Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Amy Soyokaze ( En cours) Nsbann

Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Amy Soyokaze ( En cours) Nsbann

Naruto Shouka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shouka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Amy Soyokaze ( En cours)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy Soyokaze
| Kiri Anbu |

| Kiri Anbu |
Amy Soyokaze


Messages : 116
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Amy Soyokaze ( En cours) Empty
MessageSujet: Amy Soyokaze ( En cours)   Amy Soyokaze ( En cours) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:50

x Nom : Soyokaze( mais son vrai nom est kaimetsu)
(Son nom de famille)

x Prénom : Amy
(Son petit prénom)

x Âge : 18 ans
(Son âge)

x Date de naissance: Un 19 mai

x Lieu de Naissance : Inconnue
(Là ou il est né)

x Sexe : Tu sais le sexe masculin et ben ... c'est l'autre
(Hermaphrodite...? Féminin, masculin...?)

x Affinités : Hyuton powa

x Rang : Le plus haut possible

x Clan : Kaimetsu
(Le clan auquel il appartient...)

xArmes : Heu....
(Ses armes)

x Lieu de résidence : Dans kiri
(Là où il habite. Sur les routes ? Mettez-le tout simplement.)

x Caractère : Amy est une belle jeune femme d'une vingatine d'année, aillant de belle courbe et de gros seins cette femme à tout pour plaire aux homme. Utilisant cet atout à c'est fin (quelque fois Razz) cette femme peux avoir presque tout ce qu'elle veux. Amy est moyennement grande, dans les 1mètre65, de long cheveux d'un blond éclatant, les yeux brun, le visage fin, les lèvre rouge sang, pulpeuse et brillante, un corps de rêve, pas un kilo en trop, tout est bien proportionné, sa musculature n'est pas des plus conséquente, mais elle reste une femme forte... Niveau vestimentaire, dur de savoir exactement, elle ne porte rien de bien précis, si ce n'est une paire de gants coupé au doigt, on peux la voir en pantalon, en jupe, en robe, tout lui va a ravir, c'est selon son humeur du jour, ni plus, ni moins...De part cela, elle est d'une extrème agilité, une souplesse sans précédent, une athète de naissance


x Physique : Amy n'est pas une femme comme les autres, de ses attrait physique se cache bien plus, son côté frèle est vite surpasser par son psyché, peu de gens arrive à comprendre Amy, mais à y regarder d'un peu plus près, il est fort aisé de voir qu'elle est d'une intelligence hors du commun, sa réfléchixion dépasse l'entendement, on peux dire qu'il lui est facile de prévoir bien plus loin que tout un chacun, pourtant ellen'abuse en rien de cette capacité, sa gentillesse lui permet de servir en bien les autres, chaque personne est aimé, chaque personne l'aime pour ce qu'elle est, elle reste enjoué à tous les niveau, elle prend la vie du bon côté, laissant les malheur dans un placard de par un sourire ravageur... Pourtant, elle peux aussi être la plus grande manipulatrice, aucun homme ne résiste à son charme, son cerveler lui permet d'utiliser ses atouts à bon essiens pour faire fondre le plus belle iceberg, une femme du monde comme on en vois peu dans ce monde shinobi, une femme qui peux aller bien loin, mais ne désire pas tant...

x Histoire : 10 lignes minimum!

x Test Rp
(Pour ceux qui veulent un grade au dessus de Genin)

x Code du règlement :
( Le code se trouve dans le règlement , que vous devez lire) Fourchette

x Histoire du clan (Razz) : Histoire :

Voilà il y a quelques milliers d'années au début de l'ère des shinobi. A l'époque où l'ermite Rikodu créa les jutsus connus de tous aujourd'hui, dans un pays où la neige frappait tous les jours sans exception. Un village, des habitants désirant devenir important aux yeux du monde et décidèrent de fonder le village de Yuki no kuni l'un des premiers à être créé, bien avant les cinq grands comme Konoha. Le village de la neige, avait besoin d'un personnage puissant à ses commandes et c'est pour cela que le clan Kaimetsu fut créé. Après des années de travail, ils parvinrent à créer des techniques bien spécifiques. Avec un dojutsu aussi puissant que le Sharingan, mais avec une propriété particulière. Celle de pouvoir créer n'importe quel objet en une glace aussi résistante que l'acier, voir plus. Ils réussirent à créer ce clan grâce aux personnes venant du pays de l'eau et du pays du vent. Avec des progénitures bien contrôlées, le clan Kaimetsu devint l'un des plus puissants clans au monde bien avant la création du clan Uchiha ou du clan Senju. Il gouvernait sur le pays de l'eau, du vent et de la neige, possédant d'autres territoires un peu partout, bien sûr c'était il y a très longtemps. Petit à petit, leur nombre diminua et ils décidèrent de s'installer dans différents pays. Mais cela dépendé de leur puissance et c'est ainsi que la branche principale s'installa dans le pays de la neige « les plus forts », la seconde dans le pays de l'eau etc. 500 ans avant notre ère, l'héritier du trône avait récupéré l'arsenal de son ancêtre qui était le fondateur du clan et de l'épée au propriété magique. Elle permettait, de contrôler la glace, l'eau et le vent, elle possédait un bagage de technique au combat de katana et l'on pouvait s'en servir comme arme de jet, comme un boom-rang, elle revenait chaque fois à son origine. Il ordonna, qu'à partir de maintenant chaque chef de clan devrait avoir ce katana comme arme permanente.

Avançons un peu plus loin et arrivons à la grande guerre des clans. Le premier plan était trusté par le combat Senju vs Uchiha, mais le second lui opposé le clan Kaimetsu à celui de Hyuuga. Le ninjutsu combiné contre le juken, dommage que peu d'histoire relate ce moment qui devait être fastueux, car c'était une opposition de style. Là seule chose que l'on sait et qu'ils ont perdus leur « guerre », alors qu'ils étaient en position de force. D'après des légendes on dit que le chef Yutara Kaimetsu avait la possibilité de tuer le chef de clan Hyuuga, mais ne le fit pas. Cette faiblesse aura mis un terme à la gloire de ce clan, puisque chef des Hyuuga lui ne fut pas pris par un sentiment de culpabilité quand il découpa la tête de Yutara. Ceci se passa à Yuki no kuni, ce soir-là tout le monde dormait dans l'enclave des Kaimetsu, mais plus pendant longtemps, d'un coup des explosions se firent entendre et les sirènes de sécurité hurlèrent de frayeur. Les Kaimetsu se firent massacrer dans leur sommeil pour la plupart, d'autres n'eurent pas le temps de se lever, mais la garde du chef et ce dernier en personne massacrèrent les Hyuuga tous sauf uns. Après des heures d'affrontements, il ne restait plus que Yutara Kaimettsu et le chef du clan Hyuuga un dénommé Hisasho. Leur combat devait être l'un des plus puissants et des plus extraordinaires combat jamais orchestré dans le monde des ninjas, mais au final les deux tombèrent raide mort.

Quelques mois après quand tout revint normal, les deux nouveaux chef de clan, firent la paix, après le massacre de cette nuit, ils ne voulaient plus se battre et donc décidèrent une solution raisonnable et normale. Le nouveau chef du clan Kaimetsu, Dennora, enferma les jutsus du clan et le katana légendaire du chef du clan dans une cellule qui était encore inviollée jusqu'à que Sakime ne s'introduise dedans. Lors du deuxième massacres de la branche principale.

Vous IRL


x Prénom : Frédérique (femme e_e)
(Facultatif)

x Âge : 16 ans



x Fréquence d'activité sur le forum : 7/7
(A quelle fréquence allez vous vous connecter sur le forum par semaine)

x Comment avez vous connu le Forum ? : Kabuto
Revenir en haut Aller en bas
Kami Hinode
| Konoha Sannin |

| Konoha Sannin |
Kami Hinode


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 2000
Inventaire:

Amy Soyokaze ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Amy Soyokaze ( En cours)   Amy Soyokaze ( En cours) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:59

Tres biens pour le moment tu sera Chuunin de Kiri ! Donc pas encore Assez fort pour avoir le Hyouton
Montre nous ton de quoi tu es capable !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Soyokaze
| Kiri Anbu |

| Kiri Anbu |
Amy Soyokaze


Messages : 116
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Amy Soyokaze ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Amy Soyokaze ( En cours)   Amy Soyokaze ( En cours) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:11

La pluie était abondante, tel des clous tomber du ciel, aucun vent se fessait sentir, les animaux se cachait dans leurs terriers, et les oiseaux parcouraient le ciel. J'avais repenser à l'histoire de mon père mais, tout cela me fit penser à ma mère elle qui m'avais abandonné seul avec mon père. J'étais enceinte d'un homme que j'aimais, un démon certains disent, mais moi je l'aimais sincèrement. Shin Datenshi, je t'aime mais je dois penser au produit de notre amour que tu ne sait même pas l'existence encore, je voudrais rester avec toi mais l'enfant doit vivre en sécurité ici je suis en danger constant. Je me sentais malheureuse et combler...je devais quitter l'homme que j'aime et heureuse car j'avais eu un gamin, un être qui me fera grandir autant en maturité qu'en caractère. Ce petit, je veux qu'il connaisse son père mais ... je ne sais pas, l'avenir nous le dira.

J'étais dans mon bureau dans le repère des déserteurs, la moitié de ma vie a été passé ici, j'avais pris le temps de mettre tout mes équipements qui me serviront plus tard. J'étais devant la porte de mon bureau, je me retourna et regarda mon petit coin, les larmes aux yeux, à l'idée de quitter mon lieu de tranquillité, je m'essuya les larmes et sorti de mon petit palace. Tous me regardèrent à leur habitude mais cette fois ce n'était pas eux qui baissèrent leur tête mais moi. Je me plaça au milieu de tous et leurs dirent:

♦️Je...J'ai... j'ai décidé... de quitter mon poste que j'occupe depuis près de 6 ans. Il n'y aura personne qui sera prit à ma place, j'étais une tirant, je ne vous laissaient pas de liberté alors qu'être déserteur signifie la liberté.♦️

Je demanda à voir mon second, et lui raconta tout, il savait que c'était difficile pour moi de quitter les déserteurs et je lui demanda un pigeon pisteur, pour trouvez Shin et lui donnez une lettre écrit de moi. Celui-ci m'amena immédiatement le volatile et je commença à écrire ma suite de mot.

Lettre:

Mon amour, je suis désolé de te contacter dès maintenant je sais que tu dois être occupé et en plus je vais te dire des faits qui pourrait te faire un énorme choc. Je t'aime plus que tout sauf, pour la vie de notre bébé, oui notre bébé je suis enceinte de toi désolé de ne pas te l'avoir dit, je part pour Kiri, là notre enfant pourra vivre en sécurité et avoir des amis. Je sais que tu ne connais pas mon histoire mais je ne veux pas que notre enfant est mon enfance. Ma mère nous avaient abandonnés quand j'étais jeune encore, mon père c'est occupé de moi le plus possible qu'il pouvait mais ne pouvant rien faire il inventa une histoire de drogue pour ne pas que je sache qu'en faites il c'est suicidé. Je me fit prendre par une famille de Kiri qui me mal-traitait et me battait. Nagashi Fukestu, le fils de c'est gens, Tu devrait peut-être le recontrer, car il est tout se qu'il reste de mon enfance, mon frère étant disparu. S'il vous plaît comprend moi et n'essaye pas de me trouvez, je te retrouverai quand je serai prête. Adieu mon éternel amour xxx

Fin de la lettre

Je mit la lettre au pied du pigeon et commença à pleurer. Les larmes aux yeux je passa devant tous ceux qui m'ont côtoyer. Certains, respectait ma décision d'autres, prenait ça pour un signe de trahison. Le ciel s'éclaircissait à chaque saut, comme si le bon Dieu avait voulu que cela arrive. Une chose est sur c'est que personne ne pourrait me faire changer d'avis. Arrivé devant la frontière, le m'arrêta et regarda de loin le chemin parcouru quand je suis entrée pour la première fois dans ce village. La violence était très présente dans ce temps mais aujourd'hui elle devrait l'être moins. Je m'arrêta devant la porte du village je regarda le garde et lui dit que j'étais Amy Soyokaze. L'homme prit de panique, me pointa un kunai à la gorge maladroitement, je dégagea son bras et le regarda dans les yeux C'est sur un coup de panique que le ninja situé à l'entrée de Kiri tira nerveusement de son étuie un kunaï qu'il brandissait vers moi, fièrement sans doute mais il n'en restait pas moins qu'il tremblait de peur. Toute autre personne ce serait senti offensé mais je n'étais ni plus ni moins qu'une simple criminel, page onze du bingo book, et il était tout naturel d'agir ainsi. Afin de désamorcer la situation, je fus celle qui fit le premier pas et c'est avec délicatesse que je décalas son bras, un coup est vite parti, et en portant mon regard dans le sien je lui prononcas ces quelques mots :que je voulais voir un conseiller du village. Celui-ci, m'accompagnât, devant l'un des conseillés du village. Après une longue discution, l'homme accepta de blanchir mon nom du Bingo Book et me dit:

♦️Bienvenue à Kiri!♦️

Avec un sourire, je le regarda et regarda mon ventre et parti dans le village faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Hinode
| Konoha Sannin |

| Konoha Sannin |
Kami Hinode


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 2000
Inventaire:

Amy Soyokaze ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Amy Soyokaze ( En cours)   Amy Soyokaze ( En cours) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:20

Sa sera Anbu de Kiri ! Avec Affinité Seulement Hyouton en gros tu ne pourras pas avoir d'autre affinité !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Soyokaze
| Kiri Anbu |

| Kiri Anbu |
Amy Soyokaze


Messages : 116
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Amy Soyokaze ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Amy Soyokaze ( En cours)   Amy Soyokaze ( En cours) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:51

Je peux genjutsu? ou taijutsu?
Revenir en haut Aller en bas
Urahara

Urahara


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Sous mon bob °3°

Amy Soyokaze ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Amy Soyokaze ( En cours)   Amy Soyokaze ( En cours) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:15

Bien sûr , mais t'a qu'une affinité =)

Welc'Home !
Revenir en haut Aller en bas
Kurohi Karura
| Kiri Kage |

| Kiri Kage |
Kurohi Karura


Messages : 504
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Amy Soyokaze ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Amy Soyokaze ( En cours)   Amy Soyokaze ( En cours) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:32

Bienvenue !
Je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
Danzo
| Konoha Kage |

| Konoha Kage |
Danzo


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Amy Soyokaze ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Amy Soyokaze ( En cours)   Amy Soyokaze ( En cours) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:34

Bienvenu,
A ton pseudo je pense que tu était Kira Uchiha sur NSI (Moi je suis Rinji Nara Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Kami Hinode
| Konoha Sannin |

| Konoha Sannin |
Kami Hinode


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 2000
Inventaire:

Amy Soyokaze ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Amy Soyokaze ( En cours)   Amy Soyokaze ( En cours) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:37

Tu peux Que Taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Soyokaze ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Amy Soyokaze ( En cours)   Amy Soyokaze ( En cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Soyokaze ( En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Kiri :: Présentations validées
-
Sauter vers: