Naruto Shouka
Bienvenue sur Naruto Shouka, merci d'être passé sur ce fabuleux Forum RP, en espérant vous voir RP avec nous...



Naruto Shouka


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentaion Naruto Uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentaion Naruto Uzumaki   Dim 26 Juil - 15:12

Vous:

Prénom: ludoww

Age: 15

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum?: Par Lazari ( Madara Uchiha )

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: Oulà... Ca c'est de la question ! oO Depuis pas mal de temps, si bien que j'm'en souviens vraiment pas.

Le personnage:

Nom: Uzumaki

Prénom: Naruto

Age: 16 ans

Village ou organisation désiré(e): Konoha Gakure no Sato !!

Description mentale: Notre blond préféré est un soleil à lui tout seul. Il respire la joie de vivre ! Joyeux, sympa, un peu baka sur les bords mais bon ; on fait avec. Après tout, c'est sa connerie qui fait qu'on l'aime bien ! Very Happy
Bon, il est peut être sérieux aussi quand il le veut. Mais ça c'est surtout en mission, ou bien quand le sujet se nomme Uchiha.
Naruto est aussi quelqu'un qui fait énormément de promesses. Et qui respecte plus que tout son nindô : " Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ainsi que je conçois mon nindô ! "


Description physique: Naruto est un jeune homme blond, ouais, aussi blond qu'un champ de blé. Ses deux pupilles sont bleus azurs, on pourrait s'y noyer dedans. Il possède trois marques sur chaque joue, faisant penser un peu à un renard. Il n'est pas très très grand, mais suffisamment quand même pour tenir tête à n'importe quelle autre ninja de son âge, il n'est plus le petit garçon innocent d'autrefois. Et heureusement.. Bon par contre, il porte toujours des vêtements de coloris orange, ça fait pas très discret pour un ninja mais que voulez-vous ? On ne change pas Naruto. Côté musculature, il s'est quand bien renforcé après deux ans et demi aux côtés du plus grand pervers de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentaion Naruto Uzumaki   Dim 26 Juil - 15:22

Histoire: Par où commencer ? Le début peut-être non ? Oui, c’est sûrement le mieux à faire.
Dès son plus jeune âge, le ninja que l’on surnomme aujourd’hui « Ninja le plus imprévisible de tout les temps », Uzumaki Naruto, était traité comme un cas à part. Considéré comme un monstre par les habitants de son village, Konoha no Kuni, le petit blondinet se faisait souvent menacer et frapper. Mais pourquoi un tel sort ? Eh bien à cause de son Bijuu, son démon intérieur. Eh oui, Naruto est celui qui retient en lui le fameux Kyuubi no Yohko, ce fameux monstre légendaire à neuf queues. Ce démon fut notamment l’auteur d’un fulgurant massacre au village, la nuit de la naissance du blondinet. Personne n’avait réussi à le terrasser, sauf celui que l’on considérait comme le Yondaime Hokage, l’éclair jaune de Konoha, Namikaze Minato. Ce valeureux guerrier était aussi le père de Naruto. Il réussit à emprisonner le monstre dans le corps de son fils, grâce à une technique de Fuinjutsu. Malheureusement, cette technique lui coûta la vie. Peu avant de mourir, il souhaita que son fils soit consacré en héros, et non pas en monstre. Mais les habitants de Konoha ne l’entendaient pas de cette oreille. Pendant près de treize ans, et pour venger leurs proches morts au combat lors de ce carnage, ils firent subir mille et une souffrances au pauvre blond. Rejeté et hait, Naruto se forgea durant ces années un solide caractère. Mais le poids de la solitude pèse sur ses frêles épaules. Pour masquer sa peine, il se cache le plus souvent derrière un sourire connu de tous. Malgré tout ce qu’il a pu endurer, il garde en lui une grande ambition : celle de devenir Hokage, ninja respecté et reconnu pour sa force, sa bravoure et son courage. C’est sa motivation, l’envie d’être le plus fort de tout les ninjas le pousse à continuer de vivre, pour un jour montrer à tous qu’il est quelqu’un d’humain, et non pas la réincarnation du Démon Renard à Neuf Queues.
Mais ceci est un chemin parsemer d’embûches, surtout pour quelqu’un comme lui. Côté caractère, il est impulsif et provoquant. Son comportement survolté le fait souvent passer pour un baka de première catégorie, plutôt qu’un ninja digne de ce nom. À l’académie d’ailleurs, il était le dernier de sa classe. Préférant nettement faire des bêtises avec ses quelques camarades au lieu d’étudier pleinement, l’Uzumaki n’en ratait aucune ! Son tuteur et professeur de classe, Umino Iruka, mérite bien une médaille pour avoir survécu à toutes les conneries que le petit blond avait commis. Mais cet homme croit en Naruto, il le dit d’ailleurs. « Naruto est sûrement le ninja le plus fort de sa génération, il deviendra un très grand ninja », ce sont ses mots à lui, prouvant qu’il croit en cette frimousse blonde. C’est d’ailleurs pour cela qu’il le poussait très souvent à l’Académie. Malheureusement, Naruto rata à trois reprises son examen de fin d’année, lui faisant alors croire qu’il n’était pas apte à devenir Genin. C’est dans ce moment-là que Mizuki, un autre professeur de l’Académie, le poussa à dérober le rouleau des techniques interdites, lui faisant croire qu’il pourrait ainsi obtenir son diplôme. Mais le professeur n’était empli que de mauvaises intensions. Il s’empara ainsi du rouleau, et dévoila la vérité sur Naruto. Il lui raconta pourquoi il était hait de tous, rejeté, maltraité. Il lui expliqua se qu’il cachait, provoquant ainsi un profond trouble en Naruto. Heureusement, l’arrivée de Iruka le réveilla quelque peu. Le blond réussit d’ailleurs à battre Mizuki grâce à une technique qu’il avait eu le temps d’apprendre grâce au rouleau : le Kage Bunshin. Aussi étonnant que ça le puisse paraître, cette technique de niveau Juunin est maîtrisée à la perfection par le jeune Uzumaki, capable de faire appel littéralement à une véritable armée de lui-même. Après avoir donc vaincu Mizuki, Iruka confia à Naruto un bandeau du village de Konoha, et lui annonça qu’il était maintenant un Genin ! Très fier de lui, le blond gravit alors une première marche pour le titre d’Hokage. C’est ainsi que débuta sa vie de ninja. Le lendemain, les équipes de Genin devaient être faites. Naruto se retrouva dans l’équipe 7, composé d’Haruno Sakura, la fille aux cheveux roses, dont il est amoureux (Il hurle d’ailleurs son amour pour elle sur tout les toits), et d’Uchiwa Sasuke, jeune sex-symbol aimé par toutes les demoiselles du village, et dernier survivant d’une famille réduite à néant par le frère aîné de Sasuke : Uchiwa Itachi. Leur professeur n’est autre qu’Hatake Kakashi, surnommé le Ninja Copieur, à cause de son unique Sharingan à l’œil gauche et de ses 1000 techniques copiés au détriment d’autres ninjas par le passé. Ce ninja fut aussi l’élève du Yondaime.
Formant alors l’équipe 7 avec ses deux autres coéquipiers, Naruto débute ses premières missions, mais aussi ses premières chamailleries avec son désormais rival de toujours : Sasuke. N’admettant pas le fait que ce dernier soit le meilleur de sa promotion, ainsi que le plus admirer, Naruto en est quasiment… Jaloux, oui c’est le mot. Il est jaloux de l’Uchiwa, surtout que Sakura l’aime, donc imaginer un peu le niveau de jalousie du pauvre blond.
Les premières missions sont lassantes, normal car elles sont de Rang D. Capturer un chat qui s’enfuit tous les jours de chez ses maîtres, tondre la pelouse, nettoyer les statues des Hokage, etc. J’en passe et des meilleurs, STOP IT QUOI !!! Donc après avoir pousser une bonne gueulante au près du vieux encore en vie, le Sandaime Hokage, l’équipe 7 reçoit une mission de Rang C qui consiste à escorter un vieil homme nommé Tazuna à son village pour des travaux sur un pont. Mais cette mission est en réalité une mission qui aurait très bien pu recevoir le niveau de difficulté B, car le vieil homme est menacé par un tas de ninja, dont Momochi Zabuza et Haku, deux ninjas Nuke-nin étant engagé par un certain Gato pour tuer Tazuna. Le premier affrontement est entre l’équipe 7 et Zabuza, Haku se faisant passer pour un Oi-nin traquant le démon de Kiri. Kakashi en ressort « vainqueur » sans pour autant parvenir à tuer le Nuke-nin, sauver in extremis par Haku. Kakashi est d’ailleurs fortement épuisé, à cause de sa sur utilisation du Sharingan. N’étant pas un Uchiwa à la base, le corps du Ninja Copieur se fatigue très vite à cause de ce Dojutsu. Il lui faudra une semaine de repos. Pendant cette semaine, Naruto et ses coéquipiers s’entraînèrent à la maîtrise de leur chakra, en montant au vertical au sommet d’un arbre. C’est d’ailleurs pendant cette semaine qu’a lieu le premier face à face Naruto/Sasuke. Les deux rivaux ont pour but de parvenir au sommet le premier. Ils y arrivent finalement en même temps, mais finissent épuisés. À la fin de cette semaine, un nouvel affrontement entre les ninjas de Konoha et les Nuke-nins à lieu. Ça part mal, car Haku est un ninja maîtrisant le Hyoton, l’art de la Glace. Durant cet affrontement, et en compagnie de Sasuke, Naruto activera pour la première fois son démon intérieur : Kyuubi. Croyant que Sasuke se soit fait tuer par Haku, le jeune garçon blond céda à la colère pour laisser place au Démon Renard. Haku se prendra une vraie dérouiller, c’est le mot, mais Naruto retrouvera ses moyens avant de le tuer. Le jeune garçon mourra pour Zabuza, se sacrifiant pour ce dernier contre Kakashi, ayant utiliser le Chidori. Naruto assiste à la scène impuissant. Kakashi battra ensuite Zabuza. Arrive alors les hommes de Gato, facilement réduit à néant par un Kage Bunshin de Naruto et de Kakashi. C’est ainsi que se scelle la première véritable mission du blond.
De retour à Konoha, il participe à l’examen des Chunnins avec son équipe, après avoir fait la rencontre des ninjas du sable : Sabaku no Gaara, Temari, et Kankuro. La première épreuve de l’examen se révélera être un vrai casse-tête chinois aux yeux du blond. C’était en fait un examen écrit. Naruto y laissera sa feuille blanche. La deuxième épreuve fut une épreuve de survie dans la forêt de la mort. C’est pendant cette épreuve que nos jeunes ninjas feront la rencontre d’Orochimaru, Sannin de Konoha mais aussi Nuke-nin de ce village. Le serpent scellera pendant quelques temps le sceau de Naruto, qui éprouvera par la suite d’énormes difficultés à utiliser correctement son chakra. Orochimaru déposera aussi sa marque maudite sur le cou de Sasuke. C’est le début des ennuies. Après quelques combats, et finalement la réussit de l’épreuve, les combat préliminaires débutent. Naruto y affrontera Inuzuka Kiba, un de ces anciens camarades de classe. Il s’imposera grâce à une technique dérivée de celle que Sasuke utilisa pour gagner son match. À partir de là, Naruto à une marge d’un mois pour s’entraîner avant son match pour la troisième épreuve, face à Hyuuga Neji. D’abord confier à Ebisu, Naruto suivra l’enseignement de l’ermite des crapauds. Le grand ! L’unique ! Jiraya ! Le fameux Sannin légendaire ! Très vite surnommé Ero-Sennin par Naruto, le vieux pervers retira le sceau qui bloquait un peu le chakra du jeune homme, et lui apprit l’invocation des crapauds. Au départ, Naruto n’arrive qu’à invoquer un petite tétard. Mais pousser par Jiraya dans un ravin, l’Uzumaki fit appel à la puissance de Kyuubi pour invoquer le Roi des Crapauds : Gamabunta. Le contrôle du chakra de Kyuubi est en réalité l’unique but de l’entraînement du Sannin, conscient des capacités de Naruto. Après avoir donc appris cette technique, Naruto affronta Neji. Le début de match n’est pas favorable au blond, qui réussira quand même à faire appel à Kyuubi pour vaincre son adversaire. Malheureusement, il n’y aura pas d’autre match pour le blond, car les villages de Suna et d’Oto attaquèrent Konoha pendant le match opposant Gaara à Sasuke. Le ninja de Suna prit d’ailleurs la futie, suivie immédiatement par Sasuke. Orochimaru lui affronte le Sandaime Hokage, alors que les Juunins tel que Kakashi ou Maito Gai affrontent les ninjas de Suna et d’Oto. Kakasi envoie Naruto, Sakura, Shikamaru, et un chien invoqué, Pakkun, sur les traces de Sasuke. Les jeunes ninjas et le chien réussiront à rattraper le détenteur du Sharingan, au prix de Shikamaru rester en arrière pour les couvrir, avant que celui-ci ne se fasse tuer par Gaara. Ce dernier est d’ailleurs un Jinchuuriki, tout comme Naruto. C’est-à-dire qu’il à en lui un démon. Rapidement mit en grand danger par le ninja du sable, ayant au passage mis hors course Sakura et Sasuke, Naruto fait plusieurs foit appel au Kage Bunshin, sans succès. Gaara ayant entamé sa transformation avec son démon, Naruto est… dans la merde. Mais en prenant conscience que Sakura est en danger, et éprouvant le désir de vouloir protéger tout le monde, Naruto utilisa le Tajuu Kage Bunshin, version améliroé du Kage Bunshin. Un millier de blonds mettront en difficulté Gaara. Puis Naruto fit appel à Gamabunta, après que Gaara ait achevé sa transformation. L’Uzumaki ressortira vainqueur du combat, au prix de nombreux éfforts, et d’un nouvel appel à la force colossal de Kyuubi. Gaara d’hors course, Sakura de sauvée, Naruto s’évanouit, exténuer. En se réveillant, il apprend la mort du Sandaime, s’étant sacrifié avec la même technique qui avait servi au Yondaime pour sceller Kyuubi. Mais malheureusement, Orchimaru court toujours… Certes diminuer, mais toujours présent. Quant à Konoha, elle ne fut pas détruite. Les troupes de Suna et d’Oto repartirent avec le goût de la défaite dans la bouche. Konoha devant au plus vite trouver un nouvel Hokage, le conseil désigne dans un premier temps Jiraya. Mais celui-ci refuse l’offre, ayant une meilleure idée en tête. Il prévoit d’aller retrouver la petite fille du Shodaime Hokage, Tsunade Koichi. Jiraya part alors, en compagnie de Naruto, à la recherche de celle qu’on surnomme « l’éternel pigeon légendaire », mais aussi la dernière Sannin, et l’unique représentante féminine. Au cours de voyage, Ero-sennin reprit en main l’entraînement de l’Uzumaki. L’objectif cette fois-ci : le Rasengan. Technique ayant été inventé par le Namikaze Minato lui-même, après trois longues années. Le Jinchuuriki se mit en tête de réussir, coûte que coûte. Ils retrouvèrent Tsunade dans un bar, avec Shizune sa fidèle élève, et leur cochon Tonton. Débute alors une conversation entre Jiraya et Tsunade, le premier tentant de convaincre la dernière pour le poste de Godaime Hokage. Mais elle refuse, prétextant qu’être Hokage « était de la merde, et que seul un fou pouvait penser à le devenir ». Sursaut de colère pour Naruto, qui provoque alors un affrontement entre lui et la Sannin. Dans la rue d’à côté, Tsunade le mettra hors jeu avec un seul doigts, suite à une utilisation d’un Rasengan presque parfaite venant du blond. Mais la force surhumaine de Tsunade n’était que trop grande à elle seule, et conclua ainsi le match. Selon Tsunade, Naruto ne maîtrisera jamais le Rasengan. L’Uzumaki et la Sannin firent alors un pari. Avant la fin de la semaine, Naruto devait maîtriser la technique. Et il réussit ! Lors d’un affrontement entre Jiraya, Tsunade, lui-même, Shizune VS Orochimaru et Kabuto. Kabuto se prendra de plein fouet la technique du blondinet, qui aura recourt à un clone de l’ombre pour maîtriser parfaitement le jutsu. Finalement, après une nouvelle disparition d’Orochimaru et de son complice, Tsunade accepta le poste d’Hokage, permettant alors à tout notre petit monde de rentrer au village.
Les missions s’enchaînent alors pour l’équipe 7. Le village est reconstruit, Tsunade veille sur son village avec une bouteille de saké à la main, et les oiseaux chantent ! Mais pas pour longtemps. Car Sasuke déserte le village, ne supportant plus d’être inférieur à Naruto qui progresse de jour en jour. Il s’enfuira en pleine nuit avec des ninjas du Son, venant d’Orochimaru. Au petit matin, et après avoir apprit la nouvelle, Naruto, Neji, Shikamaru, Choji, Kiba et Akamaru partent à la poursuite de l’Uchiwa. Ils rencontreront divers adversaires, tous aussi puissant que terrifiant. Heureusement ils auront le renfort de Lee contre Kimmimaro, qui permettra ainsi à Naruto de s’élancer seul à la poursuite de son rival, les autres ayant chacun un adversaire. La poursuite s’arrête à la Vallée de la Fin. Cet endroit sera alors l’auteur d’un combat fulgurant entre les deux coéquipiers de l’équipe 7. Faisant tout deux appel à leur puissance distinctives (Kyuubi pour Naruto, et le Sceau Maudit pour Sasuke), le combat se conclua sur un Rasengan / Chidori, dont Sasuke en ressortira seul conscient. Il finira donc par s’enfuir définitivement, devenant un Nuke-nin de Konoha. Naruto est ramené par Kakashi à Konoha, alors que les autres de son équipe sont pris en charge par des medic-nin. Naruto s’en sort sans trop de blessures, il est néanmoins privé d’entraînement et se doit de rester à l’hopital. Durant ces quelques instants, il fit la promesse à Sakura de retrouver et de ramener coût que coût Sasuke au village. C’est ainsi qu’après avoir reprit tout ses moyens, l’Uzumaki partit avec Jiraya hors de Konoha, pour un entraînement qui durera près de deux ans et demi…
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shuu
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
| Akatsuki Ninja - Sous-Chef |
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 25
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Technique :
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentaion Naruto Uzumaki   Dim 26 Juil - 15:28

Bienvenu parmis nous, et validé. D'après ce que m'a dit Lazari tu as un bon niveau RP pour incarner Naruto. Je te le laisse donc, tu serras Juunin ( pour pouvoir rivaliser avec Sasuke le moment venus ) Tu peux dès lors commencer à RP { Pense à Voter et faire de la pub Very Happy }

_________________

You Rock My World.
Ex.Sânin Du Pays de La Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shouka.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentaion Naruto Uzumaki   Dim 26 Juil - 15:34

Okkey
Merci a vous e Merci a Lazari XD
et ne t'inquiète pas je voterais mais voila je déménage Mercredi soir donc mardi soir j'ai pu d'ordi et pendant 1 a 2 semaine j'aurais pas internet cela ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentaion Naruto Uzumaki   Dim 26 Juil - 16:07

Non comme tu as prévenu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentaion Naruto Uzumaki   Dim 26 Juil - 16:09

Okkey
Merci a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Retsu Kaïo
| Kumo Sannin |
| Kumo Sannin |
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 04/07/2009

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentaion Naruto Uzumaki   Dim 26 Juil - 16:23

Je valide =)

Déplace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiya Ashina
| Kumo Kage |

 | Kumo Kage |
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29

Fiche Ninja
Technique :
Ryos: 500
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentaion Naruto Uzumaki   Dim 26 Juil - 21:59

Bienvenue Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentaion Naruto Uzumaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto – Tome 1 : Naruto Uzumaki !!
» L'héritage du Rokudaime Hokage (Naruto Uzumaki)
» [Tournoi HRP Tour n°3] : Uzumaki Naruto vs Eclypsia.
» Rayon arme
» La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shouka :: Présentations :: 
» Zone Présentation «
 :: Konoha :: Présentations validées
-
Sauter vers: