Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Présentation de Shin Nsbann

Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...

Présentation de Shin Nsbann

Naruto Shouka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shouka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Shin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin
| Kiri Juunin |

| Kiri Juunin |
Shin


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Présentation de Shin Empty
MessageSujet: Présentation de Shin   Présentation de Shin I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:01


x Nom :Hirosagi

x Prénom :Shin

x Âge :19 ans

x Date de naissance: 10 mai

x Lieu de Naissance :Kiri

x Sexe : Masculin

x Affinités :
Suiton Raiton

x Rang :Jounin ou chuunin

x Clan
:Aucun

xArmes :Un katana,étuit avec des kunai

x Lieu de résidence:[/color]Kiri

[color=blue]x Caractère :
Shin et un ninja très respectueux des personnes qui habite dans sont village,il et intelligent mes possède plusieurs défaut de caractère il n'aime pas recevoir trop d'ordre par d'autre ninjas qui non pas un niveaux plus élever que lui ,il na pas non plus ça langue dans sa poche il ne peut s'empêcher de dire ce qu'il pense cela le met parfois dans des situation embarrassante . Mes shin et un ninja au grand cœur il est prêt a donner ça vie pour le bien de sont village il la d'ailleurs prouvais plusieurs fois dans le passé .

x Physique : Shin et un ninja qui mesure 1 mètre et 85 cm et a deux cheveux de couleur brun qui parte dans tous les sens. Il porte un tunique de la couleur noir qui cache en dessus un armure pour le protéger des coups qu'il va recevoir lors des combat ,il a dans sont dos une immense sacoche ninja qui lui sert a rangé toutes ces armes , il possède aussi étui ou il range sont Katana qui et a hauteur de sont hanche droite . Le reste de ces vêtement et aussi de la couleur noire ,il porte le bandeau de sont village sur le bras gauche celui-ci et de la couleur bleu c'est la seul chose qu'il porte sur lui qui est d'une autre couleur que le noir .

x Histoire :
Shin et un ninja qui est née dans le village de la brume plus connus sous le nom du village de kiri, il et le dernière enfant des cinq, il n'as que dés grand frère qui cela s'amuse avec lui le prennent pour leur souffre douleur ,mes le père de shin lui remet tous cela en ordre. Il était un ninja du village depuis de longues années quand soudains il et partit en mission il en y revient avec un bras en moins ,shin lui voulait a tous prit devenir ninja voit sont rêve anéantit car ça mère ne voulait plus entendre parler des ninjas au seins de ca maison. C'est grâce a l'aide de sont père que shin rentre a l'académie du village en toutes cacheté du reste de ca famille ,la bas il a apprendre les base pour devenir un grand ninja comme l'était sont père avant sont accident . Mes ca mère apprend que sont plus jeune fils et quand même rentrer a l'académie du village et accepte cette décisions sans être vexé par le fait que sont mari a inscrit l'un de ces fils sans la prévenir . C'est au seins de cette académie que shin va découvrir les affinité qu'il possède . Car chaque shinobi depuis le jour de ca naissance possède en lui une affinité qu'il va pouvoir utiliser pour les technique il existe 5 affinité et shin au lieux de ne pouvoir quand maîtriser une seul au départ et déjà capable dans maîtrisé deux ce qui et très rare au cette âge ,ces affinités sont le suiton et le raiton . Cela fessait maintenant quel que années que jeune ninja se trouvais dans l'académie du village de kiri, il allait enfin passé l'examen des genin il maîtriser toutes les technique de base plus une technique suiton et une autre raiton il réussit l'examen facilement .

Shin va pouvoir enfin intégrer un équipe composé de quatre personnes, il y auras lui et trois autre personne dans ces personnes il y auras sont sensei qui lui et le kage du village de kiri et y auras avec eux deux autres genin du village . Pendant ca formations avec le kage en temps que sensei shin devient de plus en plus fort mes aussi devient un homme respecter dans le village ,car il arrive a aider les membres du village tous en réalisent ces missions en temps que ninja ,il va ce lier d'affection pour le mizukage du village pourtant avec les autres genin de l'équipe shin ne sentent guère . Deux longues années ont passé dans le village de kiri shin maitrise maintenant correctement ces affinité suiton et raiton mes il en veut encore plus, il voudrait maintenant pouvoir maitriser tous les techniques de ces affinité il et encore l'élève de kage il n'a pas encore tenté de passé l'examen des chunin ,car il ce trouve encore un peut faible pourtant sont sensei veut qu'il le tente car il a toute les chances de sont côtés de sortir de cette épreuve vainqueur . Après un moment de réflexion le jeune ninja décide de passé cette examen il en seras bien sur promut au titre de chunin comme le veux dans la traditions de ca famille shin va récupérer l'épée qui elle et transmit de père en fils , pour le jeune ninja cela et un honneur de recevoir ce cadeaux de la part de sont père. Pour lui un nouveaux entrainement commence il va devoir apprendre a maîtriser sont armes elle va devoir faire corps avec lui comme ci l'épée fessait partit de sont corps . Les années ont passé et le jeune ninja et devenue un peut plus vieux, il a maintenant 19 ans et il devenue un ninja important pour le village grâce a ces techniques mes aussi par sa mentalité a toujours vouloir protéger ce qui lui tient a coeur coute que coute .

x Test Rp:

Shin avait reçu une mission du Mizukage du village ,il allé devoir construire quelle que nouvelle demeures lors de cette mission car dans le village était en manque de logements .Notre jeune ninja arrive dans la partie du village en construction il y avait des chantiers de tous les côtés et tous les villageois participe a cette construction ,le shinobi ce dirige vers le premier chantier qu'il avait vu il rentre dedans et crie un coup .

« Y a quel qu'un ? Et oh !! »


Puis des hommes arrive a hauteur de Shin.

-C'est donc toi que le kage a envoyer pour nous aider a construire ce petit quartier tu sais mon petit tu va en avoir pour longtemps, tu va venir avec moi je vais te former a cela je serais en quelle que sorte ton sensei pendant ton séjour avec nous tu a des questions a pausé .-

« Non aucune questions . »


-Bien alors suit moi .-


Shin marche derrière l'homme les deux s'enfonce sur le chantier ,il y avait de la poussière partout dans cette endroit l'air était pratiquement irrespirable le shinobi éternue car de la poussière était rentrer dans ces narine l'homme avait un sourire en regardant le petit ninja . Shin le chunin du village de kiri vient enfin d'arrivé sur l'endroit ou il va travaillait ,aujourd'hui le ninja va devoir faire une dalle de bétons pour recouvrir le sol .

-Petit aujourd'hui tu va faire une dalle de bétons je pense que tu devais temps douté vu que tous les ouvrier ici font ça je vais te donner ton matériel que tu a besoins pour faire cela tu va prendre un sceau ,un truelle pour étalé le bétons sur le sol et un niveau ce que tu dois faire doit être a niveaux sinon nous pourrons pas construire par dessus alors va te mètre au travail maintenant .-

Shin regard dés lors l'homme il lui fait un petit geste amical puis il part prendre tous les outils qu'il a besoins pour réaliser ça première étapes du chantiers. Le ninja devait alors faire des voyage jusqu'au ouvriers qui eux prépare le bétons le prendre avec sont seau, le remplir puis repartir dans le fond du chantiers et coulé le bétons sur le sol le mètre a niveau et repartir au premier point. Notre ninja réalise cela pendant de longues heures et la fatigue commence a arrivé dans le corps de Shin qui lui ne sent plus ces bras ni ces jambes il regarde alors autour de lui et voie que tous les autres ne s'arrête pas .

*Comment font il ,il non pas l'air fatigué je me dois de continuer je ne peux pas les laissé réaliser le travail a eux seul je suis un ninja de ce village je me dois de finir le chantier avec ces homme .*

Le jeune ninja se remet alors dans sont travail, la fin de journée approche le travail était finit il venait dés lors de réaliser la première étape dans la construction de ce quartier. Shin peut alors se reposer car la journée qu'il allé subir le lendemains était encore plus dure et intense que celle-ci .

Le jour ce lève sur le beau village de Kiri le soleil était au rendez vous il n' y avait aucun nuage dans ce beau ciel ,le temps était parfait pour l'avancement des travaux. Le shinobi ce doit d'arrivé a l'heure sur le chantier pour enfin connaître la seconde étape a réaliser, le ninja part a la recherche de l'ouvrier qui s'occupe de lui pendant le temps qu'il va rester sur le chantier une fois arrivé a sont local Shin toc a la porte plusieurs fois mes personne ne lui répond il décide de rentrer dans la petite pièce et l'homme était a assoupit sur sont fauteuil. Le jeune homme sans approche et lui tape sur l'épaule l'homme reprend enfin connaissance .

« Bonjour a vous ,j'ai une petite question a vous pausez hier j'ai oublié de vous demander votre nom .Je vais vous dire le mien et Shin ,je pense que ce seras plus facile de s'appeler par nos prénom quand pensez vous . »

-Ok je vais te dévoilé mon nom Shin je m'appelle yamada akira .Aujourd'hui je vais t'expliquer tes tache a réaliser tu va devoir faire un mur avec des par pins et du ciments cela n'est pas très intéressent mes bon il faut le faire ,car nous devons finir le plus vite tous les murs des maisons de ce quartier car avant la fin de la semaine nous devons commencer a pausé les toits alors dépêche toi de rejoindre ton poste Shin.-

Après ces quelle que parole de sont supérieur le ninja rejoint sont poste et commence dés lors la monté de sont premier mur cela était assez répétitif il devait a chaque fois faire les même geste pendant des heures . Les pauses dans cette journée avait était rare mes aussi très coutre pas plus de dix minutes la semaine de Shin ce passe dans la construction des murs pour les maisons de ce quartier ,tous les personnes qui participe a ce projet avait augmentés le rythme de travail pour tenir les délais avant que les constructions des toits ne commence . Le ninja vient de finir les murs qu'il lui ont était confié pendant cette longues semaine il était exténué par le travail .

*Cela ma crevé de faire tous ça je n'en peux plus et dire que je vais recommencer après ce weekend ,pour monter les toits je pense qu'après cela je vais pouvoir retourner a mes entraînement car il ne faut que je ne perde pas de vue mes objectif . A savoir devenir plus fort pour l'organisation de mon maître mes bon pour le moment il faut finir ces maudit travaux .*

Le weekend de Shin et passé extrêmement rapidement il était de retour sur le chantier, il voulait retrouvé yamada pour savoir ce qu'il devait faire dans cette belle journée au seins de ce chantier . Après de longues minutes passer dans la recherche de celui-ci le ninja tombe dessus il le
salut .

« Bonjour a vous yamada comment allé vous en une ci belle journée . Vous avez pu vous apercevoir que les travaux ont très bien avancé il ne reste plus que les toits a mètre et a finir les finissions une fois cela fait . Le chantier seras finit.»

-Bonjour a toi Shin il faut que je te dise quel que chose je vais encore te garder pour faire l'étape des toits mes une fois cela fait, tu ne feras pas les finissions tu et un ninja de ce village, la première chose que tu dois faire c'est de le protéger coute que coute c'est pour ça que j'ai décider de te laissé une fois les toits fait . Tu pourras t'adonner a d'autre mission ou même a des entraînements enfin cela seras a toi de voir et ci tu le souhaite nous pourrons nous revoir après ces travaux ,nous irons manger un bol ensemble bien je pense que tu peut allé rejoindre les autres ouvriers sur le chantier et bonne semaine Shin . -


Le ninja venait surement de croiser pour la dernière fois l'homme le plus sympathique que Shin avait croiser dans le village de kiri depuis sont retour de mission . Il était en bas de la maison a la quelle il devait construire le toit il ce prépare a monter dessus, une fois en hauteur le ninja commence alors a pausé les première tuiles sur le toit cela n'est pas très dure ni fatiguant .Le shinobi était assez heureux car il savait que c'était pour lui la fin des travaux même au seins des ouvriers la tentions était descendue car il savait qu'il pourrons livré ce quartier dans les délais ,cette journée ce passe sans le moindre problème. Les jours s'enchaîne pour notre jeune homme sans le moindre problème il arrivé même a prendre du plaisir a faire ceci . Shin était enfin arrivé dans la dernière journée au seins du chantiers celle la ce passe rapidement mes il y avait un peu de nostalgie dans le coeur du jeune homme il décide alors en fin de la journée d'allé voir yamada pour lui dire une dernière fois au revoir , le jeune homme a un certains respect maintenant pour les hommes qui l'ont aider a crée ce magnifique quartier, le ninja ce trouve a côtés de yamada.

« Yamada je suis fiers d'avoir participer a ce chantiers avec toi et tes hommes vous savez vous êtes tous des gars bien ça me fait même un petit pincement au coeur de vous laissez faire les finissions sens moi mes bon je dois aussi devenir plus fort pour pouvoir protéger ce village et ce que je viens de crée avec vous . »


-Shin je vois que tu a murir pendant ce chantier et n'oublie pas ce que je t'avait dit ,un jour je ne sais pas quand nous irons ensemble manger quel que part, c'était pour moi un honneur de travail avec toi . Je te souhaite une bonne continuations en temps que ninja et prend soins de toi .-

Le ninja avait pratiquement la larme a l'œil mes bon, il ne voulais pas pleurer devant yamada ,alors il le salut et ce retourne puis marche dans la direction du bureau surement pour allé voir le Mizukage et lui raconter ce qu'il vient de faire pour la communauté du village de Kiri .
Revenir en haut Aller en bas
Retsu Kaïo
| Kumo Sannin |
| Kumo Sannin |
Retsu Kaïo


Messages : 185
Date d'inscription : 04/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Présentation de Shin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shin   Présentation de Shin I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:33

C'était très agréable à lire en ce qui concerne le test RP ^^' Je valide et je mets jounin pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
Keiji Shuu


Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

Présentation de Shin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shin   Présentation de Shin I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:35

Facilement Juunin c'est clair. J'ai aimé aussi le lire, très soigné dans tout les sens du therme. Bienvenu tu peux dès lors, commencer à RP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shouka.forumactif.org
Reiya Ashina
| Kumo Kage |

 | Kumo Kage |
Reiya Ashina


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

Présentation de Shin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shin   Présentation de Shin I_icon_minitimeDim 26 Juil - 1:06

Bienvenu Shin tu es un Fan de reborn a ce que je vois ^^ bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shin   Présentation de Shin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤ Fiche de Shin ¤~
» ~~Shin Hisoka~~
» ~~ Gecko Shin ~~
» Shin Hisoka Terminer
» Fiche technique de Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Kiri :: Présentations validées
-
Sauter vers: