Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...



Naruto Shouka


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Madara Seigneur des Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Madara Seigneur des Uchiwa   Dim 26 Juil - 0:43

x Nom : Uchiwa

x Prénom : Madara

x Âge : //

x Date de naissance: //

x Lieu de Naissance : Konoha

x Sexe : Masculin

x Affinités : Toutes

x Rang : Akatsuki

x Clan : Uchiwa

xArmes :
(Ses armes)

x Lieu de résidence : Partout ^^

x Caractère :
Au premier abord, on identifie tout de suite Tobi comme une personne ayant quelques problème psychologique. Parlant de lui à la troisième personne, c'est comme-ci ce dernier faisait une barrière entre son interlocuteur et son masque. En somme, lorsqu'il parle, il interprète ce que Tobi dit, pense, avoue... Pour montrer que lui même daigne parler de sa propre personne... Peut-être un vestige de son enfance, qui lui a laissé une placidité ou un trouble psychologique. "Le gentil garçon" a aussi gardé son comportement enfantin, n'ayant aucune maturité ou très peu, Tobi ne cesse de faire le pitre malgré les recommandations de son senpaï Zetsu. Cette "plante carnivore", shinobi de Kusa, semble être une personne importante aux yeux de Tobi, celui-ci à l'air d'en être presque fanatique, représentant l'espion de l'Akatsuki comme une divinité ou un être supérieur. Par contre, il n'apprécie guère la personne qui est avec lui en binôme, se nommant Deidera. De nature hautain, "l'artiste" semble la personne parfait selon Tobi pour lui lancer toute sortes d'idioties ou de gagues... Ce qui à la fâcheuse tendance d'énerver Deidera... Par contre on ne peut lui reprocher d'être polis, il reconnaît que Deidera a plus d'expérience par rapport à lui au sujet de l'Akatsuki, mais il ne montre son respect qu'avec de la politesse comme en appelant le blondinet: "Deidera-san".


Mais tout cela n'est qu'un vulgaire subterfuge pour protéger son anonymat. En effet Tobi est en réalité Madara Uchiwa qui avait été laissé pour mort il y a fort longtemps. Seulement Zetsu, l'espion de l'Akatsuki et le jeune prodige Itachi Uchiha savent qui est réellement le "Bon garçon". Le caractère de Tobi/Madara est bien plus taciturne que celui qu'on voit lorsque ce dernier est avec Deidera. D'un naturel stoïcien, il préfère réfléchir avant d'agir. On peut à présent affirmer, que Tobi dispose en vérité d'une grande intelligence. Et celui-ci n'a pas hérité que de cela. Il possède aussi un très grand don de manipulation, il arrive sans l'aide d'aucun genjutsu quel qu'il soit, à modifier l'opinion d'une personne ou de transformer celle-ci en tant que vulgaire pion à son propre titre. En somme Madara à tout d'un Chef suprême c'est donc pour cela qu'il a créé sa propre organisation, Akatsuki.


x Physique :Tobi possède un corps assez spécial. Une silhouette assez chétif, la seule partit que l'on voit de son corps sont ses cheveux. Le reste est complètement recouvert... Montrant que Tobi à quelque chose à cacher, peut être des cicatrices ou de graves problèmes physiques, incrusté dans son corps durant son enfance. Sûrement des marques de torture, étant donné qu'il semble ne plus avoir qu'un seul oeil. Son visage, quand à lui, est complètement recouvert par un masque en spiral de couleur noir et orange. Ce masque n'a qu'un trou pour le seul oeil qui semble lui rester ou s'agit il d'une technique pour augmenter la puissance de son sharingan? Au niveau de ses habits, comme je les cités au-dessus, il est recouvert de partout, il possède donc des gants en cuir, une sorte d'ensemble, d'où on ne sait qu'elle matière, qui va du cou aux chevilles et des sandales de ninja accrochées avec de la soie blanche comme tout les membres de l'Akatsuki. Tout cet ensemble est de couleur noirâtre, laissant aucune originalité. a par ça, il a aussi deux sortes d'épaulettes à forme saccadé, et une paire d'arme qui semble avoir une forme identique à celle des épaulettes, accroché à ses cuisses. Pour l'instant on ne sait guère si il cela sert de décoration ou d'une utilité lors d'un combat. Il possède aussi une écharpe de couleur verte, et un long manteau noir ou des nuages rouges à contours blancs y sont dessiné comme tout les membres de l'Akatsuki à l'exception que son manteau est munit d'une capuche!

x Histoire :
Tobi, Madara Uchiwa de son vrai nom, naquit il ya de cela à peu près quatre-vingts années au par avant, dans un des clans les plus redoutables de l'époque, le clan Uchiwa! A cette époque aucun pays ninja fut créé pour maintenir une sécurité plus ou moins stable dans les différents pays. Ces derniers se faisaient constamment la guerre en cette période de trouble. Il n'avait alors qu'à l'époque, plusieurs troupes de Shinobis constitué que de groupes armées faisant partit de clans unitaires. Ceux-ci étaient souvent sollicités par les pays pour leurs venir en aide lors des guerres. Dans ces pays même, il y eu donc aucuns villages ninjas pour garder une prospérité continuel. Un bon nombre de clan, c'étaient donc installé à Hi no kuni. Malgré ça, seulement deux clans reignaient et se démarquaient des autres. Le clan Uchiwa et le clan Senju de la forêt. Le clan Uchiwa était réputé pour son chacra et bien sur son sharingan. Ils excellaient tant dans les batailles qu'ils furent surnommé le "Clan de combat". C'est donc dans cette période en constante guerre que Madara naquit dans ce clan si craint, où d'ailleurs celui-ci possédait le plus puissant chacra du clan. Il fut d'ailleurs l'un des plus valeureux combattants de son clan, suivit de son petit avec lequel ils étaient en constantes compétition. Voulant toujours surpasser leurs sharingans il arrivèrent à la puissance ultime de cette pupille, plus communément appelé Mangekyou Sharingan. Les guerres quand à elles continuèrent et celle-ci étaient pour la plus part longue et dur. En effet rare fut les guerres où les deux plus puissant clans étaient alliés. Lorsqu'une guerre était au rendez-vous, d'un coté il y avait les Uchiwas et de l'autre les Senjus. Ce qui ne faisait qu'augmenter la rivalité entre ces deux clan où leur chacra étaient titanesque. Le clan des Senjus était dirigé par le maître du bois, Senju Harishima. Au vue de sa puissance, il ne fallait pas un shinobis impuissant pour le défier. C'est alors qu'une décision fut prise. Il faut savoir que le Mangekyou Sharingan n'est points un pouvoir sans contraintes. En effet au fur et à mesure de son utilisation, l'utilisateur vint à être plongé dans les ténèbres jusqu'à la fin de sa vie. Enfin une parade était possible à cette fatalité. Celle-ci consistait à que notre frère offre ses propres yeux pour que l'autre frère puisse posséder le Mangekyou Sharingan éternel, l'un devenait à présent inefficace, tandis que l'autre devint surpuissant. C'est avec ce nouveau pouvoir offert par son frère consentant, que Madara devint chef du clan Uchiwa et combattit Harishima. Au vu des combats qu'il entreprit contre le chef des Senju, Madara devint aussi reconnue que "le Maître du bois".

Enfin, il faut bien que chaque guerre est une fin... C'est alors qu'une trêve fut faite entre les Senjus et les Uchiwas. Au départ Madara ne voulut s'allier avec ces personnes qu'ils détestaient plus que tout, mais malheureusement, les membres de son clan n'était pas du même avis que leur chef et celui-ci dut se résigner en tant que leader, à accorder la trêve par le supplice de ses frère. Il est vrai que cette guerre à été plus que ravageuse sur le plan démographique du clan Uchiwa, le frère de Madara en fut d'ailleurs l'exemple. Peu après cette trêve le clan Senju et Uchiwa signèrent un traité avec le Pays du feu pour stabiliser les frontière. C'est ainsi que Konohagakure no Sato fut créé. Les autres pays firent de même et alors la paix fut instauré. Mais malheureusement un dilemme apparut à nouveau. L'élection du premier Hokage. Ce fut Harishima Senju, élut par les habitants du village, eux-mêmes. Madara était sur, qu'à cet instant, le clan Uchiwa serait délaissé par le clan Senju qu'était à présent souverain du village. Madara s'en rendit vite compte et essaya de se rebeller avec ses frères, mais en vain. Ceux-ci ne partageais plus les mêmes idéaux que leur chef et préférèrent le laissé dans sa folie des grandeurs. Certains l'accusèrent même d'être trop égoïste et avide de puissance, disant ainsi que la mort de son frère n'était point un sacrifice pour le bien du clan mais simplement dans le propre intérêt de Madara. C'est donc avec ce sentiment de dégoût et de tristesse que Madara s'exila de Konoha, trahis par les siens, celui-ci fut désemparé... Envahit par la vengeance, Madara attaqua alors Konoha avec Kyuubi, le démon renard à neuf queux, le plus puissant des neuf Bijuus. Grâce à son sharingan il avait sut hypnotiser le renard et ainsi s'en servir pour défier Konoha. Malheureusement il fut battu par Harishima et prit pour mort à l'endroit connu sous le nom de "La Vallée de la Fin". Mais ce dernier berna tout le monde et grâce à son envie de vivre, celui-ci survécu...

Après toutes ces années d'exils, Madara partit vers Kirigakure no Sato. Là bas il fut Mizukage, il gouverna durant quelques années avec le célèbre Kisame Hoshigaki qui fut son garde personnel. Mais gouverné Kiri n'était pas son principal but. Non en effet son envie de vengeance à l'égard de Konoha était toujours enfoui dans son coeur. Et durant toutes ces années, Madara avait réfléchis à comment terrassé le village qui l'avait délaissé autrefois. Il avait en effet planifié un plan plus que judicieux. Il allait se servir des Bijuus, ces monstres fait entièrement de chacra qui représentaient une arme de chacra ultime. C'est alors que Madara fit la rencontre de Pein, ce jeune homme qui possédait le plus puissant des Dojutsus, le Rinnegan. Oui en c'est en utilisant ce jeune prodige que Madara allait pouvoir ce servir pleinement de ces Bijuus grâce à la technique que Pein avait développé: Genryuu Kyuu Fuujin! Après avoir finit toutes ces finitions, Madara quitta alors Kirigakure no Sato pour revenir à son véritable but, celui de détruire Konoha. Et pour cela il créa une organisation nommé Akatsuki. Tout ceux qui faisaient partie intégrante de cette organisation de "la Lune Rouge", devaient porter un long manteau noir ou des nuages rouges à contours blancs y sont dessiné. Accompagné de Pein et d'une amie enfance de celui-ci nommé Konan, Madara commença alors son plan. Le plus puissant des Uchiwas nomma alors Pein en tant que Chef de l'Akatuki, pour que lui même puisse garder l'anonymat. A présent plus rien de pouvait arrêter Madara, son organisation se remplissait, même un autre Uchiwa vint faire son apparition dans l'Akatsuki, et avec ce dernier, Madara se vengea sur les siens et tua tout les membres du clan Uchiwa à l'exception d'une personne qui allait lui servir plus tard dans ses projets, mais à présent il ne lui restait plus grand chose afin de se venger de Konoha et de devenir le maître du monde!

Vous IRL


x Prénom : Mehdi

x Âge : 18an
s

x Fréquence d'activité sur le forum : 6/7
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Madara Seigneur des Uchiwa   Dim 26 Juil - 0:57

Bienvenu et bonjour, je pense qu'il n'y aura absolument aucun soucis pour que tu incarnes ce perso Wink Bonne continuation, pense à voter et faire de la pub

_________________

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
 
Madara Seigneur des Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Technique de Madara Uchiwa ( en cour)
» FT - Madara Uchiha
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Akatsuki/Taka :: Présentations validées
-
Sauter vers: