Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Naruto Shouka

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Naruto Shouka. Et ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Basculer vers un nouveau monde.
Oui
81%
 81% [ 25 ]
Non
19%
 19% [ 6 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

06082009
MessageNaruto Shouka. Et ...

Bonjour, comme certain d'entre vous le save, je suis le fondateur de Naruto Shouka. Le premier ? non, pas vraiment ... Comme vous le savez ( pour certain ) le fofo ce fait souvent Hacker par une personne malveillante ... Je ne peux donc pas reprendre les RP, présentations et autres sujet qui fut abordé sur le fofo. C'est donc pour ceci que je souhaite créer un nouveau fofo. Avec un Staff plus, complet et Actif ! Un fofo complet, ( je veux pas tout dire Embarassed Sinon l'effet de surprise .. )

Donc nous avons créer le fofo, le travaille effectué dessus est de taille. Les techniques complète, le contexte inovent, les règles et autres de masses .. Enfin bref. Le seul sujet que je peux vous donner est le contexte pour le moment.
Sa ce passerait 70 ~ 80 ans après l'air Naruto ! Je souhaiterais savoir si vous basculeriez sur ce fofo ou non ?

Spoiler:

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org

Sujets similaires

-
» Debat Naruto - Dragon ball
» Rpg Naruto!
» Naruto Saidou Yurai
» C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto
» [Projet] Naruto-Dk2-Jdr
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Naruto Shouka. Et ... :: Commentaires

Re: Naruto Shouka. Et ...
Message le Jeu 6 Aoû - 20:35 par Invité
Bah je suis contre pas envie de changer de forum je vient à peine de venir.
Message le Jeu 6 Aoû - 20:37 par Kurohi Karura
Bah justement, c'est moins pire pour toi >_<
Message le Jeu 6 Aoû - 20:39 par Keiji Shuu
Puis comme tu voulais être Modo c'est le moment ou jamais... [ j'ai mis que les vote peuvent être Annulé puis changé ]
Message le Jeu 6 Aoû - 20:46 par Sangoku
J'envisage la réponse ''Oui'', de ce que Keiji vient de me dire sur Msn, si on n'as pas les informations qu'il faut pour que forumactif règle ce fâcheux problème.

La Sécurité m'aurait l'air meilleur sur un autre Forum ^^
Message le Jeu 6 Aoû - 20:47 par Kylith
Moi je suis d'acoord pour un autre forum.
Message le Jeu 6 Aoû - 20:48 par Keiji Shuu
Comme je l'ai dis, les demarches effectuaient furent en 20... Il faudrait le mot de passe du 1° Fondateur, et trouver que c'est bien lui le Fondateur... Hors, celui-ci a perdu son mot de passe et sa connexion sur le fofo remonte maintenant à un moment extrême !
Message le Jeu 6 Aoû - 20:51 par Kylith
Juste comme ça pour savoir je pourrais avoir mon propre Pacte d'invocation s'il y a un autre forum ou se sera non ??
Message le Jeu 6 Aoû - 20:52 par Amy Soyokaze
Je répond oui car c'est chiant pour les personne ayant été hacker ils doivent tous refaire et c'est long je sais :s
Message le Jeu 6 Aoû - 21:11 par Kami Hinode
Moi vous connaissez ma Réponse, je taff déjà sur l'autre XD
Message le Jeu 6 Aoû - 21:25 par Keiji Shuu
Kylith >> Il est possible d'en créer biensur ... Nous sommes à une grande periode après naruto, il ce peux donc que plusieur chose naissent.

MAJ >> Nous allons unlock les présentations afin que vous faciez un copier collé de vos présentations ( les perso Inventé seulement ) Les perso' du manga étant interdit ...
Vous etes prioritaires sur les autres ! Songeaient à sa
Message le Jeu 6 Aoû - 21:26 par Kylith
Ok on doit aller s'inscrire maintenant ou une fois que le l'autre forum et ouvert ???
Message le Jeu 6 Aoû - 21:46 par Keiji Shuu
une fois qu'il serra ouvert
Message le Jeu 6 Aoû - 21:47 par Kylith
D'accord je ferais un RP pour décrire mon entrainement pour avoir les invocation des Puma^^.
Message le Ven 7 Aoû - 0:36 par Retsu Kaïo
je suis pour Smile
Message le Ven 7 Aoû - 2:09 par Reiya Ashina
Moi je suis prête a continuer l'aventure avec toi
Message le Ven 7 Aoû - 15:45 par Kaguya Kimimaro
Ma foie je répondrais présent sur l'autre fofo, bien que j'ai un perso du manga créer un nouveau perso ne me dérangera absolument pas et puis vous connaissez mon. Vous pourrez donc compter sur moi et Naruto d'ici sera également de la partie. La sécurité est primordial et donc changer de fofo est la meilleur solution, tout ceux qui hésite, penser à cela, vaut mieux changer de fofo et être garanti d'être un peu plus en sécurité de n'importe qu'elle hackeur. Donc je rejoindrais avec plaisir l'autre fofo et pourquoi pas l'aider dans son évolution Razz .
Message le Ven 7 Aoû - 16:04 par Michiyo Akashi
Je suis totalement pour, et puis ça ne changera pas grand chose à mon personnage, je vais pas jouer les rabats-joies Rolling Eyes
Message le Ven 7 Aoû - 16:43 par Keiji Shuu
Code:
[center][color=FireBrick][size=24][font=Georgia]• Fiche de Présentation •[/font][/size][/color]
[size=9] Naruto Kaerizaki - ©️ Inc. 2009[/size][/center]

[size=18][font=Impact][color=Lightblue]. I D E N T I T Y_C A R D[/color][/font][/size]

• [b]Nom [/b]:
• [b]Prénom [/b]:
• [b]Né(e) le[/b] ..../..../[b]À[/b] [Pays.]
• [b] Age[/b] :

• [b]Grade Visé[/b] :

[size=18][font=Impact][color=Lightblue]. T H E_N I N J A[/color][/font][/size]
[list]
[font=Courier New][size=16]L'Histoire :_[/size][/font]
[size=10]Vous devez bien avoir une vie, non ? Et comment est-ce ?  [b]15 Lignes. Pour Genin. Sinon Etudiant[/b][/size]

[font=Courier New][size=16]La description Mentale_[/size][/font]
[size=10]La partie qui concerne le mental, la morale, les capacités psychologiques, etc. de votre héros.  [b]15 Lignes.[/b][/size]

[font=Courier New][size=16]La description Physique_[/size][/font]
[size=10]Cette partie regroupe l'apparence physique de votre personnage. Ce qu'il porte, l'impression qu'il reflète,...  [b]10 Lignes.[/b][/size]

[font=Courier New][size=16]Le petit plus ?_[/size][/font]
[size=10]Est-il doté d'un signe particulier ? Tatouage, Piercings, cicatrices, ... [b]2-3 Lignes./Facultatif[/b][/size]

[/list]
[size=18][font=Impact][color=Lightgreen]. A N D_Y O U ?[/color][/font][/size]
[list]
• Prénom / Pseudonyme :
• D'où avez-vous connu le forum ?
• Des remarques ? [size=10]Tant que ça reste constructif[/size]
[/list]
Message le Ven 7 Aoû - 16:43 par Keiji Shuu
Ce qui donne ;

• Fiche de Présentation •
Naruto Kaerizaki - © Inc. 2009

. I D E N T I T Y_C A R D

Nom :
Prénom :
Né(e) le ..../..../À [Pays.]

Grade Visé :

. T H E_N I N J A

L'Histoire :_
    Vous devez bien avoir une vie, non ? Et comment est-ce ? 15 Lignes. Pour Genin. Sinon Etudiant

La description Mentale_
    La partie qui concerne le mental, la morale, les capacités psychologiques, etc. de votre héros. 15 Lignes.

La description Physique_
    Cette partie regroupe l'apparence physique de votre personnage. Ce qu'il porte, l'impression qu'il reflète,... 10 Lignes.

Le petit plus ?_
    Est-il doté d'un signe particulier ? Tatouage, Piercings, cicatrices, ... 2-3 Lignes./Facultatif

. A N D_Y O U ?

• Prénom / Pseudonyme :
    • D'où avez-vous connu le forum ?
    • Des remarques ? Tant que ça reste constructif
Message le Ven 7 Aoû - 16:47 par Kylith
Moi je la trouve bien, mais il faudrait réduire un petit peut les ligne pour les description ???
Message le Ven 7 Aoû - 16:55 par Sheena Yamida
Je suis prête a vous suivre mais comme dit plus haut dix lignes pour le mental pet être ? C'est mon point faible x(
Message le Ven 7 Aoû - 16:57 par Kaguya Kimimaro
Moi je pense que 15 lignes pour le mental est largement faisable mais par contre je serais pour mettre 20 lignes minimum à l'histoire. Ce n'est pas grand chose pour retracer toute une vie et puis avoir le même nombre de ligne pour le mental que pour l'histoire ca le fait pas trop je trouve . Voila mon avis ^^
Message le Ven 7 Aoû - 16:58 par Kylith
Moi j'ai beaucoup de mal à décrire le mental de mon perso je n'est que 8 ligne, mais sinon je suis pour 20 ligne de présentation.
Message le Ven 7 Aoû - 17:03 par Tayuya
je susir pour
Message  par Contenu sponsorisé

Naruto Shouka. Et ...

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant