Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

1 cr3a de nagato Nsbann

Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

1 cr3a de nagato Nsbann

Naruto Shouka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shouka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1 cr3a de nagato

Aller en bas 
+5
Sheena Yamida
Kira Hachi
Uchiha Zeon
Chi No Tsuki
Yami No Asa
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1 cr3a de nagato Empty
MessageSujet: 1 cr3a de nagato   1 cr3a de nagato I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:34


bien je vous prensente ma gallerie je suis debutant donc dit moi se que vous y pensez :


Spoiler:





Spoiler:






Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yami No Asa




Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2009

1 cr3a de nagato Empty
MessageSujet: Re: 1 cr3a de nagato   1 cr3a de nagato I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:43

C'est pas incrusté du tout, les fond ne conviennent pas aux persos, pas de typo, pas d'effets intéressants... Tu as simplement posé tes personnages sur tes créations...
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Tsuki
| Kiri Juunin |

| Kiri Juunin |
Chi No Tsuki


Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

1 cr3a de nagato Empty
MessageSujet: Re: 1 cr3a de nagato   1 cr3a de nagato I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:46

Asa : Il est debutant, tout les debutants font pareil... Même moins, quand j'étais debutante, mes perso était pas des render --'

Mais pour un debutant c'ets deja pas mal, good Luck Nagato Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 cr3a de nagato Empty
MessageSujet: Re: 1 cr3a de nagato   1 cr3a de nagato I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:47

merci chi



1 cr3a de nagato Fracci10
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
Uchiha Zeon


Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2009

1 cr3a de nagato Empty
MessageSujet: Re: 1 cr3a de nagato   1 cr3a de nagato I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:51

Neliel est grave Cool
CoOoOol Nagato Smile srx tassures pr ta première fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 cr3a de nagato Empty
MessageSujet: Re: 1 cr3a de nagato   1 cr3a de nagato I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:52

merci beaucoup Zeon mais il me samble que ses Hallibel
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
| Kumo Sannin |
| Kumo Sannin |
Kira Hachi


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

1 cr3a de nagato Empty
MessageSujet: Re: 1 cr3a de nagato   1 cr3a de nagato I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:56

C'est vrai qu'il n'y a pas d'effets spéciaux mais la créa est belle, c'est très important pour les gens qui désire quelque chose de pas chargé du tout comme moi par exemple, ce type de créa simple me conviendrais parfaitement. En plus court, c'est très bien Nagato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 cr3a de nagato Empty
MessageSujet: Re: 1 cr3a de nagato   1 cr3a de nagato I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:57

merci kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 cr3a de nagato Empty
MessageSujet: Re: 1 cr3a de nagato   1 cr3a de nagato I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:05

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yami No Asa




Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2009

1 cr3a de nagato Empty
MessageSujet: Re: 1 cr3a de nagato   1 cr3a de nagato I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:12

C'est pas parce qu'il est débutant que je vais pas lui dire les défauts. C'est clair, c'est un débutant, mais je vais pas dire "trop beau" juste parce qu'il débute. Autant lui dire les défauts pour pas qu'il baigne dans les "C'est très bien" et qu'il ne fasse rien pour s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 cr3a de nagato Empty
MessageSujet: Re: 1 cr3a de nagato   1 cr3a de nagato I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:14

ne tkt pas j'accepte ta critique mais se qu'il veulent dire ses que comme sa fait une heure maintenant 2 que j'ai commencer ses bien franchement dit moi stp que tu na pas fait le meme style de graph dans tes debut
Revenir en haut Aller en bas
Yami No Asa




Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2009

1 cr3a de nagato Empty
MessageSujet: Re: 1 cr3a de nagato   1 cr3a de nagato I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:17

Nan, je n'ai pas fait le même style de graph à mes débuts, parce qu'à mes débuts je fesais pas ça comme graph, mais du Photomontage. Je me suis mises aux sign que plus tard et j'avais déjà un assez bon niveau au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 cr3a de nagato Empty
MessageSujet: Re: 1 cr3a de nagato   1 cr3a de nagato I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:20

si tu le dit ses bien je te felicite ont est pas tousse pareil donc si je commence comme sa je suis a les debut la donc dsl de le dire mais je suis pas vraiment performant je fait se que je peux si tu aime pas d'accords
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Yamida
| Taka Ninja - Membre |
| Taka Ninja - Membre |
Sheena Yamida


Messages : 492
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

1 cr3a de nagato Empty
MessageSujet: Re: 1 cr3a de nagato   1 cr3a de nagato I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:21

Pas mal, mais tu a encore beaucoup de chemin a faire, continue comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurohi Karura
| Kiri Kage |

| Kiri Kage |
Kurohi Karura


Messages : 504
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

1 cr3a de nagato Empty
MessageSujet: Re: 1 cr3a de nagato   1 cr3a de nagato I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:54

C'est pas mal pour un début, tu utilises quel logiciel ?
Bouffes des tuto's, essayes de refaire une création que tu as trouvé bien de vue, fais pleins de créa's tu vas voir tu vas progressser.
Et surtout, demandes des avis sur ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 cr3a de nagato Empty
MessageSujet: Re: 1 cr3a de nagato   1 cr3a de nagato I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:34

merci a vous deux tkt pas je vais continuer
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Fusaaki
| Kumo Chuunin |

 | Kumo Chuunin |
Hisoka Fusaaki


Messages : 380
Date d'inscription : 26/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

1 cr3a de nagato Empty
MessageSujet: Re: 1 cr3a de nagato   1 cr3a de nagato I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:39

J'adore les dernieres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 cr3a de nagato Empty
MessageSujet: Re: 1 cr3a de nagato   1 cr3a de nagato I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:40

merci hisoka ^^ pour repondre a ta question j'etulise photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
| Konoha Genin |

| Konoha Genin |
Rock Lee


Messages : 330
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Localisation : Konoha

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

1 cr3a de nagato Empty
MessageSujet: Re: 1 cr3a de nagato   1 cr3a de nagato I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:57

Alors pour du toshop je trouve ça pas très beau, mais tu a quand même rréussi a faire des créas car moi la première fois que j'ai ouvert photoshop j'ai eu peur et la je ment pas x) Pour t'améliorer tout d'abord utilise de bon format car ça c'ets carrément des montages 'cets pas vraiment des signs et avatars. Ensuite trvaille ta typo car je vois que depuis le début tu n'écrit pas sur tes créas surement car tu ne sais pas comment faire ou que tu a peur de gacher ta créa. Ensuite travail l'incrustation car la tes renders ressortent trop de tes créas et sa fait moches. Après améliore tes fonds, utilise des brushs, des C4Ds etc... améliore toi avec des tuto et invente ton propre style car la tu fait juste de coller ton render sur un fond et c'ets vraiment moche j'apellerais pas ça une créa.

Ne prend surtout pas mal ce que je dit c'est seulement des conseils après c'est a toi de voir car moi je critique mal pour qu'après tu obtiennent du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 cr3a de nagato Empty
MessageSujet: Re: 1 cr3a de nagato   1 cr3a de nagato I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:00

oui daccords mais faudrais m'expliquer j'ai commencer que hier aussi je ne connait pas tres bien photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
| Konoha Genin |

| Konoha Genin |
Rock Lee


Messages : 330
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Localisation : Konoha

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

1 cr3a de nagato Empty
MessageSujet: Re: 1 cr3a de nagato   1 cr3a de nagato I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:01

Je ne suis pas un pro non plus mais je suis quand même un bon juge graphique même si je ne suis pas fort en graphisme. Quand j'ouvrirais ma gallerie tu va rigoler xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 cr3a de nagato Empty
MessageSujet: Re: 1 cr3a de nagato   1 cr3a de nagato I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:02

lol jpeux avoir ton msn stp
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
| Konoha Juunin |

| Konoha Juunin |
Hatake Kakashi


Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

1 cr3a de nagato Empty
MessageSujet: Re: 1 cr3a de nagato   1 cr3a de nagato I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:27

Évite le langage SMS s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 cr3a de nagato Empty
MessageSujet: Re: 1 cr3a de nagato   1 cr3a de nagato I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:28

oui desoler
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
| Konoha Genin |

| Konoha Genin |
Rock Lee


Messages : 330
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Localisation : Konoha

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

1 cr3a de nagato Empty
MessageSujet: Re: 1 cr3a de nagato   1 cr3a de nagato I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:41

Je l'ai mit dans mon profil et dans le sujet flood Qui-suis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 cr3a de nagato Empty
MessageSujet: Re: 1 cr3a de nagato   1 cr3a de nagato I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 cr3a de nagato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de nagato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Zone Flood :: 
» Zone Flood «
 :: Graph' Park :: Galleries des Membres
-
Sauter vers: