Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Yuiitsu Nsbann

Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Yuiitsu Nsbann

Naruto Shouka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shouka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yuiitsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimizu Raikou‏

Shimizu Raikou‏


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 35

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Yuiitsu Empty
MessageSujet: Yuiitsu   Yuiitsu I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:35

Voyageant sans arrête pour découvrir les mystère de ce monde, il arriva au pays du Feu, une des grandes patries ninjas et ses shinobi de Konoha leur village caché celui des feuilles. Il n'est pas encore recherché dans ses terres et encore airé car ici il peut souffler poursuivit par les forces de Taka il y a peu de temps, il s'en ai débarrasser assez rapidement.
Tout cela grâce a lui sa force de l'esprit et son maniement du sabre exemplaire sans aucun défaut. Il y en toujours, mais il faut la trouver ^^
Il arriva enfin dans les environs du village caché. Ne portant pas son bandeau frontal il la abandonné de cela plusieurs année après sa désertion mouvementé on peut dire.
Il entra dans difficulté et alla l'auberge du coin pour se reposer de son dure voyage, l'aubergiste l'invita dans une des suite qu'il proposa. et le le laissa tranquille sur le mots de Raikou qui ne voulait en aucun être dérangé a part si cela et vraiment sérieux. Une site royal, un lit double assez grand, la pièce fût magnifiquement décoré. Une œuvre d'art tout était beau a voir et a regardé et surtout la vue qu'il avez sur le village de la feuille.
Sentant le sommeil le guète il alla ce reposé dans ce lit douillet et fort confortable.
Durant son sommeil il ce rappela comment il avait fait pour réussir à obtenir son Katana si précieux pour lui qu'il avait gardé depuis d nombreuse année.


FlashBack :

Nous revoilà dans le passé. Nous sommes a Kiri, le jeune Raikou âgé d'a peine 12 ans fût son entrée dans le dojo renfermé des meilleurs bretteur de tout le village à la clé sans doute être élève d'un des épéistes de Kiri qui selon la traditions ce voit transmissent de Maitre à élève.
Comme tout nouveau arrivant il fût confronté bien évidement a un examen qui le permettra de jouir de statut de élève et un maitre lui sera alors présenté et qui fer son éducation au sabre et au art du sabre beaucoup plus poussé voir du niveau élite.
C'est alors qui affronta dans un combat singulier l'élève de Zabuza : Suigetsu.
Le combat de plein fouet et continua sous les cris d'encouragement des gens présent dans la pièce. Pour Raikou seul le combat compte, ce concentré sur l'adversaire et peut être un peu sur ce qui t'entoure est la clé de la victoire. En ce temps il n'ai pas encore celui que vous connaissez tous. Toujours aussi doué certes et Suigetsu arrivé comme même a lui tenir tête fait assez rare pour Raikou, mais cela lui plus de trouver un adversaire à sa taille pour une fois, armée de son épée White Gamon (ps : pas de pouvoir, faudra que je change ce passage dans ma présentation du coup). Un simple d'une grande beauté et rare, car son manche est blanc neige.
Il réussie le test au bout de plus de trois heures de combat acharnée face au deuxième démon Zabuza. épuisé ce qui est normal. Un combat ne dure jamais aussi longtemps d'habitude ce qui montre l'endurance du jeune homme âge de 12 ans. alors que Suigetsu n'a que 8 ans. Deux phénomène si on peut le dire en épatant le manieur de sabres les plus puissant de la brume. La révèle est assuré grâce à des prodige comme eux. Après cette épreuve il fût présenté a son maitre qui un jours lui léguera son Katana. Ce fût un vieil homme, l'ancien comme l'appelle les autres, car il est le fondateur de ce dojo ainsi que les règles qui y sont appliqué.
Il le salua comme il ce doit, Bokusui lui fît un signe pour lui dire de ce relevé


"Heureux de faire votre connaissance Bokusui-Dono"

Sa voix fut tremblante de Timidité face à l'aïeul. l lui souria et qu'il fut ravie de son tour. Il avait une santé de fer a l'époque, mais en ces temps-ci. Et oui le temps fait souvent défaut au légende comme on dit. La vieillesse ne le permet pas non plus de ce battre comme avant et qu'il lui fallait un élève pour prendre son rôle ainsi que ses désir telle était sa volonté.
Raikou écouta les paroles de son maitre, qui lui expliqua l'art d combat ainsi que ses tours pour y parvenir a gagner et que la chose qu'il soit et que tu le fasse avec honneur. C'est sans doute de la que lui viens cette honneur en lui, celle de son maitre vie en lui a chaque instant de sa vie.
Il lui expliqua le pouvoir de son armes car un jours il devrai manié cette épée un jour. Le temps fût compté pour Bokusui. Les médecins ne trouva pas de remède efficace contre une étrange maladie qui le frappe depuis plusieurs années.

Les semaines passa et Raikou appris auprès de son vieux maitre a essayé sans pour autant savoir comment la manier car tout les épées sont lié a leur maitre car il y infuse leur chakra pour que l'épée les reconnaisses. Donc il ne pouvait appliqué la théorie à la pratique.
Il s'entraina des jours avec son épée de toujours au jutsu et l'amélioration de son art a l'arme blanche.

A ce moment il rencontra Raïga, qui allait devenir son meilleurs amis. Il lui proposa de s'entrainer avec lui. Particularité est qu'il est un des seul a ne pas utilisé le Suiton parmi tous les autres.


"En garde Raikou, montre moi ce que tu as dans le ventre ! "

Confiant de lui le sabre en positon enfin ses deux épées. Raikou en fit de même, cela allait le pousser plus loin il n'a pas encore combattu quelqu'un avec deux sabres.

"En garde."

Toujours aussi calme ne cédant pas au stress, le combat commença durant la Nuit le bruit des lame ce frottant l'une contre l'autre s'entendit dans tout Kiri qui dormaient, mais aucune personne ne semblaient ennuyé par ce raffut, sachant sans doute que ce sont des ninjas qui ce batte entre eux et puis l'alerte n'a pas été donné et le bruit venait quand même du dojo rien de quoi s'inquièté se dirent les villageois dans leur maison. Dans l'ombre Zabuza regarda cette soit disant entrainement. Car les épéistes voulaient savoir si il avait le niveau requis même après l'apprentissage du Bokusui-dono. Il s'en sortait très bien il submergea Raïga qui pourtant avait un avantage de deux sabres. Raikou le désarma un des ses précieux sabre pour en finir a une lame contre une autres.

Il est je crois une seul des rares personnes à ne pas avoir une face de poisson (lol), ce qui change pas de mal de chose. niveau physique. Passons sur ce Hors sujet.

Le combat arriva a son terme quand les deux assaillant ce mirent a ce foncer dessus et a attaquer presque au même moment. Les deux hommes restèrent debout 5 minute avant que l'un ne tombe au sol alors que le deuxième suivit le même sort que son collègue. Raikou eut du mal a ce relevé mais il réussit a mettre a genou, les côtes entaillé par l'attaque de Raïga tant que celui-avait bien les jambes qui ne pouvait plus bouger ainsi que ces côte tailladé.


"........Je te félicite de ta victoire....encore une fois tout m'épate par ta technique....ainsi que ta capacité à l'arme blanche."

"... heu merci pas de quoi... Raïga... Tu as été bon tu sait.

Les deux hommes furent complément mort et H.S leur combat suscita beaucoup d'interrogation sur le jeune Raikou, serait-ce la réincarnation d'un Bretteur de légende ? Bokusui avait assisté à cela lui aussi et put remarquez que les enseignement qu'il avait donné a son élève fut bien apprise et appliqué via ce combat.

Au petit matin il eut une surprise l'arme de son maitre fût déposer dans sa mains et une lettre lui été adresser.


Citation :

Cher Raikou, ton affrontement de hier soir n'ai pas passé inaperçue a mes yeux ainsi que celui d'autres personnes qui ont assistés a ton combat face a Raïga. celui-ci demande comment tu va d'ailleurs.
Tu as dût remarqué mon Katana auprès de toi et bien je te lègue comme notre tradition le veut et tu pourra commencé a t'entrainer avec comme je te l'avait indiquer auparavant . Quand a moi je suis partit vivre ma vie, voyagé et voir le monde une dernière fois avant de mourir.
u devrai en profité toi, observe tous ce qui t'entoure et voit le monde telle que ton esprit le voit et non tes yeux.
Peut être nous nous reverrons un jours mon disciple.
Sur ce je te dit au revoir

Bokusui


Fin du FlashBack

Les mots de son maitre résonne encore dans sa tête ainsi que ces remarque concernant son manque d'énergie auparavant. Cela fit rigoler et pensait que son maitre est toujours envie quelque part dans ce monde et qu'il faut bien plus qu'une maladie pour le tuer, il en avait la conviction. Son sabre est comme si une partie de son maitre l'accompagner chaque jour dans sa vie qu'il menait
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuiitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: 
» Créations «
 :: Armes
-
Sauter vers: