Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...



Naruto Shouka


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chidorie-sama

Aller en bas 
AuteurMessage
chidorie-sama

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2009

MessageSujet: Chidorie-sama   Jeu 24 Déc - 12:28

Votre personnage


- Nom : Yamato
- Prénom : Chidorie
- Age : 17 ans

- Date de naissance : 2 Août 1992
- Lieu de naissance : Oto
- Sexe : Masculin

- Affinité : Suiton
- Rang : juunin
- Clan : Aucun

- Arme : Ninjato
- Lieu de Résidence : Kiri

- Caractère :Yamato Chidorie est un ninja d'un puissante famille . Son père a participer a de nombreuse guerre au prêt du Mizukage en tant que ninja d'élite! Avant sa mort sont père lui légua sont arme un ninjato une arme redoutable qui peut combiner avec des attaque de type suiton. Chidorie d'un tempérament sans limite , il déteste qu'on le sous estime Maintenant vivant seul la seul chose qu'il le rattache a sa vie c'est l'arme de son père . Il n'aime pas être en groupe préfère faire seul. Yamato Chidorie devra suivre la même voie que sont père celle de devenir un ninja d'élite du Mizukage !

- Physique : équipement ninja de base plus le ninjato accrocher a la ceinture, Veste Familiale qui porte le sceau de la famille Yamato. Cheveux bleu, Taille normal, sceau héréditaire sur le torse , Une masse musculaire assez correcte dut a sont entrainement acharné. Ces sourcils étant un peut plus foncé que c'est cheveux plus des yeux de couleurs rouge. un bracelet et un pendentif sont au nom de ces parent personne ne sais ce qu'il enferme comme pouvoir, si il y en avait dedans.

- Histoire : Yamto née de Yamato kisage et Akasuki Akira , mort dans une des grand battaille du village en sauvant le Mizukage des griffes de l'ennemie. Après la mort de Yamato Kisage et de Akasuki Akira, Chidorie jura de tuer tout ceux qui feraient affront au village de kiri. Arme légendaire en possession , celle de son père utiliser autre fois pour les assassinats.Chidorie décida de suivre la même voie que son père pour y parvenir il devra faire des sacrifices quel qui soit mais en attendant il faut s'entrainer !

- Test RP :

Citation :
Le soleil battait son plein quand Misouki arriva à l'arène. On lui avait envoyé un message, comme quoi quelqu'un voulait vérifier les qualités d'un jinchuuriki contre d'autres genins, venant de partout. Un autre ninja d'Iwa, un schizofrène, un survivant d'un clan et un déserteur ninja médecin.
Il entra donc dans l'édifice en sentit une force...Ses adversaires étaient arrivé au même moment que lui.
Suite à l'excitation, le chakra de Rokubi se mit a apparaitre. Misouki se prit la tête entre les mains tout en murmurant:

"Contrôle-toi...Contrôle-toi...Ne laisse pas le démon tigre prendre possession de toi..."

Mais rien n'y fit et le manteau du démon tigre apparut dans son integralité, la première queue apparente.

IwaNara accrocha sa sacoche. Il se retourna et se dirigea en compagnie d'un ninja ne portant pas de bandeau frontal vers l'entrée de l'arène. Un nukenin. Quand il sortit il fut momentanement aveugler par le soleil. Une foule immense acclamait les partipants à ce combat.

IwaNara savait à quoi s'attendre, ce combat avait été organisé pour tester la puissance d'un jinchuuriki: Rokubi, le démon tigre. Il stressait car ce démon controler parfaitement le raiton.

*J'espère que ce combat ne va pas partir en vrille...*

IwaNara regarda le démon juste avant le commencement du combat, un ninja d'Iwa. IwaNara fut surpris car il ne savait rien de l'appartenance d'un démon dans son village. D'ailleurs il vu le manteau du démon apparaître....

....


- Code du règlement : Fourchette

IRL


- Prénom : Hassan
- Age : 17 ans
- Fréquence d'activité sur le forum : 5/7

- Comment avez vous connu le Forum ? : Via les tope site de forum en forum je suis tomber sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chidorie-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» Hadès sama
» Un rafraichissement ? [ PV Machi Sama ]
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Kiri :: Présentations en cours
-
Sauter vers: