Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...



Naruto Shouka


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Karura

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurohi Karura
| Kiri Kage |

| Kiri Kage |
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 22

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Présentation de Karura   Dim 26 Juil - 18:44

Votre personnage




x Nom :
Karura

x Prénom :
Kurohi

x Âge :
16 ans mais son âme en a 31

x Date de naissance:
16 Décembre

x Lieu de Naissance :
Dans des routes, avant la création de Konoha

x Sexe :
Masculin

x Affinités :
Katon & Fuuton

x Rang :
Mizukage

x Clan :
Karura

xArmes :
Un Katana, les armes de bases.

x Lieu de résidence :
Kiri no Satô

x Caractère :
Kurohi est de nature assez froide, sombre et solitaire, mais c'est normal car c'est un méchant tout beau xP. Il n'hésite pas à manipuler n'importe qui, que ce soit ses alliés ou ses ennemis, et est prêt à tout pour parvenir a ses fins, même laisser mourir ses alliés s'ils étaient trop faibles pour survivre. Il n'hésite pas à utiliser la torture, physique ou morale, pour soutirer des informations à ses ennemis ... ou même à ses alliés s'ils ne parlent pas. Mais si les informations données grâce à cette torture sont trop floues ou pas assez utiles, il n'hésitera pas à éliminer la personne qu'il a torturé. Kurohi n'aime pratiquement rien et ce qu'il aime à plus ou moins un rapport avec la guerre : le sang, le meurtre, le pouvoir, la puissance, le combat, la guerre, tuer, massacrer, torturer ... en gros ce que détestent la plupart des gens. Il y a aussi autre chose que Kurohi aime : torturer et jouer avec les sentiments de ses ennemis en tuant, kidnappant, blessant (...) les êtres chers à ceux-ci ... le point faible de beaucoup de personne. Kurohi, connaissant ce point faible meurtrier, n'a aucun sentiments avec d'autres personnes ... sauf peut-être les voir souffrir ou mourir. Et comme il est manipulateur, il n'hésite pas à donner l'air d'aimer bien une personne pour que cette personne elle même se fasse tuer ou s'en servir pour tendre un piège. Kurohi est assez stratégique et n'hésite pas à prévenir (ou laisser des indices l'indiquant) de son attaque ou du lieu où il va être pour mettre des pièges non-mortels qui blesseront et feront souffrir ses ennemis. Kurohi est aussi plutôt solitaire et n'aime pas qu'on lui donne des ordres qui ne lui plaisent pas.

x Physique :
Kurohi a les cheveux violets assez clairs et courts, mais cachant à moitié ses oreilles et arrivant jusqu'en dessous des yeux a des endroits. Une mèche s'arrête d'ailleurs entre les deux yeux. Kurohi a des sourcils assez fins et des yeux tout aussi fins mais quand même plus gros (au moins le double). Il sourit tout le temps, comme figé sur son sourire, même lorsqu'il tue une personne. Il a un nez et une bouche normale. Sa tête est assez allongé et ronde. Kurohi porte tout le temps un Kimono marron avec par dessus une cape blanche avec des traces rouges sangs au bas. Il porte aussi tout le temps un wakisashi dans son fourreau, avec des losanges sur le manche en guise de décorations, accroché à sa ceinture, blanche elle aussi, qui est aussi sous la cape blanche. Kurohi connait bien le sang, il est donc normal que des traces de sang aient bien avec sa cape et son kimono et que les traces de sangs soient fréquentes sur son corps.


x Histoire :
Chapitre 1 : Une naissance mouvementée

Kurohi naquit au sein du clan Karura, avant la création des villages cachés. Son père, Shûdo Karura, était le chef et le fondateur du clan, et les Karura étaient inconnus de peu de Shinobi. Connus pour leur maîtrise harmonieuse des techniques Katon & Fuuton, leurs fabuleuses invocations d'oiseaux de feux, les Phénix, et surtout, de leur grande rivalité avec le clan Uchiwa même si elle n'était pas vraiment partagée par ceux-ci. De plus, le clan menait en ce moment une guerre contre le Clan Shipuuya, connu pour pouvoir provoquer des tempêtes en continu pendant plusieurs jours. Kurohi naquit donc dans ces conditions.

Le jour de sa naissance, son père était en train de défendre le campement des Karura contre les Shipuuya et leurs tempêtes. Sa mère accoucha donc dans une des tentes et fut tué par une terrible rafale de vent, qui n'avait pas pu été arrêtée, juste après avoir donné naissance à l'héritier du clan : Kurohi Karura.

Un des Shipuuya le trouva en plein milieu du champ de bataille et s'apprêta à l'achever quand il brûla d'un feu si beau qu'il semblait être divin. Et quel puissance ! Le Shipuuya fut carbonisé si rapidement que personne ne s'aperçut qu'il était à l'intérieur de ce magnifique bûcher, le combat continuait de faire rage. Mais il fut stoppé quand un oiseau de feu, un Phénix, si divin et resplendissant dans son plumage doré apparu dans les cieux. Tous les Shipuuya, sans aucune exception, étaient surpris de voir un Phénix : il ne pensait pas que la rumeur disant que les Karura combattaient en étant accompagné de Phénix était vrai ! Avec de tels ailes, l'oiseau était sûrement capable d'arrêter leurs tempêtes, quel que soit la puissance de cette tempête. Mais les Karura étaient encore plus surpris que les Shipuuya : ce n'était pas un Phénix qu'un des Shinobi du clan aurait pu invoquer.

Encore plus surprenant, ce Phénix correspondait à la description du divin et sacré Phénix nommé le Dieu Phoenix dont chacune des légendes du clan racontaient les exploits, la beauté et la puissance. Le Dieu Phoenix donc, était apparu dans les cieux et, d'un seul battement de ses légendaires ailes dorées, il réduisit en cendres dans la millième de secondes la centaine de Shinobi du clan Shipuuya : tel était le jugement du Dieu Phoenix, protecteur du clan Karura ! Mais les Karura n'étaient pas encore au bout de leurs surprises : le divin oiseau prit l'enfant nouveau-né dans ses magnifiques ailes et s'en retourna dans les cieux avec l'enfant, comme le narrait la légende à propos de l'enfant élu du Dieu Phoenix !


Chapitre 2 :
Une divine enfance


Le Dieu Phoenix était donc parti avec Kurohi dans les cieux. L'oiseau d'or et l'enfant volaient dans le ciel depuis deux jours et, enfin, le Phénix s'arrêta. Une montagne dorée s'élevait dans les cieux et le divin vola jusqu'à une grotte creusée dans la montagne où il se posa dans un grand nid dorée. Là, il y déposa l'enfant puis repartit dans une foret à proximité où il emporta de l'eau et des poissons qu'il rapporta à Kurohi. Et l'enfant but et mangea ainsi pendant une année entière.

Commença ensuite son éducation par Phoenix qui ne pouvait pas parler mais, comme tous les Phénix, communiquait par télépathie. Le Dieu donna à l'enfant l'éducation qu'on donnait aux jeunes Phénix mais aussi aux grands Shinobi du clan Karura, car leur éducation était inspirée de celle des Phénix. Kurohi apprit donc la télépathie, il ne pouvait pas parler car il était muet, la maîtrise du vent et du feu, nommée le Katon et le Fuuton dans l'art Ninja et bien d'autres choses ...

Il obtint donc les pouvoirs d'un Shinobi de son Clan mais aussi d'un Phénix, un Shinobi Phénix en quelque sorte. A quinze ans, il brûlait d'un désir de justice sans précédent, il pouvait enflammer son corps tel le Phénix et il se déplaçait à une vitesse tel qu'on aurait cru qu'il volait comme un Phénix. Alors, le Dieu Phoenix dit au jeune homme, par télépathie bien sur :

Il est temps mon enfant, tu dois passer trois épreuves. La première est d'aller au village qui se trouvent au pied de la montagne et de les débarrasser d'une bande de Shinobi qui terrorise ses habitants. Je compte sur toi.

Et sur ce, Kurohi acquiesça et se mit en route du village.

x Test Rp
/

Vous IRL



x Prénom :
Adam

x Âge :
13 ans

x Fréquence d'activité sur le forum : C’est pas défini, mais comme c’est les vacances et que je ne pars pas, je dirais que je serais plutôt actif mais c’est à voir.


Dernière édition par Kurohi Karura le Lun 27 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurohi Karura
| Kiri Kage |

| Kiri Kage |
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 22

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Karura   Lun 27 Juil - 19:01

Chapitre 3 : Cerbère, Gardien des Enfers



Kurohi partit donc en direction du village. Une fois arrivé, il se mit en quête d'un habitant qui pourrais le renseigner. Il regarda donc autour de lui et vu deux Civils en train de se parler, dont un qui avait l'air de connaître beaucoup de choses et qui était le vendeur du magasin où les deux hommes se trouvaient. Kurohi s'approcha alors des deux Civils et attendit que leur conversation se termine. Une fois qu'ils eurent terminés, un des deux hommes partit après avoir saluer le vendeur qui lui rendit la pareil avant de se retourner vers Kurohi.

Bonjour ! Désirez-vous quelque chose ?
Oui ... J'aimerais savoir où se trouve le repaire des Bandits Ninja qui terrorisent ce village s'il vous plaît. J'aimerais vous en débarrasser.
Vous parlez directement dans ma tête ? Alors vous seriez l'enfant Phénix ? Quoi qu'il en soit, je ne sais pas où se trouve leur repaire ... personne ne le sait. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils viennent à des heures précises et qu'il devraient bientôt arriver.
Merci monsieur. Je vais donc les attendre ... Au revoir et encore merci.

Sur ces "paroles", car on ne peut pas vraiment parler de paroles en ce qui concerne Kurohi, ce dernier quitta le magasin en saluant le vendeur puis chercha dans le village un endroit qui serait plus en hauteur que les autres, qui serait surélevé par rapport à la ville. Il trouva assez vite, il y avait le toit d'une maison qui était le plus haut du village et se trouvait collé contre une falaise. Kurohi s'y rendit donc et arriva sur le toit où il s'adossa à la falaise pour attendre les Shinobi.

Il resta adossé à la montagne pendant quelques minutes puis entendit un cri : c'est sûrement les bandits qui terrorisent un habitant. Kurohi s'y rendit donc et il tomba entre la Civil qui se faisaient agresser et les Bandits Ninja qui était au nombre de trois. Celui qui semblait être leur chef s'adressa à Kurohi, d'un ton largement agressif.


Mais qui t'es toi ?! Vas t'en si tu veux pas qu'on te tue !
Tu n'as aucunement besoin de savoir qui je suis ... et j'aimerais bien savoir comment tu vas me tuer ! Fuuton - Shippu Jutsu !

Et d'une rafale de vent, Kurohi balaya les trois Shinobi qui, déstabilisé par la télépathie de Kurohi, furent projetés hors de la ville, comme le voulait Kurohi. Le trio atterrit dans une partie de la montagne qui était vide ... vide et dangereuse ! A droite des Shinobi, il y avait une grande crevasse dont on ne voyait pas le fond ... tout ce qu'on y voyait, c'était des pics qui empaleraient sûrement une personne si elle tomberait dessus. Et à leur gauche, Il y avait une haute falaise dont on ne voyait pas où elle s'arrêtait.

Et Kurohi arriva en cet endroit pas longtemps après le trio Shinobi et ici commencèrent leur combat. Le chef laissa ses deux acolytes se battre pendant qu'il restait en retrait. Et les deux acolytes utilisèrent chacun une technique de leur propre affinité.


Doton - Doryû Taiga !
Raiton - Kaiten Souda no Jutsu

Un fleuve de boue et un filet de foudre se dirigèrent alors vers Kurohi. Celui-ci ne bougea point, il ne fit aucun mouvement, et il laisse le fleuve de boue monter jusqu'à ses genoux et durcir pour l'immobiliser ainsi que le mince filet de foudre le frapper de plein fouet pour la même utilité. Les deux Ninja s'exclamèrent ensemble.

Tu te croyais fort, mais te voilà immobilisé par la Foudre et la Terre ! Tu ne pourras plus bouger jusqu'à ta mort !
Vous croyez ? Kaerizaki no Fushichou !

C'était la première technique de Kurohi avait appris, sa technique favorite et celle qu'il maîtrisait le plus. Une déferlante de vent et de Chakra se forma autour de Kurohi, le fleuve de boue brûla et l'électricité fut rejeté. Puis Kurohi fonça sur les deux Shinobi, tel le Phénix qui vole à sa pleine vitesse, et les deux Brigands furent projetés en l'air, transpercé par le vent et brûlé par le feu. Le vent autour de Kurohi se dissipa et les Ninja tombèrent chacun sur un pieu, ce qui les acheva. Le jeune homme tourna ensuite son regard vers le chef du trio, ou plutôt ex-trio, et remarquer qu'il était en train de concentrer du Chakra, beaucoup de Chakra ainsi qu'un peu de son sang ... mais il remarqua cela trop tard !

Tu aurais du le remarquer plus tôt, maintenant c'en est fin de toi ... Kuchiyose no Jutsu !

Une fois la technique lancée, un terrible tremblement de terre se fit sentir et Kurohi fut projeté un peu plus loin tandis qu'un écran de fumée fut soulevé. Kurohi était surpris, quel genre d'invocation pouvait provoquer un tel tremblement de terre juste en arrivant ? Quand le nuage se dissipa, on pu apercevoir le Shinobi, debout, sur un chien à trois têtes d'au moins dix mètres de hauteur. Le Shinobi fit les présentations ....

Voici Cerbère ! C'est le chien qui garde les Enfers et il va t'y emmener en peu de temps ! Je détruirais ensuite ce pitoyable village que tu sembles protéger !

Le Gardien des Enfers utilisa le Katon - Shinkyuu Goukakyu no Jutsu. Une énorme boule de feu, de minimum six mètres de diamètre, fut donc projeté sur Kurohi qui ne put l'éviter à cause de sa taille et se retrouva pris dans le feu. Puis quand celui-ci fut éteint, Kurohi tomba à terre et se retrouve gravement brûlé. Mais le Chien ne lui laissa pas le temps de se reposer et réitéra sa technique ! Kurohi fut une nouvelle fois brûlé ... mais il ne devait pas mourir ! Le Dieu Phoenix comptait sur lui et les habitants du village ne pourraient pas se défendre contre cette bête !

Il brûla alors ses dernières réserves de Chakra, au sens propre du terme, pour utiliser le Katon - Ten'ka no Shitai, technique de Phénix permettant d'enflammer son corps. Ainsi, Kurohi ne craignait plus aucune technique Katon. Encore mieux, le feu de Cerbère lui redonna de la force et du Chakra. Il dissipa donc la boule de feu mais le Chien recommença sa technique, la lançant encore trois fois. Toujours protégé par sa technique, Kurohi ne sentit rien et recouvra encore ses forces et son Chakra. Puis, profitant du feu de Cerbère il utilisa le
Fuuton - Uyoku no Fushichou !
Reproduisant l'aile droite du Phénix sur son bras droit, Kurohi envoya une rafale de vent et la mêla à la technique Katon de Cerbère pour lui envoyer cette rafale de vent enflammée. Cerbère et son maître furent projetés sur la falaise qui s'écroula sur eux et les recouvrit pour l'éternité ...

Chapitre 4 : Une chasse illusionnée


Kurohi avait ainsi accomplis une des deux épreuves que lui avait imposé le divin oiseau. Il retourna donc dans la grotte de celui-ci pour le prévenir. Kurohi s'arrêta un instant : comme l'oiseau est un dieu, ce serait logique qu'il soit déjà au courant. De toute façon, il devait aussi aller le voir pour connaître la deuxième épreuve. Kurohi continua donc son chemin dans la montagne et arriva bientôt à la grotte. Il y entra et comme il s'en était douté sur le chemin, Phoenix était déjà au courant de sa réussite et il le félicita.

Bravo mon enfant, tu as bien réussit la première épreuve. Tu vas maintenant passer à la deuxième épreuve. Pour cela, tu dois trouver une plume de Phénix de la même couleur que les miennes. Cette plume se situe dans le labyrinthe souterrain à l'intérieur de la montagne. Bonne Chance.

Et Kurohi partit donc pour trouver ce labyrinthe souterrain. Il n'avait aucune idée d'où il se trouvait alors il décida de le chercher en se baladant au hasard tout autour de la montagne. Au bout de trois heures de recherches aléatoires, il trouva enfin l'entrée de ces souterrains. Il y entra donc et, au bout de quelque mètres, il faisait tellement sombre qu'on n'y voyait plus rien.

Grâce à une technique Katon, Kurohi éclaircit son chemin et avança durant des heures sans que le chemin ne change. Au bout de ses deux heures, Kurohi comprit qu'il était sûrement pris dans un Genjutsu. Alors, pour le dissiper, Kurohi se brûla un peu son bras avec une technique Katon. Ainsi, l'illusion disparut et Kurohi remarqua que le chemin sur lequel il se trouvait était très étroit et que, autour, se trouvait le vide absolu.

¤ Si j'tombe je suis mort là ! Y'aura plus de Kurohi ! ¤

Voilà ce que pensait Kurohi en ce moment. Et il avait totalement raison. N'importe qui qui tomberait dans ce fossé ne pourrait jamais en ressortir et mourait sûrement avant de toute façon. Sachant maintenant qu'il y avait ce fossé, Kurohi avança beaucoup plus prudemment qu'avant. Mais des squelettes armés d'épées sortirent du sol à quelque mètres de lui. Il lança un Katon - Goukakyu no Jutsu sur deux des squelettes qui éclatèrent mais se reformèrent presque directement.

Les squelettes, utilisant leurs épées, détruire le sol où ils se trouvaient, eux et Kurohi. Ce dernier s'apprêta à atterrir mais il continua de tomber pendant des heures. Trouvant cela bizarre, Kurohi se douta qu'il était de nouveau pris dans une illusion. Mais comment faire pour se blesser lorsqu'on est en train de tomber ? Mais bien sûr ! Kurohi comprit que comme ce n'était qu'une illusion, il pouvait bouger normalement.

Pour vérifier cela, il lança un Katon - Goukakyu no Jutsu dans le vide. Ce qui n'était pas prévu, c'est que l'illusion s'arrêta et que les souterrains commencèrent à s'écrouler. Mais il ne pouvait pas partir sans la plume ! Il décidé donc de se dépêcher d'aller la chercher et de sortir de la montagne avant qu'elle ne s'écroule sur lui. Une fois qu'il eut passé l'étroit chemin où il se trouvait, Kurohi examina les alentours à la recherche d'un indice à propos du lieu où se trouve la plume. Il aperçut alors une lumière dorée derrière un rocher et s'en approcha. La lumière dorée était en fait du Chakra de couleur dorée qui émanait de la plume de Phénix en train de léviter.

Lorsque Kurohi s'en empara, les éboulements devinrent plus fréquents et le jeune Ninja se hâta encore plus. Il était retourné sur l'étroit chemin et commença à courir, serrant fortement la plume dans son poing, mais le chemin explosa sous ses pieds. Cette fois-ci, ce n'était pas une illusion et Kurohi tombait vraiment, ainsi que la plume qui tombait plus vite que lui.

N'ayant pas le choix, il utilisa le Fuuton - Koukuu no Jutsu pour voler comme un Phénix et rattraper la plume dans ses mains. Il fonça ensuite vers la parroi et l'utilisa comme appui pour remonter grâce à sa technique. Une fois remonté, il voyait que les souterrains allaient bientôt n'être qu'un tas de roches et utilisa sa technique pour courrir encore plus vite. Il fut bientôt sorti des souterrains qui furent fermés pour l'éternité tandis que lui s'écroula de fatigue, en serrant la plume de Phénix


Dernière édition par Kurohi Karura le Lun 27 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurohi Karura
| Kiri Kage |

| Kiri Kage |
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 22

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Karura   Lun 27 Juil - 19:02

Chapitre 5 : La légende se réalise


Kurohi s'était donc écroulé de fatigue à la sortie des souterrains. Il était toujours allongé par terre, la plume de Phénix dans sa main. Il se réveilla quand il entendit un choc, il regarda autour de lui et vit un homme qui semblait venir de tomber de la falaise. Kurohi se releva et accourut vers l'homme qui était couvert de sang et brûlé de toute part, par des techniques Katon probablement. L'homme n'était pas évanoui mais presque, le combat qu'il avait livré avait du être difficile. Un Ninja apparut au sommet de la falaise, une boule de feu en main : c'était sûrement lui qui avait blessé l'homme à terre.


Aaaaah ... il m'a retrouvé ... c'est fini ... je ne ... je dois ... retrouver ... Aaaaarg ...


Ne vous inquiétez pas monsieur, je m'occupe de lui et ensuite je vous emmène dans un endroit où vous pourrez être soigné.


Heiiiiiin .... ?!


Le Ninja, ne sachant pas que Kurohi avait décidé d'aider l'homme, appela d'autres personnes qui semblaient être à ses ordres et ils s'approchèrent de l'homme. Ils lancèrent des techniques Katon tous ensemble sur l'homme mais Kurohi se plaça devant et utilisa la télépathie sur le chef du groupe de Ninja.


Je ne te laisserai pas faire ! Fuuton - Uyoku no Fushichou !


Et quand il lança la technique, son bras fut entouré d'une déferlante de vent. Lorsque Kurohi mit son bras accompagné de la rafale de vent vers les boules de feu qui se mirent à tourner avec le vent, ce qui surprit les Ninja. Kurohi renvoya ensuite la rafale de vent enflammée sur les Ninja et leur chef qui brûlèrent et, comme ils ne s'y attendaient pas, ils moururent tous sans exception. Et Kurohi se tourna vers l'homme qui était à terre.


Vous n'avez pas été touché ? Je vais vous emmener dans un endroit où vous pourrez être soigné. Je vous demanderais juste de ne pas bouger.


Merci ... Mais ... vous ... le Phénix ... la légende ...


Kurohi hocha la tête puis prit l'homme sur son dos, prit la plume entre ses dents et avança avec l'homme sur son dos jusqu'à la grotte. Quand il y rentra, il déposa l'homme dans le nid et le Dieu Phoenix le soigna d'un battement de ses divines ailes. L'homme put donc se présenter.


Je suis un membre du clan Karura, et je me nomme Hishi. Je suis un ami de votre père, il prononça ces paroles en désignant Kurohi, Et il m'a envoyé pour que la légende se réalise. Le clan est déchiré dans une guerre "civile" qui concerne seulement le clan, votre père à été détrôné et fait prisonnier par votre oncle. Les autres clans ne vont pas tarder à essayer de nous détruire, particulièrement les Uchiwa qui en ont marre d'être comparer à nous. Vous devez nous sauver, car vous êtes l'élu de la légende.

Je comprends cher Hishi. Je vais vous suivre et je sauverais les Karura. Je sens que mon père, même si je ne l'ai jamais connu, vous faisait confiance, je vais faire de même et venir avec vous, puis il s'adressa au divin oiseau, Je suis désolé mais je ne pourrais remplir votre troisième épreuve, je dois sauver mon clan même si je n'y ai point vécu. Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais maintenant.

Ne soit pas désolé. De toute façon, tel était ta prochaine épreuve. Maintenant va, et devient un vrai Shinobi digne de la lignée des Phénix. Et Bonne Chance.

Merci.


Et sur ce, Kurohi repartit avec Hishi pour sauver son clan. Ainsi, son oncle avait usurpé le titre de Chef du Clan à son père. Ils devaient faire vite : l'usurpateur pouvait tuer le père de Kurohi à tout moment. Il demanda alors à Hishi s'il connaissait la technique du Koukuu no Jutsu, qui leur permettrait de voler pour arriver plus vite à destination. Hishi répondit que oui et les deux Shinobi utilisèrent cette technique pour voler jusqu'au lieu où avait lieu la guerre civile du clan Karura.


Chapitre 6 : La guerre civile

Hishi et Kurohi arrivèrent donc en le lieu où se battait le clan Karura. Ils avaient décidés d'être discret et de d'abord aller sauver Shûdo, le père de Kurohi. Ensuite, et avec l'aide de celui-ci, ils se joindraient aux Ninja du clan restés fidèles au vrai chef et écraseraient l'usurpateur. C'était un bon plan. Ils devaient aller d'abord délivrer Shûdo de sa prison. Pour trouver le lieu où il est détenu, les deux Shinobi décidèrent de s'infiltrer dans la grande demeure de l'usurpateur. Ils s'y dirigèrent donc et, une fois arrivés, ils n'eurent aucune difficulté à rentrer dans le bâtiment. Ils cherchaient quelqu'un qui pourrait leur indiquer le lieu où était enfermé Shûdo quand ils furent repérés et que des Shinobi arrivèrent de tous les côtés : ils étaient encerclés.

Mais tout d'un coup, une porte s'ouvrit à la volée et les deux Shinobi furent tirés à l'intérieur. Ils attendirent que les Ninja montent à l'étage puis ils se retournèrent pour savoir qui les avais sauvé. C'était une belle jeune fille qui devait n'avoir qu'un an de moins que Kurohi. Celui-ci ne la connaissait pas mais Hishi semblait la connaître. Il remercia d'ailleurs la jeune fille.


Je vous remercie de nous avoir aidé Mademoiselle Miyu.

Mais derien mon cher Hishi, puis se tournant vers Kurohi, et vous ... vous êtes sûrement l'élu de la légende ?

Oui c'est lui. Mais savez vous où se trouve son père, Shûdo ?

Effectivement, il se trouve dans la cave au sous-sol. Mais ..... il y a au moins une demi-douzaine de gardes.

C'est n'est point un problème. Merci Mademoiselle. "


Puis les deux Shinobi sortirent de la pièce et réussir à aller jusqu'à la cave sans aucuns problèmes. Kurohi utilisa un Katon - Goukakyuu no Jutsu qui mis alors hors service quatre des gardes tandis qu'Hishi élimina les deux derniers d'un seul coup de sabre. Il s'approchèrent ensuite de la cellule et libérèrent le vrai chef du clan. Les retrouvailles entre celui-ci et Kurohi furent émouvantes mais ils n'avaient pas le temps : des Shinobi accouraient en surnombre. Kurohi avança alors vers les escaliers où ils se dirigeaient. Il s'adressa alors directement dans la tête de son père et de Hishi.


Laissez les moi .. je m'en occupe et je vous rejoins. Reculez un peu que je détruise le mur en passant. Katon - Sayoku no Fushichou !


Le Sayoku no Fushichou est la technique inverse de l'Uyoku no Fushichou. Contrairement à celle-ci, elle n'entoure pas le bras droit d'une rafale de vent mais entoure le bras gauche d'une rafale de flammes. Kurohi brûla un peu plus de chakra et le mur de derrière fut détruit. Son père et Hishi sortirent par cette issue et, quand ils furent à bonne distance, Kurohi lança la rafale de feu sur les Shinobi qui brûlèrent tandis que la maison commença à s'écrouler sur eux. Et Kurohi partit rejoindre Shûdo et Hishi, laissant la maison s'écrouler.

Les trois Shinobi arrivèrent bientôt à l'endroit où se trouvaient les Ninja du Clan fidèle à Shûdo. Il y a avait peu de Shinobi, une vingtaine tout au plus. L'usurpateur avait du promettre des choses aux autres pour qu'ils trahissent le vrai chef du clan mais au fond d'eux, ils devaient être restés fidèles à Shûdo. C'est d'ailleurs celui-ci qui prit la parole en premier.


Je vous remercie de m'être restés fidèle, à moi et au clan. Après ma libération, mon frère, l'usurpateur, va sûrement tenté de tous nous éliminer dans les plus bref délais. C'est pour cela que nous devons être près !


Et les Shinobi se préparèrent au combat, les femmes et enfants partirent dans un autre campement et la sécurité du campement fut triplement renforcé ainsi que la surveillance. Les gardes étaient prêt à prévenir dès que l'ennemi arriverait. Chacun était extrêmement concentré et près à se battre. L'avenir du clan se jouerait dans cette bataille. Kurohi s'était isolé du campement, assis sur le sommet d'une montagne, il voyait plus loin que tous les gardes. D'un coup, une centaine de personne apparut à quelques centaines de mètres du clan : ils étaient là. Kurohi descendit de la montagne et appela les autres Shinobi. Ils étaient tous près à se battre mais une chose les inquiétaient : pourquoi étaient ils autant ? Avaient ils engagé des Shinobi errants ?

Chapitre 7 : Une alliance inattendue

L'ennemi n'était plus qu'a quelques mètres, on pouvait maintenant distinguer des personnes. En tête, il y avait Kûdo, l'oncle de Kurohi et usurpateur du titre de chef du clan, ainsi que ... un Uchiwa ?! Ses Sharingans à trois virgule étaient maintenant activé. Shûdo les avaient déjà vu et combattu à maintes reprises et Kurohi en avait entendu parler par le Dieu Phoenix. Ces pupilles pouvaient anticiper et copier n'importe quels mouvements et techniques ainsi que emprisonner l'ennemi dans un puissant Genjutsu. L'Uchiwa en question était le chef du clan Uchiwa. C'était le légendaire Madara Uchiwa.

Ainsi Kûdo s'était allié aux Uchiwa pour qui c'était une occasion de détruire le clan avec qui on les comparait. Kûdo ne s'en doutait peut-être pas, mais le Uchiwa voudrait sûrement l'éliminer lui aussi. Kurohi regarda le reste du clan, ils étaient tellement surpris par cette alliance inattendue qu'ils n'étaient plus du tout concentrés.

L'ennemi en profita et des Goukakyuu no Jutsu des Karura ennemis et des Uchiwa furent lançés en surnombre. Kurohi, qui avait vu que les Karura alliés ne s'y attendaient pas, s'était avançé et utilisa le Tate no Fushichou, une technique permettait de créer un mur de vent enflammé tel le Phénix qui se replie derrière ses ailes. Le mur stoppa alors toutes les boules de feu et les renvoya ensuite sur les Shinobi. Kurohi essaya de toucher plus de Uchiwa que de Karura, même si ceux-ci étaient leurs ennemis. Beaucoup de Uchiwa qui n'avaient pas activé leurs Sharingans furent touchés et commencèrent à brûler. Shûdo lança ses hommes dans le combat et alla combattre contre Madara tandis que Kurohi courut vers son oncle : c'était l'heure d'en finir avec lui.

Son oncle ne fuya pas, c'est même lui qui attaqua le premier en utilisant le Katon - Batsu no Fushichou ! Cette technique envoya un Phénix de feu sur Kurohi qui utilisa à son tour le Batsu no Fushichou qui percuta celui de Kûdo. Les deux Phénix de feu étaient l'un contre l'autre, augmentant de puissance lorsque les deux Ninja augmentaient leur Chakra. Kurohi voulait en finir vite avec son oncle, leur camp était grandement en infériorité numérique et il se devait d'éliminer le plus d'ennemis possible pour pouvoir sauver son clan. Il brûla alors ses réserves de Chakra et doubla la puissance de sa technique qui s'abattit sur Kûdo.

Celui-ci se prit la technique de plein fouet et Kurohi attendit qu'il se relève. Et quand ce fut fait, l'usurpateur lança une nouvelle fois le Batsu no Fushichou mais il y concentra la plupart de son Chakra. Kurohi n'eut pas le temps de riposter face à la vitesse de ce nouveau Phénix de feu et fut projeté à terre en se le prenant dans sa toute puissance. Mais son oncle n'était pas aussi gentil que lui et il n'attendit pas que Kurohi se relève pour attaquer. Il utilisa le Fuuton - Kaze no Yaiba et transperca Kurohi qui réussit de peu à éviter que son coeur soit touché. Kurohi attrapa le bras de son oncle puis utilisa le Fuuton - Uyoku no Fushichou qui projeta son oncle qui alla s'écraser contre un rocher. Tandis que Kurohi s'approcha vers lui, il vu le corps de son père voler et s'écrouler par terre, en feu, devant le regard de Madara Uchiwa qui venait de l'assassiner. Puis Kurohi regarda un peu autour de lui, Hishi venait lui aussi de mourir contre une demi douzaine d'Uchiwa qui s'étaient mis ensemble pour le battre. Il en avait vu assez pour que son désir de justice fut dépassé par un désir de vengeance.

Il s'approcha de son oncle et l'acheva grâce à la technique de l'Uyoku no Fushichou. Il lança ensuite là rafale de vent autour de son bras dans le tas d'Uchiwa qui avait tué Hishi et les tua. Il dit ensuite aux membres du clan encore vivant de partir en retrait et d'invoquer des Phénix pendant que ceux qui ne le pouvait pas les protégeaient. Même les Karura qui étaient précedemment avec son oncle se rallièrent à lui et des Phénix furent invoqués en masse par le clan Karura reconstitué. Nombre d'Uchiwa furent apeurés et tués lorsque les Phénix foncèrent les attaquer avec des techniques Katon et Fuuton. Kurohi envoya les Karura éliminer les Uchiwa et lui-même s'avança vers Madara Uchiwa, éliminant les Uchiwa qui s'interposaient.


Dernière édition par Kurohi Karura le Lun 27 Juil - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurohi Karura
| Kiri Kage |

| Kiri Kage |
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 22

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Karura   Lun 27 Juil - 19:06

Chapitre 8 : Les cendres du Phénix

Kurohi était donc arrivé en face de Madara en éliminant quelques Uchiwa au passage. Madara utilisa le Katon - Karyuudan et un tir de feu partit sur Kurohi. A une même vitesse d'exécution, Kurohi lança Batsu no Fushichou et les deux attaques s'entrechoquèrent avant de s'annuler. Mais aucun des deux Ninja ne reculèrent, mieux encore ils relancèrent leurs techniques. Et encore une fois, ils s'annulèrent. Kurohi fit un saut de côté avant de retenter son attaque mais Madara l'anticipa avec son Sharingan et esquiva son attaque avant de lancer le Karyuudan sur Kurohi qui ne pu l'éviter. Mais il se releva directement et attendit que Madara attaque, prêt à riposter.

Après cinq minutes d'attente à s'observer, Madara se décida enfin à attaquer et il utilisa le Katon - Shinkyuu Goukayuu no Jutsu qui fonça sur Kurohi. Celui-ci utilisa l'Uyoku no Jutsu et absorba la boule de feu dans le vent autour de son bras et s'apprêta à l'envoyer sur Madara mais celui-ci avait disparu. En réalité, il était derrière Kurohi et lui planta son Katana dans le dos. Mais Kurohi l'avait aussi prévu !

Il savait que Madara éviterait grâce au Sharingan et l'attaquerait dans le dos. Il attrapa le Katana de son bras gauche et donne un coup de poing entouré d'une rafale de vent enflammée à Madara qui se le prit de plein fouet. Et Kurohi profita que celui-ci était à terre pour lui envoyer la déferlante de vent accompagnée de feu. Madara n'eut pas le temps d'esquiver, même en l'ayant vu avec son Sharingan, et fut projeté à quelques mètres.

Mais le Katana de Madara l'avait aussi blessé, Kurohi décida d'en finir au plus vite. Il prit donc du sang de sa blessure et fit une invocation. Un grand et beau Phénix apparut et Kurohi monta sur son dos afin de décoller dans les cieux. L'oiseau de feu commença alors une charge vers Madara qui lança un Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu dans la trajectoire du Phénix qui ne put l'éviter. Mais celui-ci, étant un oiseau de feu ne sentit rien et continua sa charge tandis que Kurohi lançait des Batsu no Fushichou sur Madara qui les évitaient grâce à son Sharingan. Mais quand le Phénix se stoppa et se mit à son tour à lancer des Shippu Jutsu qui modifiait la trajectoire des techniques de Kurohi, Madara eut plus de mal à les éviter ais réussissait quand même. Mais lorsque le Phénix rajouta de nouvelles techniques Katon telles des Goukakyuu no Jutsu, Madara n'arrivait plus à tout éviter et se faisait toucher par de plus en plus d'attaques enflammées.

Madara décida alors de passer au niveau au dessus et d'éliminer rapidement ce Phénix ainsi que Kurohi. Il activa alors son Mangakyô Sharingan Éternel et lança l'Amaterasu qui dévora les techniques de Kurohi et son Phénix. Il lança ensuite ses flammes noires sur le Phénix qui fut totalement dévoré, étant composé de beaucoup de feu, et Kurohi dut sauter à terre pour ne pas être lui aussi avalé par les flammes noires. Mais sa jambe droite commença à être avalé par l'Amaterasu mais il réussit à s'en débarrasser au prix de sa jambe droite qui fut brûlé.

Profitant de cette handicap, Madara lui lança de surpuissantes techniques Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu à une vitesse augmentée par le Mangekyô Sharingan. Sachant qu'il ne pourrait éviter toute cette masse de boules de feu, Kurohi utilisa le Ten'ka no Shitai et enflamma son corps, ce qui le protégea des boules de feu. Il les absorba et cela lui fit recouvrer des forces et du Chakra, choses qui commençaient à être faibles. Mais Madara réutilisa l'Amaterasu qui arriva à toute vitesse sur Kurohi, qui était recouvert de flammes, et qui l'engloutirent. On ne voyait plus qu'une masse noire qui bougeait et il n'y avait plus de traces de Kurohi. Mais, à l'intérieure de cette masse noire, c'est un vrai combat qui avait lieu.

Kurohi lança alors la plus puissante technique de régénération qu'il maîtrisait : il utilisa l'Hai no Fushichou. Les cendres du Phénix qui avait été précédemment dévoré par l'Amaterasu lévitèrent puis allèrent se coller sur la masse noire. Kurohi enchaîna ensuite par le Kaerizaki no Fushichou ainsi que par Haretsu no Fushichou. Les flammes noires de Madara explosèrent alors et Kurohi était entouré par une déferlante de vent, de flammes et de cendres de Phénix. Un Phénix se dessinait d'ailleurs derrière lui et sa puissance augmentait.


Une fois que je t'aurais tué, j'éliminerais ton clan et je raserais le village que vous appelez Konoha ! Batsu no Fushichou !

Tu n'es qu'un fou ! C'est toi qui va mourir !


Au Batsu no Fushichou, les cendres se mêlèrent et une rafale de vent augmenta sa rapidité. Madara n'eut pas le temps d'éviter et la technique le jeta à terre puis le Phénix de Katon arrêta sa course en brûlant deux Karura et un Uchiwa. Ceux-ci arrêtèrent leurs combats : Kurohi venaient de tuer deux de ses alliés et il ne semblait même pas le regretter. Le clan Karura comprit alors que Kurohi n'était alors dans plus aucun clan, il ne pensait qu'à tuer Madara. Mais à quoi cela servait-il de combattre pour une personne qui ne se souciait pas de les tuer ?

Les Karura et les Uchiwa avaient donc arrêter le combat. Seul Kurohi tenait encore à se battre, même Madara en avait marre. Mais Kurohi ne le laissa pas arrêter, il fonça vers Madara à toute vitesse et utilisa la puissance de toutes les techniques qu'il avait combiné pour essayer de le détruire. Mais il fut arrêté dans son élan. Non pas par Madara, qui n'avait pas eu le temps de réagir mais par la majorité Karura et une minorité des Uchiwa. Des membres de deux clans furent tués pour essayer d'immobiliser Kurohi mais celui-ci ne tarda pas à se libérer et il voulut retenter son attaque sur Madara. Les Karura tentèrent de le raisonner.



Arrêtes ! Tu es le seul à encore vouloir te battre. Le clan, à l'unanimité, a décidé d'arrêter de se battre et nous voulons même rejoindre le village de Konoha. Le clan Uchiwa est même d'accord pour que nous, qui avons vécu toute notre vie dans l'errance, pourront devenir à part entière des Shinobi et habitants du village de Konoha.

Bande de fous ! Ils ne chercheront qu'a vous éliminer. Jamais vous ferez partis de leur village, ce ne sont que mensonges !


Kurohi avait utilisé la télépathie à toute les personnes présentes et la tentative du clan pour raisonner Kurohi avait été vaine : il continua sa course vers Madara. Le Dieu Phoenix passa devant lui avant de dissparaître aussi rapidement qu'il fut arrivé et la seconde de surprise qu'il provoqua chez Kurohi permit à Madara de lancer le Tsukyomi. Kurohi fut alors pris dans une terrible illusion et s'écroula à terre ainsi que toute la déferlante de vent enflammée et les cendres de Phénix qui l'entouraient.

Chapitre 9 : La renaissance du Phénix

Après le combat qu'il avait livré contre Madara, Kurohi fut placé dans une cellule de Konoha où il ne pouvait utiliser aucuns Jutsu et donc pas s'échapper. De plus, il y avait deux membres du clan Karura et deux du clan Uchiwa qui gardaient sa cellule. L'un des membres du clan Karura, quand il vu qu'il était réveillé, s'adressa à lui.


Dire que tu devais sauvé notre clan et que tu as faillis le détruire ! Enfin, ils auront bientôt décidés de la date où ton châtiment aura lieu. Ils vont te torturer au Genjutsu durant des heures. Et ... tu sais ce que ça signifie.

Oui, il le savait. Le Genjutsu était le plus grand des poins faibles des membres du clan. C'est d'ailleurs étonnant que Kurohi ne fut pas tué lorsqu'il avait reçu le plus puissant des Genjutsu du Mangakyô Sharingan de Madara. Mais il n'aura pas la même chance une deuxième fois. S'il subissait les Genjutsu, il mourait à coup sûr.

Il devait trouver un moyen de ne pas y être soumis. Il ne pouvait mourir comme ça. Il trouva, sur le sol de sa cellule, une plume appartenant au Dieu Phoenix baignée dans une poignée de cendres. C'est alors que Kurohi eu une idée. Il pouvait utiliser l'ultime technique du clan, même privé de son Chakra puisqu'il avait une plume du Dieu. Tout ce qu'il lui fallait, c'était un corps.

Mais on vint le chercher pour le soumettre aux Genjutsu les plus puissants et terrible qu'ils pouvaient imaginer. Kurohi ramassa la plume de Phoenix puis se laissa conduire au lieu où les Genjutsu seront exécutés. C'était dans le centre ville de Konoha. Il y avait une grande foule, et dans celle-ci Kurohi reconnut le clan Karura ainsi que des Uchiwa. On lui demanda alors s'il voulait dire quelque chose. Il utilisa alors la télépathie sur la foule.

Ce n'est pas vous qui pourrais vous débarrasser de moi ... vous verrez je me vengerais ! Il n'y aura plus de clan Karura ni Uchiwa. Et je raserai ce village ! Je le raserai !

Il avait aperçu un bébé qui n'avait même pas un an dans la foule. Il devait venir d'une famille errante et sans dons particuliers. Kurohi sortit donc la plume de Phénix et lança l'ultime technique : il utilisa l'Hane no Jutsu. Et son corps se déseintégra pour ne faire plus que cendres ... tandis que son âme migra d'abord vers la plume puis vers le corps du bébé qu'il avait repéré. L'âme de celui-ci laissa une petite place dans sa tête à celle de Kurohi mais personne ne le remarqua.

Les seuls personnes connaissant l'existence de cette ultime et secrète technique était mort ou ne pouvait être présent : ces personnes étaient son père, Shûdo ainsi le Dieu Phoenix lui-même. L'un était mort et l'autre était dans sa grotte. Tout le monde cru alors que Kurohi avait préféré se suicider et personne ne fit attention à ses dernières menaces, personne.

Le bébé grandit donc et Kurohi aussi à l'intérieur, il ne contrôlait pas le corps de l'enfant car il était comme mort. Mais sa ressurection était proche. Le bébé avait donc grandit et avait maintenant treizes ans. Il allait commençer son entraînement pour devenir un Shinobi de Konoha mais l'âme de Kurohi prit le contrôle ... et ce corps devint le sien. Mais il ne maîtrisait plus aucune technique, tout était à réapprendre. Mais il ne pouvait pas le faire dans ce village qu'était Konoha, il risquait d'être découvert avant d'avoir détruit le village.

Kurohi tua donc ses parents ... enfin les parents du nouveau corps qu'il avait maintenant. Il quitta ensuite le village sans que personne ne s'en apercu. Personne ne remarqua la mort des deux personnes et la disparition d'un futur aspirant. Et Kurohi dans son nouveau corps chercha un endroit où il pourrait tout réapprendre et où le désir de détruire Konoha serait partagé. Il migra alors à la recherche d'un tel endroit et s'écroula de fatigue dans le pays de l'eau, aux portes de Kiri.

Là, un homme qui ne donna pas son nom mais qui se présenta comme le Quatrième Mizukage sentit que ce garçon était spécial, qu'il y avait quelque chose à l'intérieur qui n'était pas né dedans. Et quand le garçon se réveilla, il était toujours au sol et l'homme à l'air féroce comme un lieu était assis sur un rocher, l'observant de ses fentes de serpent. Et il lui demande s'il voulait devenir un aspirant du village de Kiri no Kuni, car il sentait qu'en faisant ceci il se trouverai en la possession d'un puissant pouvoir. Et Kurohi répondit par la télépathie, faculté que le Mizukage apprécia grandement.


Et qu'est c'que j'y gagnerais moi ? Si je fais partit de c'village, j'pourrais détruire Konoha ?

Mais bien sûr ! C'est d'ailleurs dans mes plans. Décidément tu me plaîs.

Et il disparut, laissant derrière lui le bandeau frontal du village de Kiri. Kurohi le ramassa, l'attacha à son front et rentrit dans le village de Kiri, devenant un Aspirant de ce même village. Un à un, il grimpa les échelons et quand, trois ans plus tard le Mizukage disparut, laissant le village dans une situation critique, il prit les rênes, devint le Cinquième Mizukage et redressa le village. Il formait les Ninja au plus puissant possible dans le but de créer une véritable armée qui créerait la renommée de Kiri ... et la destruction de Konoha était encore dans sa tête malgré qu'aucun autre Ninja ne le savait.


Dernière édition par Kurohi Karura le Lun 27 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 25
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Karura   Lun 27 Juil - 19:15

Validé pour Mizukage, il en faut ...

_________________

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
Reiya Ashina
| Kumo Kage |

 | Kumo Kage |
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Karura   Lun 27 Juil - 20:29

Oui je suis d'accord avec toi Keiji il nous faut un Mizukage de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurohi Karura
| Kiri Kage |

| Kiri Kage |
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 22

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Karura   Lun 27 Juil - 20:30

Yeah merci =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zenchi Karashi
| Konoha Chuunin |

| Konoha Chuunin |
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Karura   Lun 27 Juil - 23:29

C'est ok , pour moi aussi , super Rp , quelque tout petite fautes , mais bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Retsu Kaïo
| Kumo Sannin |
| Kumo Sannin |
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 04/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Karura   Mar 28 Juil - 1:33

Je valide, je déplace, tu peux commencer à RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Karura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Karura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Kiri :: Présentations validées
-
Sauter vers: