Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Premier Numéro du N-S Time'S Nsbann

Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Premier Numéro du N-S Time'S Nsbann

Naruto Shouka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shouka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Premier Numéro du N-S Time'S

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiya Ashina
| Kumo Kage |

 | Kumo Kage |
Reiya Ashina


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Premier Numéro du N-S Time'S Empty
26072009
MessagePremier Numéro du N-S Time'S

Alors c'est avec le plus grand plaisir (la mienne y comprise) de vous présenter le premier numéro du Le N-S Time'S. Ici je vous parlerez des news et des interview des membres du forum par mois. Ainsi que le déroulement de l'histoire un résumé pour les nouveaux membres.

RÉSUMÉ :

Du coté Akatsuki tout rouge, il paraitrait que Keiji soit finalement passé au commande avec Kami. Leur destins les conduiraient-ils en direction de Kumo ?
Depuis la mort de certain ex-membres de l'Akatsuki, il sembleraient que les deux nouveaux chefs veulent recruters des nouveaux membres pour continuer le but de Madara Uchiha. Qui veux obtenir la puissance des bijuuns pour contrôler le commerce de la guerre. Voila quelque de chose d'effroyable, mais il sembles que certain membres de la premières génération de l'organisation aient survécu au assaut de Konoha. Ils reviennent vers La lune rouge pour ainsi permettent t 'aider la deuxième génération. Cela commence à faire beaucoup de membres si certain revienne sur ceux qui sont soit disant sont mort au combat.
Les projets de Kami et Keiji sont telles les mêmes que celle de Madara ou bien ont t-ils d'autres buts....
Leur première visite serait-elle d'aller au village de la foudre.


Parlons justement de Kumo. L'ancien Raikage est Mort ! Ayant plus de nouvelle de l'ex-Raikage.
Le haut conseil et le village doit faire une élection pour qu'un nouveau chef dirige le village de la foudre car si les pays le savent cela pourrait le mettre en danger , le haut-conseil ont décider de mettre Une Femme au pouvoirs qui par avant est dirigé par un homme, comment les choses allaient t-ils changés ? Place au jeune et à la nouveauté.. Reiya serrait vus pour ce rang, la première femme dirigeante du pays !
Que va t-elle décider pour son village pour le bien et la sécurité et faire des alliances avec les autres villages telle Konoha et Suna ? Nous le verrons bien dans les jours qui viennes sont couronnement.



INTERVIEW AVEC UN DES CHEFS DE LA LUNE ROUGE Keiji Shuu


Au cours de mon interview au cours du quelle j'ai risquer ma vie pour obtenir ne serais-ce quelque mots de la part d'un homme dangereux et mystérieux qui en fait tout son charme d'ailleurs.
Durant notre conversation je lui ai demandé son but et quel était ses motivations qu'il l'on poussé à venir dans Akatsuki.

Calmement il me répondit
"L'Akatsuki est une organisation rendant célèbre plusieurs shinobi talentueux. J'en suis un ! Et je voulais que tout le monde connaisse mon Nom."

Durant notre conversation il me révéla en peu plus sur lui et ses origines
En me disant cela :
"Je suis issus d'une famille noble du pays du Feu. J'étais considéré comme le Fils à papa, enfin jusqu'à cette soirée ..."

N'ayant pût avoir d'autre information sur sa vie passé je continua ma tâche, son arrivée parmi les autres Nukenins de Rang S fût facile pour Keiji car une personne chère y était aussi c'est sans doute pour cela qu'il le dit avec temps de fierté peut être. L'homme qui dirige lui aussi la Lune Rouge semble être un mystère ne voulant ne pas me donner des renseignement sur lui, sans doute top secret et ne voulant pas donner le nom pour des question de sécurité sans doute.

Il ne semble pas connaitre le mots peur ainsi que cette sensation. Confiant de ces capacités, il ne redoute pas la mort au contraire il la souhaite au autre et a ceux qui le rencontrerons.
Sa personnalité Sombre et mystérieux semble lui donné un statue de loveur envers la gente féminine il est sobre libre de tout et libre a lui-même.
Grâce a cette liberté il peut voyager partout ou il veut, certes libre, mais rechercher par les village, la vrai liberté aurait-elle un prix ?
Et bien nous allons arrêter la pour la première édition du Le N-S Time'S
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Premier Numéro du N-S Time'S :: Commentaires

Keiji Shuu
Re: Premier Numéro du N-S Time'S
Message Lun 27 Juil - 10:51 par Keiji Shuu
Bien joué Reiya Very Happy J'adore
avatar
Re: Premier Numéro du N-S Time'S
Message Mer 29 Juil - 3:22 par Invité
Very Happy Des Interviews, j'adore les petits potins que nous donne notre journaliste Hebdomadaire.
Darick Zukota
Re: Premier Numéro du N-S Time'S
Message Mer 29 Juil - 11:59 par Darick Zukota
ouai sa va étre cool sa !!!!!
Urahara
Re: Premier Numéro du N-S Time'S
Message Sam 8 Aoû - 0:23 par Urahara
Jadore ^^
Re: Premier Numéro du N-S Time'S
Message  par Contenu sponsorisé
 

Premier Numéro du N-S Time'S

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Zone Flood :: 
» Zone Flood «
 :: Le N-S Time'S
-
Sauter vers: