Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

inscription de Ino Yamanaka Nsbann

Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

inscription de Ino Yamanaka Nsbann

Naruto Shouka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shouka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 inscription de Ino Yamanaka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
| Konoha Genin |

| Konoha Genin |
Ino Yamanaka


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Konoha No Kuni

inscription de Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: inscription de Ino Yamanaka   inscription de Ino Yamanaka I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:46

Nom: Yamanaka

Prenom: Ino

Âge: 14 ans

Dâte de naissance: 12/07/1995

Lieu de naissance: Konoha

Sexe: Feminin

Affiniter: Fuuton

Rang: Genin

Clan: Yamanaka

Armes: Katana

Lieu de residence: Konoha

Caractère(5 lignes minimum): Ino Yamanaka et une jeune fille intelligente, sympastique qui ne cherche pas les embrouille, elle reflechit avant d'agir, j'adore les ramenne , j'aime bien connaissance avec des gens, je suis normal mais defois je peut être folle et dire n'importe quoi, je ne suis pas difficile je m'entraine vite dans les histoire, je suis qu'elle qu'un de cool qui adore rigolait mais bon des fois je menerve assez vite donc voila.

Physique (5 lignes minimum): Ino a les cheveux blond et lisse defois frisée et adore le violet elle a un jolie visage rond avec une bouche tres fine et assez petite , elle a de jolie yeux bleu, elle est assez maigre, elle a de moyenne main, elle a des jambes fine et dousse, des cuisse tres belle, elle a de la poitrine, elle est très grande, ino a une belle taille pas tres grosse, son nez et affiner, elle a un style très feminin, tout son corp et egale.

Histoire(minimum 10 lignes): Ino Yamanaka sortis de chez elle est allat dans son village celui de Konoha, elle allat manger un bol de ramen chez Ishiraku et elle allat s'entrainait au lancer de shuriken et Kunai, puis elle rentrat chez elle et vu ces parent par terre mort puis elle su que qu'elle qu'un les avait tuer, un homme de l'akatsuki avai tuer les parents de Ino, depuis ce jour ino ne saisent de hair cette homme qui a tuer ces parents, depuis Ino ces promis de venger ces parents et de devenir la plus forte des ninjas, car pour elle Konoha ces toute sa vie ces comme sa deuxieme famille, elle allat prevenir le Hokage, mais Ino eut la haine car ces parents était la seul chose squi lui restait de sa famille elle ne peut s'empechait de hair cette homme qu'elle que jours passèrent et Ino ne savaient toujours pas qui était cette homme puis elle entendit des ragos qui couraient dans tout le village, cette homme était bien un menbre de l'akatsuki il ce nommer Pein qui était au village de Ame, quand Ino su ceci elle ce dit qu'il allait payer pour ce qu'il a fait a ces parent.

Prénom:??

Âge: 14 ans

Fréquence d'activité sur le forum :7 /7
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
Keiji Shuu


Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

inscription de Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: inscription de Ino Yamanaka   inscription de Ino Yamanaka I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:54

Bonjour, si tu as terminé, ce serra Genin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shouka.forumactif.org
Zenchi Karashi
| Konoha Chuunin |

| Konoha Chuunin |
Zenchi Karashi


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

inscription de Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: inscription de Ino Yamanaka   inscription de Ino Yamanaka I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:30

Moi aussi , Genin !
Revenir en haut Aller en bas
Retsu Kaïo
| Kumo Sannin |
| Kumo Sannin |
Retsu Kaïo


Messages : 185
Date d'inscription : 04/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

inscription de Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: inscription de Ino Yamanaka   inscription de Ino Yamanaka I_icon_minitimeMar 28 Juil - 1:48

Validé genin =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription de Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: inscription de Ino Yamanaka   inscription de Ino Yamanaka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de Ino Yamanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Konoha :: Présentations validées
-
Sauter vers: