Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Présentation Kylith Nsbann

Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Présentation Kylith Nsbann

Naruto Shouka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shouka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Kylith

Aller en bas 
+3
Kurohi Karura
Urahara
Kylith
7 participants
AuteurMessage
Kylith
| Kiri Genin |

| Kiri Genin |
Kylith


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Présentation Kylith Empty
MessageSujet: Présentation Kylith   Présentation Kylith I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:14

Votre personnage



x Nom : ???
(Son nom de famille)

x Prénom : Kyllith
(Son petit prénom)

x Âge : 20 ans
(Son âge)

x Date de naissance: un 25 Novembre

x Lieu de Naissance : Suna
(Là ou il est né)

x Sexe : Masculin
(Hermaphrodite...? Féminin, masculin...?)

x Affinités : Katon, Raiton

x Rang : Jounin

x Clan : Aucun
(Le clan auquel il appartient...)

xArmes : Aucune pour le moment.
(Ses armes)

x Lieu de résidence : Kiri
(Là où il habite. Sur les routes ? Mettez-le tout simplement.)

x Caractère :
Kylith est quelle qu’un de flemmard et de susceptible. Il n’est pas très bavard il préfère en venir au vif du sujet tout de suite. Il est toujours de bonne humeur, tous les jours. Il n’est pas du genre souriant, il du genre a rigoler pour rien et blagueur. Il a bot être suseptible il est généreux avec tout le monde qui l’entoure, sauf avec ceux qu’ils veulent nuire au village. Il est têtu, quand il dit non c’est nom. Même s’il est flémard ca lui arrive de faire des conneries pour ce défoulé, mais il peut s’arrêter facilement et reprendre ses esprits et revenir sérieux. Pendant les missions il est du genre calme et réfléchie a la meilleur façon de bloquer sont adversaire le plus rapidement possible et comme ça éviter de gaspiller du chakra pur rien.



x Physique :
Kylith est un jeune homme à la chevelure noir, de petite taille. Ses cheveux on toujours court, car il n’aimait pas avoir les cheveux trop longs. Ses yeux sont de couleur marron avec un peut de vers au alentour de la pupille. Il a des sourcils moyen et pas trop épais, mais ils sont caché par ses cheveux, car il retombe sur son front. Il porte un masque de couleur noir ce qui empêche toute personne de voir son nez et ca bouche.

Au niveau de son corps, Kylith est un jeune homme qui est normal malgré sa petite taille. Il accumule les heures d’entrainement ce qui fait qu’il a de bon abdos, de bon biceps et de bonne jambe. Il a ca propre manière de s’entrainer. Il fait le mètre soixante dix ce qui est une taille normal pour un homme. Il a tatouage sur le bras gauche. Il porte une écharpe, il a le bas de la tenue Chunin, il a un tee-shirt et par-dessus une légère armure.



x Histoire :

Un soir d’hiver, un enfant et unique enfant de sa famille nommé Kylith. Ses parents étaient de jeunes adultes originaires du village de Suna, ou il y vécut tout ca vit. Dans les premier moi qui suivirent sa naissance ses parents remarqua que la couleur des ses yeux était marron avec un peut de vert au niveau de pupille, sa mère les avait bleu et son père noir donc il aurait dut avoir une des deux couleurs. Tout petit il avait déjà des amies qui étaient les enfants des voisins, mais il aimait aller embêter les aspirants ninja. À l’âge de 4 ans son père qui maniait le Katon, lui montra quel que technique en espérant que Kylith allait apprendre à manier le Katon. Kylith avait l’air un peut émerveiller devant son père, car c’est la première fois qu’il voyait quel qu’un, faire un jutsu devant lui. Il pensa déjà à se qu’il aimerait avoir comme affinité plus tard, en premier le Katon et ensuite qui sais … À l’âge de 8 ans il entra à l’académie. Il apprit toutes les technique de base, et était toujours dans les 5 premiers de sa classe, mais il fut recaler à son premier passage pour devenir Genin, car il était tombé sur la technique qu’il m’maitrisait le moins bien : la métamorphose. Il s’entrainait toujours plus pour réussir à la métamorphose, mais sans résulta, jusqu’au jour ou il alla voir son père et lui demanda comma ça se faisait qu’il n’arrivait pas à se transformer correctement. Son père lui dit qu’il était pareil à son âge et qu’il s’était beaucoup entrainer pour réussir. Kylith avait l’air encore plus motivé que jamais. Après un an d’entrainement intensif, il réussit enfin à capter la métamorphose et passa la même année l’examen pour devenir Genin, il tomba sur la métamorphose, et réussit son passage. Il intégra une équipe ou il y avait un débutant marionnettiste, et une fille, maitrisait les bases du Suiton, Alors que lui ne maitrisait aucune affinité du moins pour le moment. Après avoir intégrer l’équipe dont le Sensei maniait le Raiton, il alla demander à son père d’apprendre le Katon, son père lui répondit oui. Il commença par lui apprendre la technique de la boule de feu suprêmes, mais avant cela il fit passer à son fils le test des papiers pour savoir s’il pouvait manier le Katon. Le papier brula cela voulait dire qu’il pouvait apprendre le Katon, donc son père lui montra les signe et la manière de la lancer, Kylith essaya, mais n’y arriva pas, son père partit donc, Kylith réussit à force de capter la technique au bout d’un an. Ensuite son père lui en apprit d’autre. Après avoir apprit les bases du Katon il se tourna vers le Raiton et alla donc demander à son Sensei qui bien sur accepta. Il réussit à avoir les bases du Raiton. Ensuite son équipe passa l’examen Chounin, Kylith fut le seul à le réussir. Deux ans après les deux autres devinrent des Chounin aussi. Ensuite il fit un entrainement pour avoir une invocation. Il voulait comme invocation un Puma du nom du Tsuka. Il passa 4 ans à vouloir l’invoquer et il réussit un jour à l’invoquer et il se trouve que Tsuka est le roi des Puma. Kylith se vit hérriter du pacte pour le Puma, mais il était capable pour le moment que d’invoquer Tsuka, mais il continua son entrainement pour en invoquer d’autre et il réussit. Il passa deux ans après l’examen Jounin, qu’il réussit assez facilement. Ensuite il en eu marre du village de Suna et le déserta, puis entra au village de Kiri et le Mizukage du moment lui dit oui pour devenir un Ninja de Kiri. Il resta Jounin du moins pour le moment. Kylith avait autre chose en tête pour le moment qu’est ce que cala peut être …



x Test Rp : J'attend qu'on me le donne.
(Pour ceux qui veulent un grade au dessus de Genin)

x Code du règlement : Fourchette
( Le code se trouve dans le règlement , que vous devez lire)

Vous IRL


x Prénom : alexandre
(Facultatif)

x Âge : 15 ans



x Fréquence d'activité sur le forum : 7/7
(A quelle fréquence allez vous vous connecter sur le forum par semaine)

x Comment avez vous connu le Forum ? : par Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara

Urahara


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Sous mon bob °3°

Présentation Kylith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylith   Présentation Kylith I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:44

Welcome Kyle-San !
Revenir en haut Aller en bas
Kurohi Karura
| Kiri Kage |

| Kiri Kage |
Kurohi Karura


Messages : 504
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Présentation Kylith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylith   Présentation Kylith I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:41

Bienvenue =)

Pour moi, c'est Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Kylith
| Kiri Genin |

| Kiri Genin |
Kylith


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Présentation Kylith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylith   Présentation Kylith I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:11

Ok cela ne me dérange pas, mais j'aimerais avoir l'avis d'un autre Admn si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Hinode
| Konoha Sannin |

| Konoha Sannin |
Kami Hinode


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 2000
Inventaire:

Présentation Kylith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylith   Présentation Kylith I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:13

Tu es Gentil pour Moi c'est Genin
Revenir en haut Aller en bas
Kylith
| Kiri Genin |

| Kiri Genin |
Kylith


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Présentation Kylith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylith   Présentation Kylith I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:20

J'aimerais être juste Chounin si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara

Urahara


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Sous mon bob °3°

Présentation Kylith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylith   Présentation Kylith I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:19

Fait ton test rp mon gars Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Soyokaze
| Kiri Anbu |

| Kiri Anbu |
Amy Soyokaze


Messages : 116
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Présentation Kylith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylith   Présentation Kylith I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 5:31

Donner lui le test -Rp e_e
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
Keiji Shuu


Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

Présentation Kylith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylith   Présentation Kylith I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:04

Amy reste à ta place.
On ne donne plus de test RP. Il serra Genin comme les autres qui n'ont pas eu le niveau suffisant./
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shouka.forumactif.org
Kylith
| Kiri Genin |

| Kiri Genin |
Kylith


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Présentation Kylith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylith   Présentation Kylith I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:02

Je ne savait pas qu'il fallait le faire directement le test RP sinon je l'aurais fait, mais bon vut que vous n'avez pas comprit c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
Keiji Shuu


Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

Présentation Kylith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylith   Présentation Kylith I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:02

tu peux encore ameliorer ton histoire ... Mais il est logique qu'il faille des petit grade sinon un pays avec que des Juunin sa le fait pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shouka.forumactif.org
Kylith
| Kiri Genin |

| Kiri Genin |
Kylith


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Présentation Kylith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylith   Présentation Kylith I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:26

Oui je suis entièrement d'accord avec toi et je veux bien commencer Genin et monter en grade plus tard, mais juste pour savoir on peut choisir quand passer sont examen ??
Revenir en haut Aller en bas
Retsu Kaïo
| Kumo Sannin |
| Kumo Sannin |
Retsu Kaïo


Messages : 185
Date d'inscription : 04/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Présentation Kylith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylith   Présentation Kylith I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:07

Je ne sais pas si on peut choisir quand passer son examen, je pense qu'il y a des dates précises, mais en ce qui me concerne, nous n'avons pas encore décidé de ces dates Wink Va falloir patienter

En attendant, tu peux commencer à RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kylith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylith   Présentation Kylith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kylith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Kiri :: Présentations en cours
-
Sauter vers: