Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...



Naruto Shouka


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kyuusei Kataro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuusei Kataro

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Présentation de Kyuusei Kataro   Jeu 6 Aoû - 1:06

Votre personnage



x Nom :Kataro


x Prénom :Kyuusei


x Âge :15 ans


x Date de naissance:3 mai 1994

x Lieu de naissance : Oto

x Sexe :Masculin


x Affinités :Suiton

x Rang :Juunin


x
Clan :Aucun



xArmes :épée


x Lieu de résidence :Kiri


x Caractère :

Kyuusei Kataro est un personnage assez spécial . Il déteste avant tout qu'on le sous estime , mais il aime bien sous estimé . C'est un personnage un peu actif qu'il obéit a toute règles si . Elle lui semblent juste . Il aime avant tout s'entraîner au ninjutsu et aime l'action dans les combats . Il vit comme sasuke Uchiwa dans la haine dans le but de tuer les kaguya qui ont assassinée sa mère et son père . C'est une personne assez intelligente qu'il trouve de bonne stratégie à n'importe quelle moment . Pour l'instant il ce préoccupe pas trop des filles . Ces pas du tout a quoi il doit penser en ce moment . également il déteste certain ninja de konoha qui ont tuer son sensei . Pour l'instant celui-ci ne pourra trouver le repos quand ces assassins seront morts . 5 lignes minimum!


x Physique :

Kyuusei Kataro a des longs cheveux bleu . Avec une coiffure très bizarre . Mais assez bien . C'est yeux sont assez gros d'une couleur bleu foncé . Niveau visage ça tète n'est pas grosse du tout . Mais par contre il a aussi un très petit nez également une petite bouche et aussi des petites oreilles . Ces sourcil sont de la même couleur que ses cheveux . Sinon cette personne a un bon physique quand même . Il a une bonne masse musculaire et peux soulevée des gros objets , il est également ni gros ni petit . Ce kyuusei kataro à un maillot noir avec une marque rouge sur son dos qu'il est l'emblème de kataro . 5 lignes minimum!


x Histoire :

Kyuusei kataro et née au village caché du brouillard kiri no kuni , Très jeune , ses parents sont morts sous ses yeux , par un membre du clan kaguya lors de l'attaque de nuit contre kiri . Il fut orphelins et à étais élevé par une très veile dame . Celle-ci succomba d'une maladie atroce lors des 12 ans de kyuusei , celui-ci n'ayant nul par ou aller . Donc il décida de vivre chez lui . Et donc il décida de devenir un ninja pour que les forces du bien triomphe et pour protéger kiri pour pas que les enfants de kiri subisse ce que kyuusei a subi . Donc il apprend tout ce qu'il faut a l'académie et il rencontra son sensei. Il avait de coéquipier qu'il lui servait a rien du tout vu qu'il était très nul et il servait a rien et son sensei étais un ninja très fort possédant une épée les crocs de la foudre . Je veux biensur parler de raiga , ex ninja de kiri ayant déserte son village pour des raisons inconnus . Mais bon sa fut le sensei de kyuusei et lui apprends beaucoup de techniques raiton , met lors d'une grosse mission . Les deux coéquipiers de kyuusei mourut et raiga et kyuusei vengea donc leur amie et élèves . Après ça il enchaina les missions et devient un des meilleures ninja de kiri . il étais également le meilleure amie de suigetsu hozouki lors de son enfance , il restait tous les jours ensemble à apprendre des jutsu avec leur sensei , et se jura tous les deux de devenir un des 7 épéistes du village caché du brouillard , et donc après ça , sa fut un choc pour kyuusei quand il apprend que zabuza et raiga ont déserté kiri et qu'il n'a plus aucune trace de suigetsu . Donc après ça il s'entraîna seule dans son coin et enchaîna les missions et donc tout ce passa très bien quand un triste jour il apprend la mort de raiga ,de ce qu'il le rendra très triste , et donc il partit du village vers le lieu ou son maître est mort , et donc il arriva très de la maison de la grand mère qui prépare du curry et il aperçut de trace de lutte pas très loin et retrouva le corps de son maître raiga . il commença à ce morfondre triste et décide de prendre ses épées et part donc à la maison de la grand mère , et il apprend que ces le village de konoha qu'il a tué son maître , il jura de se vengeaient à n'importe quelle prix , et donc il vécut dans la haine et les tristesse et la promesse et pourra reposer en paix qu'au moment que les assassins de raiga aurrait payée de leur vie . 10 lignes minimum!



x Test Rp


x Code du règlement :Fourchette


Vous IRL


x Prénom :Julien



x
Âge :15 ans




x Fréquence d'activité sur le forum : 5/7


x Comment avez vous connu le Forum ? Top Site :


ma présentation est très courte . Je le ces , Elle date de 1 mois , Donc je ferais mieux dans mes rp .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Kyuusei Kataro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Kiri :: Présentations en cours
-
Sauter vers: