Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...



Naruto Shouka


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Michiyo Akashi [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo Akashi
| Kumo Chuunin |

 | Kumo Chuunin |
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 24
Localisation : Kumo no Kuni

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Michiyo Akashi [en cours]   Dim 26 Juil - 23:20

Vous IRL


x Prénom :
Appelez moi Michi =)
x Âge :
15 ans
x Fréquence d'activité sur le forum :
Je dirais environs 6,5/7, mais à la rentrée un peu moins ^_^’’



_____________________________________

Votre personnage


x Nom :
AKASHI
x Prénom :
Michiyo
x Âge :
22 ans
x Date de naissance:
03 Décembre
x Lieu de Naissance :
Le lieu de naissance de la Kunoichi n’est autre que le petit hôpital de Kumo.
x Sexe :
A première vue Michiyo est de sexe féminin, en approfondissant les recherches… Il en est de même !

x Affinités :

Ses affinités sont tournées vers le Suiton principalement, puis elle commence tout juste à s’habituer au Raiton. Les deux affinités que l’on retrouve dans sa famille. Chose étrange, elle est plus douée pour le Suiton, qui généralement, est chose commune chez les garçons et non chez les filles au sein de sa famille.

x Rang :
Cela doit faire environs dix ans que Michiyo est passée Chuunin.

x Clan :

Akashi, un tout petit clan de Kumo no kuni. Leur symbole est une fleur de Lotus, car à la base les techniques Suiton était leur fort. Le calme et la sérénité en sortait grâce à cet élément. Michiyo porte ce symbole sur le sein gauche, sur le cœur. Une sorte de pacte spirituel passé avec la famille.



xArmes :

Akashi utilise surtout des armes lors du combat, elles lui sont donc très utiles et précieuse. Tout membre de cette famille utilise les Arbalètes à chakra. Hormis ça, c’est l’équipement basique qui surplombe le tout. Kunaï, Shuriken etc.. La jeune femme possède également un rouleau d’invocation d’armes. Elle ne l’utilise qu’en dernier recours pour augmenter la puissante de ses attaques. Pour ce qui est de l'arbalète, elle possède une spécialité lié au chakra. Une fois touché, les flèches absorbes le chakra jusqu'à ce qu'on les retires. Grâce à ses affinités, Michiyo peut rendre invisible sa flèche avec le Suiton, l'électrifier avec le Raiton, ou lui faire augmenter de vitesse grâce au Raiton.

x Lieu de résidence :

La jeune Kunoichi réside dans une petite maison seule dans le village des nuages. C’est un petit appartement, non-loin des maisons de sa famille. C’est elle-même qui a fait le choix de résider seule, cause de pratique pour les missions -et surtout pour échapper à son père-. Cette habitation ce trouve aux environs de la sortie de la ville, du côté des barrières, tapis dans la végétation.

x Physique :

Niveau physique, la kunoichi fait son âge. Son visage est plutôt ovale, assez fin et raffiné. Ses yeux sont d’un jaune or miroitant et d’une froideur ardente encadrés par de longs cils, bien qu’elle ait un caractère contraire à son attitude. Son petit nez est busqué accompagné par des lèvres assez pulpeuses. Pour se coiffer la Kunoichi n’est pas du genre à s’embêter trop longtemps. Ses cheveux arrivent en bas de son dos, généralement en bataille au niveau de la frange. Mais la plus part du temps, elle se fait juste une queue de cheval haute, avec le bandeau frontal de Kumo autour de la taille.
Sa tenue réside en une sorte de Kimono samuraï noir à bandes blanches.
. Pour ses mains, elle ne porte aucun bijou, hormis aux oreilles, elle déteste ça.
Le bas de la tenue consiste en un short arrivant mi-cuisse environs, accompagné par une grosse ceinture et ce que l’on pourrait confondre avec un sous-vêtement –c’est en réalité la continuité du short-.
Pour l’ensemble du corps, l’on peut dire que Michiyo est une assez belle jeune femme. Elle parait vraiment maigre lorsqu’on la voit. Elle dit que c’est juste dut à l’entrainement qui lui a valu un corps fin.

x Caractère :

Michiyo Akashi, est une jeune Kunoichi à l’air cynique et froid. Et pourtant, il se cache bien des surprises derrière tout ça ! C’est une jeune fille plutôt enjouée toujours de bonne humeur et assez déterminée. Bien qu’elle soit assez têtue et tête-brûlée, elle sait aussi être calme et posée. Mais ce sont des moments extrêmement rares. Elle est autant impulsive que susceptible, ce qui n’en fait pas une très bonne impression lors de la première rencontre.
Mais une fois l’approfondissement fait, l’on découvre une tout autre personne. Michiyo a un fondement fait sur des principes et des valeurs, et elle s’accroche à sa plus que tout. Les valeurs de l’amitié qui est la chose la plus importante pour elle. Une fois que l’on est son ami, elle peut devenir un petit toutou serviteur et même risquer sa vie. Et ça, elle ne s’en rend même pas compte. C’est d’abord les autres et ensuite elle. Sa manière de voir les choses est aussi assez philosophique. Elle aime la vie, bien qu’il y ait autant d’horreurs dans le monde. Chose sûre, elle ne baissera jamais les bras !
Un point bien important, à cause de son père, elle déteste les hommes. Du moins elle ne supporte pas le contact physique avec eux. Il n'y a qu'à son senseï en qui elle accorde une confiance totale.
Pour ce qui est des préférences de cette jeune demoiselle, elle n’est pas très compliquée, elle préfère les choses dans le genre simple. Comme le noir ou le bleu par exemple. Son plat préféré n’est autre que les Sushi, elle en raffole.
Trêve de plaisanteries, parlons maintenant de son « suc-inconscient et conscient ». Parfois il lui arrive de partir dans ses délires –généralement sadiques et gores- et ne pas se rendre compte de son comportement, ce qui vaut que beaucoup de personne ont eu peur et se sont enfui. Elle ne se rend même pas compte de ce qu’elle a fait même après être redevenue « normale ». Bien souvent son esprit décroche et part loin d’ici. Elle se met à s’imaginer des scénarios généralement utopistes et rêve éveillée. Tout ça constitue l’être qu’est Michiyo Akashi.

_____________________________________


Dernière édition par Michiyo Akashi le Mar 4 Aoû - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiya Ashina
| Kumo Kage |

 | Kumo Kage |
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Michiyo Akashi [en cours]   Dim 26 Juil - 23:33

Et bien bienvenue très chère ^^ j'ai hâte lire ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Retsu Kaïo
| Kumo Sannin |
| Kumo Sannin |
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 04/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Michiyo Akashi [en cours]   Mer 29 Juil - 23:56

Yey, bienvenue ! Very Happy J'ai hâte également ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Michiyo Akashi [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Michiyo Akashi [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Kumo :: Présentations en cours
-
Sauter vers: