Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Akusaki-kun Nsbann

Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Akusaki-kun Nsbann

Naruto Shouka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shouka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akusaki-kun

Aller en bas 
+3
Darick Zukota
Gray
Akusaki-kun
7 participants
AuteurMessage
Akusaki-kun
| Konoha Anbu |

| Konoha Anbu |
Akusaki-kun


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Akusaki-kun Empty
MessageSujet: Akusaki-kun   Akusaki-kun I_icon_minitimeVen 31 Juil - 3:33

Votre personnage


x Nom :
Moryuki

x Prénom :
Akusaki

x Âge :
20 ans

x Date de naissance:
Inconnue
x Lieu de Naissance :
Kumo

x Sexe :
Masculin

x Affinités :
Raiton (et si possible une deuxième Katon)

x Rang :
Anbu de konoha

x Clan :
Clan Moryuki

xArmes :
Katana d'anbu et son corps.

x Lieu de résidence :
Konoha quand il n'est pas en mission

x Caractère : 5 lignes minimum!
Akusaki étant devenu un homme intelligent et plein de ressource, avait entreprit son grand rêve de ninja. Il possède un grand sens de déduction, mais son défaut c'est son mystère. C'est pour lui un grand défaut, car il est très timide. Il n'ose pas montrer ses sentiments en public, ni même avouer ce qu'il ressent envers les personne, en particulier les femmes. Il n'est pas très bavard, et n'aime pas attendre. Il est d'une patience maladive, mais il comprends que ce n'est pas le cas de tout le monde. C'est pour cela que sa ponctualité n'a d'égale que sa timidité. C'est une grande qualité de ninja de savoir cacher ses sentiments. Akusaki n'aime pas la solitude, qui lui rappelle tant son enfance si triste soit-elle. Il est assez cultivé, et jouit d'une impressionnante mémoire. Il possède une aversion sans pareille contre le crime et les criminels. Il a parfois tendance a se prendre pour un justicier masqué. Sa condition de ninja lui offre certaines possibilités, comme celle de châtier les criminels et faire disparaitre les corps sans que l'on s'en aperçoive. Disons simplement qu'il rêve d'un monde de paix et d'égalité permanente. Il combat le crime, mais ne se considère pas comme un criminel. Comme il dit souvent: Malheureusement, il y a des moments où la violence est la seule façon dont on puisse assurer la justice sociale...

x Physique : 5 lignes minimum!
Akusaki est un jeune homme faisant son âge, d'une vingtaine d'années. Il possède de courts cheveux blanc coiffés en batailles qu'il peigne et brosse avec soin chaque matin. Il a aussi deux grands yeux bleues plein d'affection a en revendre. Son corps de jeune homme athlétique et son visage lui donne vraiment l'air d'un homme. La douleur l'a endurci aussi bien physiquement que mentalement. Il a beau être fier de son visage, il doit néanmoins porter son masque de l'anbu ressemblant a un chat sans oreille, avec des traits rouges sur ses joues. Il porte également sa tenue d'anbu habituelle, lui donnant l'air intimidant tau combat. Il range également dans son dos le sabre qui prouve son rang: le Katana des anbus. Ce dernier est une petite lame fine et droite très dur et très tranchante. C'est un Katana parmi plein d'autre distribué aux membres des forces spéciales. Akusaki a hérité du physique de son père, pas très imposant, mais puissant quand même. Il a les mêmes yeux bleus, et les mêmes cheveux que son défunt père.

x Histoire : 10 lignes minimum!

Prologue: le clan Moryuki.

Le clan Moryuki de Kumo, est un clan parmi de nombreux autres, Il n'est pas extrêmement réputé, et ne possède rien de spéciale comparé aux autres clans. Excepté que c'est de ce clan que vient Akusaki, il ne s'y passe pas grand chose de très intéressant ou important depuis la fin des guerres. Ce clan a seulement vu naitre, l'un des quatre plus puissants utilisateurs de Raiton, portant le même nom que notre jeune ami Akusaki. Ce clan ne possède pas vraiment de jutsu particuliers, a part le fait qu'une fois par moi, un nouveau né deviendra un ninja extrêmement doué en Raiton. Ce clan détient une partie du monopole commerciale de la ville, et jouit d'une fortune assez plaisante. Le chef, père de Akusaki possède donc un manoir sans le quartier Moryuki, avec plusieurs domestique. Mais revenons-en à l'essentiel...




x Test Rp
La c'est a vous de le donnez ou quoi?


x Code du règlement :
fourchette!

Vous IRL


x Prénom :
Axl sans E au milieu...
x Âge :
14 ans


x Fréquence d'activité sur le forum : /7
6.5 sur 7 si ca me plait, et le 0.5 c'est parcequ'il faut bien que je dorme un peu ^^.

x Comment avez vous connu le Forum ? :C'est l'admin qui a recruté sur N&&SD


Dernière édition par Akusaki-kun le Sam 1 Aoû - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray
| Konoha Genin |

| Konoha Genin |
Gray


Messages : 198
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Akusaki-kun Empty
MessageSujet: Re: Akusaki-kun   Akusaki-kun I_icon_minitimeVen 31 Juil - 3:40

Bienvenue mon gars =D
Revenir en haut Aller en bas
Darick Zukota
| Kiri Anbu |

| Kiri Anbu |
Darick Zukota


Messages : 211
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : a Kiri no Kuni

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Akusaki-kun Empty
MessageSujet: Re: Akusaki-kun   Akusaki-kun I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:44

bienvenu en esperent que vut ton histoir va étre plus long car deja moi cétais juste a étre anbu xD
autrement encore bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-narutoden.forumactif.org/forum.htm
Akusaki-kun
| Konoha Anbu |

| Konoha Anbu |
Akusaki-kun


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Akusaki-kun Empty
MessageSujet: Re: Akusaki-kun   Akusaki-kun I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:10

Puis-je avoir un ordre d'idée du nombres de lignes a écrire s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
Keiji Shuu


Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

Akusaki-kun Empty
MessageSujet: Re: Akusaki-kun   Akusaki-kun I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:23

Il n'y a pas vraiment de Nombre de ligne, je fait en fonction ( du nombre de ligne c'est vrai ) mais aussi de la construction / Syntaxe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shouka.forumactif.org
Yamato
| Konoha Anbu |

| Konoha Anbu |
Yamato


Messages : 311
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30

Akusaki-kun Empty
MessageSujet: Re: Akusaki-kun   Akusaki-kun I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:23

Pour ANBU au moins 70 lignes on va dire de bonnes qualités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reiya Ashina
| Kumo Kage |

 | Kumo Kage |
Reiya Ashina


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Akusaki-kun Empty
MessageSujet: Re: Akusaki-kun   Akusaki-kun I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:53

Bienvenu Akusaki bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Akusaki-kun
| Konoha Anbu |

| Konoha Anbu |
Akusaki-kun


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Akusaki-kun Empty
MessageSujet: Re: Akusaki-kun   Akusaki-kun I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:25

Voila l'histoire, elle ne passait pas sur le premier post:


Prologue: le clan Moryuki.


Le clan Moryuki de Kumo, est un clan parmi de nombreux autres, Il n'est pas extrêmement réputé, et ne possède rien de spéciale comparé aux autres clans. Excepté que c'est de ce clan que vient Akusaki, il ne s'y passe pas grand chose de très intéressant ou important depuis la fin des guerres. Ce clan a seulement vu naitre, l'un des quatre plus puissants utilisateurs de Raiton, portant le même nom que notre jeune ami Akusaki. Ce clan ne possède pas vraiment de jutsu particuliers, a part le fait qu'une fois par moi, un nouveau né deviendra un ninja extrêmement doué en Raiton. Ce clan détient une partie du monopole commerciale de la ville, et jouit d'une fortune assez plaisante. Le chef, père de Akusaki possède donc un manoir sans le quartier Moryuki, avec plusieurs domestique. Mais revenons-en à l'essentiel...

1ère parties: un cri dans le vent


Par une belle nuit de printemps, au village de Kumo dans une des demeures du clan Moryuki, une femme mit au monde un petit nourrisson. Cet événement marqua la fin de longues heures de souffrances pour la femme, qui venait de mettre au monde son deuxième fils. Le père poussa un crie de joie, et prit dans ses grands bras et forts, le bébé qui était maintenant le siens. C'était un garçon, au grand bonheur de son père, qui pourrait accueillir dans son clan un futur combattant. Le grand frère déjà âgé de quatre ans, voulu décider du nom de son petit frère. Il choisi conseiller par ses parents et trouva finalement le nom idéale: Akusaki. Ce fut le nom qui fut attribué au jeune bébé. Ce prénom était celui du grand héros du clan Moryuki. Il en était le fondateur, et aussi le plus puissant des membres. Il est malheureusement mort pendant l'une des nombreuses guerres opposant Kumo a Kiri. Le jeune bébé hérita donc du prénom du fondateur de son clan. Ce prestigieux ninja avait maitriser la technique Raiton surement la plus dévastatrice: le Limelight. Tous les membres du clan rêvait de retrouver ainsi dans leur clan, un petit génie, et voyait en Akusaki celui qui redonnerais de l'éclat et du prestige a ce clan. Tous avait l'air heureux de célébrer la naissance du nouveau né, sauf son frère, qui avait perdu l'intérêt de ses parents, obnubilés par leur second fils.

2ème partie: le prodige fait la fierté de son clan.


Avec le temps, il s'avéra que le jeune Akusaki était très doué en ninjutsu. Ses parents étaient fier de lui, et avait tendance a délaisser son frère, qui lui ne valait plus rien a leurs yeux. Akusaki vivait dans le luxe, et la tranquillité. Tout son clan voyait en lui le nouveau prodige, peut être a cause de son nom, qui était le même que celui du fondateur du clan... Qui sait. Néanmoins, il intégra rapidement l'académie de Kumo, ou il fut intégré au même titre que les autres. Ici, pas de privilège ni d'applaudissement lors des réussites. Akusaki n'était pas très doué en matière de genjutsu, il était pour ainsi dire, médiocre. Tout ce qu'il savait faire, c'était les dissiper. Pendant ce temps là, les guerres continuaient, et son père était toujours sur le front, jamais a la maison. Sa mère, éleva toute seul Akusaki et son frère. Voulant lui aussi rejoindre son père, et suivre les traces de son ancêtre, il décida de donner le meilleur de lui même. Il sortit diplômé de l'académie a 8 ans, alors qu'il y était entré a seulement 6 ans. Il faisait la fierté de son clan, certains voyaient en lui le prodige qui ramènerait leur clan aux honneurs. Ils mirent tous leurs espoirs sur lui, et ne furent pas déçu. Il ramenait d'excellentes note, et finissait dans les trois premiers de sa classe. Était-il vraiment celui que tout le monde pensait...

3ème partie: la tempête après le calme.


Alors que la pluie tombait a flot, la guerre faisait rage aux frontières. Les ninja succombaient un a un, sous les armes et jutsu adverses. Nombre d'entre eux furent du clan Moryuki., et ce soir la, fut un soir de deuille pur les femmes du clan. Les survivants organisèrent les funérailles de leurs frères d'armes. L'un d'entre, était le chef du clan, le père de Akusaki, qui a donné sa vie au combat. C'était une mort honorable. Les femmes pleurèrent aux cotés des corps de leurs défint maris pendant plusieurs heures, avant qu'ils ne soient brulés et enterrés. Le père venait de mourir, laissant derrière lui une veuve s'occuper seule de ses deux fils. Le soir de l'enterrement dans le cimetière du clan, il fut incombé a Akusaki d'allumer lui même les feux qui bruleraient son père. Il revit une dernière fois les souvenirs de son père, et embrasa son corps à l'aide d'une torche. Les corps des héros morts aux combat reposaient sur des lits de pailles, aux nombres de dix huit. A travers les flamme embrasant la dépouille de son corps, Akusaki se promit de châtier ceux qui avaient fait ça, et de punir le crime en rétablissant la justice dans le monde!

4ème partie: Une seconde tragédie.

5 ans plus tard, Akusaki atteint ses 13 ans, et, par une belle matinée ensoleillée, il était de sortit pour s'entrainer. Il s'était encore amélioré depuis la mort de son père. Il avait intégré une équipe de genin de Kumo, avec son sensei. Il avait réussi toutes ses missions, et ne connaissais plus défaite. Il portait sur ses épaules l'honneur de son clan, et il ne pouvait décevoir tous ses habitants, car sinon son père serait mort en vain. Tout allait pour le mieux, quand un soir de pleine lune, alors que tout le monde allait se coucher, Ayko le grand frère de Akusaki se disputai encore une fois de plus... Pour tout et rien. Ces disputes étaient devenus incessante depuis la mort de son père, il rejetait la faute sur sa mère car il n'avait personne d'autre a accuser. Sauf que cette fois ci, Ayko tenta d'assassiner sa mère sous le coup de la colère. Alors que la scène se déroulait, Akusaki rentra de mission. Il arriva chez lui et accouru, entendant les cris de sa mère terrorisé par son grand frère. Il accourut, et vit son grand frère, un kunaÏ a a main, tenta de tuer se mère. Akusaki contempla la scène, et vit mourir sous yeux, sa mère, celle qu'il l'avais mis au monde celle qui l'avait élevé seul jusqu'à aujourd'hui... Et après cela comment a-t-elle été remercié? Tué par son fils, qui lui devait tant... Triste fin. Malgré cela, Akusaki avait regardé la scène sans broncher. Il regarda son frère quelques seconde et lui dit:

-Frère, tu est pitoyable. Tu a raté ta vie, et tu rejette toute ta colère sur les autres, c'est pathétiques... Tu a tué notre, mère, et en faisant cela tu est devenu un meurtrier, et je me dois de te faire payer mon frère....

En effet, le frère avait raté sa vie de ninja, et jetais cette fautes sur ses parents qui ne l'avaient jamais encouragés, qui l'avait laissé tombé... Et par dessus tout, il rejetait la faute sur son petit frère, par jalousie sans doute. Ce soir, la, Akusaki tua de sang froid son frère, sans une larme ni sentiment de tristesse. Il enterra ensuite les corps de sa défunte mère et de son frère dans le jardin. Il contempla la tombe de sa mère, puis se pencha sur celle de son frère. Il eût pour seul parole:" la justice triompheras..." Puis il s'en alla, en dehors du village, dans les montagnes non loin de Kumo.

5ème partie: Quand les grands esprits se rencontre.


Akusaki s'enfonça dans les montagnes, un sac d'affaire sur l'épaule. Il s'était rappelé les histoires de son clan, quand il était petit, son père lui comptait les aventures de son clan. Il s'en rappela d'un particulièrement. C'était pour cette raison qu'il s'était enfoncé dans les montagnes. L'histoire racontait, qu'un des ninja du clan, sans doute le plus doué (après le fondateur de clan) avait été chasser du camp, il s'était apparemment exilé dans les montagnes d'où il ne ressortait plus depuis des lustres. Il devait avoir environ 50 ans maintenant, mais Akusaki n'avait pas d'autre choix que de le contacter. Il allait surement être chassé de son clan, vu la mort de deux des membres de sa familles. Il allait lui aussi être chassé du clan, tout comme cette ermite. Akusaki passa trois jours a la recherche du "Patriarche de l'orage" comme on l'appelait au clan. Il maitrisait très bien la foudre, le raiton, et n'avait apparemment pas d'égale vivvant dans ce domaine, a part le Raikage lui même. Au bout des trois jours, Akusaki trouva une petite grotte, creusé dans la roche, dans laquelle il y trouva des meubles, un lit et des privions. Il se trouvait surement dans la tanière de cette ermite déchu...
Soudain comme sortit de nul part, l'ermite apparut derrière lui, lui demandant de sa voie glaciale:
-Alors toi aussi tu a été chassé du clan... Intéressant, je voie en toi un certain potentiel qui ne demande qu'a être exploité, mais que vient-tu donc faire ici?

Akusaki ne sut pas trop quoi répondre, il avait derrière lui le grand patriarche... Il se retourna et répondis en balbutiant:
-Je suis Akusaki Moryuki, du clan Moryuki. Je suis venu vous chercher car comme vous, j'ai voulu défendre la justice, et comme vous j'ai été chassé. Je viens vous demander si vous l'acceptez de devenir mon maitre jusqu'à ma majorité...
L'ermite réfléchit, se gratta le menton et dit finalement:
-Pourquoi pas...

6ème partie: Le choix du Destin.


Pendant quatre ans (14+4 = 18), Akusaki suivit l'entrainement de l'ermite, voyageant dan le monde entier. L'entrainement aussi intensif soit-il, améliora grandement le jeune homme. Il était devenu beaucoup plus puissant, et l'ermite commençait a voir son talent. Il s'améliorais de jour en jour, mais le moment fatidique approcherais bientôt, le moment ou Akusaki devrait faire un choix... Une fois l'âge adulte" atteint, il avait complètement changé, il n'était plus le gamin gâté qu'il était, mais un beau et grand jeune homme d'une taille certaine. Il était toujours aussi sensible qu'avant, mais il était devenu un maitre du Raiton. L'ermite était fier de lui. Mais il fallait maintenant que Akusaki choisisse sa voie... Qu'allait-il faire maintenant? Il ne pouvait pas rester avec l'ermite plus longtemps, il avait un avenir a se forger. Un jour, l'ermite alla le voir et lui demanda sans détours:
-Alors, où vas-tu aller maintenant?
Akusaki redoutait cette question depuis quatre ans, et maintenant qu'il y était en face, il avait eût beau réfléchir longtemps, il ne savais toujours pas quoi répondre. Il réfléchit, et procéda par élimination:
-Je ne peut évidement pas retourner a Kumo après ce qu'il s'y est passé. Je ne pouvais pas non plus devenir ermite... Il faut que je me retranche dans un village ou je pourrais refaire ma vie dans la justice. C'est décidé, je vais me rendre a Konoha, ou je ferais régner la justice! Tel est mon choix!

7ème et dernière partie: un nouveau départ!



Après avoir quitté son maitre, Akusaki réussit a s'installer a Konoha, et passa des test de ninja pour prouver son niveau. Il avait le niveau d'un anbu de konoha. Heureux, Akusaki s'acheta une maison dans un quartier de la ville, et s'apprêta pour un nouveau départ. Il devint donc ninja de Konoha, et pendant deux ans, il fit ses preuves de loyautés et de fidélité au son village d'adoption. Il s'était pris de passion pour ce village dans lequel il apprit a maitriser l'affinité Katon. Il s'intégra rapidement a Konoha, où il se fit des amis, et ou il commença a prendre ses aises. En exerçant son métier de ninja des forces spéciales, il pouvait faire régner la justice qu'il avait tant mérité. Depuis lors, il continu d'exercer ses fonctions pour son village d'adoption.

FIN!(Debut du Rp)


Dernière édition par Akusaki-kun le Sam 1 Aoû - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Yamida
| Taka Ninja - Membre |
| Taka Ninja - Membre |
Sheena Yamida


Messages : 492
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Akusaki-kun Empty
MessageSujet: Re: Akusaki-kun   Akusaki-kun I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:31

Tu a fait des demi lignes dommages, pour moi Anbu tout de même Wink Sinon Jünin d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Akusaki-kun
| Konoha Anbu |

| Konoha Anbu |
Akusaki-kun


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Akusaki-kun Empty
MessageSujet: Re: Akusaki-kun   Akusaki-kun I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:34

Na, j'ai fais des lignes complète, mais je les ais copié collé de mon premier post, et elles se sont collé comme ceci.

Edite: J'ai refais la mise en page comme avant.


Dernière édition par Akusaki-kun le Sam 1 Aoû - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Yamida
| Taka Ninja - Membre |
| Taka Ninja - Membre |
Sheena Yamida


Messages : 492
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Akusaki-kun Empty
MessageSujet: Re: Akusaki-kun   Akusaki-kun I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:35

Je sais mais je dis dommages qu'elle soies organisée en demi ligne. Sa fausse la lecture Wink Au admins de décider désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Akusaki-kun
| Konoha Anbu |

| Konoha Anbu |
Akusaki-kun


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Akusaki-kun Empty
MessageSujet: Re: Akusaki-kun   Akusaki-kun I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:55

j'ai édité la mise en page pour la remettre comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akusaki-kun Empty
MessageSujet: Re: Akusaki-kun   Akusaki-kun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akusaki-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Konoha :: Présentations validées
-
Sauter vers: