Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Uzumaki Naruto, Porteur d'espoir... | U.C | Nsbann

Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Uzumaki Naruto, Porteur d'espoir... | U.C | Nsbann

Naruto Shouka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shouka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Uzumaki Naruto, Porteur d'espoir... | U.C |

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2009

Uzumaki Naruto, Porteur d'espoir... | U.C | Empty
MessageSujet: Uzumaki Naruto, Porteur d'espoir... | U.C |   Uzumaki Naruto, Porteur d'espoir... | U.C | I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:49

PS : J'aimerais que personne ne poste à la suite svp, je sais pas si j'ai réservé assez ou pas assez de post. Je pense mettre un, deux voir trois jours à faire ma présentation étant donné que j'ai pour but de refaire totalement l'histoire du personnage. Merci de votre compréhension.

Uzumaki Naruto, Porteur d'espoir... | U.C | 2uz9dlx


Votre personnage


x Nom : Uzumaki


x Prénom : Naruto


x Âge : 16 ans


x Date de naissance: Inconnu

x Lieu de Naissance : Konoha


x Sexe : Masculin


x Affinités : Fuuton

x Rang : Comme vous le souhaitez

x Clan : Uzumaki ?


xArmes : Hey bien les armes essentiel pour tout bon ninja kunai, shuriken, fumigène et j'en passe.


x Lieu de résidence : Konoha


x Caractère :


Uzumaki Naruto, Porteur d'espoir... | U.C | 1zlc5le

<< Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est ainsi que je conçois mon nindō ! >>


Seule…Rejeté de tous, mis à l’écart, c’est de cette façon que je vécu une grande parti de mon enfance. J’ai du apprendre à vivre sans famille et donc très vite à me débrouiller tout seul, c’est ainsi qu’une certaine autonomie naquis chez moi. Mes parents mort à la naissance ne mon rien laissé en héritage et donc pour en arriver la ou je suis-je n’ai du compter que sur moi-même. Pourquoi cette mise à l’écart ? Tout simplement à cause de ce que j’avais en moi, à mes débuts de shinobis je n’en avais pas réellement conscience mais je partageais mon corps avec autre chose et c’est cette chose qui faisait de moi un être aussi isolé. Tout les habitants me voyais comme un simple réceptacle, jinchuuriki, en moi il voyait la destruction de millier de vie, comment voulez vous lier à une tel personne. C’est pourquoi mon plus grand rêve est de devenir Hokage, ainsi tous sans exception seront obligé de reconnaître ma puissance et mes compétences de ninja. Ce que je veux c’est la reconnaissance et le respect des habitants de konoha, c’est pour cela que je n’abandonnerais jamais mon rêve. La détermination est un de mes poings fort, je ne renonce jamais, prêt à tout pour atteindre mon but je mets tout en œuvre pour avoir la réussite de mon côté. Quelques soit les obstacles face à moi je les surpasserais, les plus insurmontable, je les surmonterais, les plus fort, je les battrais, rien ni personne ne m’empêcheras d’atteindre mon but ! A joutez à cela l’optimisme, éternel optimiste je ne vois que le bon côté des choses de n’importe quelle situation même quand cette dernière est critique. Toujours se dire que l’on peut y arriver tel est la clé de la réussite, à quoi bon commencer un combat si l’on part déjà comme perdant, à ce rythme l’inutile de se battre alors. C’est donc un esprit combattif qui m’habite à chaque instant, ne jamais renoncer, ne jamais baisser les bras tel est mon état d’esprit et c’est à l’aide de ceci que je réussirais tout ce que j’entreprendrais, j’en suis certains !
Assez naïf sur les bords j’ai tendances à accorder ma confiance trop rapidement, je veux croire qu’en chaque personne il y a une parti de bonté, en chaque personne il y a quelque chose de bien j’en suis sur. Ce genre de pensé ma à de nombreuses reprises fait défauts. Beaucoup de personne me qualifierais d’idiot, il est vrai qu’il m’arrive parfois de ne pas me rendre compte des choses assez rapidement ou bien de comprendre des choses évidentes qui saut aux yeux de tous mais ceci n’est pas un signe d’idiotie, simplement d’inattention. C’est vrai que bien souvent j’agis plus avec mes poings que ma tête mais ceci est du à mon côté impulsif,, je sors très vite de mes gonds et il est très facile de m’énerver ce qui durant les combat ma à de nombreuses reprises porté préjudice. Malgré tout il y a une chose que je comprends mieux que personne, la douleur, la haine et la solitude. Beaucoup de personne ignore mon passé et pourtant la plupart qui croient être incompris de ce monde ne le sont pas tant que ca car comme eux il y a d’autre personne qui ont vécu la même chose qu’eux. C’est certainement de cette compassion qu’est né cette forme de naïveté qui me possède. Dans ma tête je dois bien avouer que je suis encore un grand enfant, ayant des réactions assez infantile j’aime faire des farces, assez moqueur sur les bords ce genre de comportement à tendance à vite énerver mon entourage attirant les fougues de ces derniers.
Tout le monde sera forcé de constaté que depuis l’époque ou je n’étais qu’un simple genin j’ai grandis, et je ne parle pas que de la taille, niveau maturité également j’ai appris. Moins fonceur je suis plus dans la réflexion à présent cherchant des stratégies avant de me lancer corps et âmes dans un combat, néanmoins mon côté impulsif reste toujours aussi prononcé et lorsque je suis énervé je suis toujours aussi tête brulé. Ma fidélité est à toute épreuve, dans ma jeunesse ayant souffert de la solitude j’ai au fil du temps tissé des liens avec certaines personnes jusqu’à devenir amis avec eux, des lors je ferais tout pour qu’il ne leurs arrive rien. A jamais ils pourront compter sur moi, un homme ne revient jamais sur sa parole…


x Physique :

Uzumaki Naruto, Porteur d'espoir... | U.C | 9lcox0


A mes débuts de shinobis je ne portais que très peu d’attention à mon style vestimentaire (aujourd’hui encore c’est le cas), à l’époque un simple survêtement orange et bleu m’habillais, me convenant parfaitement je n’étais pas du genre à passer une heure dans ma salle de bain pour bien me coiffer, passer 30 minutes pour savoir quelle tenue j’allais aujourd’hui porté, etc… Je n’en voyais pas l’intérêt après tout nous allions tous au même endroit, à l’académie pour apprendre l’art du ninjutsu et non pas pour savoir quelle été la personne la mieux habillé. Donc mon survêtement me convenait parfaitement, souple parfait de grand mouvement de pieds, me donnant une bonne habileté pour l’esquive, tout ce qu’il me fallait.
A présent ce n’est guère mieux mis à part que mon survêtement est passé de orange-bleu à orange noir.

Maintenant que nous nous sommes un peu attardés sur mon style vestimentaire, assez pauvre en variété attaquons nous à mon physique. La première chose chez moi que l’on remarque est ma tignasse blonde, tout le temps en bataille je ne prends jamais la peine de me coiffer laissant mes cheveux au naturel, inutile de les encombrer de divers produits. Au niveau de mon front se trouve mon bandeau il y a l’insigne de konoha, je ne le quitte jamais car il représente ce que je suis, un shinobi et un grâce à lui tout le monde me reconnaîtra en tant que tel. Juste en dessous de cette couche capillaire et de mon bandeau se trouve d’imposant yeux bleu qui ressort d’avantage grâce à mes cheveux blond, juste après nous avons affaire à un nez de taille normale légèrement pointu et il laisse place à de fine lèvre. Mes oreilles quant à elle sont un peu cacher par mon bandeau. Le reste de mon corps est assez athlétique étant donné que je pratique régulièrement du sport, en faite je passe mes journées à m’entraîner il est donc normale que j’ai développé instinctivement certains muscles. D’apparence frêle je résiste néanmoins très bien au coup d’autant plus qu’à présent j’ai bien grandi me rendant plus imposant qu’auparavant.


x Histoire : 10 lignes minimum!
(Sa vie, ou un passage de sa vie qui a été crucial ou je ne sais quoi...)

x Test Rp
(Pour ceux qui veulent un grade au dessus de Genin)

x Code du règlement : Fourchette


Vous IRL


x Prénom : Jason


x Âge : 17 ans


x Fréquence d'activité sur le forum : 7/7


x Comment avez vous connu le Forum ? : Kimimaro ma montré le forum.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 1 Aoû - 7:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2009

Uzumaki Naruto, Porteur d'espoir... | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto, Porteur d'espoir... | U.C |   Uzumaki Naruto, Porteur d'espoir... | U.C | I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:50

Histoire :

Dsl j'ai quelques petit problème d'internet en ce moment, j'essaye de terminer au plus vite.

Uzumaki Naruto, Porteur d'espoir... | U.C | 2lig7x1


Je continuerais certainement ce soir ^^.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 4 Aoû - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2009

Uzumaki Naruto, Porteur d'espoir... | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto, Porteur d'espoir... | U.C |   Uzumaki Naruto, Porteur d'espoir... | U.C | I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:50

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2009

Uzumaki Naruto, Porteur d'espoir... | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto, Porteur d'espoir... | U.C |   Uzumaki Naruto, Porteur d'espoir... | U.C | I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:51

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uzumaki Naruto, Porteur d'espoir... | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto, Porteur d'espoir... | U.C |   Uzumaki Naruto, Porteur d'espoir... | U.C | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Naruto, Porteur d'espoir... | U.C |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto »
» naruto uzumaki
» Naruto Uzumaki
» Présentaion Naruto Uzumaki
» Naruto Shouka. Et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Konoha :: Présentations en cours
-
Sauter vers: