Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Naruto Shouka

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sai a lue quelle que part qu'il devait se presenter..

AuteurMessage
Sai

MessageSujet: Sai a lue quelle que part qu'il devait se presenter..   Jeu 6 Aoû - 13:03

x Nom : ??

x Prénom : Sai

x Âge :17 ou 18

x Date de naissance: 25 novembre

x Lieu de Naissance : Konoha

x Sexe : Masculin

x Affinités : Doton.(je voudrais l'affinité katon,Raiton, si je peut..)

x Rang :Anbu

x Clan :aucun

xArmes : épée spéciale des anbu de la racine

x Lieu de résidence : pas très loin de la bibliothèque^^

x Caractère :Sai est un garçon aussi simple d'esprit physiquement que mentalement,il est toujours souriant mais,d'après certaines sources,ce sourire ne vient probablement jamais d'une quelconque bonne humeur,Sai ne possède pas,à proprement parler,le fait d'avoir des sentiments,son coeur froid mais battant quand même est le fruit d'un long entrainement dû à son grade (Anbu) afin de perdre ses sentiments,source de faiblesse chez un ninja pour certains,il apprendra l'amitié avec Naruto,trouvant en lui ce "frère" qu'il a perdu,il se montre brave au combat avec son style unique,il est disponible et se plie aux ordres sans rechigner,c'est un bon ninja se basant surtout sur le combat à distance.

x Physique: Sai est un jeune garçon tout ce qu'il y a de plus normal question habits,il porte une sorte d'ensemble noir allié à un sabre assez court dans son dos,il se bat avec des parchemins qu'il garde certainement dans ses poches,et avec un pinceau,cheveux noirs et yeux de la même couleur,Sai est un garçon assez simple,toujours souriant.Le teint blanchâtre,Sai a une de ses deux manches courtes,des gants noirs avec,comme tout ninja de Konoha qui se respecte,son bandeau porté au front

x Histoire :Sai est né à Konoha il y a 17 ans de cela,à cette époque Konoha vivait en paix sous l'ordre du Yondaime Hokage,Minato Namikaze,Sai grandit en ayant l'espoir de devenir un grand ninja,il fut élevé par deux parents passionnés qui,malgré l'idéal de leur enfant,redoutaient au plus haut niveau ce désir ardent de faire partie du monde des shinobis.
Sai aura perdu ses parents dans le combat contre Kyûbi,il fut recueilli par un jeune homme que Sai admira pour sa force,son courage et sa bonté,le considérant comme un exemple,comme un grand frère.

Ce dernier enseigna les bases du ninja à Sai et découvrit avec stupéfaction la capacité spéciale de ce dernier : le Chojuu Giga.
Sai avait en effet le pouvoir d'utiliser les créatures qu'il dessinait comme arme et ce avec son chakra spécial,tellement content d'être "unique",l'artiste de Konoha ouvrit un carnet et dessina avec son frère dans celui là,représentant à chaque fois un sentiment nouveau,une journée nouvelle.
Après des années et des années,bien après la mort de son bienfaiteur,Sai devint Anbu de Konoha,il avait changé mais il avait progressé,alors Danzou décida de l'engager dans l'Anbu Racine de Konoha,lui fit passer un éprouvant entrainement et ce,dans le but que Sai oublit ses sentiments.
Le chef de l'Anbu Racine,Danzou,confia à Sai une mission bien particulière,notamment après la désertion de Sasuke,de tuer le survivant des Uchiha,sans doute dans le but de prendre le pouvoir de Konoha,Sai s'y plia,et fut assigné à l'équipe de Yamato,Naruto et Sakura.
Il se fit passer pour un traître voulant s'approcher d'Orochimaru et ainsi de Sasuke par la même occasion,Sai retira finalement le masque,et trouva en Naruto un ami,même le meilleur de tous.
Il trouva alors avec ses coéquipiers Sasuke,après moults recherches dans la grotte d'Orochimaru,et parvint à le maîtriser et presque le tuer,d'ailleurs,ce fut Sai qui sauva Naruto de l'attaque d'un Sasuke incroyablement rapide,donnant ainsi un aperçu de sa grande puissance.
Après,l'équipe de Yamato trouva sa "stabilité",Sai,entant que Chunnin prouvera son grade,même si son grade veridique n'est autre qu'Anbu,il se lia fortement d'amitié avec Sakura et Naruto,formant ainsi une équipe très soudée et ce,malgré la différence de mentalité de chacun et surtout de personnalité ... Tsunade aura fort à faire la pauvre !

HRP: j'ai pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
Sai

MessageSujet: Re: Sai a lue quelle que part qu'il devait se presenter..   Jeu 6 Aoû - 13:33

Test-rp.

L'histoire relate le début de la team Hideto,Sai n'était encore que Gennin,cependant on sentait qu'il voulait réussir dans le monde des ninjas,accompagné de Shiyubii,l'Anbu et chef d'équipe,de Nehphtys,sa grande soeur adorée tellement douée dans la maîtrise du Fuuton,et d'Hideto,son sensei mais aussi modèle,Sai souriait toujours,car avec ses nouveaux amis,il aura apprisles vertus de l'amitié.
L'examen Chunnin approcha,Sai s'était préparé avec Shikamaru,un ancien coéquipier et Nehphtys afin de le passer en équipe de trois,cependant on confia une mission à Sai,une mission nettement différente de celles qu'on a l'habitude de donner,notamment pour un Gennin.Oui,car on a rétrogradé Sai afin que ce dernier puisse refaire ses bases,notamment après un coma qui le plongea dans l'inactivité totale dû à une mission trop risquée..

"Sai,tu dois déserter Konoha et infiltrer l'Hebi,ainsi nous aurons plus d'informations,ne t'inquiète pas,je me charge de regler ton cas auprès des autres Shinobis,d'ailleurs,ce fut maître Hokage qui me demanda de te confier cette mission"
"Euh Oo vous en êtes sûr maître Kyoshiro? mais bon,puisque vous le dites,je vais ..."
"Et emmène ta grande soeur avec toi Sai"
"Parfait,maître"

Et oui et oui ce fut bien maître Danzou qui leurra le jeune Sai,comment?pourquoi? revenons un peu en arrière

Flash Back

Après que Sasuke eut été retrouvé par Sai,Naruto et Sakura,et que Sai transgressa les ordres de Danzou et que ce dernier eut été chassé du village,son seul désir était de se venger,il vécut en ermite et changea son apparance,il réussit après à se faufiler à l'interieur du village et patientait jusqu'au jour où il vit cette aubaine

Fin =)

Sai ne se doutait de rien,et partit le dire à Nehphtys qui,somme toute,ne semblait pas contre l'idée de suivre son jeune frère,et tout deux,ayant au préalable laissé une lettre pour son sensei et son chef d'équipe,et continuèrent leur long chemin vers l'Hebi.
Hideto et toute la compagnie à Konoha furent surpris du départ de Sai,après moults recherches,ils comprirent que ce n'était ni plus ni moins qu'une magouille de l'ex-numéro un de l'Anbu Racine,qui fut emprisonné et mourut de maladie dans sa cellule.
Cependant,maintenant Sai était recherché,alors comment allaient-ils faire? lui et sa grande soeur? ils sont quand même déserteurs de rang A de Konoha et Sai savait qu'ils ne voudraient jamais qu'ils reviennent.
L'alerte était grande à Konoha,Hideto sama et Shiyubii s'inquiètaient,par la faute d'un escroc deux de leurs coéquipiers sont en danger,surtout que les Oinins du village s'étant lancés à leurs trousses,c'en était presque fini d'eux

"Je vais aller les retrouver et les sauver,les Oinins n'auront aucune pitié pour eux"

Sous la permission de Jiraya-sama,Hideto partit de Konoha à la recherche de ses jeunes élèves,cependant,ces derniers étaient arrivés à l'Hebi,et dieu seul sait ce qu'ils vont faire...

Une nouvelle vie commence

Devant les portes de l'organisation,des combats eurent lieu,Karin devant affronter Nehphtys,Juugo Sai,et Suigetsu Hayate,les trois nouvelles recrues de l'Hebi réussirent l'examen ou presque toutes,car Sai avait un comportement bien étrange,et voyant le risque qu'encourait son organisation,Sasuke lui demanda de partir.
En fait,Sasuke se méfiait surtout,car il savait que Sai était un ancien Anbu du village de Konoha et il eut raison,Sai rata alors sa mission d'inflitration,mais ne désespéra pas de retrouver de nouveaux indices concernant cette team Taka.
Il revint à Konoha et expliqua tout aux autres,ces derniers se sont montrés compréhensifs et autorisèrent Sai à reprendre les entrainements sous la houlette d'Hideto-sama,cependant un gout amer resta dans la bouche de Sai après son échec cuisant,celui que Nehphtys eut été impliquée contre son gré dans une pareille folie

"Et la faute à qui? hein? la faute à qui? ce n'est ni plus ni moi que ma faute d'avoir été aussi aveugle et de ne pas avoir pu me douter que c'était ce fou de Danzou"

Hideto ne réagit guère,il laissa son élève méditer sur ses torts,à la fin,il lui donna un coup de poing bien placé qui propulsa Sai à quelques mètres de là,ce dernier se relevant tant bien que mal,reprit

"Pardonnez moi,sensei"
"Sai,sache qu'un ninja est avant tout un être humain ! et l'être humain accepte les victoires comme les défaites,ne t'en fais pas pour ta soeur,nous allons la ramener,et tu sais bien que je n'ai qu'une parole,allez,les choses vont changer pour toi à présent"
"Comment ça?"
"Tu vas devoir t'entrainer très durement,afin que tu passes Chunnin,je ne pourrais plus,pour l'instant,superviser ton entrainement car je suis saturé par des missions,donc,je te fais confiance,et à dans 1 an Sai"
"1 an?"
"Oui,ce sera le temps que je metterais pour quelque chose,j'espère que tu auras progressé durant cette année"
"Comptez sur moi sensei ^^"

Après ces quelques mots réconfortants,Sai repartit,regardant son sensei sortir du village,avec la ferme intention de travailler jusqu'à l'épuisement

"Ce sera moi qui supervisera ton entrainement,je suis Ajin,tu dois me connaitre"
"Gné,....
AHHHHHHHHHHHHH,pas le grincheux de service,HIDETO SAMAAAAAAAAAAA"

Hideto était parti depuis un bon bout de temps et entendit malgré tout les cris de son élève,alors il souria avant de lancer ironiquement

"Les opposés s'attirent ^^"

L'entrainement dura longtemps,Sai réussit l'examen Chunnin,puis Jonin,avant de vouloir devenir Anbu,il ne restait plus que trois mois avant le retour de son sensei,Sai voulut lui montrer qu'il avait bien muri.
On confia à Sai une importante mission,Konoha était menacé par Kiri,une guerre ou plutot vu que les relations avec le village caché de la brume n'étaient pas au meilleur,on préféra rompre les frontières et les attaches qu'avait le village caché de la feuille avec son homologue de la brume,alors on demanda à Sai d'aller bloquer la route menant vers

chaque village

"Comment la bloquer Jiraya-sama?"

alors l'Hokage lui expliqua tout,qu'il devait tendre des pièges afin de faciliter le travail au reste des forces spéciales,Sai accepta et partit immédiatement de Konoha

L'enfant a grandi

Sai,déterminé,prit le chemin avec une grande vitesse de Kiri,afin de bloquer le passage aux forces énnemies,il se dêpecha car il savait qu'à tout moment les adversaires pourraient venir assaillir le village de n'importe quel côté une fois qu'ils auront pénétré le périmètre du village et ainsi l'entourer pour causer davantage de dégats.
Une fois surplace,Sai décida de tout détruire avec sa technique du Goukkakyu no Jutsu,afin de faire quelque éboulements ou autres déformations géologiques permettant ainsi de bloquer le passage mais,soudainement,il fut attaqué par deux Chunnins de Kiri

"Alors comme ça un minable petit ninja de Konoha veut nous barrer la route,heuresement que maître Mizukage nous a envoyés en premier,comme ça on va s'amuser plus que les autres hein fréro,allez ne faisons de ce shinobi qu'une bouchée"
"Oui fréro il va gouter à la puissance
du Fuuton allié au Suiton,d'ailleurs comme tu viens de le constater,il utilise du Katon,n'est ce pas une aubaine pour nous?"

Les deux ninjas adverses se positionnèrent afin d'attaquer Sai,ce dernier se trouva en très mauvaise posture mais il n'allait pas abdiquer,alors il décida d'utiliser ses shurikens et autres armes dont il disposait mais le nombre combiné à l'agilité des deux ennemis eurent carrément raison de sa volonté

*Ils sont très rapides en plus ils manient parfaitement le Ninjutsu,ce sera dur car je ne suis pas habitué à ce genre de combats inégal,bref,ils votn quand même savoir qui sont les meilleurs entre les ninjas de Konoha et ceux de Kiri*

Sai relia des fils de fer à un rocher,puis leurra ses adversaires grâce à un Bunshin no Jutsu qui était censé les attirer,comme des idiots ils foncèrent vers lui,avec des attaques de Taijutsu qui plus est,ils touchèrent le fil de fer reliés à la rivière,ils étaient attachés autour d'un rocher dans l'eau,avec la puissance du courant ils furent pris au piège et restèrent dans l'eau à boire de partout jusqu'à leur mort,Sai ramassa ses affaires et partit finir son travail avant que des ninjas énnemis ne viennent se joindre à la fête.
Cependant c'était bien trop tard,Sai fut assailli de toutes parts par des ninjas certes faibles,mais en surnombre et la fatigue de Sai n'allait pas tout arranger,alors il décida,quand même,d'enclencher le combat sachant pertinemment qu'il ne durerait pas longtemps,puis voulant à tout prix prouver qu'il peut encore lutter,Sai se vida pratiquement de son chakra,il put éliminer quelques adversaires certes,mais c'était la fin pour lui,car ils fonçaient tous avec une sorte de dérivé de Konoha Senpuu,et le choc serait trop lourd à encaisser pour le ninja de Konoha.

Plus qu'un sensei,un héros,un frère

Sai était en très mauvaise posture et allait pratiquement mourir,quand soudain,dans un éclair de seconde,une ombre apparut et protégea le jeune garçon,l'homme à la chevelure argentée était là,Hideto Hatake intervint dans ce combat qu'il jugea inégal par rapport au nombre,alors il déposa son élève dans un coin avant de se préparer à combattre les adversaires

"Tu as fait du bon travail Sai,et tu as progressé d'une manière incroyable,désolé de ne pas être intervenu plutot"
"Hideto SENSEI? c'est vous,désolé aussi,je n'ai pas eu la puissance que j'espérais pour pouvoir combattre loyalement"
"Ne t'en fais pas,tu as progressé,d'ailleurs,tu as pratiquement le niveau d'un Oinin,tu as dépensé trop de chakra,à la longue,tu apprendras qu'il faut savoir s'économiser"

Après ces quelques paroles,Sai resta sous un arbre entrain d'observer ce combat qui allait certainement voir un nouveau vainqueur,avec les Hideto Rendan,son sensei térrassait à une vitesse folle ses adversaires,en quelques minutes tous furent éliminés,alors il se retourna vers son élève et lui demanda de finir sa mission

"Bien sensei : Katon : Goukkakkyu no Jutsu"

Les forces armées du village caché de la brume furent bloquées,tandis que celles de Konoha les avaient surpris,puis attaquèrent leurs adversaires avec une rage incroyable au combat pour finalement remporter la bataille,tous rentrèrent,et Sai avait la nouvelle qu'il était monté en grade

Code:
fourchette
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sai a lue quelle que part qu'il devait se presenter..   Jeu 6 Aoû - 14:25

Test RP : Danzo te devoile son identité, il est finalement Uchiha, raconte ce qu'il ce passe, et décris comment il a fait pour survivre à l'assaut de Itahci

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sai a lue quelle que part qu'il devait se presenter..   

Sai a lue quelle que part qu'il devait se presenter..
Page 1 sur 1