d'œil et la ville commençait à s'animer.

dernière partie, Fuir


Daisuke fermit les yeux longuement, pour ressentir le plaisir que d'être dans une ville lorsqu'il sentis la pointe d'un lame dans son dos.
" La bourse ou la vie. déclara l'homme dans un murmure audible de Daisuke seulement.
- exuser moi mais je ne possède pas d'argent Lui répondit l'otage dans un calme sec.
-Mmh... tu a choisis la vie... tant pis pour toi." annonça-t-il tout en trainant son simple otage dans une ruelle insalubre et déserte. Daisuke prit par un reflexe salvateur et agissant en se laissant entrainer par son instinct se libéra de son adversaire et le désarmi. L'homme sortit alors plusieurs shuriken, Daisuke ne réfléchit pas, ou plutot ce n'était pas son intention, dans sa tête il entendit sa voix dire :
" vive-lame chargement chakra futon 10 pour cent "
dans un mouvement salvateur Daisuke sortit son épée et s'élança et fut projeter rapidement près de son adversaire comme si le vent l'avait poussé jusque la. il asseni un coup de son épée à sonadversaire qui fut projeter dans un flot de sang étant donné que l'attaque se produisit a moins d'un mètre de son adversaire et que l'entaille créer devais être profonde. L'homme fut éjecter dans la rue les gens crièrent au meurtre, de hommes armée arrivèrent et pour Daisuke il ne fallait pas rester la.

Daisuke courrait, il traversait la grande rue en ligne droite pour bientot se retrouver face à la falaise et se retrouver coincé. Lorsque se moment arriva, une nouvelle fois Daisuke entendit sa voix dans sa tête :
" éther chargement de chakra futon a 20 % "
et une nouvelle fois il se laissa entrainer par son instinct et au pied de la falaise , lança son épée et sauta, se seul saut était ressentit par Daisuke comme un envol se saut de plusieurs mètre lui permit de passer au dessus de la falaise et d'aterrir en rattrapant l'épée et en se projetant au sommet de celle ci. il sauta pour atterrir sur le sol cette fois ci, il ne pensé plus au soleil ou a la chaleur, il pensait juste à fuir il voyait au loin une montagne immense les gardes le poursuivirent un moment et lorsqu'il arriva à la montagne les gardes abandonnèrent et retournèrent à leur village. Pour Daisuke c'est la fin d'un long cauchemar, après l'enfer du desert et la course poursuite pour quitter Suna, il était au calme la ou il pouvait trouver de la nourriture, une montagne immense avec quelques petites forêt.

Il entendit plusieurs personne se battre, il se dirigeait vers le petit bosquet ou sonnait des coup entre plusieurs lames il se positionna sur l'arbre et observa l'affrontement, trois ninja, plus jeune que lui se battait devant une sorte d'ours de deux ou trois mètres de haut, aux longue patte et au griffe dont la longueur était impressionnante.

Les ninja était en difficulté, ils reculaient et ils avaient du mal a parer les coups, pour Daisuke, un plan se formait dans sa tête, il allait utiliser les ninja pour entrer dans leur village et s'installer. Dans sa tête une voix résonna de nouveau, mais cette fois cela n'étonna point Daisuke, c'était comme si il avait demandé a sortir une nouvelle technique, cette fois lui dit alors :
" futon-ether, chargement chakra futon 50% "
il s'élança alors contre son nouvel ennemi son énergie se vida d'un grand coup, comme si elle partiait dans l'air tout autour de lui et de son épée, il assena un grand coup a l'ours et une gigantesque bourasque de vent ascendant et chaud fit moner l'ours d'un mètre, Daisuke lui fit un bond et prit lui aussi dans le vend ascendant, s'envola, arrivé au même niveau que l'ours, il lui redonna un second coup qui le refit monter d'un mètre, ce manège continuat jusqu'a que l'ours se retoruva à une dizaine de mètre du sol, Daisuke continua a s'envoler, sa vitesse de monté était plus grande que celle de l'ours étant donné la difference de poid qu'il y avait entre les deux adversaire, avant même la fin de la monté de l'ours, Daisuke se trouvait cinq mètres plus haut et cette fois un vent froid et descendant fit chuter Daisuke, qui arriver au même point que l'ours lui assena un coup qui le fit chuter assez vite pour que le choc créa un cratère. Daisuke lui descendit de plus en plus vite et prépara un ultime coup pour achever son adversaire, il positionna sa lame pour executer une attaque plongeante, le choc de l'attaque fit un second cratère plus grand encore, les trois ninja, avait été surpris par l'attaque qui dura une trentaine de secondes. Daisuke lui était essouffler, il s'assit et poussa un long soupir, les ninja était partagé entre la méfiance et la reconnaissance envers cette homme qui leur avait peux être sauver la vie.
"Qui es-tu ?
- Pour faire cours, je suis Daisuke Fujiin, et c'est tous se que je sais de moi même.
- Daisuke... Merci, Comment es tu arrivé ici ?
- sa c'est une autre histoire, et vous d'ou venez vous ?
- Nous sommes des chunnins du village caché de kumo. "

Pour Daisuke c'était exactement se qu'il désirait, des ninja sociaux avec qui il pourrait se lier d'amitier, mais dans ses types de plan, il y a souvent une trahison, pour Daisuke il n'y en avait pas, c'était pour s'installer tranquillement. Les trois ninja découpait les griffes de l'ours, qui devait valoir une fortune pour la difficulté a vaincre l'animal.

" Si tu n'as pas d'endroit ou aller, que dirais tu de venir dans notre village ?
- Pourquoi pas, sa me féra un lit pour dormir cette nuit.
- Nous discuterons avec le raikage pour que tu devienne un ninja.
Daisuke marquis un silence qui signifiait pour lui la victoire, il allait s'intégrer et reprendre une vie normale de ninja, et il pourrait toujours enquêter pour découvrir son passé.
- Merci...
-Il n'y a pas de quoi, c'est naturel, tu nous as bien sauvé la vie.


suite post n°7

x Code du règlement : fourchette


Vous IRL


x Prénom :Charles

x Âge :14

x Fréquence d'activité sur le forum : 5 /7

x Comment avez vous connu le Forum ? :google est mon ami


Dernière édition par Fujiin Daisuke le Sam 8 Aoû - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami Hinode
| Konoha Sannin |

| Konoha Sannin |
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 2000
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fujiin Daisuke   Mar 4 Aoû - 19:47

Konoha Est fermé pour le moment ! Tu as le choix entre Kumo et Yami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujiin Daisuke

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Fujiin Daisuke   Mar 4 Aoû - 19:55

édité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Hachi
| Kumo Sannin |
| Kumo Sannin |
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fujiin Daisuke   Mar 4 Aoû - 20:01

Yo Very Happy

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiya Ashina
| Kumo Kage |

 | Kumo Kage |
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fujiin Daisuke   Mer 5 Aoû - 4:35

Soit le bienvenu Fujiin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 25
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fujiin Daisuke   Mer 5 Aoû - 8:32

Salut, plus de nuckenin pour le moment. Encore desolé

_________________

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
Fujiin Daisuke

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Fujiin Daisuke   Sam 8 Aoû - 16:55

suite de l'hhistoire :

les trois ninja prirent la route alors vers leur village suivit par Daisuke, qui leur raconta tous se qui c'était passé hormis le meurtre du voleur depuis son réveille dans le désert. Arrivé au village, les trois ninja se rendirent dans une grande tour, c'était ici ou était distribué les mission pour les ninja, et c'était ce même endroit on vivait le raikage. Les quatre ninja montèrent plusieurs étage et arrivèrent dans un grand hall ou plusieurs ninja attendait, les trois ninja dirent à daisuke d'attendre dans un coin de la pièce. Les trois ninja discutèrent un long moment avec une personne avec un chapeaux, ce serait lui le raikage ? a un moment les trois ninja revenir vers Daisuke et lui annonça un bonne nouvelle :
" Tu sera accepter au village sous la condition qu'un ninja parcourt ton esprit
- Pour cela il n'y a pas de problème répondit-il avec un ton plein d'assurance "

Daisuke, les trois ninja et un dernier homme l'accompagnèrent dans une salle ou l'attendait un personne qui lui fit signe de s'asseoir. L'homme posa sa main sur le front de Daisuke, dans son esprit, il sentait que quelqu'un entrait, visitait ses souvenir, in spectait les moindres recoin de sa conciensce. Au moment on cela fut terminé, Daisuke ouvrit les yeux, pour découvrir devant lui un bandeau frontal, une sacoche contenant des shuriken et une clé portant un code et un nom de rue.
" Le raikage t'a accordé un maison pour vivre, j'espère que tu t'y sentira bien. déclara l'un des trois ninja avec un sourire" En compagnie des trois ninja, ils sortirent de la tour et prirent chacun une direction différente, pour Daisuke sa vrai vie ne faisait que commencer.



Histoire édité, je passe ma demande de nukenin a celle de ninja de kumo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 25
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fujiin Daisuke   Sam 8 Aoû - 22:38

Salut, le fofo Demenage ici : http://naruto-kaerizaki.forumactif.com/forum.htm
En esprant te voir Razz

_________________

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fujiin Daisuke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujiin Daisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuke Kimaru, le Morose [en cours]
» Restons de glace face aux efforts magmatiques qui partent en fumé [PV Daisuke Aurola et Shiffer G. Lisianna] [CLOS]
» Rémission de Daisuke
» Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]
» Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Nuckenin :: Présentations en cours
-
Sauter vers: